Le 21 juillet 2022 à 14:40:45 :
Durendal a apprécié, encore un signe que les défenseurs de cette série ont des goûts douteux
quel troll sa video , pour ceux qui veulent : https://www.youtube.com/watch?v=xZWz1VtOhUg
il dit que les gens disent que c'est une série de merde parce que y'a de la diversité et que les gens n'acceptent pas ça
L
L
une horreur les coms sur sa video youtube , les normies/golems fan de marvel ont vraiment des critères de qualités très bas aujourd'hui
Durendal a apprécié, encore un signe que les défenseurs de cette série ont des goûts douteux
Bonne critique ![]()
Durendal c'est bon je le defendais avant mais le combo thor 4 et ms marvel je peux plus fermer les yeux . Incompréhensible le gars.
J'ai pas trouvé ça exceptionnel mais je l'ai largement préféré à MoonKnight qui était vraiment à la limite du nanardesque.
La dissonance cognitive de Durendal
Il serait le premier à porter la casquette "Haram" ![]()
Le 22 juillet 2022 à 09:32:19 :
Durendal a apprécié, encore un signe que les défenseurs de cette série ont des goûts douteuxLa dissonance cognitive de Durendal
Il serait le premier à porter la casquette "Haram"
Il a bien-aimé le film monster hunter
Dudu qui a dit les termes.
Le seul du youtume game qui ose dire les choses.
![]()
Le 21 juillet 2022 à 16:49:25 :
Durendal c'est bon je le defendais avant mais le combo thor 4 et ms marvel je peux plus fermer les yeux . Incompréhensible le gars.
Et qui a detesté Joker et The Batman
[16:49:25] <sampicautte>
Durendal en général va parfois faire exprès d'aller à contre sens en général quand on voit ce qu'il dit (même si par exemple il a kiffé ds2 et dit que beaucoup n'aiment pas... Alors que pour moi qui ait détesté ce film j'ai l'impression d'être entouré de gens qui chantent à cœur joie que le film est un chefs d'œuvres Marvel... Alors que c'est juste un carnage au final)
Mais miss Marvel à part 1-2 trucs qui sont grossomodo pas du tout accurate comics pour des raisons... Inconnu, bah perso la série je trouvais que ça allait. En même temps fallait clairement s'attendre à ce que ce soit cliché ados. Mais je suis rassuré que ce soit pas "cliché ados Netflix" et c'est pas woke d'ailleurs, étonnamment.
Et y a de petites bonnes idées créatives ensuite, mais ça casse pas la baraque non plus, fin c'est pas LA SÉRIE de l'année, oui c'est sûr
Le 26 juillet 2022 à 16:29:21 :
Durendal c'est bon je le defendais avant mais le combo thor 4 et ms marvel je peux plus fermer les yeux . Incompréhensible le gars.Durendal en général va parfois faire exprès d'aller à contre sens en général quand on voit ce qu'il dit (même si par exemple il a kiffé ds2 et dit que beaucoup n'aiment pas... Alors que pour moi qui ait détesté ce film j'ai l'impression d'être entouré de gens qui chantent à cœur joie que le film est un chefs d'œuvres Marvel... Alors que c'est juste un carnage au final)
Mais miss Marvel à part 1-2 trucs qui sont grossomodo pas du tout accurate comics pour des raisons... Inconnu, bah perso la série je trouvais que ça allait. En même temps fallait clairement s'attendre à ce que ce soit cliché ados. Mais je suis rassuré que ce soit pas "cliché ados Netflix" et c'est pas woke d'ailleurs, étonnamment.
Ouais, 'fin, Ms Marvel, c'est surtout une série qui oublie son parti pris de mise-en-scène au bout de 2 épisode pour s'en souvenir juste pour le final et qui passe la moitié de son temps à parler de la religion musulmane et du Pakistan alors que ça n'a aucun rapport avec l'histoire principale. Je comprends toujours pas l'intérêt de l'épisode 5.
Bah c'est ca la serie raconte rien . C'est pire qu'une mauvaise serie pour moi , une pur perte de temps .
Ah oui, c'est une vraie bouse cette série. Je crois même qu'elle est dans mon flop 3 ever.
Le 26 juillet 2022 à 16:50:13 :
Le 26 juillet 2022 à 16:29:21 :
Durendal c'est bon je le defendais avant mais le combo thor 4 et ms marvel je peux plus fermer les yeux . Incompréhensible le gars.Durendal en général va parfois faire exprès d'aller à contre sens en général quand on voit ce qu'il dit (même si par exemple il a kiffé ds2 et dit que beaucoup n'aiment pas... Alors que pour moi qui ait détesté ce film j'ai l'impression d'être entouré de gens qui chantent à cœur joie que le film est un chefs d'œuvres Marvel... Alors que c'est juste un carnage au final)
Ouais, 'fin, Ms Marvel, c'est surtout une série qui oublie son parti pris de mise-en-scène au bout de 2 épisode pour s'en souvenir juste pour le final et qui passe la moitié de son temps à parler de la religion musulmane et du Pakistan alors que ça n'a aucun rapport avec l'histoire principale. Je comprends toujours pas l'intérêt de l'épisode 5.
ça c'est car les épisodes 1 et 6 sont fait par de bons réalisateurs, les épisodes 2 et 3 une réalisatrice correcte qui garde la continuité de l'épisode 1 et les épisodes 4 et 5 ont une mauvaise réalisatrice qui s'en fout de ce que font ses collègues.
Ouais fin miss Marvel est un personnage politique en même temps, c'est pas nouveau je vois pas pourquoi ça choque en vrai
Le 27 juillet 2022 à 01:13:39 :
Ouais fin miss Marvel est un personnage politique en même temps, c'est pas nouveau je vois pas pourquoi ça choque en vrai
Quel rapport ? On dit pas que le problème est que ça essaye de parler de politique/religion. Le problème c'est que ça n'en fait absolument rien. Les ingrédients sont sur la table mais ils sont pas cuisiné ![]()
C'est quand meme impressionant cette capacité qu'à Marvel à rendre attachant leurs personnages ![]()
Miss Marvel j'en avais rien à branler avant cette serie. Et la je l'adore ![]()
Prenez en de la graine DC ![]()
C'est tellement nul
Vu pour être à jour
Disney pourrait faire des séries de trois épisodes ça irait plus vite ![]()