CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Snowpiercer (TBS/Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
joeymagic joeymagic
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 09:52:34

Moi aussi j’aime bien la série, vraiment très différente du film.
Sean Bean est vraiment bon en tant que Wilford.
C’est pas de la folie on est d’accord mais franchement ça se regarde très facilement, hâte de voir cette fin de saison.

mods789 mods789
MP
Niveau 14
17 mars 2021 à 16:48:53

Le 17 mars 2021 à 09:52:34 joeymagic a écrit :
Moi aussi j’aime bien la série, vraiment très différente du film.
Sean Bean est vraiment bon en tant que Wilford.
C’est pas de la folie on est d’accord mais franchement ça se regarde très facilement, hâte de voir cette fin de saison.

Idem, c'est pas la série du siècle non plus oui mais elle est très bien :oui:

Seyte33 Seyte33
MP
Niveau 8
25 mars 2021 à 00:54:28

J'aime beaucoup Sean Bean en Wilford aussi.

J'espère qu'il restera encore parce qu'il a porté cette saison 2 pour moi avec l'actrice de Mélanie que j'aime bien :hap:

D'ailleurs si il disparaît fin de saison c'est probablement que l'on a va sortir du train et je me demande ce que ça va donner... On verra bien.

En attendant pas d'épisode cette semaine et les deux dernier la semaine prochaine. :(

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 15
25 mars 2021 à 15:42:09

A priori une saison 3 serait déjà signée, donc l’idéal pour la fin de la 2 serait que Wildford reste dans le casting, et que Mélanie revienne également dans le train pour apparaître davantage dans la saison 3, parce que dans la 2 comparé à la 1 elle était quasiment absente :( Et perso je trouve que c’est l’un des meilleurs personnages de la série (excellente actrice en même temps)

Impatient de voir en tout cas ce qu’il peut se passer pour la fin de la saison 2 :)

logan____sann logan____sann
MP
Niveau 23
29 mars 2021 à 23:58:00

Sean Bean quel acteur franchement, on voit qu’il a de la bouteille, il impose son jeu

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
30 mars 2021 à 16:21:13

Bonne fin de saison vivement la prochaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/2/1575995968-ned-et-sa-tete.png

Seyte Seyte
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 23:32:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié cette saison. La réalisation n'est peut être toujours pas parfaite, mais le scénario de cette saison 2 était bien meilleur que la saison 1.
à propos de la fin de la saison j'espère vraiment qu'ils nous ont pas fait mourir Mélanie en hors caméra comme ça et qu'elle à trouvé un nouveau refuge ou un nouveau train (peut-être les wagons qu'elle avait détachés à la saison 1? Je ne me souviens plus vraiment ce qu'il leur étaient arrivés à eux...)
après son arc était terminé mais sans le mécanicien, Javi et Mélanie ça fait quand même beaucoup de personnages importants en moins.

Hâte de voir la saison 3.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 41
31 mars 2021 à 00:15:40

Dites, vous savez le comment du pourquoi de l'absence de la copine asiat de Bess ds la saison 2 ?

Altatovic Altatovic
MP
Niveau 6
31 mars 2021 à 16:48:11

Le 31 mars 2021 à 00:15:40 --hannormal-- a écrit :
Dites, vous savez le comment du pourquoi de l'absence de la copine asiat de Bess ds la saison 2 ?

Il me semble qu'elles se sont séparées après la révolution en S1

Sinon, très bonne fin de saison 2, j'avais à moitié accroché au début mais là j'ai hâte de voir la suite

mods789 mods789
MP
Niveau 14
31 mars 2021 à 18:27:36

Le 30 mars 2021 à 23:32:00 Seyte a écrit :
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette saison. La réalisation n'est peut être toujours pas parfaite, mais le scénario de cette saison 2 était bien meilleur que la saison 1.
à propos de la fin de la saison j'espère vraiment qu'ils nous ont pas fait mourir Mélanie en hors caméra comme ça et qu'elle à trouvé un nouveau refuge ou un nouveau train (peut-être les wagons qu'elle avait détachés à la saison 1? Je ne me souviens plus vraiment ce qu'il leur étaient arrivés à eux...)
après son arc était terminé mais sans le mécanicien, Javi et Mélanie ça fait quand même beaucoup de personnages importants en moins.

Hâte de voir la saison 3.

Idem j'ai préféré la S2 à la S1 :oui:

Concernant Mélanie j'ai envie de dire tant qu'on a pas vu son cadavre on peut partir du principe qu'elle est pas morte donc que tout est possible :noel:, à propos des wagons qui avaient été détachés à la fin de la S1 les personnes à l'intérieur sont tous mortes de froid au bout de 15 minutes :hap:

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
31 mars 2021 à 19:10:38

Pour mélanie, ma théorie est: elle a été retrouvée par des humains qui ont survécu

HenryCavill HenryCavill
MP
Niveau 37
31 mars 2021 à 21:50:44

excellente saison, le personnage de Ruth qui est de mieux en mieux

michael-x67X michael-x67X
MP
Niveau 15
01 avril 2021 à 01:19:13

Perso je pense que pour Mélanie il est possible que Wildford soit repassé avant le train de Layton et l’a peut-être récupérée, je ne suis pas convaincu non plus qu’un personnage aussi important meurt hors caméra. Parce qu’il me semble que Wildford a gardé la partie incluant le Wagon Belle Alice, de ce fait en faisant demi-tour ce train là est repassé devant l’antenne satellite avant le train de Layton.

Sinon excellente saison, impatient de voir de quoi la 3 sera faite, en espérant que ce soit la dernière ou qu’il y ait maximum une quatrième saison, il ne faut pas trop tirer sur la corde

MarioSunshine5 MarioSunshine5
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 13:15:09

L'idée d'un train est de toutes façons grotesque a cause de l'entretien des rails

jef00t jef00t
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 13:32:47

ca se passe dans le futur donc les rails sont auto-entretenus et inoxydables

Eli12 Eli12
MP
Niveau 12
01 avril 2021 à 13:49:24

Le 31 mars 2021 à 18:27:36 mods789 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 23:32:00 Seyte a écrit :
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette saison. La réalisation n'est peut être toujours pas parfaite, mais le scénario de cette saison 2 était bien meilleur que la saison 1.
à propos de la fin de la saison j'espère vraiment qu'ils nous ont pas fait mourir Mélanie en hors caméra comme ça et qu'elle à trouvé un nouveau refuge ou un nouveau train (peut-être les wagons qu'elle avait détachés à la saison 1? Je ne me souviens plus vraiment ce qu'il leur étaient arrivés à eux...)
après son arc était terminé mais sans le mécanicien, Javi et Mélanie ça fait quand même beaucoup de personnages importants en moins.

Hâte de voir la saison 3.

Idem j'ai préféré la S2 à la S1 :oui:

Concernant Mélanie j'ai envie de dire tant qu'on a pas vu son cadavre on peut partir du principe qu'elle est pas morte donc que tout est possible :noel:, à propos des wagons qui avaient été détachés à la fin de la S1 les personnes à l'intérieur sont tous mortes de froid au bout de 15 minutes :hap:

c'était des wagon simple sans moteur, là ils ont la locomotive qui produit l'énergie, et les autres on la locomotive de la belle alice

mlgz1100 mlgz1100
MP
Niveau 8
01 avril 2021 à 13:54:32

Ca recommence avec les Rails :rire:
D'ailleurs,j'en ai enfin vus des Entreteneurs de Rails https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Je confirmes mes soupcons de naguere,ils ont mis des plombes pour faire 500m https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

mods789 mods789
MP
Niveau 14
01 avril 2021 à 13:57:40

Le 01 avril 2021 à 01:19:13 michael-x67X a écrit :
Perso je pense que pour Mélanie il est possible que Wildford soit repassé avant le train de Layton et l’a peut-être récupérée, je ne suis pas convaincu non plus qu’un personnage aussi important meurt hors caméra. Parce qu’il me semble que Wildford a gardé la partie incluant le Wagon Belle Alice, de ce fait en faisant demi-tour ce train là est repassé devant l’antenne satellite avant le train de Layton.

Sinon excellente saison, impatient de voir de quoi la 3 sera faite, en espérant que ce soit la dernière ou qu’il y ait maximum une quatrième saison, il ne faut pas trop tirer sur la corde

Je pense pas vu qu'un des ingénieurs (Ben ou Alex de mémoire) avait dit qu'ils avaient besoin à la fois du moteur du Snowpiercer et de la Big Alice pour que le train entier puisse franchir la voie qu'ils ont emprunté pour déposer Mélanie, et vu que Layton & cie se sont barrés avec le moteur du Snowpiercer je vois mal celui de la Big Alice refaire le trajet en solo avec 1024 wagons derrière :hap:

Le 01 avril 2021 à 13:49:24 eli12 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 18:27:36 mods789 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 23:32:00 Seyte a écrit :
J'ai vraiment beaucoup apprécié cette saison. La réalisation n'est peut être toujours pas parfaite, mais le scénario de cette saison 2 était bien meilleur que la saison 1.
à propos de la fin de la saison j'espère vraiment qu'ils nous ont pas fait mourir Mélanie en hors caméra comme ça et qu'elle à trouvé un nouveau refuge ou un nouveau train (peut-être les wagons qu'elle avait détachés à la saison 1? Je ne me souviens plus vraiment ce qu'il leur étaient arrivés à eux...)
après son arc était terminé mais sans le mécanicien, Javi et Mélanie ça fait quand même beaucoup de personnages importants en moins.

Hâte de voir la saison 3.

Idem j'ai préféré la S2 à la S1 :oui:

Concernant Mélanie j'ai envie de dire tant qu'on a pas vu son cadavre on peut partir du principe qu'elle est pas morte donc que tout est possible :noel:, à propos des wagons qui avaient été détachés à la fin de la S1 les personnes à l'intérieur sont tous mortes de froid au bout de 15 minutes :hap:

c'était des wagon simple sans moteur, là ils ont la locomotive qui produit l'énergie, et les autres on la locomotive de la belle alice

Oui en effet :oui:

BasicFit BasicFit
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 16:42:01

Le 01 avril 2021 à 13:15:09 MarioSunshine5 a écrit :
L'idée d'un train est de toutes façons grotesque a cause de l'entretien des rails

Le 01 avril 2021 à 13:32:47 jef00t a écrit :
ca se passe dans le futur donc les rails sont auto-entretenus et inoxydables

Faut arrêter de voir du rationnelle, c'est que du symbolisme cette histoire de train
Laissez vous portez

Sh1nkyro1026 Sh1nkyro1026
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 17:17:14

Le 01 avril 2021 à 13:57:40 mods789 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 01:19:13 michael-x67X a écrit :
Perso je pense que pour Mélanie il est possible que Wildford soit repassé avant le train de Layton et l’a peut-être récupérée, je ne suis pas convaincu non plus qu’un personnage aussi important meurt hors caméra. Parce qu’il me semble que Wildford a gardé la partie incluant le Wagon Belle Alice, de ce fait en faisant demi-tour ce train là est repassé devant l’antenne satellite avant le train de Layton.

Sinon excellente saison, impatient de voir de quoi la 3 sera faite, en espérant que ce soit la dernière ou qu’il y ait maximum une quatrième saison, il ne faut pas trop tirer sur la corde

Je pense pas vu qu'un des ingénieurs (Ben ou Alex de mémoire) avait dit qu'ils avaient besoin à la fois du moteur du Snowpiercer et de la Big Alice pour que le train entier puisse franchir la voie qu'ils ont emprunté pour déposer Mélanie, et vu que Layton & cie se sont barrés avec le moteur du Snowpiercer je vois mal celui de la Big Alice refaire le trajet en solo avec 1024 wagons derrière :hap:

D'ailleurs le moteur de la Big Alice risque d'être en enjeu pour la saison 3

Il est clairement inférieur à celui du snowpiercer et il doit maintenant trainer un millier de wagon. Les coupures d'énergie vont se faire sentir
On a pas beaucoup vu les troisième classe dans le double épisode mais wilford risque de se prendre des révoltes populaires dans les dents à cause de ce manque d'énergie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment