CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Snowpiercer (TBS/Netflix)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
AndrewBirch AndrewBirch
MP
Niveau 53
13 juillet 2020 à 23:06:07

P*tain les fumiers je me suis fait spoiler qui va jouer Wilford dans la S2. :hap:

jefO0t jefO0t
MP
Niveau 3
14 juillet 2020 à 11:56:23

final qui remonte un peu le niveau , une saison 2 qui est quand meme prévisible.

Infamouchoir Infamouchoir
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 13:01:57

Perso la fin de la saison 1 est beaucoup plus prenante que le début (surtout depuis la fin de la partie "enquête"). Au final j'ai bien apprécié la série et j'attends de voir la suite.

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
14 juillet 2020 à 13:54:45

La série est vraiment sympa malgré quelques incohérences ( 1000 wagons mais environ 16 kms oui oui :) ) sans parler du fait qu'on passe d'un wagon à l'autre en 5min ( surtout pour le final, Mélanie doit aller à l'arrière et elle met 2min pour faire environ 16kms du coup, super réaliste ). Jennifer Connely est charismatique et la série bien adapté dans sa globalité.

Kanyu Kanyu
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:13:41

J'ai bien aimé cette première saison. C'était un peu poussif au départ mais finalement la série fait que de s'améliorer jusqu'aux 2 derniers épisodes que j'ai trouvé très bons. Jennifer Connely est excellente. Hâte de voir la suite, qui devrait arriver l'année prochaine vu que le tournage est presque terminé.

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 01:29:06

J'ai réussit à finir la saison, c'est presque un miracle.
Déjà c'est moche, les plans hideux s'enchaînent les uns après les autres, sans aucune pause. :malade:

Le pitch de base est sympathique, la géo ingénierie qui se retourne contre le genre humain, c'est un sujet intéressant. Mais pourquoi localiser l'histoire dans un train ? C'est complètement débile. Un train ça s'use, ça tombe en panne, et ça déraille, surtout avec des rails recouverts de glace et de neige. Et en plus ça consomme de l'énergie... Heureusement qu'ils ont inventé une source d'énergie infinie. :)
A leur place, j'aurais construit un dôme avec les vitres du train, et un énorme radiateur avec tout ces métaux bien mal utilisés. :hap:

Le scénario est déjà vu, simple et inefficace, y'a pas un élément que l'on ne voit venir avec 3 épisodes d'avance. Sauf la mort de Josie, là j'avoue qu'ils m'ont surpris, "développer" un personnage pour ne rien en faire c'était brillant.

Les personnages sont tous plus caricaturaux les uns que les autres, pas aidés par leur interprète, qui sont pour la plupart autant acteurs que Twitter un lieu civilisé. Mention spéciale à Jennifer Connely, c'est triste de la voir là dedans. :snif:

Bon point pour la BO, y'en a pas, et quand on voit l'état du reste, on ne peut que se dire qu'on l'a échappé belle. :ok:

Au moins le film avait le mérite d'être oubliable, là on est face à un étron qui s'incruste en profondeur dans la rétine. :malade:

jefO0t jefO0t
MP
Niveau 3
16 juillet 2020 à 11:25:29

le train doit avoir une composante nucléaire pour fournir une énergie infinie. D'où la récupération de l'energie de mouvement en chaleur.

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
16 juillet 2020 à 13:52:09

Le nucléaire de base produit de la chaleur, pas du mouvement.
Donc là, ils perdent des joules (y'a jamais un rendement de 100%) en convertissant de l'énergie thermique en énergie cinétique/mécanique, puis reconvertissent (avec de nouvelles pertes) en énergie thermique avec une dynamo. Une logique imparable. :hap:
Bref, ils ont inventé l'énergie infinie, mais les échangeurs thermiques restent hors de leur portée :rire:

Raul7_Madrid Raul7_Madrid
MP
Niveau 30
18 juillet 2020 à 00:34:13

Série sympa, casse pas trois pattes à un canard mais se laisse voir malgré quelques longueurs. Maintenant espérons une saison 2 un peu plus cohérente.

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 03:01:12

topic remplis de scientifiques et de profesionelle des lignes ferroviaire

c'est toujours sympa d'avoir des pro pour commenter et analyser une série

jefO0t jefO0t
MP
Niveau 3
18 juillet 2020 à 13:05:18

Le 16 juillet 2020 à 13:52:09 jus2frouits a écrit :
Le nucléaire de base produit de la chaleur, pas du mouvement.
Donc là, ils perdent des joules (y'a jamais un rendement de 100%) en convertissant de l'énergie thermique en énergie cinétique/mécanique, puis reconvertissent (avec de nouvelles pertes) en énergie thermique avec une dynamo. Une logique imparable. :hap:
Bref, ils ont inventé l'énergie infinie, mais les échangeurs thermiques restent hors de leur portée :rire:

-->en effet ,c'est pas logique mais c'est la seule explication plausible pour cette énergie quasi-illimitée.

[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
18 juillet 2020 à 14:07:38

Juste vu les 2 premiers ep qui sont tres moyen. J'avais pas aime le film mais j'ai du mal a y croire.
Ce qui m'etonne le plus c'est le cote on a pas de moyen qui est tres fort.
C'est un sentiment assez courant ces derniers temps dans les productions Netflix.
Que fout Netflix avec son argent, il semble le depenser mais pas dans leurs series.
:(

Message édité le 18 juillet 2020 à 14:08:10 par [0-Artec-0]
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
22 juillet 2020 à 00:19:22

Série de Merde.
Ça m’a fait pensé à battlestar pour le côté « Dernier humain dans le même bateau »
Mais la comparaison s’arrête là malheureusement

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
22 juillet 2020 à 14:30:00

Le 18 juillet 2020 à 14:07:38 [0-Artec-0] a écrit :
Ce qui m'etonne le plus c'est le cote on a pas de moyen qui est tres fort.
C'est un sentiment assez courant ces derniers temps dans les productions Netflix.
Que fout Netflix avec son argent, il semble le depenser mais pas dans leurs series.

--> pas d'accord avec toi, il suffit de voir la dernière série n°1 sur Netflix : CURSED qui a mis le paquet en moyens !

Jus2legumes Jus2legumes
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 17:19:07

VDD, tes trolls sont un peut trop voyants :rire:

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
22 juillet 2020 à 23:54:54

Le 22 juillet 2020 à 14:30:00 jeff0ot a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 14:07:38 [0-Artec-0] a écrit :
Ce qui m'etonne le plus c'est le cote on a pas de moyen qui est tres fort.
C'est un sentiment assez courant ces derniers temps dans les productions Netflix.
Que fout Netflix avec son argent, il semble le depenser mais pas dans leurs series.

--> pas d'accord avec toi, il suffit de voir la dernière série n°1 sur Netflix : CURSED qui a mis le paquet en moyens !

Cursed est une bonne série?
Et dsl mais les effets speciaux sont nuls

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
23 juillet 2020 à 10:54:56

ah bon? je sais pas ce qu'il te faut alors !

Jus2legumes Jus2legumes
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 11:18:02

Le 22 juillet 2020 à 23:54:54 cylonbattlestar a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 14:30:00 jeff0ot a écrit :

Le 18 juillet 2020 à 14:07:38 [0-Artec-0] a écrit :
Ce qui m'etonne le plus c'est le cote on a pas de moyen qui est tres fort.
C'est un sentiment assez courant ces derniers temps dans les productions Netflix.
Que fout Netflix avec son argent, il semble le depenser mais pas dans leurs series.

--> pas d'accord avec toi, il suffit de voir la dernière série n°1 sur Netflix : CURSED qui a mis le paquet en moyens !

Cursed est une bonne série?
Et dsl mais les effets speciaux sont nuls

T'as finis de nourrir le troll ? :rire:

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
23 juillet 2020 à 13:50:44

Vous avez des bons goûts de Merde

Grand-Ducal Grand-Ducal
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 21:19:58

C'était globalement assez mollasson mais le dernier épisode était vraiment bon et donne très envie de voir la suite... le tournage de la S2 étant déjà terminé, on ne devrait pas trop attendre... :fier:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment