Le plein débit arrivera le 8 juillet pour disney plus.
Sinon y'a des rumeurs comme quoi disney voudrait décanoniser sw789, ce serait une excellente nouvelle, tellement cette trilogie c'est de la belle daube. Mais ce ne sont que des rumeurs...
Allez regarder Hamilton
Le 04 juillet 2020 à 12:38:20 Farcryk a écrit :
Le plein débit arrivera le 8 juillet pour disney plus.Sinon y'a des rumeurs comme quoi disney voudrait décanoniser sw789, ce serait une excellente nouvelle, tellement cette trilogie c'est de la belle daube. Mais ce ne sont que des rumeurs...
Pour Disney france(j’ai pas eu ce soucis étant directement sur le US)
Sinon j’ai entendu parler de cette rumeur,je crains que cela n’arrive jamais,les films ayant bien rapportés et étant assez bien vus et même trop vus et égards à leur « qualités» (surtout les 8et 9 bien sûr)
Je prie cependant pour que cela arrive et le plus vite possible tant qu’a Faire..
Le 04 juillet 2020 à 13:28:37 sartres5 a écrit :
Le plein débit arrivera le 8 juillet pour disney plus.Sinon y'a des rumeurs comme quoi disney voudrait décanoniser sw789, ce serait une excellente nouvelle, tellement cette trilogie c'est de la belle daube. Mais ce ne sont que des rumeurs...
Pour Disney france(j’ai pas eu ce soucis étant directement sur le US)
J'étais via disney + US de novembre à mars. Mais là je suis passé sur disney plus France. J'ai hâte de retrouver de la vraie 4K et un bon débit video. Je vais pouvoir me remater les films mythiques en bonnes qualités.
Sinon j’ai entendu parler de cette rumeur,je crains que cela n’arrive jamais,les films ayant bien rapportés et étant assez bien vus et même trop vus et égards à leur « qualités» (surtout les 8et 9 bien sûr)
Je prie cependant pour que cela arrive et le plus vite possible tant qu’a Faire..
Ce serait juste excellent. Mais ca m'étonnerais aussi que ca se fasse. Même économiquement, ce serait se tirer une balle dans le pied pour Disney. ( avec tout les objets dérivés qui se vendent comme des petits pains chez les gosses )
Cool pour le débit mais sinon les rumeurs viennent de source très peu fiable donc à mon avis c'est faux surtout que ça reviendrait à effacer 50% de l'univers étendu encore une fois.
Pas un grand fan de Disney, bien que mon enfance fut notamment marquée par le Roi Lion. En réalité, je m’y suis abonné pour mater tranquillement les Simpson, série de laquelle je suis fan depuis ma tendre enfance, laquelle fut aussi marquée par la série du même nom.
À part cela, je ne lui trouve pas un grand intérêt, du moins pas sur le long terme. La nostalgie constitue une motivation d’abonnement, à savoir celui de visionner à nouveau les grands crus du dessin animé, que je n’ignore pas d’ailleurs mais qui ne m’ont jamais trop passionné. Le reste n’est pas terrible.
J’ai regardé Zootopie, j’ai passé un bon moment. Idem pour Là-haut dont on m’avait dit le plus grand bien. Il n’y a pas à dire, les Disney sont divinement bien écrits/réalisés. Il n’en demeure pas moins vrai que le catalogue n’est pas bien intéressant, selon moi.
Le 04 juillet 2020 à 16:42:38 Knor_knor_knor a écrit :
Pas un grand fan de Disney, bien que mon enfance fut notamment marquée par le Roi Lion. En réalité, je m’y suis abonné pour mater tranquillement les Simpson, série de laquelle je suis fan depuis ma tendre enfance, laquelle fut aussi marquée par la série du même nom.À part cela, je ne lui trouve pas un grand intérêt, du moins pas sur le long terme. La nostalgie constitue une motivation d’abonnement, à savoir celui de visionner à nouveau les grands crus du dessin animé, que je n’ignore pas d’ailleurs mais qui ne m’ont jamais trop passionné. Le reste n’est pas terrible.
J’ai regardé Zootopie, j’ai passé un bon moment. Idem pour Là-haut dont on m’avait dit le plus grand bien. Il n’y a pas à dire, les Disney sont divinement bien écrits/réalisés. Il n’en demeure pas moins vrai que le catalogue n’est pas bien intéressant, selon moi.
Je comprends tout à fait, et je suis à peu près dans le même cas.
Je me mate les classiques avec plaisir, et y'a de quoi faire. Mais en nouvelles créations sur la plate-forme Disney plus, à part mandalorian et Togo, c'est très maigre pour le moment. C'est sur, et on l'a assez dit ici même. Va falloir attendre la fin d'année pour avoir de nouveaux contenus intéressants (Wandavision - The Mandalorian S2 etc....) et 2021 pour avoir d'autres séries intéressantes comme Obiwan ou Cassian.
D'ailleurs j'ai jamais regardé de séries Marvel, car j'aime tout simplement pas les films Marvel. Ca m'attire pas les super héros.
Mais hier j'ai testé Agent Carter sur Disney plus et franchement, je me prends au jeu et c'est sympathique. ( je suis rendu à l'epsiode 4 saison 1)
agents of Shields est sympa aussi
Le 04 juillet 2020 à 20:04:43 sartres5 a écrit :
agents of Shields est sympa aussi
Je note merci.
Je pensais pas aimer un Marvel un jour.
Par contre les 12/14 épisode de la première saison sont sans plus je préviens,ensuite c’est mieux et d’autant plus que ça rejoint captain America 2
Tu as vu quels marvels?
Le 04 juillet 2020 à 20:10:47 sartres5 a écrit :
Par contre les 12/14 épisode de la première saison sont sans plus je préviens,ensuite c’est mieux et d’autant plus que ça rejoint captain America 2
Je te remercie , c'est toujour bon à savoir. (pour ne pas être découragé par un début moins bon)
Tu as vu quels marvels?
J'ai toujours été repoussé par les films de super héros. Donc j'ai vu aucun Marvel (a part quelques extraits de certains films Marvel quand je zappait sur C+ )
C’est globalement et objectivement pas extraordinaire(c’est pas du Spiderman de raimy ou les deux premiers x men).
Après si tu aimes un minimum les super héros (pas d’antipathie du moins(il peut y avoir des films plus ou moins sympas dans l’ensemble ou par moments.
Par exemple captain America 2 j’apprécie vraiment,notamment par son traitement plus sérieux donnant un ton assez dramatique à la infinity Wars ,dont tu avais du entendre pas mal de retours positifs .
contrairement à endgame,globalement plus léger et en particulier à certains moments, assez et meme trop fréquents, où l’on retombe dans les travers de Disney Marvel ,à savoir son humour prononcé et assez enfantin, cassant la tension et pouvant nous faire sortir un peu des films.
Je recommande donc les captain ,iron man 1 et 2 et les avengers (même s’ il Est probable que tu aimes que ou bien davantage les 1 et 3)
docteur strange est plutôt sympa aussi.
Beaucoup aiment les gardiens de la galaxie, mais c’est assez particulier,ça a un côté décalé / what thé fuck assumé,j’ai moins apprécié de par la nature profondément sérieuse ,premier degré et attachée au côté dramatique et épique des œuvres.
Le 04 juillet 2020 à 22:53:29 sartres5 a écrit :
C’est globalement et objectivement pas extraordinaire(c’est pas du Spiderman de raimy ou les deux premiers x men).Après si tu aimes un minimum les super héros (pas d’antipathie du moins(il peut y avoir des films plus ou moins sympas dans l’ensemble ou par moments.
Par exemple captain America 2 j’apprécie vraiment,notamment par son traitement plus sérieux donnant un ton assez dramatique à la infinity Wars ,dont tu avais du entendre pas mal de retours positifs .
contrairement à endgame,globalement plus léger et en particulier à certains moments, assez et meme trop fréquents, où l’on retombe dans les travers de Disney Marvel ,à savoir son humour prononcé et assez enfantin, cassant la tension et pouvant nous faire sortir un peu des films.
Je recommande donc les captain ,iron man 1 et 2 et les avengers (même s’ il Est probable que tu aimes que ou bien davantage les 1 et 3)
Beaucoup aiment les gardiens de la galaxie, mais c’est assez particulier,ça a un côté décalé / what thé fuck assumé,j’ai moins apprécié de par la nature profondément sérieuse ,premier degré et attachée au côté dramatique et épique des œuvres.
Merci.
Ca me fait peur justement pour le futur de Marvel (et d'autres séries) sur disney plus, d'avoir justement un ton assez enfantin dans l'humour, qui te fait sortir des films/series. Je déteste ca, même lorsque j'étais enfant je trouvais ca débile. À voir notamment en fin d'année avec wandavision, si oui ou non y'a ce côté là.
Le 04 juillet 2020 à 23:21:04 Farcryk a écrit :
C’est globalement et objectivement pas extraordinaire(c’est pas du Spiderman de raimy ou les deux premiers x men).Après si tu aimes un minimum les super héros (pas d’antipathie du moins(il peut y avoir des films plus ou moins sympas dans l’ensemble ou par moments.
Merci.
Ca me fait peur justement pour le futur de Marvel (et d'autres séries) sur disney plus, d'avoir justement un ton assez enfantin dans l'humour, qui te fait sortir des films/series. Je déteste ca, même lorsque j'étais enfant je trouvais ca débile. À voir notamment en fin d'année avec wandavision, si oui ou non y'a ce côté là.
Par contre comme tu regardes Agent Carter tu devrais regarder le premier Captain America comme la série est une suite directe et quelle compte sur le fait que le spectateur à vu les Captain America, les Iron Man et le premier Avengers.
Cela doit être fait dans l’espRit film familial,justement pour rééquilibrer /compenser les moments de tensions et dramatique pour que ce soit supportable pour les plus jeunes ou à minima les ados
Ça risque pas de s'améliorer je pense vu le % de films de ce genre et le carton malgré cela d’ endgame..
Mais bon moi je compte pas poursuivre avec la volonté affichée de Disney par pure idéologie de limiter au maximum les héros blancs et ou hommes au profit du girl power et de la discrimination dites positive... le bourrage de crâne a gros coups de sabots non merci.. déjà dans certains films et surtout endgame c’etait Plus que limite.. (genre endgame avec Le moment girl power ou toutes les 15 femmes se connaissant pas se retrouvent au même moment et endroit pour venir en aide à ce pauvre jeune homme Spiderman.. super malaisant.. ou encore thor très diminué et rendu en surpoids,comme Hulk devenu gentil et se battant plus . bref...)
Le 04 juillet 2020 à 20:08:58 Farcryk a écrit :
agents of Shields est sympa aussiJe note merci.
T'a aussi Daredevil a mater, si ce n'est pas déjà fait. Par contre c'est sur Netflix.
Le 04 juillet 2020 à 23:27:41 Rapideman2000 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 23:21:04 Farcryk a écrit :
Merci.
Par contre comme tu regardes Agent Carter tu devrais regarder le premier Captain America comme la série est une suite directe et quelle compte sur le fait que le spectateur à vu les Captain America, les Iron Man et le premier Avengers.
Oui c'est ce qu'on m'a dit. Mais bon, tant que y'a pas de soucis de compréhension, ca va. Je suis toujours rendu à l'epsiode 4 mais vraiment je suis agréablement surpris par cette série. C'est pas parfait mais ca se regarde vraiment bien.
Le 04 juillet 2020 à 23:35:58 jordinator5 a écrit :
T'a aussi Daredevil a mater, si ce n'est pas déjà fait. Par contre c'est sur Netflix.
Bref, j'ai beaucoup de séries Marvel à rattraper
Et tant mieux !
Le 04 juillet 2020 à 23:42:00 Farcryk a écrit :
![]()
Et tant mieux !
Par contre Iron Fist, Inhumains et la saison 2 d'Agent Carter sont à évités (mêmes les fans qui aiment les pires films du MCU n'aiment pas ces séries) et Luke Cage, Jessica Jones, Defenders et la saison 1 d'Agents of SHIELD sont moyennes mais pas mauvaises.
Donc au final je te conseille Agents of SHIELD, Daredevil, Punisher (après la saison 2 de Daredevil) en plus de la première saison d'Agent Carter et pour les films regarde les tous au moins une fois ils ne sont pas tous bons mais les mauvais sont importants pour la compréhension des bons et les moins importants sont tous bons à part l'incroyable Hulk.
Le 05 juillet 2020 à 01:00:44 Rapideman2000 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 23:42:00 Farcryk a écrit :
![]()
Et tant mieux !
Par contre Iron Fist, Inhumains et la saison 2 d'Agent Carter sont à évités (mêmes les fans qui aiment les pires films du MCU n'aiment pas ces séries) et Luke Cage, Jessica Jones, Defenders et la saison 1 d'Agents of SHIELD sont moyennes mais pas mauvaises.
Donc au final je te conseille Agents of SHIELD, Daredevil, Punisher (après la saison 2 de Daredevil) en plus de la première saison d'Agent Carter et pour les films regarde les tous au moins une fois ils ne sont pas tous bons mais les mauvais sont importants pour la compréhension des bons et les moins importants sont tous bons à part l'incroyable Hulk.
Iron Fist,c'etait bien