CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
28 février 2021 à 00:48:35

[00:43:59] <lepique108-14>
Et c’est vrai qu’il y a zéro nouveauté...

C’est terrible. A part Wandavision c’est tellement pauvre cette plateforme.

Même Prime Vidéo sort des exclus toutes les semaines comme le film avec Émile Hirsch et Mel Gibson.

A part te taper les films que t’as vu 100x déjà, c’est tellement vide cette plateforme

Chacun son avis... Perso je suis très très satisfait du service car justement il y a énormément de classiques que je n'ai jamais vu (grosse surprise avec the mandalorian pour ma part j'ai surkiffé la série j'attends la suite avec impatience, je découvre aussi la série furutama et j'adore je n'avais jamais vu avant :rire: :bave:) ou que je rêvais de revoir en super qualité (des films qui ont bercé mon enfance par exemple, les predator, la saga aliens etc :bave:) et la je suis servit donc pour moi c'est parfait et n'oublions pas que la plate-forme est naissante donc elle fera que s'améliorer !

Message édité le 28 février 2021 à 00:51:04 par GorillaGlass
LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
28 février 2021 à 00:59:42

Le 28 février 2021 à 00:48:35 GorillaGlass a écrit :

Même Prime Vidéo sort des exclus toutes les semaines comme le film avec Émile Hirsch et Mel Gibson.

A part te taper les films que t’as vu 100x déjà, c’est tellement vide cette plateforme

Chacun son avis... Perso je suis très très satisfait du service car justement il y a énormément de classiques que je n'ai jamais vu (grosse surprise avec the mandalorian pour ma part j'ai surkiffé la série j'attends la suite avec impatience, je découvre aussi la série furutama et j'adore je n'avais jamais vu avant :rire: :bave:) ou que je rêvais de revoir en super qualité (des films qui ont bercé mon enfance par exemple, les predator, la saga aliens etc :bave:) et la je suis servit donc pour moi c'est parfait et n'oublions pas que la plate-forme est naissante donc elle fera que s'améliorer !

Ouai mais elle a pas vocation comme Netflix ou Prime Video d'être fourre tout.

Jamais on va tombé sur des petits films espagnols ou des films de genres fauchés qu'aucun ciné ne voulait diffuser. C'est ça aussi le charme des autres plateformes.

Là ça reste grand public même avec Star...

C'est pour ça que Disney + restera toujours derrière Prime et Netflix en terme d'intérêt.

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
28 février 2021 à 01:01:51

[00:59:42] <LePique108-8>

Jamais on va tombé sur des petits films espagnols ou des films de genres fauchés qu'aucun ciné ne voulait diffuser. C'est ça aussi le charme des autres plateformes.

C'est pour ça que Disney + restera toujours derrière Prime et Netflix en terme d'intérêt.

Certes... Mais comprends quand même que certaines personnes peuvent y trouver leur comptes... La preuve avec ce que j'ai décrit plus haut... Je suis un grand nostalgique et je m'en fou un peu des nouveautés (excepté certaines pépites comme the mandalorian :oui:) donc oui je suis pleinement satisfait du service :ok:

Et justement j'étais sur Netflix et je suis parti pour Disney plus car je n'y trouvais pas mon bonheur sur Netflix car c'est justement des nouveautés qui ne m'intéressaient pas... Et très peu d'anciens films que je voulais voir ou revoir... Donc voilà j'ai trouvé la plate-forme qui me correspondait en fait :oui:

Message édité le 28 février 2021 à 01:04:17 par GorillaGlass
LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
28 février 2021 à 01:03:41

Le 28 février 2021 à 01:01:51 GorillaGlass a écrit :

[00:59:42] <LePique108-8>

Certes... Mais comprends quand même que certaines personnes peuvent y trouver leur comptes... La preuve avec ce que j'ai décrit plus haut... Je suis un grand nostalgique et je m'en fou un peu des nouveautés (excepté certaines pépites comme the mandalorian :oui:) donc oui je suis pleinement satisfait du service :ok:

Le grand public, celui qui va voir que des gros films au ciné. Y'a que eux que ça peut satisfaire je pense.

Moi mon kiff sur Netflix et Prime sort de naviguer sur leur catalogue pour voir quel merde sorti de nul part ils ont ajoutés au catalogue.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
28 février 2021 à 01:04:21

Le 28 février 2021 à 00:43:59 lepique108-14 a écrit :

Solar opposites est une nouvelle série par le créateur de Rick et Morty. Y'a aussi Big Sky, Helstorm, Love victor....

Tout est pas dingue, mais on peut pas dire qu'il y a pas eu de nouveautés avec l'arrivée de Star.

Depuis novembre on enchaine : Mandalorian, soul, Wandavision. Et qui sont plus populaires que toutes les nouvelles œuvres Netflix/prime/AppleTVplus depuis novembre. Soul est vraiment excellent et Wandavision est une vraie petite pépite d'originalité. Mandalorian est un carton d'audience.

Prime est disponible depuis combien d'années ?

On en reparle dans 1/2 ans. Ça va pleuvoir sur Disney plus.

Vide carrément ! Toujours plus loin !

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
28 février 2021 à 01:06:38

Le 28 février 2021 à 01:04:21 farcryk a écrit :

Le 28 février 2021 à 00:43:59 lepique108-14 a écrit :

Solar opposites est une nouvelle série par le créateur de Rick et Morty. Y'a aussi Big Sky, Helstorm, Love victor....

Tout est pas dingue, mais on peut pas dire qu'il y a pas eu de nouveautés avec l'arrivée de Star.

Depuis novembre on enchaine : Mandalorian, soul, Wandavision. Et qui sont plus populaires que toutes les nouvelles œuvres Netflix/prime/AppleTVplus depuis novembre. Soul est vraiment excellent et Wandavision est une vraie petite pépite d'originalité. Mandalorian est un carton d'audience.

Prime est disponible depuis combien d'années ?

On en reparle dans 1/2 ans. Ça va pleuvoir sur Disney plus.

Vide carrément ! Toujours plus loin !

Le VRP est là, j'avais oublié.

Le mec arrive a me sortir que depuis novembre y'a Mandalorian, Soul et Wandavision !! WHOA je suis impressioné !

2 série et 1 film ! En 3 mois. Je suis sur le cul...

Heureusement que je paie pas cette plateforme...

Drogba-MLS32
Drogba-MLS32
Niveau 9
28 février 2021 à 02:00:07

Après Titanic, aujourd’hui je me suis refait un autre vieux film que j’ai toujours aimé. Le jour d’après :hap:

J’ai aussi découvert l’odyssée de Pi même si c’est pas le top du top, y’a pire.

Pour le jugement de la plateforme je vais attendre un peu. Pour l’instant c’est pas terrible niveau contenue et optimisation mais on oublie que Disney + est bien plus récent que Amazon ou Netflix.

Message édité le 28 février 2021 à 02:00:38 par Drogba-MLS32
Usoppun
Usoppun
Niveau 7
28 février 2021 à 07:40:09

LePique108 il doit rager sec maintenant que Lost va être en exclusivité chez Disney+ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546676079-7.png

Le gars parles des séries bidons venues d'Espagne ou Norvège comme si c'était des classiques pour faire valoir Netflix et ses 16 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546676079-7.png

Si tu veux parler de contenu, repasse dans 1 ou 2 ans, parce que comparer des plateformes de 10 ans avec une plateforme d'un an au niveau contenu original, ça n'a pas trop de sens et ça n'inspire pas trop d'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546676079-7.png

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
28 février 2021 à 08:33:43

en 1 mois j'ai plus regardé de contenu sur disney+ qu'en 2 ans sur netflix :rire:
et sérieux eux qui se plaignent que "gneu gneu star que du réchauffé" bah c'est un peu le but de cette catégorie en fait, faire découvrir des classiques grand public ils ne s'en sont jamais cachés
et leur nouveautés font parler dans le monde contrairement aux séries de netflix où 2 semaines max après c'est complètement tombé dans l'oubli
perso y'a énormément de films que j'avais pas vu et les voir en 4K SANS devoir payer un supplément pour avoir de la HD j'en suis très satisfait
je sais pas si vous avez vu mais netflix a supprimé son tweet récemment quand ils ont diffusés leur catalogue de mars parce qu'ils ajoutent des trucs nuls et que tout le monde se plaint pour le prix
perso je me suis désabonné de netflix ce mois ci leur catalogue fourre tout ne me plaît plus et leurs exclu... comment dire ? j'en aime aucune :malade:
comme un VDD l'a dit j'ai enfin trouvé ma plateforme de SVOD en D+ :bave:

sixsixsixSATAN
sixsixsixSATAN
Niveau 10
28 février 2021 à 09:13:32

Le 28 février 2021 à 08:33:43 HoustonTexans a écrit :
en 1 mois j'ai plus regardé de contenu sur disney+ qu'en 2 ans sur netflix :rire:
et sérieux eux qui se plaignent que "gneu gneu star que du réchauffé" bah c'est un peu le but de cette catégorie en fait, faire découvrir des classiques grand public ils ne s'en sont jamais cachés
et leur nouveautés font parler dans le monde contrairement aux séries de netflix où 2 semaines max après c'est complètement tombé dans l'oubli
perso y'a énormément de films que j'avais pas vu et les voir en 4K SANS devoir payer un supplément pour avoir de la HD j'en suis très satisfait
je sais pas si vous avez vu mais netflix a supprimé son tweet récemment quand ils ont diffusés leur catalogue de mars parce qu'ils ajoutent des trucs nuls et que tout le monde se plaint pour le prix
perso je me suis désabonné de netflix ce mois ci leur catalogue fourre tout ne me plaît plus et leurs exclu... comment dire ? j'en aime aucune :malade:

ouais donc c'est juste toi qui est très fermé d'esprit, parce que bon tu peux critiquer netflix mais ya quantité et qualité c'est indéniable :)

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
28 février 2021 à 16:44:49

Je suis très satisfait du service. Encore plus avec l'arrivée de Star, qui me permet de (ré)découvrir des classiques de la Fox (La Mouche, X-Files, etc.) :oui:

mlgz110060
mlgz110060
Niveau 3
28 février 2021 à 17:01:56

Le 28 février 2021 à 09:13:32 sixsixsixSATAN a écrit :

ouais donc c'est juste toi qui est très fermé d'esprit, parce que bon tu peux critiquer netflix mais ya quantité et qualité c'est indéniable :)

La Quantité est bien presente
Mais la Qualité est toujours demandée à l'accueuil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479430624-risitasnaufrage.png

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 mars 2021 à 11:03:42

The walking dead est toujours sur Netflix. Alors qu'il devait partir en février. Donc ça restera sur Netflix en France.

HoustonTexans
HoustonTexans
Niveau 58
01 mars 2021 à 12:35:41

Le 01 mars 2021 à 11:03:42 farcryk a écrit :
The walking dead est toujours sur Netflix. Alors qu'il devait partir en février. Donc ça restera sur Netflix en France.

quel dommage :hap:

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
01 mars 2021 à 13:01:44

Le 01 mars 2021 à 11:03:42 farcryk a écrit :

Dommage pour vous les français https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546676079-7.png

Au moins vous avez Alias, qui est 1000x meilleure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2021 à 21:12:43

C'est quoi les offres actuellement pour Disney+ ?

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 mars 2021 à 21:59:56

Le 01 mars 2021 à 21:12:43 Ugopussix a écrit :
C'est quoi les offres actuellement pour Disney+ ?

8,9€ par mois ou 89,90€ pour un an.

Donc tu économises pratiquement 20 euros par an, si tu t'abonne à l'année :ok:

C'est pas négligeable !

halibagood
halibagood
Niveau 6
02 mars 2021 à 13:20:14

La domination Disney plus sur le forum :bave:

Yakeu des topics Disney :coeur:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
02 mars 2021 à 18:41:31

[09:13:32] <sixsixsixSATAN>

Ouais enfin Netflix il s'agit + de quantité que de qualité.
Netflix a part bourré leur catalogue de vieux films français vu et revue et qui sont s'en doute pas cher a la location, je vois pas ce qu'ils font d'autres.

guimau
guimau
Niveau 13
03 mars 2021 à 07:09:42

Bordel cette mauvaise foi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries