Pour moi, après un essai d'un mois, c'est désabo direct. Le catalogue est vraiment moisi de chez moisi, que des trucs vu et revu. En plus les films disney c'est vraiment pas ma tasse, je trouve ça vraiment mauvais.
Reste The Mandalorian qui à sauvé le prix de mon abo.
Et Disney avec les propagandes de merdes qui se retrouvent maintenant dans leurs nouvelles productions c'est vraiment pas bon signe pour l'avenir.
Tu cherches tranquillement dans les onglets et tu tombes sur ça,
sérieusement, à quoi sert une rubrique Célébrons les héros de la communauté noir dans une rubrique ? On regarde une série/film par ce que les acteurs sont noirs ? Le QI a vraiment fait une grave chute chez Disney ou quoi ?
Le 29 décembre 2020 à 11:44:06 Sigerod a écrit :
Pour moi, après un essai d'un mois, c'est désabo direct. Le catalogue est vraiment moisi de chez moisi, que des trucs vu et revu. En plus les films disney c'est vraiment pas ma tasse, je trouve ça vraiment mauvais.
Reste The Mandalorian qui à sauvé le prix de mon abo.Et Disney avec les propagandes de merdes qui se retrouvent maintenant dans leurs nouvelles productions c'est vraiment pas bon signe pour l'avenir.
sérieusement, à quoi sert une rubrique Célébrons les héros de la communauté noir dans une rubrique ? On regarde une série/film par ce que les acteurs sont noirs ? Le QI a vraiment fait une grave chute chez Disney ou quoi ?
Ça devait surfer sur la vague BLM des US, histoire de se faire bien voir ![]()
Pareil pour moi ,juste the Mandalorian...leur politiques raciales et sexiste j'en peux plus.
1 mois par an suffit .
Le 29 décembre 2020 à 11:44:06 Sigerod a écrit :
Reste The Mandalorian qui à sauvé le prix de mon abo.Et Disney avec les propagandes de merdes qui se retrouvent maintenant dans leurs nouvelles productions c'est vraiment pas bon signe pour l'avenir.
Il y a pareil sur Netflix désormais 
Le 28 décembre 2020 à 12:53:27 HoustonTexans a écrit :
salut tout le monde, j'ai un peu la flemme de lire les 39 pages mais je voulais savoir si ça valait le coup de s'abo a disney + niveau contenu ?
Hormis si tu veux revoir des films que t'as sans doute déjà vu plusieurs fois, non.
Le catalogue en Disney+ Originals est pour l'instant vide.
J'hésite aussi grandement à me désabo de Netflix pour Disney+...
C'est franchement pénible cette mode du streaming, il y a des bonnes séries / bons films des deux côtés, mais si on s'abonne à tout, ça coûte une blinde...
Le truc, c'est que ça fait plusieurs mois que j'attends la suite de mes séries préférées sur Netflix (The Witcher, Lock and Key, Sabrina, Vikings, Stranger Things, The Queen Gambit, Atypical, etc.), en attendant je paie alors que je ne regarde quasi plus rien de nouveau...
De l'autre, il y a énormément de films sur Disney+ qui m'attirent (tous les Tim Burton en bon fan que je suis), sans compter les National Geography...
Bref, je sais vraiment pas si ça vaut le coup. ![]()
Tu peux alterner entre les 2!
Le 02 janvier 2021 à 21:43:58 guimau a écrit :
Cela
+ il n'y aura pas de suite à Queen's gambit
Ouai enfin, se désabo, se réabo, se désabo, c'est chiant. ![]()
J'ai peur de me faire gruger à un moment et me faire débiter pour rien.
Le 02 janvier 2021 à 22:25:31 EmileHirsch a écrit :
Tu peux alterner entre les 2!Cela
Non mais y en aura une à The Witcher. ![]()
Le 03 janvier 2021 à 10:34:00 Blokiao a écrit :
Tu peux alterner entre les 2!Ouai enfin, se désabo, se réabo, se désabo, c'est chiant.
J'ai peur de me faire gruger à un moment et me faire débiter pour rien.
Moins chiant que de payer pour ne pas en profiter.
Tu t'abonnes un ou plusieurs mois puis quand tu sens que tu as fait le tour tu te désabonnes. Et tu t'abonnes à un autre service de streaming. Et ainsi de suite.
Le 02 janvier 2021 à 22:25:31 EmileHirsch a écrit :
Tu peux alterner entre les 2!Cela
Non mais y en aura une à The Witcher.
Osef de The Witcher et de toutes les autres séries pour gosse que t'as citées.
Oui et puis t'as qu'à te mettre des rappels dans ton calendrier, t'oublieras pas comme ça.
Bande annonce pour l'arrivée prochaine de Star dans le catalogue Disney plus.
https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1346003734330036224?s=19
En terme de séries mythiques exclusives, Disney plus aura une avance considerable par apport à Amazon et Netflix.
Bordel Lost, 24H, How I Met Your Mother, Family Guy, Marvel, Star Wars, Pirates des Caraïbes, Les Simpson, National Geographic Die Hard, Alien
Plus tous les originaux qui arrivent, plus la série Alien
Ce massacre de Disney en 2021 ![]()
Le 04 janvier 2021 à 11:14:00 Usoppun a écrit :
Bordel Lost, 24H, How I Met Your Mother, Family Guy, Marvel, Star Wars, Pirates des Caraïbes, Les Simpson, National Geographic Die Hard, Alien![]()
Plus tous les originaux qui arrivent, plus la série Alien
![]()
Ce massacre de Disney en 2021
Oui clairement c'est hallucinant la force de frappe de Disney plus avec l'arrivée de Star. Ils sont à une galaxie au dessus de Netflix et Amazon en matière de films et séries mythiques exclusives.
![]()
Y aura American Dad ?
Qu'ils sont lourd les pro Disney (pro médiocrité)
Le 04 janvier 2021 à 11:52:55 WindsofWinter a écrit :
Y aura American Dad ?
Je peux pas te certifier à 100% mais il me semble que oui. Car c'est FOX qui en est à l'origine.
Après est ce que tout ça arrivera en France dès le début d'année ou à la fin de contrat avec netflix /prime ?
Le 04 janvier 2021 à 13:14:37 guimau a écrit :
Après est ce que tout ça arrivera en France dès le début d'année ou à la fin de contrat avec netflix /prime ?
Oui tout n'arrivera pas en même temps. Faut attendre la fin des contrats effectivement avec les autres plate-formes de Streaming. Mais une fois que ça rejoins le catalogue Star, ça n'en bougera plus.
Ça arrivera au cours de l'année. Pas dans 2 ou 3 ans, car ça semble improbable que Disney est fait de tels contrats avec ses concurrents.
Dans les mois à venir il y aura dans le catalogue Disney+ X-Files, Buffy, American Horror Story, Archer, Monk, Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Prison Break, Ma Famille D'abord, Nip/Tuck, Sons of Anarchy,...
La machine Disney+ est en marche ![]()