CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Mandalorian (Disney)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 612»
Page suivanteFin
Dmitryklokov Dmitryklokov
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 09:57:39

Le 24 août 2019 à 09:42:47 Halo-Legende a écrit :
Mouai.
Je pense que le choix de ce scénario est très mauvais, qu'il n'est pas fait pour être en série.
Ils auraient dù faire une série avec peu de combat, quelque chose qui se concentre sur le développement de personnage, sur l'ambiance, pas sur l'action comme ça semble l'être.
Tout simplement car l'Univers pour être bien représenté et crédible a besoin d'un très gros budget (Costume/VFX/Photographie)
On sent qu'ils ont mis le budget, mais ça sonne quand même faux, les costumes et les armes font plastoc, la photographie beaucoup trop prore.
Puis tout le Trailer se concentre sur de l'action, pas une ligne de dialogue, alors que c'est le plus important dans une série, là on dirait un court-métrage, une mini-série à faible budget, ça me rappel Halo : Forward Unto Dawn.
Bref j'ai très peur, à voir le prochain Trailer.
La seule chose qui me rassure c'est de très belles images d'ambiance et les acteurs...

Faut pas oublier que c'est un trailer, un trailer est fait pour hype et ne représente généralement pas la série dans son ensemble, budget très élevé ou non, comme toutes les séries ils vont évidemment mettre beaucoup de dialogues, ce serait intenable de faire 10h de baston comme les films, on en verra surement plus dans le prochain comme tu dis, de mon côté ça correspond bien à ce que j'attendais, proche de rogue one, le perso a du flow, les autres personnages sont crédibles et le cast est bon.
Et son droide de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
Seul léger bémol, les paysages sont comme d'hab très communs, forêts, déserts, on est loin des planètes incroyables de la prélogie

Message édité le 24 août 2019 à 10:01:09 par Dmitryklokov
Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:14:00

Le 24 août 2019 à 09:57:39 DmitryKlokov a écrit :

Le 24 août 2019 à 09:42:47 Halo-Legende a écrit :
Mouai.
Je pense que le choix de ce scénario est très mauvais, qu'il n'est pas fait pour être en série.
Ils auraient dù faire une série avec peu de combat, quelque chose qui se concentre sur le développement de personnage, sur l'ambiance, pas sur l'action comme ça semble l'être.
Tout simplement car l'Univers pour être bien représenté et crédible a besoin d'un très gros budget (Costume/VFX/Photographie)
On sent qu'ils ont mis le budget, mais ça sonne quand même faux, les costumes et les armes font plastoc, la photographie beaucoup trop prore.
Puis tout le Trailer se concentre sur de l'action, pas une ligne de dialogue, alors que c'est le plus important dans une série, là on dirait un court-métrage, une mini-série à faible budget, ça me rappel Halo : Forward Unto Dawn.
Bref j'ai très peur, à voir le prochain Trailer.
La seule chose qui me rassure c'est de très belles images d'ambiance et les acteurs...

Faut pas oublier que c'est un trailer, un trailer est fait pour hype et ne représente généralement pas la série dans son ensemble, budget très élevé ou non, comme toutes les séries ils vont évidemment mettre beaucoup de dialogues, ce serait intenable de faire 10h de baston comme les films, on en verra surement plus dans le prochain comme tu dis, de mon côté ça correspond bien à ce que j'attendais, proche de rogue one, le perso a du flow, les autres personnages sont crédibles et le cast est bon.
Et son droide de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Bof non, tu peux très bien juger certains aspects sur un Trailer.
Après oui je me doute que y aura pas que des combats, ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à voir comment le scénario pourrait être intéressant en voyant tout ça.
Et si on parle de Rogue One, j'aurais préféré quelque chose basé sur l'origine story d'un personnage depuis ses débuts, un mix entre l'évolution des personnages dans Vikings et l'introduction de Rogue One :hap:
Là ça me semble beaucoup trop axé action/aventure.
Puis pour moi le choix de mettre un personnage principale avec un costume comme celui-ci est un très mauvais choix, que ce soit pour son développement, et la crédibilité de la série. J'aurais préféré un perso avec le flow Mads Mikkelsen dans Rogue one :hap:
Bref on verra, mais ça me refroidit pas mal perso.

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:14:57

Je suis pas hype plus que ça.
Les épisodes sortiront tous en même temps ou la mise en ligne est hebdomadaire ?

corchiainho corchiainho
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:15:17

Le droide c'est un chasseur de Prime, on le voit dans SW 5 :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2019 à 10:15:46

Ça semble vraiment mauvais comme prévu. Ils ont pas compris que Star Wars ne fait plus rêver personne. Suffit pas de foutre des costumes, des sons et des vaisseaux connus pour exciter les gens.

Dmitryklokov Dmitryklokov
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:19:41

Le 24 août 2019 à 10:15:17 Corchiainho a écrit :
Le droide c'est un chasseur de Prime, on le voit dans SW 5 :hap:

Yep c'est un modèle IG-88B, chasseur de prime employé par Vador pour capturer Han solo, qui s'est finalement fait buter par Boba Fett et qu'on voit dans la remise de déchets où Chewie retrouve C3PO https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560374566-faceapp-1560374550534.jpg

N'empêche c'est fou de se dire que dans une scène de 4 minutes on voit plus de paysages réellement aliens et originaux https://www.youtube.com/watch?v=5c7jNYpPFzE que dans les 4 films sortis depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508325566-etyrtt.jpg

jaxtaylor6 jaxtaylor6
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:20:54

Vdd kylo ren est très classe

Rey aussi

Et la perdro Pascal en héros

Et la prochaine série obiwann avec ewan

Bref sis Disney ce loupé pas ils ont les meilleur acteur actuellement pour les rôles

Dmitryklokov Dmitryklokov
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:21:51

Le 24 août 2019 à 10:20:54 jaxtaylor6 a écrit :
Vdd kylo ren est très classe

Rey aussi

Et la perdro Pascal en héros

Et la prochaine série obiwann avec ewan

Bref sis Disney ce loupé pas ils ont les meilleur acteur actuellement pour les rôles

"Vdd kylo ren est très classe

Rey aussi"

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560374566-faceapp-1560374550534.jpg

jaxtaylor6 jaxtaylor6
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:26:37

Adam driver joue très bien arrêté de troller

Et rey aussi .

Après fin est minable et les autres sont à jeter .

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
24 août 2019 à 10:38:29

Tout est à jeter pour Rey, désolé. MC le plus pourri de Star Wars. :noel:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
24 août 2019 à 10:39:40

Par contre, l'actrice n'est pas mauvaise. Soyons honnête, elle est meilleure que Hamill à l'époque de la trilogie originale. Et sa carrière s'en ressent déjà un peu.

jaxtaylor6 jaxtaylor6
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 10:45:33

Mark hammil a pas eu une carrière très grande à cause de Luke.

Mais au moins il a marquer l'histoire tout le monde le connait :cool:

HommeSansCou HommeSansCou
MP
Niveau 24
24 août 2019 à 12:08:04

Le 24 août 2019 à 10:14:57 Tearsdropped a écrit :
Je suis pas hype plus que ça.
Les épisodes sortiront tous en même temps ou la mise en ligne est hebdomadaire ?

J'espère la seconde option car la technique "Netflix" fait que leur séries sortent et créent la hype pendant 5 jours puis plus personne en parle pendant un an, contrairement à la diffusion hebdomadaire

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2019 à 12:51:15

1 épisode par semaine c indiqué dans cette article
https://www.google.fr/amp/s/m.programme-tv.net/news/series-tv/216112-disney-series-star-wars-et-marvel-film-la-belle-et-le-clochard-voici-les-futurs-contenus-de-la-plateforme-streaming-du-studio/amp/

Shinkyro Shinkyro
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 12:52:38

Merci Filoni et Favreau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487893463-984864646848646464654645.png

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 12:57:18

Le 24 août 2019 à 10:39:40 VenomZero a écrit :
Par contre, l'actrice n'est pas mauvaise. Soyons honnête, elle est meilleure que Hamill à l'époque de la trilogie originale. Et sa carrière s'en ressent déjà un peu.

Par contre tu mates ses recentes photos l'actrice elle a pris des kilos dans la gueule quand meme.
Petite depression a la Mark Hamill.

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 13:03:49

1 épisode par semaine ?
Cool. Je regarderai alors.

DARTHvader833 DARTHvader833
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 13:39:44

Le 24 août 2019 à 10:39:40 VenomZero a écrit :
Par contre, l'actrice n'est pas mauvaise. Soyons honnête, elle est meilleure que Hamill à l'époque de la trilogie originale. Et sa carrière s'en ressent déjà un peu.

Moi j’ai du mal à acrocher à cause de son accent britannique des fois je trouve que ça fait bizarre:noel:

Alors que j’adore l’accent britannique pourtant, mais dans Star Wars je trouve que ça colle pas :rire:

Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
24 août 2019 à 14:12:58

C'est toujours drôle de voir les Jean-devin qui regardent un trailer et savent tout sur la série en question https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566648384-23633-full.png

Le trailer met l'accent sur l'action car malgré ce que vous dites, c'est ça qu'on attend d'un SW globalement : courses, vaisseaux, duels au sabre https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566648384-23633-full.png

Qui va être hype par un trailer de parlotte ? En deux minutes tu développes rien et tu vas juste faire soupirer la majorité https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566648384-23633-full.png

Mention spéciale au mec qui sort que la série fait "toc", justement on est dans une série qui ne peut pas espérer plus qu'un budget de 100 millions pour environ 7-8h de durée. Là où un film aura ce budget (voire plus) pour max 2h30 en moyenne https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566648384-23633-full.png
Moi, de ce que j'ai vu, j'ai été très satisfait du niveau de qualité visuelle qu'on semble pouvoir en attendre.

Pour finir, Kylo Ren n'est pas si nul, mais bon, on va pas se cacher qu'il était nettement plus charismatique et effrayant avec son masque. Idem Vador, je crois pas qu'il aurait marqué comme ça les gens s'il avait montré dès le début sa gueule ravagée. Parce qu'avec le masque, il ressemble à une sorte de robot, de Terminator, de dieu vengeur implacable et impitoyable, dénué d'humanité et inaccessible à la faiblesse. Ce qu'arrivait bien à retranscrire Adam Driver avec son masque. mais hélas pour lui, son visage très juvénile encore ne lui permet pas de maintenir cette ambiance une fois le masque enlevé.
Donc AU CONTRAIRE, c'est une excellente chose d'avoir choisis Bobba Fett pour incarner un héros chasseur de prime, et honnêtement, je ne crois pas avoir envie de le voir enlever son casque dans la série.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
24 août 2019 à 14:27:06

Ca fait pensé a rogue one, le meilleur de ces derniers starwars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment