CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avatar : Le Dernier Maitre de l'Air (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 57
26 février 2024 à 00:10:27

VDD En toute logique si ça marche 3 saison (donc encore deux) :(

mlgz1100609 mlgz1100609
MP
Niveau 4
26 février 2024 à 00:20:34

Je viens de commencer.
Les environnements et decors sont cools. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480105751-ris46.png

TheDragibusman TheDragibusman
MP
Niveau 54
26 février 2024 à 01:08:46

Le 26 février 2024 à 00:20:34 :
Je viens de commencer.
Les environnements et decors sont cools. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480105751-ris46.png

j'ai vomi 3 fois par épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

pxtain le crâne de Aang, tout est kitch du jeu jusqu'au physique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mlgz1100609 mlgz1100609
MP
Niveau 4
26 février 2024 à 02:52:39

C'est vraiment bien. :hap:
Ca a une vibe films fantastiques années 2005 genre A la Croisée des Mondes, Narnia, Eragon que j'aime beaucoup, ca fait plaisir. :noel: Ca s'etait perdu cette facon de faire.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
26 février 2024 à 05:23:21

Le 24 février 2024 à 20:17:41 :
Omashu qui devient la légende des amoureusES :hap:

Petite Netflixerie

C’est fou comment Netflix ne peut pas s’en empêcher, ils ne pouvaient pas mettre d’acteur noir donc ils compensent comme ils peuvent …

Remarque je sais pas pourquoi je sens qu’ils vont massacré Toph …

ImperfectAngel ImperfectAngel
MP
Niveau 39
26 février 2024 à 11:40:30

Visionnage terminé. Pour le coup c'est assez fidèle a l'œuvre originale, sur ce point la c'est cool. Les effets spéciaux lors des combats sont plutot jolie. Sparcontre, je sais pas quel est le budget de la série, mais les gros flou des décors pendant les gros plan sur les perso c'est dégueulasse. Quand ils sont sur Appa c'est horrible, c'est du niveau film des années 30 avec les décors qui défilent pendant les scènes de voitures....

Sokka est édulcoré, pas assez d'humour venant de lui, et c'est dommage. cependant j'ai trouvé quand meme le personnage attachant.

Mais le gros problème c'est l'acting. Alors je sais pas si c'est parce que les acteurs sont mauvais, mais surtout venant de Ang et Zuko j'ai l'impression que les acteurs imitaient les personnages de l'anime au lieu de jouer leurs role. Les fausses expressions "Cartoonesse" exagération de l'articulation des lèvres et autres. J'avais l'impression de regarder l'acting des anciennes serie power ranger a certains moment....

Ceci dit quand meme curieux de voir l'adaptation du Livre 2. Si ça reste fidèle, et que les effets spéciaux et l'acting s'améliore, ça peut etre tres bon.

Message édité le 26 février 2024 à 11:41:53 par ImperfectAngel
RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 47
26 février 2024 à 12:23:20

Le 26 février 2024 à 11:40:30 :
Visionnage terminé. Pour le coup c'est assez fidèle a l'œuvre originale, sur ce point la c'est cool. Les effets spéciaux lors des combats sont plutot jolie. Sparcontre, je sais pas quel est le budget de la série, mais les gros flou des décors pendant les gros plan sur les perso c'est dégueulasse. Quand ils sont sur Appa c'est horrible, c'est du niveau film des années 30 avec les décors qui défilent pendant les scènes de voitures....

Sokka est édulcoré, pas assez d'humour venant de lui, et c'est dommage. cependant j'ai trouvé quand meme le personnage attachant.

Mais le gros problème c'est l'acting. Alors je sais pas si c'est parce que les acteurs sont mauvais, mais surtout venant de Ang et Zuko j'ai l'impression que les acteurs imitaient les personnages de l'anime au lieu de jouer leurs role. Les fausses expressions "Cartoonesse" exagération de l'articulation des lèvres et autres. J'avais l'impression de regarder l'acting des anciennes serie power ranger a certains moment....

Ceci dit quand meme curieux de voir l'adaptation du Livre 2. Si ça reste fidèle, et que les effets spéciaux et l'acting s'améliore, ça peut etre tres bon.

Moui 'fin, "fidèle" quand la série se permet de détruire le developpement et le charactère de Aang, Zuko, Soka et surtout KATARA qui se fait atomiser la gueule, c'est un peu fort de café

Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
26 février 2024 à 13:19:39

Le 26 février 2024 à 00:03:26 :
ça va durer combien de saisons cette merde ?

T'aimes vraiment pas toi

Dabhu00 Dabhu00
MP
Niveau 44
26 février 2024 à 13:59:53

Je me suis force a regarder plusieurs episodes pour voir apres l'episode 1 mais non, pour moi ca passe pas.

Trop kitch. Mauvaise real. Netflix a rien compris au materiel original. Bref j'ai arrete, et ca sera sans moi.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
26 février 2024 à 17:37:52

Je viens de finir la série et mon dieux c'est EXCELLENT ça a enterré le film de mer** qu'était 2010 et le casting est impect (surtout Ozai alors que dans le film de 2010 c'était Cliff Curtis qui l'incarné mais il ne ressemblait pas à Ozai :rire:) ça se voit qu'ils ont regardé le film de 2010 et ont vu tous les problèmes comme les maîtres du feu qui étaient obligés d'avoir du feu comme des bougies ou torches pour faire du feu alors que ce n'est pas ça et bien évidemment ils ont bien pris le temps pour la réalisation quitte à ce qu'il fallait reporter un peut la date de sortie pour un meilleur travail :content:

Maintenant espérons que les livres 2 et 3 seront génial par contre pour le rôle de Toph je me demande comment ils vont faire pour l'actrice sachant qu'elle doit être jeune en plus d'être aveugle (en vrai peut-être pas vraiment aveugle juste des effets numériques sur les yeux) :(

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
26 février 2024 à 19:43:47

Sinon dès lentilles VDD :hap:

Griffith2957100 Griffith2957100
MP
Niveau 6
26 février 2024 à 20:01:23

super sympa cette adaptation :hap:

ImperfectAngel ImperfectAngel
MP
Niveau 39
26 février 2024 à 21:06:58

Le 26 février 2024 à 12:23:20 :

Le 26 février 2024 à 11:40:30 :
Visionnage terminé. Pour le coup c'est assez fidèle a l'œuvre originale, sur ce point la c'est cool. Les effets spéciaux lors des combats sont plutot jolie. Sparcontre, je sais pas quel est le budget de la série, mais les gros flou des décors pendant les gros plan sur les perso c'est dégueulasse. Quand ils sont sur Appa c'est horrible, c'est du niveau film des années 30 avec les décors qui défilent pendant les scènes de voitures....

Sokka est édulcoré, pas assez d'humour venant de lui, et c'est dommage. cependant j'ai trouvé quand meme le personnage attachant.

Mais le gros problème c'est l'acting. Alors je sais pas si c'est parce que les acteurs sont mauvais, mais surtout venant de Ang et Zuko j'ai l'impression que les acteurs imitaient les personnages de l'anime au lieu de jouer leurs role. Les fausses expressions "Cartoonesse" exagération de l'articulation des lèvres et autres. J'avais l'impression de regarder l'acting des anciennes serie power ranger a certains moment....

Ceci dit quand meme curieux de voir l'adaptation du Livre 2. Si ça reste fidèle, et que les effets spéciaux et l'acting s'améliore, ça peut etre tres bon.

Moui 'fin, "fidèle" quand la série se permet de détruire le developpement et le charactère de Aang, Zuko, Soka et surtout KATARA qui se fait atomiser la gueule, c'est un peu fort de café

C'est loin d'être parfait nous sommes d'accord, mais Ça reste quand meme assez fidèle dans l'ensemble. Puis ce n'est que l'adaptation du livre 1, Ils peuvent tres bien approfondir les traits de caractère des personnages en saison 2.

Perso j'suis quand meme curieux de voir la suite si ils s'améliorent sur les visuels, et qu'ils nous font pas de la Merde avec le livre 2. Avec Toph notamment j'ai peur de ce qu'ils vont faire de Toph https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 57
26 février 2024 à 21:35:53

Le 26 février 2024 à 21:06:58 :

Le 26 février 2024 à 12:23:20 :

Le 26 février 2024 à 11:40:30 :
Visionnage terminé. Pour le coup c'est assez fidèle a l'œuvre originale, sur ce point la c'est cool. Les effets spéciaux lors des combats sont plutot jolie. Sparcontre, je sais pas quel est le budget de la série, mais les gros flou des décors pendant les gros plan sur les perso c'est dégueulasse. Quand ils sont sur Appa c'est horrible, c'est du niveau film des années 30 avec les décors qui défilent pendant les scènes de voitures....

Sokka est édulcoré, pas assez d'humour venant de lui, et c'est dommage. cependant j'ai trouvé quand meme le personnage attachant.

Mais le gros problème c'est l'acting. Alors je sais pas si c'est parce que les acteurs sont mauvais, mais surtout venant de Ang et Zuko j'ai l'impression que les acteurs imitaient les personnages de l'anime au lieu de jouer leurs role. Les fausses expressions "Cartoonesse" exagération de l'articulation des lèvres et autres. J'avais l'impression de regarder l'acting des anciennes serie power ranger a certains moment....

Ceci dit quand meme curieux de voir l'adaptation du Livre 2. Si ça reste fidèle, et que les effets spéciaux et l'acting s'améliore, ça peut etre tres bon.

Moui 'fin, "fidèle" quand la série se permet de détruire le developpement et le charactère de Aang, Zuko, Soka et surtout KATARA qui se fait atomiser la gueule, c'est un peu fort de café

C'est loin d'être parfait nous sommes d'accord, mais Ça reste quand meme assez fidèle dans l'ensemble. Puis ce n'est que l'adaptation du livre 1, Ils peuvent tres bien approfondir les traits de caractère des personnages en saison 2.

Perso j'suis quand meme curieux de voir la suite si ils s'améliorent sur les visuels, et qu'ils nous font pas de la Merde avec le livre 2. Avec Toph notamment j'ai peur de ce qu'ils vont faire de Toph https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Les connaisseurs qui attendent les feets de Toph :rire:

shinkiro116 shinkiro116
MP
Niveau 7
26 février 2024 à 22:49:32

Le 26 février 2024 à 21:06:58 ImperfectAngel a écrit :

Le 26 février 2024 à 12:23:20 :

Le 26 février 2024 à 11:40:30 :
Visionnage terminé. Pour le coup c'est assez fidèle a l'œuvre originale, sur ce point la c'est cool. Les effets spéciaux lors des combats sont plutot jolie. Sparcontre, je sais pas quel est le budget de la série, mais les gros flou des décors pendant les gros plan sur les perso c'est dégueulasse. Quand ils sont sur Appa c'est horrible, c'est du niveau film des années 30 avec les décors qui défilent pendant les scènes de voitures....

Sokka est édulcoré, pas assez d'humour venant de lui, et c'est dommage. cependant j'ai trouvé quand meme le personnage attachant.

Mais le gros problème c'est l'acting. Alors je sais pas si c'est parce que les acteurs sont mauvais, mais surtout venant de Ang et Zuko j'ai l'impression que les acteurs imitaient les personnages de l'anime au lieu de jouer leurs role. Les fausses expressions "Cartoonesse" exagération de l'articulation des lèvres et autres. J'avais l'impression de regarder l'acting des anciennes serie power ranger a certains moment....

Ceci dit quand meme curieux de voir l'adaptation du Livre 2. Si ça reste fidèle, et que les effets spéciaux et l'acting s'améliore, ça peut etre tres bon.

Moui 'fin, "fidèle" quand la série se permet de détruire le developpement et le charactère de Aang, Zuko, Soka et surtout KATARA qui se fait atomiser la gueule, c'est un peu fort de café

C'est loin d'être parfait nous sommes d'accord, mais Ça reste quand meme assez fidèle dans l'ensemble. Puis ce n'est que l'adaptation du livre 1, Ils peuvent tres bien approfondir les traits de caractère des personnages en saison 2.

Perso j'suis quand meme curieux de voir la suite si ils s'améliorent sur les visuels, et qu'ils nous font pas de la Merde avec le livre 2. Avec Toph notamment j'ai peur de ce qu'ils vont faire de Toph https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Y'a pas de fond dans la série
Là où la version originale était une série voulant apprendre des lecon de vie aux enfants, cette version ne transmet rien sur le fond car elle ne prend jamais le temps de se poser
Et c'est là où cette série est une mauvaise adaptation, car elle ne traite que la forme et pas le fond
Et c'est tout le problème de ce format 1h + sortie des épisodes en une fois, on ne laisse pas le spectateur se reposer et aux morales de s'exprimer

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 57
27 février 2024 à 12:54:14

Il y a quand même pas mal de changement par rapport à l'animé
Sokka qui a perdu son coté macho et n'a donc pas besoin d'arc de développement .
Katara qui est une femme forte et indépendante encore plus accentué que dans l'animé .
Zuko est est limite "trop" sympathique je trouve .
Roku qui n'est plus qu'un simple ancien Avatar alors qu'il est sensée être le mentor de Aang.
Bumi qui passe d'un vieux fou à un connard moralisateur et qui en plus ce fait démasqué dé le début ce qui perd tout l'intérêt de son introduction .
Et globalement c'est hyper rushé alors qu'il aurait suffit quoi d'un épisode en plus pour adapté correctement toute la saison 1 :(

Message édité le 27 février 2024 à 12:54:51 par Wandpotter
Dabhu00 Dabhu00
MP
Niveau 44
27 février 2024 à 13:40:29

Justement le traitement de Bumi est ultra symptomatique de la daube que nous a pondu Netflix je trouve.

Dans l'animé, Bumi est un vieillard excentrique, certes, mais c'est aussi un sage master class qui manipule Aang de A à Z dans le but de lui enseigner plusieurs leçons. Il a toujours 3 coups d'avances sur tout le monde et il se sert de son côté excentrique pour se faire sous estimer de ses enemies.

Dans le live action, Netflix en a fait juste un vieux fou connard et moralisateur, et en fin de compte c'est Aang qui vient lui donner des leçon. Ca n'a aucun sens et ça change complètement la dynamique de l'aventure.

Dans l'animé, on a un voyage initiatique où les protagonistes (Aang, Katara & Sokka notament), au départ complètement dépassés par les enjeux, vont progressivement s'affirmer dans l'aventure. Cette évolution est la conséquence des rencontres qu'ils vont faire dans l'aventure et de toutes les petites leçon qu'ils vont apprendre au contact des autres personnages.

Là dans l'anime on a directement à faire à des personnages over-power qui roulent sur tout et tout le monde. Ca m'a complètement sorti de l'histoire. Netflix a vraiment fait n'importe quoi.

Message édité le 27 février 2024 à 13:42:35 par Dabhu00
Ezreal007 Ezreal007
MP
Niveau 44
27 février 2024 à 19:52:54

Le 27 février 2024 à 12:54:14 :
Il y a quand même pas mal de changement par rapport à l'animé
Sokka qui a perdu son coté macho et n'a donc pas besoin d'arc de développement .
Katara qui est une femme forte et indépendante encore plus accentué que dans l'animé .
Zuko est est limite "trop" sympathique je trouve .
Roku qui n'est plus qu'un simple ancien Avatar alors qu'il est sensée être le mentor de Aang.
Bumi qui passe d'un vieux fou à un connard moralisateur et qui en plus ce fait démasqué dé le début ce qui perd tout l'intérêt de son introduction .
Et globalement c'est hyper rushé alors qu'il aurait suffit quoi d'un épisode en plus pour adapté correctement toute la saison 1 :(

Pourtant, en 8 épisodes d'une heure, on aurait pu mettre ce qu'il y'avait dans 20 épisodes de 20 minutes

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 47
28 février 2024 à 02:25:20

Le 28 février 2024 à 02:04:28 :
J'ai vu toute la saison, j'ai bien aimé.

Je connais rien au matériau de base, je peux comprendre que les fans de la première heure soient embêtés de trucs coupés etc.

Mais pour un gars qui connaît pas c'était plus sympa. J'ai vu ça avec une gamine qui a beaucoup aimé aussi. Je pense qu'elle est un peu plus le public ( y'a des thèmes matures mais c'est assez nianian globalement avec des thèmes classiques repris du shonen, lutte bien vs mal, pouvoir de l'amitié etc.).

Je materai la saison 2.

Si t'as apprécié, je te conseil vivement de regarder la vraie série, qui est une centaine de fois meilleur (et adapté aux enfants)

Wandpotter Wandpotter
MP
Niveau 57
28 février 2024 à 12:42:42

Le 27 février 2024 à 19:52:54 :

Le 27 février 2024 à 12:54:14 :
Il y a quand même pas mal de changement par rapport à l'animé
Sokka qui a perdu son coté macho et n'a donc pas besoin d'arc de développement .
Katara qui est une femme forte et indépendante encore plus accentué que dans l'animé .
Zuko est est limite "trop" sympathique je trouve .
Roku qui n'est plus qu'un simple ancien Avatar alors qu'il est sensée être le mentor de Aang.
Bumi qui passe d'un vieux fou à un connard moralisateur et qui en plus ce fait démasqué dé le début ce qui perd tout l'intérêt de son introduction .
Et globalement c'est hyper rushé alors qu'il aurait suffit quoi d'un épisode en plus pour adapté correctement toute la saison 1 :(

Pourtant, en 8 épisodes d'une heure, on aurait pu mettre ce qu'il y'avait dans 20 épisodes de 20 minutes

Ils font pas tous 1h
1 1h04 tu enlève les 7 minute de générique ça fait 57 minutes
2 48 minute qui reviennent à 41mins
3 52 >>>>45
4 55 >>>>48
5 52 >>>>45
6 56 >>>> 49
7 47 >>>> 40
8 57 >>>>50
ce qui fait = 375 minutes ce qui revient à peu prêt à 6H contrairement à la série animé qui revient à presque 7h donc il manque bien un épisode si on veut :rire:

En vrais ils auraient du faire 10 épisodes de 47 minutes générique comprit :(

Message édité le 28 février 2024 à 12:45:40 par Wandpotter
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment