CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sex Education (Netflix)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Killer-locust Killer-locust
MP
Niveau 20
05 février 2020 à 15:37:59

Le 05 février 2020 à 15:19:52 TheWankingDead a écrit :
J'avais bien aimé la S1 mais j'ai moins accroché cette S2. :(

L'intrigue ne décolle pas, on a parfois juste l'impression de voir des spots de préventions sur différents thèmes s'enchainer les uns après les autres. Ils veulent aborder trop de thèmes en fait et ça s'imbrique pas toujours très bien. C'est aussi moins fun que la première saison.

Très peu de moment entre Otis et Maeve.

Le nouveau Rahim, qu'on met en couple avec Eric pour qu'il se fasse jeter comme une merde dans le final... Adam qui fait aussitôt l’unanimité chez la famille d'Eric alors qu'ils ne le connaisse pas, c'est un peu forcé. D'ailleurs où est passé le père d'Eric qui avait pourtant de l'importance dans la saison 1?

Ola qui se découvre pansexuel et qui devient d'un coup amoureuse de Lily on a du mal à y croire. Tout comme son "je t'aime, t'es mon ami" à Adam dans le final.

La fin avec Maeve qui laisse son téléphone (déverrouillé en +) chez Isaac pendant qu'elle part faire des courses c'est quand même d'une énormes facilité :hap:

Je suis pas psychologue mais à part avec un énorme syndrome Stockholm-like, je ne vois vraiment pas comment expliquer qu'Eric puisse tomber amoureux d'Adam, surtout au point de le préférer à un type hyper sexy (selon ses termes) qui ne lui a jamais rien fait de mal, lui.
Ah mais pardon, askip c'est parce qu'il l'empêche de "briller" https://www.noelshack.com/2020-06-3-1580913475-16259-full.png

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
06 février 2020 à 23:55:18

Bon, épisode 5 de la saison 2 c'est toujours aussi médiocre :(

Sinon, c'est confirmé, l'esthétique générale du show est en hommage aux films de John Hugues des années 80, je me disais aussi...

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
07 février 2020 à 00:26:10

Le 05 février 2020 à 15:37:59 killer-locust a écrit :

Le 05 février 2020 à 15:19:52 TheWankingDead a écrit :
J'avais bien aimé la S1 mais j'ai moins accroché cette S2. :(

L'intrigue ne décolle pas, on a parfois juste l'impression de voir des spots de préventions sur différents thèmes s'enchainer les uns après les autres. Ils veulent aborder trop de thèmes en fait et ça s'imbrique pas toujours très bien. C'est aussi moins fun que la première saison.

Très peu de moment entre Otis et Maeve.

Le nouveau Rahim, qu'on met en couple avec Eric pour qu'il se fasse jeter comme une merde dans le final... Adam qui fait aussitôt l’unanimité chez la famille d'Eric alors qu'ils ne le connaisse pas, c'est un peu forcé. D'ailleurs où est passé le père d'Eric qui avait pourtant de l'importance dans la saison 1?

Ola qui se découvre pansexuel et qui devient d'un coup amoureuse de Lily on a du mal à y croire. Tout comme son "je t'aime, t'es mon ami" à Adam dans le final.

La fin avec Maeve qui laisse son téléphone (déverrouillé en +) chez Isaac pendant qu'elle part faire des courses c'est quand même d'une énormes facilité :hap:

Je suis pas psychologue mais à part avec un énorme syndrome Stockholm-like, je ne vois vraiment pas comment expliquer qu'Eric puisse tomber amoureux d'Adam, surtout au point de le préférer à un type hyper sexy (selon ses termes) qui ne lui a jamais rien fait de mal, lui.
Ah mais pardon, askip c'est parce qu'il l'empêche de "briller" https://www.noelshack.com/2020-06-3-1580913475-16259-full.png

Je ne comprends pas non plus :hap:
C'est juste l'excuse pour offrir une sorte de rédemption au personnage d'Adam, mais c'est très mal amené (tout comme la subite amitié avec Ola).
Et ouais pour Rahim le coup du "il te fait pas briller" ou "t'es différent avec lui" alors qu'au contraire c'est grâce à lui si Eric c'est assumé en public alors qu'il avait pour habitude de se cacher.

KrilinMbappe KrilinMbappe
MP
Niveau 53
07 février 2020 à 18:14:09

J'ai bien aimé cette saison même si elle est en dessous de la 1ere et franchement la relation Maeve/Otis qui prend quasiment la même tournure qu'à la fin de la saison 1 c'était un peu trop facile. Je vois pas la série s'éterniser, logiquement ça devrait s'arrêter une fois les élèves diplômés. Donc peut être 2 saisons de + grand max

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2020 à 19:24:13

Bon à la base je déteste tout ce qui est série ado hyper cucul la praline, mais je ne sais pas ce qui m'est arrivé là, j'ai suivi la saison 1 et 2 sans décrocher... On va dire que c'est le côté hyper sexualisé m'a tenu. :hap:

Bon que dire de cette série... Je pense qu'elle doit faire rager les plus anti-progressistes et conservateurs de la population, mais pour ma part, mon côté anti-conformiste et libéral sur les questions sociétales a bien apprécié cette série où toutes différences culturelles, religieuses, sexuelles sont mises en avant. Bon, je pense que c'est aussi le but de la série. :(

Ce que j'ai aussi apprécié, alors qu'encore une fois les trucs gnangnan et cucul c'est pas mon truc, c'est que contrairement aux séries américaines (celle-ci est britannique me semble t-il), tout le monde est mis en avant et tout le monde a plus ou moins sa chance, peu importe ses différences.

En revanche il y aussi certaines choses que j'ai moins apprécié... La saison 2 avec la relation entre Ottis et Maeve hyper répétitive, encore une fois, c'est "je t'aime moi non plus", le truc qui va jamais finir... mais aussi le relation homosexuel d'Eric avec Adam. Je suis personnellement gay et Rahim est clairement le genre de mec que tous les mecs voudraient avoir... Doux, attentionné, patient, ouvert d'esprit, beau garçon. Mais non, Eric retourne avec Adam qui l'a humilié et blessé pendant des années, se comporte comme une merde, etc. Là, je ne comprends vraiment pas. :( .

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
09 mai 2020 à 20:29:07

Je passe ici pour donné mon avis
J'ai beaucoup aimé la saison 1 et l'ambiance globale de la série. Faire une série ultra progressiste sur le plan du sexe mais également le l'ethnie et du social c'est vraiment cool je valide totalement.
Malheureusement encore dehors de ça on a pas grand dès la saison 2 et c'est dommage. Ça a déjà êtes souligné plusieurs fois mais la relation Ottis/Maeve qui cabotine à mort ça en devient lourd. Sinon il y a un point qui me rebute sur Ola (que je n'aime pas spécialement) qu'elle soit pan pourquoi pas je le suis aussi. Mais que ce soit si mal amené je non. Bon j'ai pas mis 20 plombes à le découvrir c'est un peu tombé comme une révélation mais je trouve ça juste forcé pour la casé avec quelqu'un et donné de l'importance à Lily. Déjà que le twist sur Adam j'étais pas chaud je trouve ça sort de nul part aussi. J'en était presque à croire que la mère d'Ottis allait pêcho la femme du proviseur
Pareil Éric je le trouvait atachiant dans la saison 1 là il minssuporte pourquoi Adam sérieux. T'as littéralement un Apollon gentil doux et compréhensif pour toi et lui cet abrutis il choisi le mec qui l'a fait souffrir pendant des années. Un épisode il lui dit qu'il ne peut pas être avec un mec qui ne s'aime pas lui-même. Et là ta la mama qui ne connaît pas son fils qui lui dit qu'elle Rahim ne le fait pas brillé (t'as vu ses fringues sérieux ?) et il choisit Adam alors que deux épisodes plus tôt c'était Rahim
Cette saison me frustre beaucoup j'ai l'impression tous le plus mauvais choix ont été fait. J'espère que la 3 va corriger le tir et s'arrêter là. Même si elle me sort les pires twist je veux qu'on annule cette fin

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
09 mai 2020 à 22:00:36

Pour mes deux VDD : Je peux comprendre qu'on puisse pas trop apprécier le choix d'Eric, mais c'est mis plusieurs fois en avant et même dès le début de la relation avec Rahim qu'ils ont pas vraiment grand chose en commun. Je trouvais leur relation pas mal superficielle perso :hap:
Adam a été violent avec Eric oui, mais c'est aussi le message de la série de donner des chances à tout le monde malgré leur passif (comme le soulignait mon VDD+1)

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
09 mai 2020 à 23:10:29

Le 09 mai 2020 à 22:00:36 etcraft a écrit :
Pour mes deux VDD : Je peux comprendre qu'on puisse pas trop apprécier le choix d'Eric, mais c'est mis plusieurs fois en avant et même dès le début de la relation avec Rahim qu'ils ont pas vraiment grand chose en commun. Je trouvais leur relation pas mal superficielle perso :hap:
Adam a été violent avec Eric oui, mais c'est aussi le message de la série de donner des chances à tout le monde malgré leur passif (comme le soulignait mon VDD+1)

On peut être avec quelqu'un avec qui on a rien en commun j'imagine. Même s'ils viennent des deux mondes ils peuvent être ensemble
Et oui on voit tout le long de la série cette hésitation (voir attirance dans les premiers épisodes) mais pour moi Rahim aurait dû être libérateur pour Éric. Il le dit texto qu'il a besoin de quelqu'un de gentil qui s'assume. Offrir une seconde chance à quelqu'un pourquoi pas. Mais tomber amoureux des son bourreau je trouve ça gros quand même surtout que Éric c'est pas le genre à aimer le danger et la souffrance

Senpahy_ Senpahy_
MP
Niveau 37
29 juin 2020 à 12:24:57

En fait ce qui est dingue c'est que maintenant dès qu'il y a des LGBT on dit "propagande" mais osef, c'est juste normal, enfin si il n'y avait que des couples hétéros on ne dirait rien, là il y a de tout, mais ça ne doit gêner personne, il y a de la diversité dans les séries maintenant, c'est très bien.

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 15:30:20

Le 29 juin 2020 à 12:24:57 Senpahy_ a écrit :
En fait ce qui est dingue c'est que maintenant dès qu'il y a des LGBT on dit "propagande" mais osef, c'est juste normal, enfin si il n'y avait que des couples hétéros on ne dirait rien, là il y a de tout, mais ça ne doit gêner personne, il y a de la diversité dans les séries maintenant, c'est très bien.

:d) Les gens qui disent ça sont des nerds / incels qui ne sortent pas de chez eux. Va en Grande-Bretagne aujourd'hui, tu verras beaucoup de jeunes qui s'habillent / se comportent ainsi et qui sont très à l'aise avec leur sexualité. Faut pas oublier que la diversité est là pour représenter le monde dans lequel on vit, c'est le manque de diversité qui est l'élément le plus irréaliste de bon nombre d'histoires qu'on nous a servies pendant des années.

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
13 juillet 2020 à 23:28:46

Le 13 février 2019 à 18:47:10 fosteur49 a écrit :
C'est une série pour décadents ?

Oui c'est vraiment à chier.

DafneKeen DafneKeen
MP
Niveau 32
09 septembre 2020 à 18:22:34

Le tournage de la saison trois est sur le point de démarrer. https://twitter.com/NetflixUK/status/1303724990521634817

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
04 juin 2021 à 23:20:22

La saison 3 sort en juin, c'est bien ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 26
05 juin 2021 à 01:36:29

On aurait déjà eu des infos et/ou bandes annonces je pense.

The_Next_King The_Next_King
MP
Niveau 13
05 juin 2021 à 05:49:02

Le 05 juin 2021 à 01:36:29 :
On aurait déjà eu des infos et/ou bandes annonces je pense.

Erf, dommage :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 26
28 juin 2021 à 00:57:58

Suite le 17 septembre

Netflix promet de nouveaux personnages comme une nouvelle proviseure pour le lycée mais aussi Cal, un nouvel étudiant qui donnera à la série l’occasion d’explorer la non-binarité de genre.

mlgz1100606 mlgz1100606
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 01:01:48

D'un coté,on a The Mandalorian...de l'autre on a Sex Education :noel:

mlgz1100606 mlgz1100606
MP
Niveau 7
28 juin 2021 à 01:10:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495046819-jesustaschanceux.png

ULTIMATE_DECHET ULTIMATE_DECHET
MP
Niveau 8
02 juillet 2021 à 19:43:41

Le 28 juin 2021 à 00:57:58 :
Suite le 17 septembre

Netflix promet de nouveaux personnages comme une nouvelle proviseure pour le lycée mais aussi Cal, un nouvel étudiant qui donnera à la série l’occasion d’explorer la non-binarité de genre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

[LePanda] [LePanda]
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 18:02:06

https://youtu.be/zmgYlYw7Uwk

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment