Le 23 février 2021 à 17:43:40 HoustonTexans a écrit :
Le 23 février 2021 à 17:39:34 SupraOnAir a écrit :
Ou alors prenez vous juste Disney+ tout court ?pour l'instant avec netflix mais je vais pas tarder à me désabonner
Je paie Disney + pour mon frère, mon cousin, ma cousine et ma copine,
Mon cousin paye l'abonnement Netflix ![]()
+ Prime Vidéo mais c'est inclus dans Amazon Prime donc bon ![]()
Le 23 février 2021 à 17:39:34 Moidu946 a écrit :
Comment désactiver ?
J'ai l'impression d'être au plus niveau, non ?
![]()
Il ne me semble pas avoir configurer ça à mon abonnement
J'ai eu le même soucis. Car j'ai profité de Disney plus avant qu'il ne sorte en france grâce au VPN l'année dernière. Et en me reabonnant avec le même compte en France, il m'ont pris pour un abo USA même si j'avais droit au catalogue Français. Du coup comme toi ce matin je n'avais pas accès au contenu 16 et 18 +, car au usa c'est sur Hulu ce genre de contenu.
Bref faut faire une demande au service client Disney plus. Pour qu'une personne relocalise ton comtpe en France et c'est bon ![]()
Le 23 février 2021 à 17:48:41 farcryk a écrit :
Comment désactiver ?
![]()
J'ai eu le même soucis. Car j'ai profité de Disney plus avant qu'il ne sorte en france grâce au VPN l'année dernière. Et en me reabonnant avec le même compte en France, il m'ont pris pour un abo USA même si j'avais droit au catalogue Français. Du coup comme toi ce matin je n'avais pas accès au contenu 16 et 18 +, car au usa c'est sur Hulu ce genre de contenu.
Bref faut faire une demande au service client Disney plus. Pour qu'une personne relocalise ton comtpe en France et c'est bon
Ah oui en effet j'ai fait ça ![]()
Merci pour ta réponse, je vais les contacter,
Merci aux gars qui m'ont aidé ![]()
Le 23 février 2021 à 17:39:15 SupraOnAir a écrit :
Salut !Vous cumulez Disney+ avec quelle(s) autre(s) plateforme(s) ?
Simple question
J'ai Prime, Netflix, Disney plus, mycanal et osc.
Mais on paye ça en famille. ( on est 5. Ce qui diminue les frais )
Mais si j'avais le choix, je prendrais le combo Canal+ avec Disney+.
[17:39:15] <SupraOnAir>
Simple question
Mon frère me fait partager son compte Netflix, enfin bon pour le peu que je l'utilise, la avec disney + je risque de déserté vite fait.
J'en est un peu marre que les bons films restent 3 mois pendant que les films merdique restent limite 2 ans. ![]()
Le 23 février 2021 à 17:39:15 SupraOnAir a écrit :
Simple question
Perso là j'ai juste Disney+ avec AppleTV+ (que j'utilise cependant pas vu qu'il y a pratiquement rien) gratuit.
Dès la sortie de WoT je me prendrait Amazon Prime, Disney+ + Amazon Prime me suffiront amplement.
Bon j'ai pu régler le problème, ils m'ont localisés en France et j'ai accès à tout le catalogue ![]()
Le 23 février 2021 à 18:14:19 Moidu946 a écrit :
Bon j'ai pu régler le problème, ils m'ont localisés en France et j'ai accès à tout le catalogue
bonne nouvelle ! profite bien ![]()
Le 23 février 2021 à 18:17:12 HoustonTexans a écrit :
Bon j'ai pu régler le problème, ils m'ont localisés en France et j'ai accès à tout le cataloguebonne nouvelle ! profite bien
Merci ![]()
Merci pour vos reponses
en vrai j'ai Prime et Netflix, et je cherche une bonne plateforme pour combiner avec Prime. Je compte (peut-être) me désabo de Netflix pour rejoindre Disney+, car j'aime le catalogue de Prime (et puis je suis Prime pour les autres services d'Amazon) mais je trouve que ça manque de dessins animés (enfin je parle de Family Guy etc)... bien qu'il y ait South Park, je pense finalement que Disney+ se combinera parfaitement puisqu'entre les Simpson, Family Guy, American Dad etc ça comblera le manque sur Prime ![]()
Bon j'ai pu régler le problème, ils m'ont localisés en France et j'ai accès à tout le catalogue
![]()
Le 23 février 2021 à 18:30:21 SupraOnAir a écrit :
Merci pour vos reponsesen vrai j'ai Prime et Netflix, et je cherche une bonne plateforme pour combiner avec Prime. Je compte (peut-être) me désabo de Netflix pour rejoindre Disney+, car j'aime le catalogue de Prime (et puis je suis Prime pour les autres services d'Amazon) mais je trouve que ça manque de dessins animés (enfin je parle de Family Guy etc)... bien qu'il y ait South Park, je pense finalement que Disney+ se combinera parfaitement puisqu'entre les Simpson, Family Guy, American Dad etc ça comblera le manque sur Prime
J'ai l'impression que Star récupère pas mal de contenu dont Prime avait les droits ![]()
Après tu auras toujours du contenu exclusif Prime ![]()
Le 23 février 2021 à 17:01:04 MajestikTheOne a écrit :
Salut, qui d'autre est en Belgique ?Bizarrement je ne trouve pas tous les films annoncés ! Je pense aux sagas predator ou encore alien dont seuls covenant et le huitième passager sont disponibles
Titanic c'est pareil il est absent... Ça arrivera au fur et à mesure de la journée ou c'est que pour la France ?
Ca arrivera surement plus tard.
On avait reçu un mail (si c'est toi qui est abonné) avec la liste précise des ajouts pour ce 23 février. Et je ne crois pas que Titanic était dedans ni les autres films Alien.
Le 23 février 2021 à 17:48:41 farcryk a écrit :
Comment désactiver ?
![]()
Mérité ![]()
Les séries ajoutées :
24 heures chrono (saison 1 à 9)
Alias (saison 1 à 6)
Bones (saison 1 à 12)
Brothers & Sisters (saison 1 à 5)
Buffy contre les vampires (saison 1 à 7)
Burn Notice (saison 1 à 7)
Castle (saison 1 à 8)
Code Black (saison 1 à 3)
Cougar Town (saison 1 à 6)
Desperate Housewives (saison 1 à 8)
Devious Maids (saison 1 à 4)
Feud (saison 1)
Glee (saison 1 à 5)
How I Met Your Mother (saison 1 à 9)
Lie To Me (saison 1 à 3)
Lost (saison 1 à 6)
Mars (saison 1 et 2)
Modern Family (saison 1 à 8)
New Girl (saison 1 à 7)
Prison Break (saison 1 à 5)
Revenge (saison 1 à 4)
Scandal (saison 1 à 7)
Scream Queens (saison 1 et 2)
Sleepy Hollow (saison 1 à 4)
Sons of Anarchy (saison 1 à 7)
Scrubs (saison 1 à 9)
Terra Nova (saison 1)
The Strain (saison 1 à 4)
Ugly Betty (saison 1 à 4)
X-Files (saison 1 à 9)
En cours :
American Dad (saison 1 à 9)
Black-ish (saison 1 à 5)
Grey’s Anatomy (saison 1 à 15)
Les Griffin (saison 1 à 18)
Inédites:
Love Victor
Solar Opposites
Helstrom
Big Sky
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/_4-Alias-Lost-X-files-toutes-les-integrales-bientot-dispos-sur-Disney-
Le 23 février 2021 à 19:00:17 EmileHirsch a écrit :
Le 23 février 2021 à 17:01:04 MajestikTheOne a écrit :
Salut, qui d'autre est en Belgique ?Bizarrement je ne trouve pas tous les films annoncés ! Je pense aux sagas predator ou encore alien dont seuls covenant et le huitième passager sont disponibles
Titanic c'est pareil il est absent... Ça arrivera au fur et à mesure de la journée ou c'est que pour la France ?
Ca arrivera surement plus tard.
On avait reçu un mail (si c'est toi qui est abonné) avec la liste précise des ajouts pour ce 23 février. Et je ne crois pas que Titanic était dedans ni les autres films Alien.
Mérité. 
une des séries inédites vaut le coup?
j'hésite a regarder scrubs en VO ou VF ![]()
vous conseilleriez quoi ?
Le 23 février 2021 à 19:57:40 HoustonTexans a écrit :
j'hésite a regarder scrubs en VO ou VF
vous conseilleriez quoi ?
VF
Le 23 février 2021 à 20:05:56 mlgz1100505 a écrit :
Le 23 février 2021 à 19:57:40 HoustonTexans a écrit :
j'hésite a regarder scrubs en VO ou VF
vous conseilleriez quoi ?VF
merci ![]()