En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Great
TheWankingDead
Niveau 41
01 septembre 2023 à 12:50:57
Une Saison 3 globalement décevante c'est vrai. On tournait en rond avec les mêmes histoires de complots (qui n'ont finalement conduit à rien) autour de Catherine pour la faire chuter.
Et c'est vrai que la mort de Peter c'était un choc, surprenant et surtout décevant. Au point que je ne voulais pas y croire. Je pensais qu'on allait avoir un twist tiré par les cheveux et qu'on allait le revoir à la fin de la saison être en vie quelque part.
Triste quand même de l'annulation, j'aurais bien aimé une ultime saison 4 avec une Catherine complètement tarée comme le suggère la dernière scène de la S3.
Bref c'était une bonne série qui sortait du lot et surtout trop sous côté (seulement 3 pages sur ce topic sérieux!).
Huzzah!
Message édité le 01 septembre 2023 à 12:51:42 par TheWankingDead
Pseudo supprimé01 septembre 2023 à 14:36:09
C'était intéressant de voir les 4 derniers épisodes avec Catherine en solo, endeuillée et complètement folle.
Mais une saison entière, pas sûr si ça m'aurait intéressé autant. J'adorais tous les personnages hauts en couleur mais c'est vraiment Nicholas Hoult en Peter qui tenait le show et le duo Catherine/Peter fonctionnait à merveille.
Pseudo supprimé01 septembre 2023 à 14:37:23
Huzzah!
BedTrautiganBis
Niveau 51
31 juillet 2024 à 13:56:02
Le 01 septembre 2023 à 14:36:09 : C'était intéressant de voir les 4 derniers épisodes avec Catherine en solo, endeuillée et complètement folle.
Mais une saison entière, pas sûr si ça m'aurait intéressé autant. J'adorais tous les personnages hauts en couleur mais c'est vraiment Nicholas Hoult en Peter qui tenait le show et le duo Catherine/Peter fonctionnait à merveille.
Pas d'accord, pour le coup. Peter c'était le "faire-valoir" de Catherine, c'était vraiment elle qui tenait le show (qui est à son nom, je rappelle) grâce au talent d'Elle Fanning. Après il y avait toute une pléthore de personnages intéressants, et le pope (qui rappelle un peu Raspoutine, de par son allure) tenait aussi le show.
Puis même, en admettant que Peter tenait le truc, sa mort n'aurait absolument pas empêché de le faire revenir sous forme de fantôme, tout simplement. Comme c'était fait pour son père Pierre le Grand (et je parle même pas des flash-back).
Pseudo supprimé19 décembre 2024 à 18:48:43
Qu'est-ce que ça me manque bordel. L'alchimie entre les persos d'Elle Fanning et Nicholas Hoult était incroyable. Quel talent d'acting ont ces deux-là. C'était vraiment rafraichissant et vraiment très drôle.