J'avais pas vu que Disney+ avait des Avatars X-Men ![]()
Ils preparent un truc,j'le dis ![]()
Le 25 février 2021 à 19:08:16 mlgz1100505 a écrit :
J'avais pas vu que Disney+ avait des Avatars X-Men
Ils preparent un truc,j'le dis
C’est pour la série de 92 disponible depuis la semaine dernière.
Le 25 février 2021 à 21:06:55 XboxGamer3 a écrit :
Ils preparent un truc,j'le disC’est pour la série de 92 disponible depuis la semaine dernière.
Je suis en train de la regarder et belle découverte ![]()
Le 25 février 2021 à 21:09:01 breakOrbit974 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:06:55 XboxGamer3 a écrit :
Ils preparent un truc,j'le disC’est pour la série de 92 disponible depuis la semaine dernière.
Je suis en train de la regarder et belle découverte
J’en garde un bon souvenir perso, ça a été une de mes premières introductions à Marvel (avec la série Spider-Man de 94).
Le 25 février 2021 à 15:50:25 Xolmas a écrit :
Dommage que la remasterisation ne soit pas faite sur l'ensemble du catalogue
Il faut 6 mois environ pour un bon remaster de film et 2 ans pour une série sinon ça donne le remaster de Buffy contre les Vampires avec les techniciens dans le champ.
J’ai profité de l’arrivée de Star pour me faire Titanic aujourd’hui ![]()
[02:01:12] <Drogba-MLS32>
J’ai profité de l’arrivée de Star pour me faire Titanic aujourd’hui
Le meilleur film du catalogue ![]()
Une leçon de cinéma ce film ![]()
Me faire 24H en HD, quel plaisir
J'ai commencé direct à la saison 3 vu que j'avais maté les 2 premières il y a quelques temps déjà.
Disney+ avait vraiment besoin de ce genre de contenu.
les kheys cette section star est un pur bonheur ![]()
n'étant pas très cinéphile à la base je suis en train de découvrir plein de film (et en 4K
)
ça plus les documentaires national geographic je décroche plus ![]()
vive D+ ![]()
Le 26 février 2021 à 02:01:12 Drogba-MLS32 a écrit :
J’ai profité de l’arrivée de Star pour me faire Titanic aujourd’hui
Un chef d'œuvre total. ![]()
Le 26 février 2021 à 07:50:57 Usoppun a écrit :
Me faire 24H en HD, quel plaisir
Je me mate la saison 1 mais le mot HD est fort de café. Ça ressemble d'avantage à du 480p DVD. D'ailleurs le grain est affreux, l'image est réellement immonde.
Le 26 février 2021 à 09:52:08 HoustonTexans a écrit :
les kheys cette section star est un pur bonheur
n'étant pas très cinéphile à la base je suis en train de découvrir plein de film (et en 4K)
ça plus les documentaires national geographic je décroche plus
vive D+
Oui Disney plus c'est fantastique. Y'a beaucoup de qualité en quantité.
Bof, l'offre Stars c'est que du réchauffé. Beaucoup de séries début 2000, beaucoup de vieux films mainstream mais peu de vrais bons classiques du cinéma.
Le 26 février 2021 à 11:42:42 farcryk a écrit :
Me faire 24H en HD, quel plaisirJe me mate la saison 1 mais le mot HD est fort de café. Ça ressemble d'avantage à du 480p DVD. D'ailleurs le grain est affreux, l'image est réellement immonde.
Le grain ça fait partie de la série, beaucoup de séries utilisent ce grain, c'est quelque chose mis en place par 24H.
Le 26 février 2021 à 12:06:39 Obizwann a écrit :
Bof, l'offre Stars c'est que du réchauffé. Beaucoup de séries début 2000, beaucoup de vieux films mainstream mais peu de vrais bons classiques du cinéma.
Sauf qu'à terme, ces classiques mythiques seront toutes exclusives sur Disney plus. Avec d'autres séries aussi qui rejoindront le catalogue dans les mois à venir, comme Malcolm et Fargo notamment. Et avoir de telles séries, de qualité et qui ont marqué l'histoire, en exclusivité sur Disney plus, oui c'est juste exceptionnel. Qui n'a jamais revu une série qu'il aime ? Peut importe l'âge, quand la qualité est au rendez vous.
En terme de séries et films mythiques exclusifs, Disney plus c'est une galaxie au dessus de la concurrence. Y'a un monde d'écart.
En films, y'a tout de même d'excellents classiques avec l'arrivée de Star et pas des moindres :
La saga Alien avec 6 films, Titanic alias LE chef d'œuvre du cinéma, Die hard avec 4 ou 5 films, les Predator, Little miss sunshine, independance day, pearl harbor, 28 jours plus tard, seul sur mars, etc..
Bref y'a eu beaucoup de bons films qui sont arrivés avec Star.
Le 26 février 2021 à 12:10:58 Usoppun a écrit :
Le 26 février 2021 à 11:42:42 farcryk a écrit :
Me faire 24H en HD, quel plaisirJe me mate la saison 1 mais le mot HD est fort de café. Ça ressemble d'avantage à du 480p DVD. D'ailleurs le grain est affreux, l'image est réellement immonde.
Le grain ça fait partie de la série, beaucoup de séries utilisent ce grain, c'est quelque chose mis en place par 24H.
Le grain quand il est respecté avec une vraie numérisation de la pellicule en 4k, avec une compression derrière en H265, pourquoi pas. Mais là c'est carrément une bouillie de gros grains hyper visible qui se mélange à de la compression degueulasse avec une qualité d'image déplorable.
Je travail dans le cinéma indépendant. J'etalone des films tournés avec des RED hellium 8k. Je connais les images. Sauf que là c'est juste vraiment immonde.
Etrange pour le catalogue FR, ils ont mis tous les aliens, les aliensvPredator mais ont oublié Prometheus....:(
Surtout que lui en 4K il doit être sublime....
Farcry, toi qui a Twitter, tu pourras leur demander a Disney Fr pourquoi ils l'ont pas mis ? 
Le 26 février 2021 à 22:21:29 Genla a écrit :
Etrange pour le catalogue FR, ils ont mis tous les aliens, les aliensvPredator mais ont oublié Prometheus....:(Surtout que lui en 4K il doit être sublime....
Farcry, toi qui a Twitter, tu pourras leur demander a Disney Fr pourquoi ils l'ont pas mis ?
Walt Disney company France repondra jamais.
Mais dans tout les cas, ça arrivera dans les prochains mois si tout va bien. Car on a eu 230 films et séries avec l'arrivée de Star, et on en aura jusqu'à 700 à la fin de l'année ( promis par Disney plus France.)
Donc j'imagine qu'il sera rajouté d'ici la fin de l'année.
Le 26 février 2021 à 22:40:05 farcryk a écrit :
Le 26 février 2021 à 22:21:29 Genla a écrit :
Etrange pour le catalogue FR, ils ont mis tous les aliens, les aliensvPredator mais ont oublié Prometheus....:(Surtout que lui en 4K il doit être sublime....
Walt Disney company France repondra jamais.
Mais dans tout les cas, ça arrivera dans les prochains mois si tout va bien. Car on a eu 230 films et séries avec l'arrivée de Star, et on en aura jusqu'à 700 à la fin de l'année ( promis par Disney plus France.)
Donc j'imagine qu'il sera rajouté d'ici la fin de l'année.
Ah ok merci !
Bizarre quand même car Prometheus est sorti bien avant ALIEN COVENANT, et pourtant ce dernier est sur la plateforme.
C'est peut être tout simplement une histoire de droits qui ne sont pas dispo en France pour des raisons x ou y