Je viens de me prendre Netflix Belgique.
Marrant de voir American horror story, les Griffin, american dad et the walking dead qui sont aussi sur Netflix Belgique
Il y a peu de films d'horreur et il manque des films annoncés comme volte/face ou snake êtes. Je me demande même comment on va être annoncé des nouveautés
Question: qu'elle est la limite du téléchargemebt en hors ligne ? Si un film quitte le catalogue est-ce que je le perds? Si je vais en France, ai je toujours accès au catalogue belge ?
Avec certaines offres canal, Disney dispo que Jusqu a fin mai. Les chiens , ils le vident quand ça commence à devenir vraiment intéressant.
Le 03 mars 2021 à 12:17:36 Helios5000 a écrit :
Question: qu'elle est la limite du téléchargemebt en hors ligne ? Si un film quitte le catalogue est-ce que je le perds? Si je vais en France, ai je toujours accès au catalogue belge ?
Logiquement en France tu n'auras pas accès à ton catalogue Belge. Tu auras même pas accès à ton compte. Il faut un VPN si tu veux y avoir accès ![]()
Pour le téléchargement hors ligne je l'ai jamais fait. Et puis 99.9% du catalogue appartient à Disney donc ca quittera pas la plateforme à par les rares films comme The Artist.
Il y a même pas The artist en Belgique
Merci de la réponse. C'est un peu nul du coup. Et ça existe des vpn gratuits en Belgique ?
J'irai me renseigner ![]()
Le 03 mars 2021 à 13:43:41 Helios5000 a écrit :
Il y a même pas The artist en Belgique![]()
Merci de la réponse. C'est un peu nul du coup. Et ça existe des vpn gratuits en Belgique ?
Ca fait longtemps que je me suis pas renseigné sur les VPN, je peux pas te répondre ![]()
Mais il me semble que les vpn gratuits c'est de la merde.
C'est moi qui déraille ou X-Files à disparu du catalogue ?
Le 06 mars 2021 à 00:02:00 amanojiaku a écrit :
Oui c'est toi.
Ils y sont tous : Les 2 films + la série.
Le 06 mars 2021 à 00:02:00 amanojiaku a écrit :
Capturé à l'instant :

C'est donc toujours dans le catalogue. ![]()
Ça doit être un bug serveur ou autres.
Sur la version belge il n'y a que la série de le film 2 mais pas le 1 ![]()
Le 06 mars 2021 à 00:55:31 Helios5000 a écrit :
Sur la version belge il n'y a que la série de le film 2 mais pas le 1
Et*
Petite question avant que je m’abonne a disney+, est-ce qu’il y a de bonnes creations originales disney mais genre des series ou films plutot realistes (je n’aime pas marvel ou autres films de super heros, fantastiques etc) ?
Car j’ai l’impression que Disney+ c’est juste des series et films récupérés, pas tellement de nouveautés quoi
Le 06 mars 2021 à 10:09:45 SupraOnAir a écrit :
Petite question avant que je m’abonne a disney+, est-ce qu’il y a de bonnes creations originales disney mais genre des series ou films plutot realistes (je n’aime pas marvel ou autres films de super heros, fantastiques etc) ?
Oui il y en a, notamment avec la série Big Sky.
Y'en a pas beaucoup pour le moment, mais ça va s'accélérer dans les mois à venir ![]()
Car j’ai l’impression que Disney+ c’est juste des series et films récupérés, pas tellement de nouveautés quoi
Petite question avant que je m’abonne a disney+, est-ce qu’il y a de bonnes creations originales disney mais genre des series ou films plutot realistes (je n’aime pas marvel ou autres films de super heros, fantastiques etc) ?Car j’ai l’impression que Disney+ c’est juste des series et films récupérés, pas tellement de nouveautés quoi
pour l'instant oui mais du contenu original devrait arriver bientôt ![]()
déjà c'est la 1ere plateforme qui propose scrubs et titanic ( introuvable ailleurs en stream )
par contre y'a beaucoup de marvel/star wars et niveau série on a eu wandavision et dans 2 semaine la série sur falcon/soldat de l'hiver ainsi qu'une série sur loki qui doit arriver cette année etc.... je sais pas si cette plateforme est faite pour toi si t'aime pas ce genre de contenu
Petite question avant que je m’abonne a disney+, est-ce qu’il y a de bonnes creations originales disney mais genre des series ou films plutot realistes (je n’aime pas marvel ou autres films de super heros, fantastiques etc) ?Car j’ai l’impression que Disney+ c’est juste des series et films récupérés, pas tellement de nouveautés quoi
En toute objectivité pour répondre a ta question y'a quasiment rien en terme de nouveauté , je te conseil d'attendre un peu avant de t'abonner et quand tu t'abonnera prend l'abonnement mensuelle de temps en temps tu aura vite fait le tour du catalogue ... pour ma part c'est ce que je ferais des que mon abonnement annuel prendra fin en 2022
je prendrais l'abonnement mensuelle de temps en temps juste pour voir les nouveautés
Ok merci pour vos réponses ![]()
En effet je pense que c’est mieux d’attendre, et de prendre un abo mensuel par ci par la, puisque pour le moment sur Disney ce qui m’intéresse particulièrement c’est Futurama, Family Guy et American Dad, alors payer un an pour ca...
+1!
Le 06 mars 2021 à 14:53:34 SupraOnAir a écrit :
Ok merci pour vos réponsesEn effet je pense que c’est mieux d’attendre, et de prendre un abo mensuel par ci par la, puisque pour le moment sur Disney ce qui m’intéresse particulièrement c’est Futurama, Family Guy et American Dad, alors payer un an pour ca...
Comme pour toutes les plateformes de SVOD je dirais. Trop éparpillé pour que l'une d'elles vaille le coup pour un abonnement d'un an.
Le 06 mars 2021 à 13:02:42 zunder77 a écrit :
En toute objectivité pour répondre a ta question y'a quasiment rien en terme de nouveauté , je te conseil d'attendre un peu avant de t'abonner et quand tu t'abonnera prend l'abonnement mensuelle de temps en temps tu aura vite fait le tour du catalogue ... pour ma part c'est ce que je ferais des que mon abonnement annuel prendra fin en 2022
je prendrais l'abonnement mensuelle de temps en temps juste pour voir les nouveautés
Oui tout à fait. C'est ce qu'il faut faire justement avec les plate-formes de Streaming.
Maintenant, je pense que Disney plus en terme de nouveautés, ça va rapidement devenir indispensable. D'ici 1 an environ. Car Disney possède de très grosses licences qui résonnent à travers le monde, chose que n'a pas Netflix. Et quand on aura du Marvel, du star wars, du Pixar toute l'année, non stop, avec des séries et films qui s'enchaînent avec de telles licences... Sans oublier toutes les nouveautés Star (FX/ABC/FOX) , et sans omettre aussi déjà tout le catalogue exclusif mythique de Disney plus ( Scrubs-Futurama-Fargo-24 heures chrono-Lost-Malcolm-Modern Family-good doctor-alien-Die hard-les Simpsons - Toy Story, desperate Housewife etc....) je pense que Disney plus sera vraiment la meilleure plate-forme de streaming au monde, en terme de contenu mythique exclusif et en matière de nouveautés avec notamment de grosses licences.
Donc oui l'abonnement à l'année sera d'ici 1 an, totalement justifié. Car pour le moment oui vaut peut être mieux prendre au mois. ( sauf pour les fans de Marvel, où l'abonnement à l'année est déjà justifié, car ça s'enchaîne avec beaucoup de série qui vont sortir cette année !)