CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Kiix
Kiix
Niveau 15
26 février 2021 à 23:16:37

Le 26 février 2021 à 23:01:20 fallout_3_goty a écrit :
C'est peut être tout simplement une histoire de droits qui ne sont pas dispo en France pour des raisons x ou y

En France Amazon a l'intégralité de la saga Alien sur Prime Video, c'est peut être pour ça.

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
27 février 2021 à 01:18:22

J'ai une question à propos de disney plus, est ce qu'il est possible de supprimer la liste "poursuive la lecture" s'il vous plaît ? Merci d'avance

Genla
Genla
Niveau 70
27 février 2021 à 01:39:10

[01:18:22] <GorillaGlass>
J'ai une question à propos de disney plus, est ce qu'il est possible de supprimer la liste "poursuive la lecture" s'il vous plaît ? Merci d'avance

Non. Mais si tu met à la toute dernière seconde ta vidéo (vraiment la fin, après le générique etc), ça disparaitra.

Message édité le 27 février 2021 à 01:39:48 par Genla
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
27 février 2021 à 01:40:33

Le 27 février 2021 à 01:39:10 Genla a écrit :

Non. Mais si tu met à la toute dernière seconde ta vidéo (vraiment la fin, après le générique etc), ça disparaitra.

Qu'est-ce qu'ils sont chiants le lecteur et l'interface de D+, ce sont les pires.

Message édité le 27 février 2021 à 01:40:48 par matthieufeufeu
Usoppun
Usoppun
Niveau 7
27 février 2021 à 07:22:58

Moi ma liste "poursuivre la lecture" a disparue ce matin :(

Je n'avais plus que 24H :(

Ce qui est une bonne chose :bave: Je me demande si c'est parce que l'algorithme a vu que j'ai passé les 3 derniers jours à regarder 24H? J'espère qu'ils ont pu rebosser sur ce "poursuivre la lecture" car c'est vraiment pas terrible, genre quand tu termines un épisode, t'éteins ta télé, puis le lendemain dans "poursuivre la lecture" t'as l'épisode en fin de générique à reprendre :malade:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
27 février 2021 à 11:56:50

[12:06:39] <Obizwann>
Bof, l'offre Stars c'est que du réchauffé. Beaucoup de séries début 2000, beaucoup de vieux films mainstream mais peu de vrais bons classiques du cinéma.

Après l'offre viens d'être lancer.
Tu doute bien qui vont pas tout balancer direct. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2021 à 12:26:28

C'est vrai que l'interface est quand même bien naze sur Disney+.

Entre ça et Amazon Video on n'est pas gâtés.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
27 février 2021 à 13:43:33

Le 27 février 2021 à 12:26:28 LetsRockBaby a écrit :

Qu'est-ce qui est naze ?

Je trouve l'interface très clair. Bien moins bordélique que netflix. Avec directement sur la page d'accueil, les 5 grands thèmes distincts ( Marvel - Star wars - Disney - Stars - National geo) en dessous de la bannière des nouveautés. Y'a rien à dire c'est efficace.

Kiix
Kiix
Niveau 15
27 février 2021 à 14:10:31

C'est possible de supprimer l'historique de lecture ?

Car si on commence on programme qu'on n'aime pas il reste dans l'onglet "poursuive la lecture". :(

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
27 février 2021 à 14:12:51

Le 27 février 2021 à 14:10:31 Kiix a écrit :
C'est possible de supprimer l'historique de lecture ?

Car si on commence on programme qu'on n'aime pas il reste dans l'onglet "poursuive la lecture". :(

Ah ça je ne sais pas, j'ai pas eu affaire à ce cas là précis. Sinon si tu as honte d'avoir regardé un programme de merde, tu peux toujours mettre un code pin à ton profil Disney plus, pour que les autres utilisateurs ne puissent pas voir ce que tu as regardé :ok:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
27 février 2021 à 14:22:54

Le 27 février 2021 à 13:43:33 farcryk a écrit :

Qu'est-ce qui est naze ?

Je trouve l'interface très clair. Bien moins bordélique que netflix. Avec directement sur la page d'accueil, les 5 grands thèmes distincts ( Marvel - Star wars - Disney - Stars - National geo) en dessous de la bannière des nouveautés. Y'a rien à dire c'est efficace.

Non mais rien que l'absence de bouton "épisode suivant" sur le lecteur c'est d'une médiocrité sans nom en termes d'UX. Obligé de cliquer au niveau du générique et deux fois sur quatre ça ne te proposera pas de lancer l'épisode d'après.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
27 février 2021 à 14:33:18

Le 27 février 2021 à 14:22:54 matthieufeufeu a écrit :

Qu'est-ce qui est naze ?

Non mais rien que l'absence de bouton "épisode suivant" sur le lecteur c'est d'une médiocrité sans nom en termes d'UX. Obligé de cliquer au niveau du générique et deux fois sur quatre ça ne te proposera pas de lancer l'épisode d'après.

Je comprends que ce soit embêtant. Mais perso j'ai pas de soucis de ce côté là. J'ai bien marqué "épisode suivant" en bas à droite à la fin de chaque épisode, sans bug derrière.

Usoppun
Usoppun
Niveau 7
27 février 2021 à 15:16:53

De même, je binge 24H là et à chaque fin d'épisode, dès les crédits, j'ai le "épisode suivant" qui apparait. Ca se voit qu'ils ont travaillé dessus, ce n'était pas le cas avant.

Genla
Genla
Niveau 70
27 février 2021 à 15:45:13

Le 27 février 2021 à 01:40:33 matthieufeufeu a écrit :

Le 27 février 2021 à 01:39:10 Genla a écrit :

Qu'est-ce qu'ils sont chiants le lecteur et l'interface de D+, ce sont les pires.

Oui, il y a vraiment des gros soucis la dessus.

- Via la TV, comparé a Netflix, on a pas l'affichage de "Bulle avec les scènes" pour avancer rapidement le film ET VOIR EN MEME TEMPS quelle scène c'est. (Uniquement via le PC ?). Faut le faire en mode "Magnétoscope" avance rapide.

- Impossible de supprimer son historique "Visionnage" comme on a dit sauf la vieille méthode d'aller a la fin manuellement.

- Absence d'une catégorie ultra importante : AJOUTS RECENTS.

Et je rencontre des "soucis d'audio" que j'avais aussi sur 2-3 films avec PrimeVideo (que je n'ai jamais eu avec Netflix). Le son des dialogues plus faible que la musique/bruitage, beaucoup plus fort.

Hier ça m'a tellement soulé ça que j'ai du prendre (ailleurs) les 2 films que je voulais look sur la plateforme.

J'ai fais la comparaison niveau son et il n'y a pas photo.. 1000x mieux que chez Disney+.

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
27 février 2021 à 22:51:47

[14:22:54] <matthieufeufeu>

Qu'est-ce qui est naze ?

Le bouton "épisode suivant" est présent hein qu'est ce que tu racontes toi ? :(

Genla
Genla
Niveau 70
27 février 2021 à 23:46:40

Faut le paramétrer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614465995-1.png

GorillaGlass
GorillaGlass
Niveau 65
28 février 2021 à 00:15:16

[23:46:40] <Genla>
Faut le paramétrer :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614465995-1.png

Euh perso c'était activé de base je n'ai absolument rien eu à faire...

Genla
Genla
Niveau 70
28 février 2021 à 00:34:07

Moi si, j'ai du tout paramétrer a l'inscription.

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
28 février 2021 à 00:38:05

C’est une catastrophe le lancement de Star je trouve.

Impossible de trouver des catégories de films, y’a rien qui est trier, rien qui est ordonner.

C’est si compliqué que ça de faire des catégories de films ?

La t’as une liste de 10 films par genre et après c’est « va te faire foutre »...

lepique108-14
lepique108-14
Niveau 7
28 février 2021 à 00:43:59

Et c’est vrai qu’il y a zéro nouveauté...

C’est terrible. A part Wandavision c’est tellement pauvre cette plateforme.

Même Prime Vidéo sort des exclus toutes les semaines comme le film avec Émile Hirsch et Mel Gibson.

A part te taper les films que t’as vu 100x déjà, c’est tellement vide cette plateforme

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment