CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disney Plus

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 105»
Page suivanteFin
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 août 2021 à 10:17:47

Apparemment c'est pas un bon film, mais pour les fans de Star wars comme moi, ça me semble intéressant de le connaître malgré tout.

Par contre c'est le film "La bataille pour Endor" qui apparemment est beaucoup plus réussi. Et qui est même un bon film selon les fans.

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 août 2021 à 10:20:20

Le 13 août 2021 à 10:17:01 :
Je prie maintenant pour que American Horror Story, Archer et X-Men Evolution arrivent le mois prochain :ange:

Malcolm il serait temps aussi vu que la série a quitté le catalogue de Prime Video :noel:

Peut être est-ce à cause d'un accord avec Salto ? ( pour Malcolm )

Là aussi faudra être patient finalement avant qu'il arrive sur Disney plus. ( ah moins d'une cohabitation pour Malcolm sur Salo et sur Disney plus.)

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 août 2021 à 10:23:44

Le 13 août 2021 à 10:20:20 :

Le 13 août 2021 à 10:17:01 :
Je prie maintenant pour que American Horror Story, Archer et X-Men Evolution arrivent le mois prochain :ange:

Malcolm il serait temps aussi vu que la série a quitté le catalogue de Prime Video :noel:

Peut être est-ce à cause d'un accord avec Salto ? ( pour Malcolm )

Là aussi faudra être patient finalement avant qu'il arrive sur Disney plus. ( ah moins d'une cohabitation pour Malcolm sur Salo et sur Disney plus.)

J'en doute fortement en voyant les nombreuses productions françaises sur Disney + dont beaucoup de séries en intégral (ex: les 10 saisons de Profilage qui sont arrivés cette semaine).

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 10:32:53

Clone Wars 2D, Ewoks et droids n'auraient pas de VF

Les téléfilms oui par contre. Tu peux confirmer ? :ok:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 août 2021 à 10:42:48

Le 13 août 2021 à 10:32:53 :
Clone Wars 2D, Ewoks et droids n'auraient pas de VF

Les téléfilms oui par contre. Tu peux confirmer ? :ok:

Effectivement je confirme :ok:

Et il faut rajouter aussi "l'histoire du fidèle Wookiee" qui n'a pas de VF également.

La caravane du courage et la bataille d'Endor sont bien en VF.

( j'espère que la VF de clone wars cartoon network tardera pas trop, car il me semble qu'il était doublé en Français ?)

Message édité le 13 août 2021 à 10:43:43 par Farcryk
Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 10:46:02

Le 13 août 2021 à 10:42:48 :

Le 13 août 2021 à 10:32:53 :
Clone Wars 2D, Ewoks et droids n'auraient pas de VF

Les téléfilms oui par contre. Tu peux confirmer ? :ok:

Effectivement je confirme :ok:

Et il faut rajouter aussi "l'histoire du fidèle Wookiee" qui n'a pas de VF également.

La caravane du courage et la bataille d'Endor sont bien en VF.

( j'espère que la VF de clone wars cartoon network tardera pas trop, car il me semble qu'il était doublé en Français ?)

Le doublage de Clone Wars est excellent, dommage.
Oui tout a été doublé :)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 août 2021 à 10:52:42

Ils sont chiants Disney plus là dessus. C'est pas la première fois qu'ils oublient de mettre des VF à leur contenu.

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 10:53:51

Le 13 août 2021 à 10:52:42 :
Ils sont chiants Disney plus là dessus. C'est pas la première fois qu'ils oublient de mettre des VF à leur contenu.

Ah oui ? Ici chez nous on a aucun programme qui n'a pas de VF (a part la saison 10 de TWD qui est vostfr)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
13 août 2021 à 10:57:55

Le 13 août 2021 à 10:53:51 :

Le 13 août 2021 à 10:52:42 :
Ils sont chiants Disney plus là dessus. C'est pas la première fois qu'ils oublient de mettre des VF à leur contenu.

Ah oui ? Ici chez nous on a aucun programme qui n'a pas de VF (a part la saison 10 de TWD qui est vostfr)

Oui y'a déjà eu ce genre de soucis sur Disney plus FR :ok:

Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 13:47:18

ça râle déjà pour star wars Vintage sur D+ FR:

- Pas de VF pour les séries
- Le master utilisé est jugé de dégueulasse pour Ewoks et Droids, apparemment un vhsrip
- Clone wars est en 480p alors qu'il existe en HD

par contre, le court-métrage du Holiday special et les deux téléfilms sont apparemment dans une qualité correctes

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
13 août 2021 à 15:01:24

3 mois de retard sur la programmation américaine et ils sont même pas foutu de les mettre en VF ? :rire:

Et du 480p pour Clone Wars :rire: alors qu'il est en HD (gratuitement) sur youtube ? :rire:

Message édité le 13 août 2021 à 15:01:38 par Mauritian
Roidugandja Roidugandja
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 15:04:14

Le 13 août 2021 à 15:01:24 :
3 mois de retard sur la programmation américaine et ils sont même pas foutu de les mettre en VF ? :rire:

Et du 480p pour Clone Wars :rire: alors qu'il est en HD (gratuitement) sur youtube ? :rire:

D'après le forum SW universe, clone wars n'a jamais été en HD mais a été upscalé, donc pas légalement.
Mais bon si c'est ça, autant aller voir ailleurs :hap:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
13 août 2021 à 15:08:16

Le 13 août 2021 à 15:04:14 :

Le 13 août 2021 à 15:01:24 :
3 mois de retard sur la programmation américaine et ils sont même pas foutu de les mettre en VF ? :rire:

Et du 480p pour Clone Wars :rire: alors qu'il est en HD (gratuitement) sur youtube ? :rire:

D'après le forum SW universe, clone wars n'a jamais été en HD mais a été upscalé, donc pas légalement.
Mais bon si c'est ça, autant aller voir ailleurs :hap:

On aurait dit Nintendo qui ressort des compilation inférieur au travail des fans :hap:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
13 août 2021 à 15:13:21

Par contre sur youtube, Clone Wars est dispo en 1080p sans upscale (à moins que ça soit la source de base qui soit étiré en 1080p sans amélioration) :hap:

D'ailleurs c'est miracle que les vidéo soit pas strike :rire:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
14 août 2021 à 14:38:17

Ca fait tellement plaisir ces vieilleries Star Wars :coeur:

Miitendo0216 Miitendo0216
MP
Niveau 1
17 août 2021 à 12:52:21

Le 13 août 2021 à 02:12:44 :

Le 13 août 2021 à 02:08:09 :

Le 12 août 2021 à 23:57:06 :
D'ailleurs Disney a annoncé 116 millions d'abonnés à Disney plus.

Vers Noël, y'aura un coup de boost avec la série Boba fett :ok:

Mais c’est énorme.

Netflix c’est je crois 200 millions, en sachant qu’ils existent depuis super longtemps. Disney + en 2/3 ans ont déjà atteint la moitié.

C'est vrai que l'ascension de Disney plus est impressionnante.

Mais oui y'a encore beaucoup de chemin avant de rattraper Netflix.

Bonjour, c’est vrai que l'ascension est fulgurante. Mais comme vous dites, il reste pas mal de chemin. Mais je pense aussi que l’évolution de la plateforme n’est pas la même en fonction des pays. Parce que il y a peu j’ai regardé pour me prendre un VPN et accéder au catalogue USA qui apperment à plein de films et séries que nous n’avons pas encore. J’ai regardé un peu ce qui était le mieux pour pas payer trop cher et qu’il soit le plus adapté à ce que je veux en faire. Et j’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/vpn-streaming lequel couvre par exemple le plus de pays pour voir un peu à quoi ressemble leur catalogue. Et par exemple j’ai vu que le catalogue USA avait eu plus de nouveauté que nous en peu de temps alors que j’ai l’impression que Disney + France à décidé de plus sortir des choses au compte goutte. Par contre chose que je ne savais pas, c’est que Star n’est pas compris dans l’abonnement basique de Disney +, en fait c’est une option aux USA :ouch: . Il me semble aussi qu’il y a une raison pour qu’on ai pas tous les derniers films en France, genre une loi je crois. Je ne suis pas sûr alors si vous avez plus d’info sur pourquoi les dernières sorties ne sont pas directement ajoutées sur Disney + en France je veux bien que vous m’expliquiez. Merci

Message édité le 17 août 2021 à 12:53:34 par Miitendo0216
Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
17 août 2021 à 13:56:25

Le 17 août 2021 à 12:52:21 :

Le 13 août 2021 à 02:12:44 :

Le 13 août 2021 à 02:08:09 :

Le 12 août 2021 à 23:57:06 :
D'ailleurs Disney a annoncé 116 millions d'abonnés à Disney plus.

Vers Noël, y'aura un coup de boost avec la série Boba fett :ok:

Mais c’est énorme.

Netflix c’est je crois 200 millions, en sachant qu’ils existent depuis super longtemps. Disney + en 2/3 ans ont déjà atteint la moitié.

C'est vrai que l'ascension de Disney plus est impressionnante.

Mais oui y'a encore beaucoup de chemin avant de rattraper Netflix.

Bonjour, c’est vrai que l'ascension est fulgurante. Mais comme vous dites, il reste pas mal de chemin. Mais je pense aussi que l’évolution de la plateforme n’est pas la même en fonction des pays. Parce que il y a peu j’ai regardé pour me prendre un VPN et accéder au catalogue USA qui apperment à plein de films et séries que nous n’avons pas encore. J’ai regardé un peu ce qui était le mieux pour pas payer trop cher et qu’il soit le plus adapté à ce que je veux en faire. Et j’ai vu sur https://www.monpetitforfait.com/vpn/vpn-streaming lequel couvre par exemple le plus de pays pour voir un peu à quoi ressemble leur catalogue. Et par exemple j’ai vu que le catalogue USA avait eu plus de nouveauté que nous en peu de temps alors que j’ai l’impression que Disney + France à décidé de plus sortir des choses au compte goutte. Par contre chose que je ne savais pas, c’est que Star n’est pas compris dans l’abonnement basique de Disney +, en fait c’est une option aux USA :ouch: . Il me semble aussi qu’il y a une raison pour qu’on ai pas tous les derniers films en France, genre une loi je crois. Je ne suis pas sûr alors si vous avez plus d’info sur pourquoi les dernières sorties ne sont pas directement ajoutées sur Disney + en France je veux bien que vous m’expliquiez. Merci

Bonjour,

Alors c'est très simple. En France on a la chronologie des médias qui fait, qu'il faut attendre 3 ans après la sortie de films au cinéma, pour les avoirs sur les plate-formes de streaming. La loi devait être changé depuis fin mars, mais c'est sans cesse repoussé...

Par contre oui le rajout Star sur Disney plus US n'existe pas puisqu'il ont Hulu à part. ( Hulu qui reste plus complet que star, mais c'est pas le même prix non plus.)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
19 août 2021 à 09:21:44

On va bientôt arriver vers ce que j'annoncais :

Avoir notre rendez vous Star Wars, chaque vendredi, sans interruption sur Disney plus.

Car si on fait les comptes, pour 2022 on aura :

Andor : 12 épisodes ?
Bad batch saison 2 : 16 épisodes si on se réfère à la première saison
Mandalorian saison 3 : 8 épisodes minimum
Obi-Wan Kenobi : 4 épisodes minimum
Et puis potentiellement la fin de boba Fett en janvier 2022 : 2 épisodes ( mais là c'est du pif total )

Donc ça nous fait donc approximativement 42 épisodes, donc 42 semaines, sur les 52 semaines que compte une année. Donc si on fait les calculs, on aura du Star Wars en 2022 pratiquement sur 10 mois tout les vendredi. On aura seulement 2 mois sans. On est pas loin de ce que je prévoyais. Peut être qu'à partir de 2023 on aura du Star Wars tout les vendredi que peut compter une année.

Avec Disney plus, le rendez-vous du vendredi soir deviendra mythique pour les gamins. Pour nous Star Wars, c'était au cinéma et c'était précieux, mais pour la jeune génération ce sera tout les vendredi.

Ça va être l'overdose ( et ça l'est déjà) mais en même temps si y'a des productions de qualités, alors je dis oui.

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
19 août 2021 à 10:21:41

Tu as oublier les autres projets annoncés aussi (le truc des droïdes etc) ils peuvent aussi arriver en 2022.
Mais sinon le pire étant 2023 car il y aura plus de projets et ils auront le rythme aussi, comme le MCU depuis cette année :)

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 40
19 août 2021 à 10:29:16

Bah tiens... :hap:
https://www.comicbookmovie.com/tv/star_wars/star-wars-disney-tv-series-rumored-to-be-in-the-works-focusing-on-john-boyegas-finn-a187362#gs.9arz4y

J'espère que non.

Message édité le 19 août 2021 à 10:29:32 par CanaAlberona
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment