CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Servant [Apple TV+]

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Darkasher Darkasher
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 17:39:25

Première série Apple de qualité. C'est extrêmement bien filmé et réalisé. De beaux cadrages en plans fixes comme j'apprécie, des acteurs très bons (la jeune fille est fabuleusement inquiètante, la mère totalement névrosée, le père est le reflet du spectateur, perdu et rempli de questions et Rupert Grint est très satisfaisant à revoir, avec son rôle de connard sympatique. :noel:). L'histoire est bien construite et le mystère qui entoure cette saison est très intéressant et suffisament original pour nous tenir en haleine, c'est maitrisé de bout en bout pour l'instant à la fin de ces 3 premiers épisodes. J'aime beaucoup l'utilisation de found footage vis-à-vis des discussions vidéo entre le père et le beau-frère, comme cela l'on reste dans la maison tout en explorant l'extérieur sans pour autant suivre les personnages, ce qui accentue l'idée de huis-clos claustrophobique.
L'on sent beaucoup la patte thriller paranormal de M. Night Shyamalan, bien qu'il ne soit que producteur référent il me semble (et réalisateur du pilote), et c'est un bon cru ! :oui: Si la saison continue comme ça, l'on tient notre première vraie pépite horrifique de l'année 2019.

Et que ça fait du bien d'enfin voir un programme qui rend ses lettres de noblesse au genre horrifique. Puisque l'horreur se veut étrange, inquiètante, perturbante et fantastique, avec un brin de poésie, ce qui en fait mon genre favori au cinéma et c'était devenu monnaie courrante que d'assister à des films et séries merdiques ne proposant que du jump-scare et aucune sensibilité artistique. :( Là je ne vais pas encore crier au génie mais c'est au moins très bien fait !

MiGyal MiGyal
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:26:06

La fin du 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

GoatDelirious GoatDelirious
MP
Niveau 34
07 décembre 2019 à 09:25:55

vraiment bizard cette série mais j'apprécie quand même mais j'ai plusieur question en tête qui vont suivre sous la balise spoil
j'ai vus que les 3 premier episode.
c'est quoi ce délire avec les echardes ?
pourquoi le mari et la femme sont aussi chelou ?
un coup ils s'aiment le coup d'aprés ils se detestent
d'ou vient le bébé ?
c'est qui cette Leanne chelou ?
esque le pere est fou ? ( genre un moment donné je me dissait que c'était lui qui avait un problémes psychologique )

ModeCompetente6 ModeCompetente6
MP
Niveau 31
09 décembre 2019 à 00:11:11

C'est vraiment angoissant et flippant comme ambiance, mais je veux savoir ce qu'il va se passer :fou:

BANQUE_route BANQUE_route
MP
Niveau 7
09 décembre 2019 à 01:40:49

Elle saoule cette série elle donne soif.
Ils boivent du vin H24.
En tout cas je sans la révélation bien pourrave arriver (au final j'espère qu'elle est pas méchante pour changer).

Quelle classe ce Rupert :cool:
Je ne vois par contre absolument pas comment ça pourrait tenir 2 saisons.

Message édité le 09 décembre 2019 à 01:41:52 par BANQUE_route
ModeCompetente6 ModeCompetente6
MP
Niveau 31
09 décembre 2019 à 08:41:57

La première fois que Julian vient, il enchaîne les verres, et à chaque fois il tapait le verre sur la table, ça m'énervait bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 16:35:42

Très bons acteur, rien à dire là dessus.

Ambiance malsaine, très réussie, mais je trouve que la série en 4 épisode ne décolle toujours pas, on se dit, ouai c'est super cool, mais on regarde quoi en fait? Qui est le méchant, est il dans la maison, hors de la maison, pourquoi ils sont chelou, c'est lent niveau scénario.

Message édité le 09 décembre 2019 à 16:36:02 par sonicos483
sonicos483 sonicos483
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 18:42:56

Toujours aussi incompregensible cette série, iincroyable, ils ont essayés de faire un truc bien intello, mais c'est plus le bordel. car la jeune actrice n'a pas un jeu incroyable.

Sur la forme je kiff cette série, mais dans le fond, mouai.

Message édité le 14 décembre 2019 à 18:43:50 par sonicos483
jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
14 décembre 2019 à 19:31:48

Ouin ouin je veux tout comprendre

Darkasher2 Darkasher2
MP
Niveau 9
14 décembre 2019 à 22:49:35

Elle est excellente l'actrice et c'est en rien intello :(

LordPeewe LordPeewe
MP
Niveau 8
22 décembre 2019 à 16:25:37

L'épisode de cette semaine est très bon.
Et au moins il se passe quelque chose dans celui-ci, on est pas obligés d'attendre les 2 dernières minutes. :hap:

Czernyi Czernyi
MP
Niveau 55
27 décembre 2019 à 19:36:54

C'est tellement mal branlé comme série, aucun rythme, même avec des épisodes de 28 minutes on a envie de mettre en vitesse x2

Darkasher3 Darkasher3
MP
Niveau 4
27 décembre 2019 à 20:14:45

C'est une série contemplative et dans le genre elle est très réussie. :( Ça se déguste comme un bon vin, doucement et au calme pour en avoir toutes les subtilités. :noel:

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
27 décembre 2019 à 20:18:04

excellente série

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 décembre 2019 à 01:27:11

quelqu'un a la traduction de la prière de l'oncle avant le repas ? On dirait de l'araméen mais je suis pas sur

Darkasher2 Darkasher2
MP
Niveau 9
31 décembre 2019 à 01:31:36

C'est bien ça :ok:

Abunde-vashmaia

Negtadash-shishmaja tite-malcuta newe-sevianak

Aykana-devashmaia agbahara

Ablan-lagma desunkana niaumana

Bash-bucalann jauvai

Aykana dafegnan eshvagna lejaivain

Ula-talan lemesiuna elataxan membish

Amin

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 janvier 2020 à 19:26:16

Du coup ça m'intrigue, je pensais que c'était une version satanique du Notre Père et que l'oncle était une sorte de démon

Darkasher2 Darkasher2
MP
Niveau 9
05 janvier 2020 à 13:21:37

Ouais, je l'ai regardé en 720 du coup, ça va ça passe. :( Marre d'attendre. :noel:

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 19:08:14

La modé qui n'aime pas qu'on parle de la disponibilité des épisodes. :)

Sinon toujours aussi bizarre et intrigante cette série. J'espère qu'on aura quelques réponses d'ici la fin de saison parce que j'avoue que je n'ai pas vraiment de théorie sur tout ça. :hap:

Darkasher2 Darkasher2
MP
Niveau 9
06 janvier 2020 à 20:16:08

Bordel la modé :rire: Ridicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment