CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 19:28:01

Le 25 novembre 2020 à 18:16:19 farcryk a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 15:22:49 fallout_3_goty a écrit :
https://www.phonandroid.com/disney-plus-pour-adultes.html

J'ai vu ça hier.

Et c'est une excellente nouvelle.

Lorsque Disney + sera approvisionné des contenus ABC / FX. Ça va être terrible ! Voir des séries comme Modern Family, Malcolm, The Good Doctor probablement aussi Fargo peut être ! Ça va faire un bien fou.
Lorsque tout sera en un seul morceau, j'affirme haut et fort que ce sera la meilleure plate forme de streaming au monde.

- Disney

- Pixar

- Marvel

- Lucasfilm

- ABC

- FX

- National Geographic

- 21 Century Fox

Etc....

C'est juste hallucinant le force de frappe de Disney.

Ce qui est intéressant, c'est qu'on semble se diriger en Europe sur une seule plate forme, au lieu de 2 ( Disney plus - Hulu ) et peut être qu'au USA aussi ça ne fera plus qu'un.

Personnellement, ce que j'espère le plus avec cette news, c'est le retour des séries Marvel-Netflix pour de nouvelles saisons (surtout Daredevil et The Punisher), tout en gardant le ton sombre et mature des saisons précédentes (ainsi qu'une annonce que Moon Knight sera pour un public adulte). :oui:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
25 novembre 2020 à 20:48:03

Le 25 novembre 2020 à 19:28:01 jordinator5 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 18:16:19 farcryk a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 15:22:49 fallout_3_goty a écrit :
https://www.phonandroid.com/disney-plus-pour-adultes.html

J'ai vu ça hier.

Et c'est une excellente nouvelle.

Lorsque Disney + sera approvisionné des contenus ABC / FX. Ça va être terrible ! Voir des séries comme Modern Family, Malcolm, The Good Doctor probablement aussi Fargo peut être ! Ça va faire un bien fou.
Lorsque tout sera en un seul morceau, j'affirme haut et fort que ce sera la meilleure plate forme de streaming au monde.

- Disney

- Pixar

- Marvel

- Lucasfilm

- ABC

- FX

- National Geographic

- 21 Century Fox

Etc....

C'est juste hallucinant le force de frappe de Disney.

Ce qui est intéressant, c'est qu'on semble se diriger en Europe sur une seule plate forme, au lieu de 2 ( Disney plus - Hulu ) et peut être qu'au USA aussi ça ne fera plus qu'un.

Personnellement, ce que j'espère le plus avec cette news, c'est le retour des séries Marvel-Netflix pour de nouvelles saisons (surtout Daredevil et The Punisher), tout en gardant le ton sombre et mature des saisons précédentes (ainsi qu'une annonce que Moon Knight sera pour un public adulte). :oui:

:ok:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
25 novembre 2020 à 20:52:55

Parcontre il y a des comptes disneyplusstar qui ont été créé et certifié partout sur les réseaux sociaux

Jetez un coup d'œil à Disneyplusstar (@disneyplusstar) : https://twitter.com/disneyplusstar?s=01

Donc sa seras sûrement peut etre un surcoût mais qui resteras lié à Disney plus

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
25 novembre 2020 à 20:54:31

Je viens de voire que ce n'étais plus certifié ça sens le Disney qui a fait machine arrière pour ne pas être cramé trop vite mais de toute façon si c'était un compte Fake Disney l'aurais déjà fait supprime pour l'utilisation de l'image et du non trop proche

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
25 novembre 2020 à 21:50:48

Merci pour l'info, ça se tient !

Donc "Disney plus Star" serait le nom de l'offre supérieur, avec des programmes ABC+FOX et 18+?

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
25 novembre 2020 à 22:45:14

Apparemment oui

Dans cet vide on voie bien que c'était encore certifié il y a quelque jours

https://youtu.be/vTCSM3KbwnU

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
26 novembre 2020 à 10:49:14

Disney18+ ça sonne plateforme de boule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583602547-rire.png

Un peu surpris aussi car ils avaient dit qu'ils ne comptait garder Disney+ que pour le familial et qu'il proposerait le reste du catalogue Fox, etc sur une autre plateforme (comme Hulu aux States ou Star en Asie).

Mais par contre wtf pour eux Logan et Black Widow c'est genre pour Adulte ? :hap:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
26 novembre 2020 à 16:30:23

Le 25 novembre 2020 à 22:45:14 fallout_3_goty a écrit :
Apparemment oui

Dans cet vide on voie bien que c'était encore certifié il y a quelque jours

https://youtu.be/vTCSM3KbwnU

Merci pour la vidéo !

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
26 novembre 2020 à 23:14:46

Le 26 novembre 2020 à 10:49:14 EmileHirsch a écrit :
Disney18+ ça sonne plateforme de boule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/6/1583602547-rire.png

Un peu surpris aussi car ils avaient dit qu'ils ne comptait garder Disney+ que pour le familial et qu'il proposerait le reste du catalogue Fox, etc sur une autre plateforme (comme Hulu aux States ou Star en Asie).

Mais par contre wtf pour eux Logan et Black Widow c'est genre pour Adulte ? :hap:

Non mais ça c'est à 90% fake car toutes les images sont déjà apparu et que le montage est brouillon mélangent tous avec des dates bizarre comme le 1er Janvier et le 2 Juillet alors que ça annonce une sortie en Avril.
Le fake de New Mutants sur Disney+ était bien mieux car il y avaient des images inédites.
Et puis pourquoi Disney18+ alors que les programmes seront maximum Rated-R donc 17 ans.
Et les comptes Twitter officielles sont nommés Disney+Star.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
05 décembre 2020 à 14:23:57

www.phonandroid.com/disney-vers-une-fusion-avec-hulu-pour-devenir-la-plateforme-de-streaming-ultime.html/amp

tiere
tiere
Niveau 9
07 décembre 2020 à 12:02:50

Hello,

j'ai envie de sauter le pas, notamment pour mon fils de 4 ans, et notamment pour Mandalorian pour moi même ( je connais pas du tout star wars ) ensuite j'aime beaucoup les marvel... la bande a picsou me rappelle ma jeunesse....
Je sais que Disney + est beaucoup critiquer mais il y a tout de même des choses intéressantes pour les "adultes" ? car j'ai regardé le catalogue et j'ai l'impression que ça reste tout même accès jeunesse...

Merci pour vos retours

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 décembre 2020 à 12:08:31

Le 07 décembre 2020 à 12:02:50 tiere a écrit :
Hello,

j'ai envie de sauter le pas, notamment pour mon fils de 4 ans, et notamment pour Mandalorian pour moi même ( je connais pas du tout star wars ) ensuite j'aime beaucoup les marvel... la bande a picsou me rappelle ma jeunesse....
Je sais que Disney + est beaucoup critiquer mais il y a tout de même des choses intéressantes pour les "adultes" ? car j'ai regardé le catalogue et j'ai l'impression que ça reste tout même accès jeunesse...

Merci pour vos retours

Globalement ça reste des films de jeunesse. Mais il y a aussi quelques films mythiques qui ne sont pas seulement de jeunesse, comme la mélodie du bonheur, sister act, Mary poppins, Roger Rabbit etc.... Des films parfois oscarisés.

Et comme dis sur le topic, il devrait y avoir dans les mois à venir du catalogue ABC, 21 century, FX qui viendront venir alimenter le catalogue.

jaxtaylor8
jaxtaylor8
Niveau 9
07 décembre 2020 à 12:32:34

Le 07 décembre 2020 à 12:08:31 farcryk a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 12:02:50 tiere a écrit :
Hello,

Merci pour vos retours

Globalement ça reste des films de jeunesse. Mais il y a aussi quelques films mythiques qui ne sont pas seulement de jeunesse, comme la mélodie du bonheur, sister act, Mary poppins, Roger Rabbit etc.... Des films parfois oscarisés.

Et comme dis sur le topic, il devrait y avoir dans les mois à venir du catalogue ABC, 21 century, FX qui viendront venir alimenter le catalogue.

Sis ca arrive méme a 10 euro par mois ca voudra le coup mais bon rien d'officiel pour l'instant

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
08 décembre 2020 à 00:33:21

Pour info lors de l'Investors Day qui à lieu le 10 vers 22h30 Disney annoncera des nouveaux contenus pour le cinéma et la télé donc Disney+ de leurs filiales Lucasfilm, Marvel et Pixar. Sachant que lors de celui de l'année dernière (qui durait 2h30 et celui de cette année dure 4h) beaucoup d'info sur Disney+ avait été donné.

mlgz1100502
mlgz1100502
Niveau 7
10 décembre 2020 à 23:16:22

Les films pas pour les Nenfants seront sur Star
Un truc integré à D+
https://twitter.com/ToilesHeroiques/status/1337157331189108738

Aileos
Aileos
Niveau 70
10 décembre 2020 à 23:17:57

Le suppo sera un peu plus cher les pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
10 décembre 2020 à 23:25:31

Jamais compris pourquoi ils n'ont pas intégré les contenus adultes dès le début

Message édité le 10 décembre 2020 à 23:27:37 par Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Tearsdroppedc
Niveau 9
10 décembre 2020 à 23:30:28

Le nom est totalement naze par contre. Et logo est hideux, qui a pondu cette horreur ?

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
10 décembre 2020 à 23:35:26

Le 10 décembre 2020 à 23:30:28 TearsDroppedC a écrit :
Le nom est totalement naze par contre. Et logo est hideux, qui a pondu cette horreur ?

C'est une marque connue en Inde et en Asie.

Le 10 décembre 2020 à 23:17:57 Aileos a écrit :
Le suppo sera un peu plus cher les pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

8.99€ donc 2 fois moins cher que Netflix 4K et 4 écrans. Sachant que des contenus de 20th Studios et FX seront retirés comme American Horror Story.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 décembre 2020 à 14:24:15

https://www.clubic.com/video-streaming/netflix-svod/actualite-25177-netflix-amazon-et-disney-devront-verser-annuellement-20-a-25-de-leur-chiffre-d-affaires-pour-participer-a-la-creation-cinematographique.html

La chronologie des médias pourrait être abaissée à 15 mois en France !
En sachant qu'en ce moment, on est à 36 mois soit 3 ans d'attente, pour voir un film Disney apparaître dans le catalogue Disney plus...

Donc passer de 3 ans à un peu plus d'1 an d'attente, ce serait fantastique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment