CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disney Plus

padopad
padopad
Niveau 80
20 avril 2020 à 23:56:24

Le 20 avril 2020 à 02:28:47 killer-locust a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:21:24 padopad a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:09:44 Tigsky2 a écrit :
Logiquement plus il y a de concurrence, plus les prix baissent :(

pas forcément si tout le monde augmente.

Oui mais pour ça il faut une entente :ok:
Sinon effectivement comme le dit Tigsky, la tendance est plutôt à la baisse ou à la stagnation.
Parce que généralement l'entreprise ne voudra pas prendre le risque de se démarquer comme la "plus chère", dans un monde où les gens achètent 80% du temps le moins cher, quitte à ce que ça soit au détriment de la qualité.

au contraire une poignée de diffuseurs vont vampiriser le divertissement, ça augmentera que vous le vouliez ou non, et tous.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 avril 2020 à 00:53:20

Le 20 avril 2020 à 23:56:24 padopad a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:28:47 killer-locust a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:21:24 padopad a écrit :

Le 20 avril 2020 à 02:09:44 Tigsky2 a écrit :
Logiquement plus il y a de concurrence, plus les prix baissent :(

pas forcément si tout le monde augmente.

Oui mais pour ça il faut une entente :ok:
Sinon effectivement comme le dit Tigsky, la tendance est plutôt à la baisse ou à la stagnation.
Parce que généralement l'entreprise ne voudra pas prendre le risque de se démarquer comme la "plus chère", dans un monde où les gens achètent 80% du temps le moins cher, quitte à ce que ça soit au détriment de la qualité.

au contraire une poignée de diffuseurs vont vampiriser le divertissement, ça augmentera que vous le vouliez ou non, et tous.

Parce que c'est pas déjà le cas depuis des années ?
Combien de grosses boites se partagent le gâteau, au final ?
Disney, Fox, Paramount, Warner, Universal, 5 énormes boites qui sont devenues récemment 4 avec le rachat. Se rajoutent Amazon et Netflix qui nourrissent des ambitions.
Il y a quelques électrons plus ou moins libres comme History (Vikings) qui appartient indirectement à Disney.
MGM aussi.
Netflix a sa plateforme.
Amazon aussi.
Disney ne se repose plus sur les autres et lance sa propre plateforme.
Warner compte HBO dans son giron, et va lancer la plateforme DC.
Donc explique-moi en quoi il est probable qu'on évite une guerre des plateformes ?
Les gens ne dépenseront pas 50 ou 70 balles par mois pour s'abonner à tout le monde.
Surtout qu'à ses grosses cylindrées américaines se rajoutent localement d'autres plateformes, comme Canal+ en France.
Donc au contraire, je trouve que le marché a plutôt tendance à s'élargir concernant les effectifs des concurrents, même si le rachat de la Fox et l'ascension fulgurante de Netflix pouvaient effectivement faire "craindre" une concentration du marché entre quelques mains bien précises.
Remercions aussi des séries comme la Casa de Papel, qui sont certes très perfectibles, mais on au moins le mérite de prouver au monde entier que les phénomènes planétaires ne sont pas forcément issus de l'écurie américaine, et que les chaînes locales de merde (façon de parler, Antena 3 c'est pas pourri mais voilà c'est l'équivalent de France 3 quoi...) peuvent aussi pondre des grosses cylindrées et méritent de l'attention, de la considération, et des moyens financiers pour leurs projets futurs.

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
23 avril 2020 à 05:15:22

franchement y en a qui s'ennui pas dessus ?

jaxtaylor01
jaxtaylor01
Niveau 7
23 avril 2020 à 08:31:36

Je me suis refait tout les stars war version longuev

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
23 avril 2020 à 13:18:59

Le 23 avril 2020 à 05:15:22 LiipRoss a écrit :
franchement y en a qui s'ennui pas dessus ?

Moi ça n'a pas duré plus d'une semaine. Entre le choix limité de l'offre, les exclus peu intéressantes à mon goût (dont The Mandalorian) et l'arrivée tardive du contenu qui puisse m'intéresser, j'ai laissé tomber.

Sans parler de la politique de censure abusive de Disney. Sérieux quoi, caler un patch aussi dégueulasse sur un extrait aussi court, faut vraiment être un religieux intégriste pour penser que la vision rapide d'un cul caché sous une touffe de cheveux puisse littéralement pervertir un enfant. J'veux pouvoir mater des films dans leur intégralité, non retouchés par un diffuseur pseudo consciencieux.

Message édité le 23 avril 2020 à 13:19:16 par matthieufeufeu
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:36:43

https://www.francetvinfo.fr/culture/cinema/star-wars/disney-prepare-une-nouvelle-serie-star-wars-tres-feminine-annoncent-les-medias-americains_3930407.html
Oulah :hap:

Gilou69
Gilou69
Niveau 51
23 avril 2020 à 19:25:25

Disney+ va produire une toute nouvelle série sur un personnage féminin, bonne nouvelle?

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18689553.html

J'espère que ce sera sur Docteur Alphra ou sur Jannah qui pourrait peut-être sauver la dernière trilogie.

Messipaspossibl
Messipaspossibl
Niveau 31
24 avril 2020 à 03:05:02

Le 20 avril 2020 à 17:13:40 jaxtaylor01 a écrit :
The mandolorian saison 2 trailer officiel

https://youtu.be/7Y8g0BTXRh4

lis le titre de la video?

Scorsese1981
Scorsese1981
Niveau 4
24 avril 2020 à 15:01:37

Donc Amazon prime a acqui dernièrement les droits de Lost, Grey’s anatomy et Desperate housewives...
Ces séries font parties du catalogue ABC qui appartient à Disney...
Je ne vois pas l’interêt de créer sa plateforme si c’est pour ensuite vendre les droits à un concurrent...

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
24 avril 2020 à 15:13:40

Le 24 avril 2020 à 15:01:37 Scorsese1981 a écrit :
Donc Amazon prime a acqui dernièrement les droits de Lost, Grey’s anatomy et Desperate housewives...
Je ne vois pas l’interêt de créer sa plateforme si c’est pour ensuite vendre les droits à un concurrent...

Ils peuvent pas mettre ces séries là sur disney + car trop mature.

Normalement ils devraient être sur hulu mais comme hulu n'existe pas en France, ils sont un peu obligés de revendre les droits de diffusion.

Du coup je pense que si jamais hulu sort en france, beaucoup de séries et films vont sauter sur les différents plateformes :peur:

fredix
fredix
Niveau 36
24 avril 2020 à 15:24:03

Le 23 avril 2020 à 19:25:25 Gilou69 a écrit :
Disney+ va produire une toute nouvelle série sur un personnage féminin, bonne nouvelle?

J'espère que ce sera sur Docteur Alphra ou sur Jannah qui pourrait peut-être sauver la dernière trilogie.

Si c est ashoka ça me vas

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
24 avril 2020 à 16:47:08

C'est le lien juste en dessus :o))

Et vu que c'est Disney qui s'en charge, non clairement pas

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
24 avril 2020 à 17:00:51

Le 24 avril 2020 à 15:13:40 SansGraines a écrit :

Normalement ils devraient être sur hulu mais comme hulu n'existe pas en France, ils sont un peu obligés de revendre les droits de diffusion.

Du coup je pense que si jamais hulu sort en france, beaucoup de séries et films vont sauter sur les différents plateformes :peur:

Je pense plutôt qu'ils préfèrent vendre les droits pour une durée X, ce qui leur permet d'exploiter indirectement le marché français (par exemple), plutôt que de ne rien en faire pendant X années, le temps qu'Hulu ou équivalent soit lancé en France. Tout simplement.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
24 avril 2020 à 17:01:55

Le 24 avril 2020 à 16:47:08 Venezmechercher a écrit :

Pourquoi ?

sansgraines
sansgraines
Niveau 10
24 avril 2020 à 17:02:51

Le 24 avril 2020 à 17:00:51 killer-locust a écrit :

Le 24 avril 2020 à 15:13:40 SansGraines a écrit :

Je pense plutôt qu'ils préfèrent vendre les droits pour une durée X, ce qui leur permet d'exploiter indirectement le marché français (par exemple), plutôt que de ne rien en faire pendant X années, le temps qu'Hulu ou équivalent soit lancé en France. Tout simplement.

Oui c'est ce que j'dis.

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
24 avril 2020 à 17:21:16

Le 24 avril 2020 à 17:01:55 killer-locust a écrit :

Pourquoi ?

Ils sont très très maladroits lorsqu'ils veulent parler de sexisme ou racisme :hap:

Soit c'est totalement hors propos. Soit ils font exactement ce qu'ils dénoncent :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
24 avril 2020 à 17:32:40

Le 24 avril 2020 à 17:21:16 Venezmechercher a écrit :

Pourquoi ?

Ils sont très très maladroits lorsqu'ils veulent parler de sexisme ou racisme :hap:

Soit c'est totalement hors propos. Soit ils font exactement ce qu'ils dénoncent :hap:

Développe. J'ai pas eu l'impression que Disney soit spécialement sexiste. Au contraire, ils ont plus d'oeuvres féministes que l'inverse.

Message édité le 24 avril 2020 à 17:33:06 par killer-locust
Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
24 avril 2020 à 17:42:46

Le 24 avril 2020 à 17:32:40 killer-locust a écrit :

Le 24 avril 2020 à 17:21:16 Venezmechercher a écrit :

Pourquoi ?

Développe. J'ai pas eu l'impression que Disney soit spécialement sexiste. Au contraire, ils ont plus d'oeuvres féministes que l'inverse.

Ben ils essayent de faire du féminisme, mais du coup... :hap:

Par exemple confier Captain Marvel à une réalisatrice, au niveau du message ça peut vite être surinterprété (de la même manière que Ryan Coogler pour Black Panther, ou bien du côté de la Warner Patty Jenkins pour Wonder Woman). Avec Le Roi Lion j'avais bugué à certains moments, ils ont essayés de faire de Nala une femme forte mais avec le scénario et la réal ça faisait très très bizarre.

Les fameuses scènes de Woman Power dans Infinity War et End Game hyper forcé et totalement hors propos.

Les films Star Wars pareil, totalement forcés à un tel point qu'on n'y croit pas et au passage ils détruisent tout avec le personnage d'Emilia Clarke dans Solo :noel:

Pirates des Caraïbes 5, grosses incohérences autour du sexisme au sein de l'univers.

Enfin voilà du coup ils en parlent ils veulent s'accoutumer à la tendance mais c'est tellement maladroit qu'ils font n'importe quoi et le message ne passe pas

theo-magath
theo-magath
Niveau 9
24 avril 2020 à 17:46:58

Un peu comme Netflix dailleurs
Ca part d'une bonne intention mais cest mal exécuté

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
24 avril 2020 à 17:49:01

Le 24 avril 2020 à 17:46:58 Theo-Magath a écrit :
Un peu comme Netflix dailleurs
Ca part d'une bonne intention mais cest mal exécuté

Oui voilà. Alors que t'as des films comme Les Veuves qui font du bon taf là dessus ! et bien avant les années 2010 on avait déjà des personnages féminins forts en fait. Donc je sais pas comment ils font pour autant se casser la gueule, que ce soit dans les films ou les séries

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment