De toute façon, sur le long terme, Netflix pourra pas rivaliser
HBO et Disney ont des moyens beaucoup plus important
Pareil pour Amazon Prime même si je pense que dans les 5 prochaines années, HBO max et Disney+ s'imposeront comme les deux mastodontes, ensuite viendra Amazon et enfin Netflix derrière les trois
Niveau individuel, cet été vu le confinement je demanderai à ma femme (qui a épuisé Netflix en deux ans) si on garde Netflix, car Disney+ est de plus en plus intéressant (je ne regarde plus du tout Netflix depuis Disney+, elle de moins en moins).
Amazon Prime est peu implanté en France.
Disney+ et Netflix sont sur les box, la PS4/PS5 etc.
HBO on capte ça comment ![]()
J'ai vu toutes leurs grosses séries, mais en streaming, c'est un bouquet US.
Le 07 mars 2021 à 17:55:56 EmileHirsch a écrit :
Le 07 mars 2021 à 17:24:51 guimau a écrit :
Il y a aussi le site spliit qui est en tout cas autorisé par les plateformes et permet de faire des économies en partageant ses abonnements et les frais !C'est autorisé par les plateformes ?
Elles se sont pas prononcées officiellement dessus il me semble mais en tout cas elles ne l'interdisent pas. Pour elles c'est pas si mal vu que souvent les personnes qui partagent leurs comptes ne s'abonneraient plus si elles ne pouvaient pas limiter les frais.
Le 07 mars 2021 à 19:53:27 guimau a écrit :
Il y a aussi le site spliit qui est en tout cas autorisé par les plateformes et permet de faire des économies en partageant ses abonnements et les frais !C'est autorisé par les plateformes ?
Elles se sont pas prononcées officiellement dessus il me semble mais en tout cas elles ne l'interdisent pas. Pour elles c'est pas si mal vu que souvent les personnes qui partagent leurs comptes ne s'abonneraient plus si elles ne pouvaient pas limiter les frais.
Oui voila c'est ce que je me dis.
Mais si un jour les plateformes veulent les faire interdire, c'est fait en 2 sec je pense
Apple TV+
a moins de prendre Apple one qui contient Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et iCloud c'est comment dire
meme Amazon prime fait mieux en plus d'avoir la livraison en 1 jour ouvré gratuite , Prime Video et Amazon Music Prime
Le premier je sais pas, mais Marvel Studios a effectué un reboot du personnage avec L'Incroyable Hulk en 2008
Iron man 1 n'est pas le seul seul a avoir disparu du catalogue y'en a eu d'autre mais qui sont peu intéressant de mon point de vu pour savoir tout ce qui a ete retirer il suffit de chercher sur internet
Si vous voulez vous tapez tout le catalogue Disney+ en entier meme les choses qui vous intéresse pas je vous souhaite bonne chance meme en 10 ans ou plus vous avez pas fini
Pour ce qui est de l'abonnement annuel a Disney+ = 12 mois d'engagement : tu paye meme le temps que t' utilise pas , alors que celui mensuel = 1 mois d'engagement il suffit de choisir le moment ou tu va bien saigner la plateforme : tu paye le temps que tu regarde , pas de gaspillage et pour résilier rien de plus facile suffit de cliquer sur un bouton juste avant le renouvellement mais ton cas est un peu différent Disney+ est inclus dans ton abonnement Canal+
Après on peux comparer ca avec les opérateurs telecom mais bon c'est un peu différent , le principe reste le meme comme avec leur forfait 12 ou24 mois avec engagement ou forfait sans engagement avec la possibilité de résilier a tout moment si y'a une meilleur offre ailleurs mon choix est vite fait
ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est qu'en terme de rentabilité et de liberté l'abonnement mensuel n'est pas totalement inutile et que tout le monde n'a pas forcement besoin de prendre l'annuel ...
Des nouveautés régulières ( régulières oui facile suffit de sortir les épisodes des séries un par un et hop un peu de poudre marketing le tour est joué toutes les plateformes savent faire ca
) moi ce que j'apelle nouveautés régulier c'est pas le fait d'ajouter un épisode de la meme série mais de différentes en pratiquement un an j'en vois pas des masses et de toute facon encore une fois je vais pas me forcé a regarder ce qu'il ne m'intéresse pas
Pour l'avenir de Disney+ pas la peine de spéculer et de dire tout ce qui appartiens a Disney va finir dessus , qu'il y'aura tellement d'originaux qui nous intéresse qu'on a pas vite fini de faire le tour du catalogue a moins d'avoir des liens ou affiliations avec ceux qui décident de quand et quoi mettre sur Disney+ , pour la guerre des plateformes on verra dans le temps qui y survivra et sortira vainqueur meme si Disney+ semble bien parti , rien n'est joué
Qui nous dit que certains contenu " Mythique " sera exclu a Disney+ ? Disney n'est pas un entreprise a but non lucratif faut pas oublier ca surtout que leurs parcs d'attractions se portent mal
Pour l'instant avec le concret qu'ont a , Disney + est parti pour prendre la meme direction que Netflix ( ajout au compte goutte , retrait de certains , augmentation du tarif ) avec moins d'ajout de contenu au catalogue (sans compter Star vu qu'il y'a augmentation des prix ) les ajouts de contenu de Disney+ en 1 an Netflix le fait en 2 - 3 mois maxi
J'ai un petit soucis : J'ai un abo D+ mais une fois je me suis co avec le compte d'une pote avec la PS4 et maintenant que je veux me reconnecter avec mon compte, je vais sur D+/begin mais ça me connecte avec le compte de ma pote... comment faire ?
Le 07 mars 2021 à 20:04:56 zunder77 a écrit :
Apple TV+a moins de prendre Apple one qui contient Apple Music, Apple TV+, Apple Arcade et iCloud c'est comment dire
meme Amazon prime fait mieux en plus d'avoir la livraison en 1 jour ouvré gratuite , Prime Video et Amazon Music Prime
Le premier je sais pas, mais Marvel Studios a effectué un reboot du personnage avec L'Incroyable Hulk en 2008
Iron man 1 n'est pas le seul seul a avoir disparu du catalogue y'en a eu d'autre mais qui sont peu intéressant de mon point de vu pour savoir tout ce qui a ete retirer il suffit de chercher sur internet
Globalement, la seule œuvre connue qui a quitté la plate-forme Disney plus, c'est iron man 1. Mais pour des circonstances très spécifiques avec M6, c'est assez particulié. Pour le reste, y'a rien de connu et d'important qui est parti du catalogue depuis le début. Et ça restera comme ca. Car c'est la particularité de Disney plus : posséder la majeure partie de son catalogue.
Si vous voulez vous tapez tout le catalogue Disney+ en entier meme les choses qui vous intéresse pas je vous souhaite bonne chance meme en 10 ans ou plus vous avez pas fini
![]()
Pour ce qui est de l'abonnement annuel a Disney+ = 12 mois d'engagement : tu paye meme le temps que t' utilise pas , alors que celui mensuel = 1 mois d'engagement il suffit de choisir le moment ou tu va bien saigner la plateforme : tu paye le temps que tu regarde , pas de gaspillage et pour résilier rien de plus facile suffit de cliquer sur un bouton juste avant le renouvellement mais ton cas est un peu différent Disney+ est inclus dans ton abonnement Canal+
Après on peux comparer ca avec les opérateurs telecom mais bon c'est un peu différent , le principe reste le meme comme avec leur forfait 12 ou24 mois avec engagement ou forfait sans engagement avec la possibilité de résilier a tout moment si y'a une meilleur offre ailleurs mon choix est vite fait
ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est qu'en terme de rentabilité et de liberté l'abonnement mensuel n'est pas totalement inutile et que tout le monde n'a pas forcement besoin de prendre l'annuel ...
Des nouveautés régulières ( régulières oui facile suffit de sortir les épisodes des séries un par un et hop un peu de poudre marketing le tour est joué toutes les plateformes savent faire ca
) moi ce que j'apelle nouveautés régulier c'est pas le fait d'ajouter un épisode de la meme série mais de différentes en pratiquement un an j'en vois pas des masses et de toute facon encore une fois je vais pas me forcé a regarder ce qu'il ne m'intéresse pas
Pour l'avenir de Disney+ pas la peine de spéculer et de dire tout ce qui appartiens a Disney va finir dessus , qu'il y'aura tellement d'originaux qui nous intéresse qu'on a pas vite fini de faire le tour du catalogue a moins d'avoir des liens ou affiliations avec ceux qui décident de quand et quoi mettre sur Disney+ , pour la guerre des plateformes on verra dans le temps qui y survivra et sortira vainqueur meme si Disney+ semble bien parti , rien n'est joué
Qui nous dit que certains contenu " Mythique " sera exclu a Disney+ ? Disney n'est pas un entreprise a but non lucratif faut pas oublier ca surtout que leurs parcs d'attractions se portent mal
Pour l'instant avec le concret qu'ont a , Disney + est parti pour prendre la meme direction que Netflix ( ajout au compte goutte , retrait de certains , augmentation du tarif ) avec moins d'ajout de contenu au catalogue (sans compter Star vu qu'il y'a augmentation des prix ) les ajouts de contenu de Disney+ en 1 an Netflix le fait en 2 - 3 mois maxi
En l'occurrence non. Disney plus ne prend pas la même direction que Netflix. Là où le catalogue Netflix est en très grande partie volatile, sur Disney plus c'est différent, avec la majeure partie du catalogue qui est fixe et ne bougera pas.
Et oui, à terme, tout ce qui appartient à Disney, seront des exclusivités Disney plus. Desperate Housewife est parti récemment du catalogue prime et ne reviendra pas... Pareil, une fois que Lost ou alien partiront de Prime ce sera terminé. Pareil pour 24 heures chronos sur Netflix. Une fois tout les contrats terminés avec les autres plate-formes, tout ce contenu mythique sera exclusif disney plus.
D'ailleurs au USA, Absolument TOUT le catalogue Disney est exclusif disney plus et Hulu. Il y a rien sur les autres plate-formes de Streaming concurrentes.
Le 07 mars 2021 à 22:45:00 Venezmechercher a écrit :
J'ai un petit soucis : J'ai un abo D+ mais une fois je me suis co avec le compte d'une pote avec la PS4 et maintenant que je veux me reconnecter avec mon compte, je vais sur D+/begin mais ça me connecte avec le compte de ma pote... comment faire ?
J'ai pas ma ps4 à proximité, je peux pas t'aider là tout de suite.
Le 07 mars 2021 à 20:02:23 EmileHirsch a écrit :
Mais si un jour les plateformes veulent les faire interdire, c'est fait en 2 sec je pense
C'est déjà interdit. Le compte partagé de plateforme = le piratage.
Mais tt le monde s'en fout, les plateformes en 1er ( sauf Netflix qui travaille déjà à empècher ça )
Le 08 mars 2021 à 18:38:14 BitcoinMilli a écrit :
Mais si un jour les plateformes veulent les faire interdire, c'est fait en 2 sec je penseC'est déjà interdit. Le compte partagé de plateforme = le piratage.
Mais tt le monde s'en fout, les plateformes en 1er ( sauf Netflix qui travaille déjà à empècher ça )
Bah non c'est pas interdit puisqu'on peut créer plusieurs profils par abonnement.
Mais c'est censé rester dans le cadre familial.
Le 08 mars 2021 à 21:54:06 EmileHirsch a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:38:14 BitcoinMilli a écrit :
> Le 07 mars 2021 à 17:24:51 guimau a écrit :
>Il y a aussi le site spliit qui est en tout cas autorisé par les plateformes et permet de faire des économies en partageant ses abonnements et les frais !
C'est autorisé par les plateformes ?
Mais si un jour les plateformes veulent les faire interdire, c'est fait en 2 sec je penseC'est déjà interdit. Le compte partagé de plateforme = le piratage.
Bah non c'est pas interdit puisqu'on peut créer plusieurs profils par abonnement.
Mais c'est censé rester dans le cadre familial.
Bordel ces segpas
Disney n'a pas les moyens d'interdire , c'est pas le législateur
De plus, différents profils =/= partage de compte
différents profils =/= partage de compte
Bah si. Mais la différence c'est censé être dans et hors cadre familial.
Après, franchement, légalement partager son compte c'est du piratage ? ![]()
Je pense plutôt qu'il y a un flou juridique autour de ça.
Le 09 mars 2021 à 10:33:52 EmileHirsch a écrit :
Après, franchement, légalement partager son compte c'est du piratage ?
je pense pas ![]()
mais c'est vrai qu'on pourrait se poser la question
Je pense qu'en théorie c'est interdit hors cadre familial mais les plateformes s'en fichent. On peut penser que sans partage , au final ils perdraient des acheteurs et y seraient pas forcément gagnants.
Tu imagines, je suis avocat. Tires en les conclusions que tu veux.
Vraiment déçu de la qualité de Scrubs, j'arrive à la saison 3 et des épisodes ont l'image allongé, et d'autre où il y a carrément du tearing (déchirement de l'image)
Bonjour a tous!..
Enfin un forum dédié pour la platforme D+..
Voila..j'ai pas bien compris pourquoi mon code parental se limite a RATED TV-14 pour la catégorie STAR..J'ai voulu retourner aux options de mon compte et du profil et je ne pouvais plus avoir le choix..
Lorsque STAR a débuté on a eu un choix avec une interface pour avoir tout le catalogue et maintenant on a pas cette option..
Une solution?!!..
Merco a tous!
Le 12 mars 2021 à 15:01:08 moanet a écrit :
Bonjour a tous!..Enfin un forum dédié pour la platforme D+..
Voila..j'ai pas bien compris pourquoi mon code parental se limite a RATED TV-14 pour la catégorie STAR..J'ai voulu retourner aux options de mon compte et du profil et je ne pouvais plus avoir le choix..
Lorsque STAR a débuté on a eu un choix avec une interface pour avoir tout le catalogue et maintenant on a pas cette option..Une solution?!!..
Merco a tous!
Prend contact avec le service client Disney plus. Ils vont t'arranger ça ![]()
On était plusieurs dans ce cas là.
Techniquement quand tu as accepté les conditions d'utilisation de D+, tu as accepté le fait que tu n'avais pas le droit de donner tes identifiants à quelqu'un hors domicile familial ![]()
Mais en vrai ils s'en foutent. Mais si un jour ils décident de bloquer ça ils pourront agir vuq u'on a tous accepté le fait que c'était interdit.
Quelqu'un peut me dire s'ils comptent inclure Prometheus sur Disney+ svp ?