CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Great

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2020 à 19:02:45

Une série limitée sur la relation de Pierre et Catherine.

Bande-annonce : https://youtu.be/TU5qkuZijA4

Darkasher4
Darkasher4
Niveau 5
17 janvier 2020 à 19:44:28

Série limitée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

Mini-série
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

Darkasher4
Darkasher4
Niveau 5
17 janvier 2020 à 19:48:33

Sinon ça a l'air prometteur ! :oui:

J'adore Elle Fanning, j'adore l'histoire de Catherine the Great. La photographie a l'air, top j'en suis ! :cute:

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
17 janvier 2020 à 21:10:03

Assez drôle de voir une autre série sur Catherine II peu de temps après celle de HBO... :noel:
Mais bon du coup ça peut être assez sympa autant en soi qu'en comparaison, le ton semble assez différent mais ça a l'air plaisant en tout cas, a voir :oui:

Darkasher4
Darkasher4
Niveau 5
17 janvier 2020 à 23:04:12

Le 17 janvier 2020 à 22:04:56 DafneKeen a écrit :
Elle pourra qu'être meilleure que celle d'HBO qui se concentrait trop sur la vie (sexuelle) de Catherine et son amant. :hap:

+ Elle Fanning, c'est un oui d'office.

J'ai adoré ce postulat perso. :noel: Je trouvais ça très intéressant.

darkasher5
darkasher5
Niveau 7
22 mai 2020 à 11:58:53

J'en suis à l'épisode 3 et c'est brillant ! :oui: C'est foutrement drôle, la mise en scène est parfaite et l'histoire (qui est celle que nous connaissons) est parfaitement racontée. Les petites histoires de coucheries, de vodka et de soirées dépravées sont retranscrites comme il le faut et ça donne presque envie d'être un Russe de la Cour de cette époque. :noel:

Je ne ferais qu'une bouchée de Georgina bordel. :hap: Personnage qui d'ailleurs a été inventé pour le show (comme bon nombre d'ailleurs) mais qui je pense est inspiré de la Contesse Praskovya Bruce, une future grande amie de Catherine au cours de sa vie qui elle aussi été connue pour sa beauté et ses adultères. :noel:

Elle Fanning est toujours aussi douée et parfaite en Catherine et bordel, Nicholas Hoult est un monstre d'acting ! Il est incroyablement drôle et on s'attache à lui alors que c'est le pire abruti ! :rire:

darkasher5
darkasher5
Niveau 7
22 mai 2020 à 12:20:13

Ah et je rajouterais que ça sait être dramatique et sérieux quand il le faut et c'est finement bien joué ! :oui:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
22 mai 2020 à 14:41:57

C’est par le même réal que la favorite.
Donc assez spécial et clairement pas au goût de tout le monde.

Je jèterai un œil, le réal est un peu Space mais ça passe. A voir si ça traîne pas trop en longueur

darkasher5
darkasher5
Niveau 7
22 mai 2020 à 17:57:59

Bah du coup pas du tout. :noel: Je sais pas où t'as vu ça mais Yórgos Lánthimos est en rien impliqué. C'est de Tony McNamara, qui du coup était CO-SCÉNARISTE sur The Favourite et... C'est tout ! :hap:

Y a vraiment mais alors vraiment à aucun moment et véritablement jamais une real à la Yórgos Lánthimos. :oui:

C'est hyper accessible et en rien spécial du tout. C'est super bon public. :oui:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 mai 2020 à 19:01:11

J'ai beaucoup aimé le 1er episode. :oui:
ça fait beaucoup penser au film La Favorite que j'avais aussi adoré.

Puis Elle Fanning :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2020 à 20:19:29

Je m'attendais à une série historique et sérieuse, pauvre de moi. Ma déception est incommensurable, et ma journée est gâchée.

Message édité le 22 mai 2020 à 20:20:03 par Pseudo supprimé
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
22 mai 2020 à 20:31:02

C'est pas du tout vendu comme sérieux. Rien qu'avec le poster on comprend le ton comédie de la série :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590172118-27575092-0-image-a-49-1587678934131.jpg

darkasher5
darkasher5
Niveau 7
22 mai 2020 à 22:52:46

Pourtant y a du sérieux plus l'on progresse. :oui:

Mais oui, le ton est plutôt léger. :noel:

Après la mini-série d'HBO, bien que centrée sur son amour pour Potemkine a un ton résolument plus sérieux.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
23 mai 2020 à 15:21:13

Le 22 mai 2020 à 17:57:59 Darkasher5 a écrit :
Bah du coup pas du tout. :noel: Je sais pas où t'as vu ça mais Yórgos Lánthimos est en rien impliqué. C'est de Tony McNamara, qui du coup était CO-SCÉNARISTE sur The Favourite et... C'est tout ! :hap:

Y a vraiment mais alors vraiment à aucun moment et véritablement jamais une real à la Yórgos Lánthimos. :oui:

C'est hyper accessible et en rien spécial du tout. C'est super bon public. :oui:

Ah my bad, désolé.
N’empêche en mattant le trailer y’a quand même un air :hap:

darkasher5
darkasher5
Niveau 7
26 mai 2020 à 21:50:34

De moins en moins comique, de plus en plus dramatique et sérieuse. :oui: Cette série ne cesse de me passionner ! :coeur:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
26 mai 2020 à 23:58:24

Les russes passent sacrément pour des cons quand même :hap:

Je me demande comment ils le prennent

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
02 juin 2020 à 01:59:17

Bordel l'épisode 6 avec la révélation de ce qu'à fait le père de Marial :malade :rire:

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
02 juin 2020 à 10:40:26

Perso je recommande.

Bonne série, bons acteurs. Fond historique (revisité et tourné en dérision très souvent), beaux décors et costumes. Des blagues salaces, ce qui fait que les mecs peuvent plus facilement accroché. Des runnings gags à la con (genre Huzzah !)

Je rentre pas dans les débats gouts des hommes/femmes. Juste que d'habitude c'est ma meuf qui me pousse à regarder ce genre de série. Là au final, c'était plus moi qui la poussait à regarder.

Je connaissais pas son histoire, ce qui m'a fait m’intéresser au sujet (mais bon là clairement, faut lire entre les lignes pour la vérité historique).

CarnivalRow
CarnivalRow
Niveau 6
02 juin 2020 à 12:12:29

Non mais le "HUZZAH!" c'est tellement drôle à chaque fois. :rire: Avec la gueule de con de Hoult super fier de lui.

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
02 juin 2020 à 12:23:39

D'ailleurs en français, on pourrait l'utiliser comme un HOURRA ? ou vive la France ?

Sinon effectivement Hoult me fait grave marrer.

Attention spoil sur les évènements historiques :
Je craignais qu'on le perde en cours de route ou en fin de S1. Come on sait pas trop comment il est mort irl, dont rumeur d'empoisonnement, je me suis dit qu'on allait le perdre avant la fin. Mais franchement sans son personnage, pas sur que je continue à regarder

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment