Salut, pourquoi Thor Ragnarok n’est pas sur le catalogue ? Il me semble pourtant qu’il est sorti depuis + de 3 ans (durée légale en France pour les droits d’auteur bla bla bla), non?
Non il est sorti le 25 octobre 2017 en France.
Bonjour à tous,
J'étais très excité la semaine derniere lorsque je me suis abonné à disney+ (pour 1 an), mais après seulement 2 jours (en confinement) avec mon épouse, le soufflet et vite, très vite retombé.
Après les 6 épisodes de Maladorian (le 7eme hier), peu de chose que l'on avait déjà pas vu et revu. Très déçu du contenu et au contraire de ce que d'autres on dit, et bien je n'échangerai pas un netflix pour 2 disney+.
Après donc 3 jours en sa compagnie, il nous fallait plus de 20 minutes pour trouver un film qui nous conviennent, malheureux de ce constat déjà après quelques heures de diffusion, imaginez d'ici 2 mois?
Donc désabonné ce matin sans même attendre la fin de mon abonnement gratuit! Et sans regret!
Le probleme c'est que pour la suite, il faudra compter en france sur le délai d'attente de 36 mois avant parution (raison : disney ne ne contribue pas au financement de la production audiovisuelle française et donc une diffusion plus rapide ne lui sera autorisé).
En ce qui me concerne, bye bye disney!
Cordialement
C’est le système français et le fait Que tu avais déjà vu les œuvres (hors nouveautés) qui posent souci..
C'est bien ce que je dis!
Et je doute vraiment qu'en france cela fasse un carton comme dans d'autres pays.Et encore attendons quelques mois les statistiques je pense qu'il va y avoir des surprises. Je ne pense pas être le seul qui aura la réaction que j'ai eu et pour ceux qui attendent la suite, ils risque d'être déçu (les fameux 36 mois qu'ils n'ont pas intégrés).
Il y a juste les oeuvres non cinématographiques qu'ils pourraient prévoir à l'affiche pour garder les nouveaux abonnés. Mais je n'y crois pas du tout en plus avec la crise actuel ils ne vont certainement pas se lancer la dedans.
Il y a une semaine je me disai, "netflix va le sentir passer", et après 3 jours ... je dirai plutot ... "il n'a vraiment rien a craindre! "
Faut voir avec le temps ce qu'ils vont ajouter mais oui, y'a eu une certaine hype qui s'est estompé/ s'estompe peu à peu.
Je comprends que la hype retombe pour certains.
Perso comme je suis dans les simpsons + clone wars en ce moment, j'ai largement de quoi faire pendant un long moment. Et pour les longs métrages, y'a de quoi faire aussi pourtant.
D'ailleurs Dirty Tommy est là pour le confirmer :
https://youtu.be/URj-YnapHI0
( il conseil pas mal de bons films, pas toujours connu du grand public)
Y'a vraiment de quoi faire. Mais tout de même, encore une fois, vivement le pack avec Hulu. Car le pack Hulu/Disney+ explose le catalogue excusif Netflix. Mais ca c'est une histoire de goûts ![]()
D'ailleurs on en a pas parlé, mais Togo le film original disney plus, est vraiment bon, je vous le conseil. Sûrement la meilleure creation originale disney+ ( devant mandalorian)
D'ailleurs y'a l'acteur Willem Dafoe.
Idem pour togo, le premier film que j'ai regardé sur la plateforme et comme farcry perso j'ai adoré (ma femme aussi), après c'est peut être aussi pour ça ma déception c'est que depuis, j'ai rien trouvé à la hauteur et cherché longtemps!
Ah oui ce film, j'avais vu la bande-annonce il y'a peu, ça avait l'air sympa.
Le 25 avril 2020 à 10:21:32 patato57 a écrit :
Idem pour togo, le premier film que j'ai regardé sur la plateforme et comme farcry perso j'ai adoré (ma femme aussi), après c'est peut être aussi pour ça ma déception c'est que depuis, j'ai rien trouvé à la hauteur et cherché longtemps!
Je comprends. Mais pour moi le gros défaut de disney plus, ( en dehors de la connerie "chronologie des médias") c'est la trop peu de créations originales. Alors certes mandalorian c'est sympathique, certes Togo c'est un bon film. Mais c'est à peu près tout ce qu'il y a.
Même si c'est excusable du fait, que la plate forme vient de se lancer, et que ca va se remplir à vitesse grand V d'ici 1/2 ans. ( encore faut t'il être fan de marvel ou star wars).
Mais en terme de catalogue brut je le répète, y'a vraiment de quoi faire. Et je vous conseil toujours la vidéo de dirty Tommy, qui conseil bon nombres de films parfois méconnu.
Le 25 avril 2020 à 10:04:53 Farcryk a écrit :
D'ailleurs Dirty Tommy est là pour le confirmer :
https://youtu.be/URj-YnapHI0
( il conseil pas mal de bons films, pas toujours connu du grand public)
Merci pour le lien mais justement tous les films dont il parle soit c'est du revu 10x, soit pas accroché.
Les splash, sister act, roger rabbit, les cartoons ... whouai! ... abonnement 1 mois et t'as tout vu ... Ils dorment un peu sur leurs lauriers les gars de chez disney!
Bon, je suis un peu cru, mais c'est à la hauteur de ma déception et bizarrement dans la famille de 5 :
on est 2 déçus,
et 3 (les grands enfants) que ça n'intérresse ABSOLUMENT pas! ... Bizarrement mais c'est comme ça avec la génération youtube!
Oui effectivement après si tu as vraiment tout vu, y'a pas de réel intérêt.
Personnellement je suis loin d'avoir tout vu, y'a beaucoup de bons films que je dois rattraper !
Et y'a aussi plein de films que j'aurais plaisir à revoir comme la mélodie du bonheur, la trilogie toy story, maman j'ai raté l'avion etc... ![]()
Ma femme est une fan inconsidérée des disney elle a toute la panoplie disney et Pixar en DVD (une fortune!) . D'où le malaise probable de doublon avec la plateforme. Et les marvel c'est en bluray que je les ai!
Ceci explique cela!
https://www.jeuxvideo.com/amajry/forums/message/1057828296
Le 25 avril 2020 à 01:30:25 Gilbox3 a écrit :
Petite info sur la real de la future serie centrée sur des femmes
https://cosmicbook.news/star-wars-trouble-leslye-headlandthe former personal assistant to convicted felon Harvey Weinstein,
L'ancienne assistante d'Harvey Weinstein, ils savent qui engager chez Disney
Headland actually deleted upwards of 250 tweets following the announcement,
250 tweets supprimé, on a quelque chose a cacher ?
et la reaction des feministes de Twitter
https://twitter.com/Dataracer117/status/1253229476902658050?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1253229476902658050&ref_url=https%3A%2F%2Fcosmicbook.news%2Fstar-wars-trouble-leslye-headland
Les femmes vaincrons
Je suis venu voir les larmes des hommes
Il a interet d'avoir une femme de couleur
*** les sexistes
etc...Et bien sur, si la serie bide (et j'espere qu'elle bidera, sa me fait mal de dire sa de star wars mais la c'est trop) , ce sera la faute des hommes
C'est prodigieux ![]()
Le 25 avril 2020 à 10:51:38 patato57 a écrit :
Ma femme est une fan inconsidérée des disney elle a toute la panoplie disney et Pixar en DVD (une fortune!) . D'où le malaise probable de doublon avec la plateforme. Et les marvel c'est en bluray que je les ai!
Ceci explique cela!
Oui donc c est logique..
il n’y a aucun intérêt de s’inscrire si les nouveautés ne sont pas présentes alors que l’on a déjà vu le reste plusieurs fois et que l’on ne compte pas prendre de vpn pour avoir le choix/les nouveautés via le Disney + us (ce que je compte bien faire,pour cette plateforme comme d’Autres,exemple Netflix)
Après ça peut faire l'affaire pour quelques mois mais de là à prendre un abonnement annuel...
L'un d'entre vous a accès au D+ US ?
Je cherche un vieux documentaire Disney intitulé La légende de Lobo.
Impossible de le trouver sur Disney + Fr
Bon sinon oui, on a vite fait le tour...
N'empêche c'est quand même dingue qu'actuellement les lois françaises permettent que des films comme Toy Story 4 ou Le Roi Lon 2019 soient sur My Canal mais pas sur Disney +...
Le 02 mai 2020 à 16:04:52 guimau a écrit :
N'empêche c'est quand même dingue qu'actuellement les lois françaises permettent que des films comme Toy Story 4 ou Le Roi Lon 2019 soient sur My Canal mais pas sur Disney +...
Ca s'appelle la chronologie des médias, un concept de plus en plus archaïque et dépassé qui remonte à avant l'émergence des plateformes de VOD par abonnement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_m%C3%A9dias