CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sex Education (Netflix)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
UbisoftVaRatir UbisoftVaRatir
MP
Niveau 1
25 septembre 2023 à 00:50:07

debug

exocets67 exocets67
MP
Niveau 26
25 septembre 2023 à 14:21:46

Voilà saison 4 finie. Je suis assez déçus dans l'ensemble, je me suis fait chier les 3/4 du temps.
A partir de l'épisode 4 j'ai regarder a moitié en accélérer tellement ça me paraissait long.

Le nouveau lycée est trop bizarre et ne passe pas pour moi. Pleins de perso absents et ça se ressent à fond.

Du vu et revu pour certains sujets, d'autres totalement chiant (Cal, Romane, Aimee/ Isaac, Adam et son père) et d'autres totalement sous exploités (Jean, Joanna, Maeve).

J'ai l'impression que les scénaristes ne savaient pas quoi faire pour remplir 8 épisodes. Franchement en 5 épisodes ça aurait pu être bouclé.

J'ai vu venir beaucoup de dénouements dès les 2 premiers épisodes Aimee qui finie avec Isaac, Maeve qui reste aux USA et qui n'est plus avec Otis, l'intrigue de Viviane et Jackson, le duo de sexologue qu'on ne verra donc pas entre O et Otis.

Quand à la fin, tout ça pour ça... On en reviens au départ, et même si en soit ça a permis aux personnages d'évoluer, bah on n'en aura aucune preuve car la série est terminée. Ils auraient mieux fait de laisse Otis avec Ruby à ce stade.

Malgré ça, j'ai plutôt bien aimé la série, en particulier les 2 premières saisons qui sont les meilleures pour moi. La 3éme est limite, il y a de bonnes choses dedans mais ça commençais déjà à s'essouffler, mais la saison 4 est pour moi la moins bonne.
Dommage d'avoir traîner en longueur sur les 3/4 avec des trucs osef et d'avoir fini comme ça.

Je pense que cette saison a été faites à la va vite à cause des décisions des acteurs principaux qui veulent changer d'air, et que ça ne devait pas être la fin au départ. Mais je suis content que ça soit fini.

BANH BANH
MP
Niveau 62
26 septembre 2023 à 11:18:02

quand je vois des pavés sur cette série ça me tue de rire, des gens ont réellement regarder cette série premier degré

UbisoftVaCiter UbisoftVaCiter
MP
Niveau 1
26 septembre 2023 à 15:20:38

Quel saison 4 de merde, quel saison finale de merde. Ils ne pouvaient même pas faire plaisir aux fans et nous offrir une saison entière avec Otis/Meave les montrant comme un couple heureux. Au lieu de ça on à juste un temps d’écran réduit avec les 2 puis une alchimie fanée et un sentiment de désintérêt entre les deux.

L'épisode final j'ai juré c'est 1h30 de vide. Ennuyant à en crever et toujours aussi woke. La seule bonne scène de la saison la scène de romance entre Otis/meave dans le 4x07.

Shinkiro114 Shinkiro114
MP
Niveau 9
26 septembre 2023 à 15:55:31

Je vous rejoins, je suis aussi décu de cette saison
J'ai vraiment pas réussi a rentrer dans la saison

El_vaillantee El_vaillantee
MP
Niveau 9
26 septembre 2023 à 17:13:01

Regarder cette daube wokiste et s’en plaindre tout en regardant jusqu’au bout :rire: naturelle

Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
26 septembre 2023 à 18:26:41

Bon je dirais pas saison de merde mais il y a des choses qui ne vont pas. Le lycée....mais c'est quoi ce truc. Trop de personnage lgbtq et toutes les lettres de l'alphabet. Je pense qu'au final il aurait dû garder la relation ruby/otis. Après ce n'est que mon avis.

PierreK14 PierreK14
MP
Niveau 12
26 septembre 2023 à 18:47:21

Je suis bien content perso qu’il n’y ai pas de couple pour Otis .. ça aurait été trop facile et attendu ! Par contre avez vous remarquez comme moi son petit sourire quand Ruby durant la soirée du dernier épisode lui dit « on reste ami » ? :p)

Pour moi il sait que eux 2 ça reviendra ahah

BANH BANH
MP
Niveau 62
27 septembre 2023 à 08:20:36

Le 26 septembre 2023 à 17:13:01 :
Regarder cette daube wokiste et s’en plaindre tout en regardant jusqu’au bout :rire: naturelle

Ils ont regardé 4 saisons de cette serie de merde et ils chialent parce qu'a la fin c'est de la merde, j'ai jamais vu ça de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PSG50ANS PSG50ANS
MP
Niveau 73
27 septembre 2023 à 09:08:53

[11:18:02] <BANH>
quand je vois des pavés sur cette série ça me tue de rire, des gens ont réellement regarder cette série premier degré

Je me suis arrêté à la 13 ème minute du premier épisode de la saison 1 (c'était déjà trop) :rire:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 67
27 septembre 2023 à 11:09:05

Le 26 septembre 2023 à 18:47:21 :
Je suis bien content perso qu’il n’y ai pas de couple pour Otis .. ça aurait été trop facile et attendu ! Par contre avez vous remarquez comme moi son petit sourire quand Ruby durant la soirée du dernier épisode lui dit « on reste ami » ? :p)

Pour moi il sait que eux 2 ça reviendra ahah

J'ai toujours préféré Otis-Ruby à Otis-Maeve

Comptesecours7 Comptesecours7
MP
Niveau 51
27 septembre 2023 à 13:05:22

Il manque mes 3/4 du cast c'est quoi ce délire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Ils ont bien réussi le nouvel établissement scolaire : une dystopie woke. Certains pensaient que nos personnages étaient trop woke... not ready pour les nouveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

UbisoftVaSnober UbisoftVaSnober
MP
Niveau 1
27 septembre 2023 à 15:21:31

Le 27 septembre 2023 à 08:20:36 :

Le 26 septembre 2023 à 17:13:01 :
Regarder cette daube wokiste et s’en plaindre tout en regardant jusqu’au bout :rire: naturelle

Ils ont regardé 4 saisons de cette serie de merde et ils chialent parce qu'a la fin c'est de la merde, j'ai jamais vu ça de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

oui bah je préfére revisionner les 4 saisons de SE plutôt que de me retaper cette purge de succession. Au mois dans SE ta 2 bonnes saisons.

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 septembre 2023 à 05:23:19

Bonne conclusion. La série est agréable à regarder pour les relations entre ses personnages, le traitement est intelligent dans l'ensemble.
Moins satisfait du forcing qui s'amplifie encore, avec par exemple ce nouveau lycée totalement WTF. Mais comme l'a fait remarqué quelqu'un plus haut, le fait que l'on soit tellement loin du réel dans cette série fait que ça ressemble à une parodie, donc ça passe mieux que pour quelque chose moins dans l'exagération.

azzaze1 azzaze1
MP
Niveau 7
29 septembre 2023 à 22:59:09

Au cas où, ne postez pas d'avis sur AlloCiné en y mettant le terme "woke" de façon péjorative, vous serez censuré 🤡 A priori ils aiment pas trop quand on a pas d'opinions d'ultra gauche la bas

UbisoftVaHotter UbisoftVaHotter
MP
Niveau 1
30 septembre 2023 à 00:10:34

Le 29 septembre 2023 à 22:59:09 :
Au cas où, ne postez pas d'avis sur AlloCiné en y mettant le terme "woke" de façon péjorative, vous serez censuré 🤡 A priori ils aiment pas trop quand on a pas d'opinions d'ultra gauche la bas

Nan laisse tomber allociné sont des clowns. Comment tu peux prendre au sérieux un site qui te cite que peaky blinders et sherlock font partie du top 10 meilleurs séries alors que ce sont des merdes surcôtés

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 18
30 septembre 2023 à 05:23:20

Et nous on a Ubisoft 🙄

IchigO-70th IchigO-70th
MP
Niveau 49
30 septembre 2023 à 08:21:40

Faudrait conclure par un film qui se passe 5/10 ans après la saison 4.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
30 septembre 2023 à 22:33:48

J’ai pas fini mais je trouve cette saison éclate.
Y’a plus d’alchimie entre les personnages

Otis/Maeve sont les persos les plus Chiants du show

Par contre ceux qui critiquent le côté woke fallait s’arrêter dès la première saison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 33
30 septembre 2023 à 22:41:28

Le Woke est monté crescendo, la y’a carrément un lycée de wokiste entier , c’était supportable dans les 2 première saisons mais là c’est
Netflix Woke World

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment