Moon knight se regarde plus facilement
J'avoue cet épisode était eclatax mais ma sembler durée très court
Un flash-back qui apporte rien sur des persos osef
La réaction de la mère incohérente par rapport à ce qu'elle est vis à vis de sa fille depuis le début
Ce cut vulgaire à la fin ![]()
Le 08 juillet 2022 à 01:56:40 :
Moon knight se regarde plus facilement
Je ne trouve pas, c'était aussi nul.
Je ne trouve pas, la même chiasse perso.
Imo Moonknight avait effectivement plus de choses à offrir, et se fait pas mal carry par son épisode 5 et Oscar Isaac.
La, Ms.Marvel, j'ai de la sympathie pour cette sincérité dans l'envie de partager la culture Pakistanaise. Y'a vraiment plein de trucs cools à ce niveau là.
Mais dès qu'on approche du côté paranormal/super-héroïque/action, ça se casse la gueule.
Le 08 juillet 2022 à 16:12:09 :
Je ne trouve pas, la même chiasse perso.
Clairement. Et encore, l'épisode 1 de MM était bien meilleur que le premier de MK. Malheureusement, la suite n'est qu'un decrescendo abyssal.
Le 09 juillet 2022 à 04:01:31 :
Je ne trouve pas, la même chiasse perso.Clairement. Et encore, l'épisode 1 de MM était bien meilleur que le premier de MK. Malheureusement, la suite n'est qu'un decrescendo abyssal.
Autant j'ai trouvé le pilote de Ms Marvel étonnamment sympa avec le côté teen movie et la mise en scène assez rafraichissante, autant je trouve que le pilote de Moon Knight était vraiment excellent, bien au dessus.
Dans les deux cas les séries s'écroulent dès le deuxième épisode mais Ms Marvel c'est quand même indécent tellement c'est naze, là où dans MK y'avait quelques bref sursauts qualitatifs, enfin ça reste quand même très moyen.
Mais toutes les series Disney pour l'instant c'est des bon premier episode voir second épisode et au 3 eme ca s'écroule net .
Le 09 juillet 2022 à 14:45:35 :
Mais toutes les series Disney pour l'instant c'est des bon premier episode voir second épisode et au 3 eme ca s'écroule net .
Loki et Wanda-vision c'est plutôt des bonnes série je trouve .
On ne ressent vraiment pas "l'ambition mcu" Derrière ces séries Disney, mis à part dans Loki.
Ça pourrait être des séries lambda de super héros des année 90, j'ai de la peine pour les gens qui ont pris disney+ pour ça
Le 07 juillet 2022 à 18:26:11 :
Le 07 juillet 2022 à 15:11:15 :
Et ce scénario écrit par un gamin de maternelImagine : ta fille a gâché le mariage de ton fils, mais au lieu de la punir, tu décides de partir en voyage avec elle le lendemain (Islamabad c'est 2885$ en billet de dernière minute selon une simulation soit 2781€) parce que mamie veut vous voir
"Mais chérie, c'est très très cher et y'a rien qui presse, tu peux pas prendre un billet pour le mois suivant au moins ?"
"Starfoullah"
"Ok"MarioSunshine spotted
Mais il est vraiment malade et obsédé par moi celui là ![]()
Le 09 juillet 2022 à 14:11:37 :
Le 09 juillet 2022 à 04:01:31 :
Je ne trouve pas, la même chiasse perso.Clairement. Et encore, l'épisode 1 de MM était bien meilleur que le premier de MK. Malheureusement, la suite n'est qu'un decrescendo abyssal.
Autant j'ai trouvé le pilote de Ms Marvel étonnamment sympa avec le côté teen movie et la mise en scène assez rafraichissante, autant je trouve que le pilote de Moon Knight était vraiment excellent, bien au dessus.
Dans les deux cas les séries s'écroulent dès le deuxième épisode mais Ms Marvel c'est quand même indécent tellement c'est naze, là où dans MK y'avait quelques bref sursauts qualitatifs, enfin ça reste quand même très moyen.
Le pilote de Moon Knight était bidon pour moi aussi.
Perso j’ai coupé mon abo Disney+
Marvel c’est vraiment devenu tout public/pour les gosses et c’est vide.
Y’a que Star Wars qui me fait encore voyager mais vu les daubes qu’était les derniers films, The Mandalorian qui passait même si la moitié c’est pour vendre des peluches bébé yoda, Boba Fett c’était éclaté (sauf la fin ... au final serie inutile qui fait juste le lien avec la prochaine saison du mandalorien). Obi Wan pas vu encore, mais j’en attends rien.
Je suis pas le public visé. Tout du moins plus...
C’est devenu à la mode, les nouveaux fans de Marvel c’est madame et m. Tout le monde, ça a perdu son essence. Trop de marketing et ça pue la pompe à fric.
Finis les trucs de niche comme pour les geeks avant où c’était fait pas des passionnés.
Le jeu vidéo est devenu pareil. Je suis un vieux con ou bien c’est juste plus pour moi tout ça.
Les artistes d'effets spéciaux commencent à boycott marvel à cause des deadlines impossibles à tenir !
https://www.thegamer.com/marvel-mcu-vfx-artists-deadlines-crunch-stress/
Comme pour SW on constate que Disney presse la licence pour sortir 10 000 projets pour alimenter son service au détriment de la qualité général. ![]()
Le 10 juillet 2022 à 15:59:20 :
Perso j’ai coupé mon abo Disney+
Marvel c’est vraiment devenu tout public/pour les gosses et c’est vide.
Y’a que Star Wars qui me fait encore voyager mais vu les daubes qu’était les derniers films, The Mandalorian qui passait même si la moitié c’est pour vendre des peluches bébé yoda, Boba Fett c’était éclaté (sauf la fin ... au final serie inutile qui fait juste le lien avec la prochaine saison du mandalorien). Obi Wan pas vu encore, mais j’en attends rien.Je suis pas le public visé. Tout du moins plus...
C’est devenu à la mode, les nouveaux fans de Marvel c’est madame et m. Tout le monde, ça a perdu son essence. Trop de marketing et ça pue la pompe à fric.
Finis les trucs de niche comme pour les geeks avant où c’était fait pas des passionnés.
Le jeu vidéo est devenu pareil. Je suis un vieux con ou bien c’est juste plus pour moi tout ça.
Le jeu vidéo non.

Le 10 juillet 2022 à 22:17:04 :
Sur cette serie en particulier? 
[22:31:46] <mlgz1100601>
Le 10 juillet 2022 à 22:17:04 :
Sur cette serie en particulier?
Aucune idée monsieur mlgz, j'ai vu ça sur un autre topic, peut-être pour des films aussi.
Les wokes qui veulent effacer l'ancien monde. 
Sur cette serie en particulier ca aurait ete stupide oui 
Tiens d'ailleurs hier j'me suis revu le Bossu de Notre Dame, que j'avais pas vu en plus ou moins 20 ans, j'ai capté qu'en VO Esmeralda était doublée par Demi Moore en vérifiant le casting, comme je me fais ces films en VF par défaut (j'ai grandi avec donc c'est une habitude). Ce genre de choses n'arrivera plus jamais chez Disney. ![]()