CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Servant [Apple TV+]

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Platonik Platonik
MP
Niveau 58
08 avril 2021 à 23:30:58

Je découvre, le 1er épisode est stylé, j'ai pas lu le topic pour garder la surprise. L'abondance de vues subjectives marche bien... il est fort Shyamalan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 24
09 avril 2021 à 11:58:47

La première saison est un apéritif relativement savoureux. Le plat (saison 2), quant à lui, est plutôt insipide. À force de laisser le spectateur en haleine, il finit par s'en lasser, et c'est ce qui m'est arrivé, à tel point que je ne n'ai même pas terminé cette deuxième saison.

zktku2747hf zktku2747hf
MP
Niveau 11
31 octobre 2021 à 14:27:25

https://www.youtube.com/watch?v=c_h6DQWE2Mk
S3 21/01/2022

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
31 octobre 2021 à 15:01:07

cool je pensais pas que ça sortirait aussi vite.

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 octobre 2021 à 15:30:25

Le 31 octobre 2021 à 15:01:07 :
cool je pensais pas que ça sortirait aussi vite.

Je me disais la même chose puis j'ai réalisé que la saison 2 avait été diffusée en janvier, comme le sera cette saison 3... Times flies... :hap:

zktku2747hf zktku2747hf
MP
Niveau 11
21 janvier 2022 à 13:01:02

L'intro incroyable de la S3 :peur:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
22 janvier 2022 à 16:34:49

J'ai un gros trou de mémoire quelqu'un peu me rappeler c'est quoi le cadavre derrière le mur dans la chambre de Leanne ?

Une reprise plutôt calme, bon ça sent un peu mauvais pour Julian qui s'attire le mauvais œil pour s'être tapé Leanne :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2022 à 00:23:06

Le 22 janvier 2022 à 16:34:49 :
J'ai un gros trou de mémoire quelqu'un peu me rappeler c'est quoi le cadavre derrière le mur dans la chambre de Leanne ?

Une reprise plutôt calme, bon ça sent un peu mauvais pour Julian qui s'attire le mauvais œil pour s'être tapé Leanne :hap:

C'est "Aunt Josephine", une membre importante de la secte de Leanne venue dans le final de la saison 2. Elle a tenté de la tuer avec un rituel pour "sauver son âme" au sous-sol mais Dorothy et Leanne en 2v1 l'ont mise à terre. Quand Dorothy est partie pour voir si tout allait bien à l'étage, Leanne l'a tué avec sa dague puis l'a totalement incendié et planqué le corps plus tard, disant à la famille que Josephine était simplement partie. De ce que je me rappelle. Pareil il y a beaucoup de choses qu'on oublie, un petit "previously on" aurait été sympa. :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 janvier 2022 à 13:22:07

Le 23 janvier 2022 à 00:23:06 :

Le 22 janvier 2022 à 16:34:49 :
J'ai un gros trou de mémoire quelqu'un peu me rappeler c'est quoi le cadavre derrière le mur dans la chambre de Leanne ?

Une reprise plutôt calme, bon ça sent un peu mauvais pour Julian qui s'attire le mauvais œil pour s'être tapé Leanne :hap:

C'est "Aunt Josephine", une membre importante de la secte de Leanne venue dans le final de la saison 2. Elle a tenté de la tuer avec un rituel pour "sauver son âme" au sous-sol mais Dorothy et Leanne en 2v1 l'ont mise à terre. Quand Dorothy est partie pour voir si tout allait bien à l'étage, Leanne l'a tué avec sa dague puis l'a totalement incendié et planqué le corps plus tard, disant à la famille que Josephine était simplement partie. De ce que je me rappelle. Pareil il y a beaucoup de choses qu'on oublie, un petit "previously on" aurait été sympa. :noel:

Ah merci :ok:

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 61
23 janvier 2022 à 17:47:57

Il paraît que la S2 est mauvaise, ou s’en pensez quoi? J’hésite à poursuivre dans la saison 1…

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2022 à 19:30:18

Le 23 janvier 2022 à 17:47:57 :
Il paraît que la S2 est mauvaise, ou s’en pensez quoi? J’hésite à poursuivre dans la saison 1…

Personnellement je la trouve très bonne. Le problème je pense c'est que tous les épisodes ont le même format, peu importe la saison. C'est du huis clos avec des rebondissements et des twists, tout repose sur l'acting des personnages, et heureusement ils sont tous bons ! Mais il est vrai que ça ne repose pas sur grand chose finalement et que malgré les quelques changements de décors et l'évolution de l'histoire, on se demande où ça va et on se demande même si les créateurs et Shyamalan le savent eux-même. Ce qui arrive dans chaque saison, on ne peut pas le deviner avant les premiers teasers, car ça ne sort de nulle part. Le spectateur ne sait pas du tout où ça peut aller car il n y a aucun indice ni même aucune réelle piste donnée par des persos, on est comme les personnages, on assiste sans comprendre et savoir ce qu'il va se passer. La saison 3 on apprend qu'il va y avoir un groupuscule lié à la secte de la saison 2 qui va se ramener, mais si on a vu aucun teaser, il n y a aucun moyen de savoir ce dont va parler cette saison avec l'épisode 1. C'est le flou total, et je pense que ça peut en fruster plus d'un car on a l'impression que rien n'a de sens et que rien n'avance et je pense que ça ne peut pas durer plus de 3 saisons comme ça. Il faut nous donner des pistes là ! On doit avoir une finalité et des résolutions, trop de mystères tuent le Mystère.

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 61
23 janvier 2022 à 20:05:34

Le 23 janvier 2022 à 19:30:18 :

Le 23 janvier 2022 à 17:47:57 :
Il paraît que la S2 est mauvaise, ou s’en pensez quoi? J’hésite à poursuivre dans la saison 1…

Personnellement je la trouve très bonne. Le problème je pense c'est que tous les épisodes ont le même format, peu importe la saison. C'est du huis clos avec des rebondissements et des twists, tout repose sur l'acting des personnages, et heureusement ils sont tous bons ! Mais il est vrai que ça ne repose pas sur grand chose finalement et que malgré les quelques changements de décors et l'évolution de l'histoire, on se demande où ça va et on se demande même si les créateurs et Shyamalan le savent eux-même. Ce qui arrive dans chaque saison, on ne peut pas le deviner avant les premiers teasers, car ça ne sort de nulle part. Le spectateur ne sait pas du tout où ça peut aller car il n y a aucun indice ni même aucune réelle piste donnée par des persos, on est comme les personnages, on assiste sans comprendre et savoir ce qu'il va se passer. La saison 3 on apprend qu'il va y avoir un groupuscule lié à la secte de la saison 2 qui va se ramener, mais si on a vu aucun teaser, il n y a aucun moyen de savoir ce dont va parler cette saison avec l'épisode 1. C'est le flou total, et je pense que ça peut en fruster plus d'un car on a l'impression que rien n'a de sens et que rien n'avance et je pense que ça ne peut pas durer plus de 3 saisons comme ça. Il faut nous donner des pistes là ! On doit avoir une finalité et des résolutions, trop de mystères tuent le Mystère.

Merci

zktku2747hf zktku2747hf
MP
Niveau 11
11 février 2022 à 13:50:10

cet épisode :bave:

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 61
11 février 2022 à 15:57:09

:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2022 à 17:22:24

Très satisfaisant de voir la grosse connasse avec sa bague se faire rekt comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png On est d'accord que c'est Leanne qui a généré cette suite d'évènements dans la maison et également sur Dorothy après avoir stressé et bouilli intérieurement ? Jouissif !

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 février 2022 à 17:37:30

J'ai bien aimé les deux derniers épisodes, même si j'aimerais quand même que l'intrigue avance vraiment et surtout qu'on ai des révélations. Par exemple la scène dans la parc coupée au moment où l'action arrive c'est assez frustrant. Si on était dans la S1 ok, mais là en S3 on a tout de même envie de +

zktku2747hf zktku2747hf
MP
Niveau 11
19 février 2022 à 16:44:00

Le 18 février 2022 à 17:37:30 :
J'ai bien aimé les deux derniers épisodes, même si j'aimerais quand même que l'intrigue avance vraiment et surtout qu'on ai des révélations. Par exemple la scène dans la parc coupée au moment où l'action arrive c'est assez frustrant. Si on était dans la S1 ok, mais là en S3 on a tout de même envie de +

les enfants l'ont sauvé

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2022 à 22:54:40

La fin du nouvel épisode. :bave: Leanne me domine quand elle veut.

ruined_lidl ruined_lidl
MP
Niveau 33
06 mars 2022 à 08:00:19

Le 05 mars 2022 à 22:54:40 :
La fin du nouvel épisode. :bave: Leanne me domine quand elle veut.

Mon épisode favoris de cette saison, même si les intentions des scouater du parc était assez prévisible au final.
Par contre c'est moi ou Sean est de plus en plus en alchimie avec Leanne, ah se demander si elle n'aurait pas trouvé son Cavalier ténébreux pour conclure en apothéose sur la S5, avec un build désolidarisation du clan Dorothy pour la S4 de prévisible également. Bref des tournures assez prometteuse
:ouch2:

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
24 mars 2022 à 01:18:44

Le 09 avril 2021 à 11:58:47 :
La première saison est un apéritif relativement savoureux. Le plat (saison 2), quant à lui, est plutôt insipide. À force de laisser le spectateur en haleine, il finit par s'en lasser, et c'est ce qui m'est arrivé, à tel point que je ne n'ai même pas terminé cette deuxième saison.

Pourquoi faire une métaphore éclaté pour ce donner un genre alors que ton avis est vide ? :(

Sinon je viens de découvrir cette pépite sur Apple TV (qui a décidément énormément de bonnes séries de qualité comparé à netflix c’est fou)
Et j’adore!!! Les acteurs sont incroyables

Leanne et tous les membres de la secte sont déjà morts une fois si j’ai bien compris ?

Ils sont revenus à la vie et servent dieu
J’ai l’impression que ce sont des sortes d’anges

Leanne s’est rebellé (comme satan) et d’autres anges (sdf du parc) l’ont suivit dans sa rébellion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment