CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avatar : Le Dernier Maitre de l'Air (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
shinkiro116 shinkiro116
MP
Niveau 7
22 février 2024 à 18:49:27

On est passé d'une série pour enfant qui raconte quelque chose d'adulte à une série pour ado qui raconte quelque chose de convenu

shinkiro116 shinkiro116
MP
Niveau 7
22 février 2024 à 18:58:45

Et comme prévu, pas de prison des maitres de la terre, pas de vrai épisode sur Jet, pas de temple de l'air du nord, pas de Jeong Jeong (ca serait con de devoir donner une raison a Aang d'avoir un problème avec la maitrise du feu et de montrer que tout les maitres du feu ne sont pas à la solde de la nation du feu) et pas d'épisode du Canyon car on a pas le temps
Bien sur, Aang est trop sérieux, Zuko est vite expédié pour faire place à Azula qui est juste ambitieuse et pas psychopathe
Je sais pas pourquoi ils se sont mis en tête de faire intervenir les anciens avatar à ce moment de l'histoire
Mais grosso merdo, j'ai le sentiment qu'ils ont réecrit la série comme un oneshot (avec fin ouverte si ca marche) en y fourrant le plus de chose des saisons suivantes

Sileos Sileos
MP
Niveau 60
22 février 2024 à 18:59:54

Si shinktruc crache dessus, c'est que c'est vraiment à chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Zeus Zeus
MP
Niveau 74
22 février 2024 à 19:10:18

LA boule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

RavenXenox RavenXenox
MP
Niveau 45
22 février 2024 à 20:45:46

Oh putain, même l'aspirateur à merde chie dessus, on est vraiment sur un étron d'une autre dimension https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ml3kjhgvffe ml3kjhgvffe
MP
Niveau 38
22 février 2024 à 20:46:58

J'ai regardé 5 min et j'arrête, c'est fait avec le cul sérieusement.
Je ne parle que de la réalisation.

Message édité le 22 février 2024 à 20:47:43 par ml3kjhgvffe
BrotherSunshine BrotherSunshine
MP
Niveau 36
22 février 2024 à 21:09:23

J’ai fini et même si ce n’est pas catastrophique, ça n’apporte rien.

La seule liberté prise que je salue c’est au niveau des FB notamment celui sur le génocide des nomades de l’air et celui de l’agni Kai

Il y a eu bcp de choses enlevées et modifiées comme évoqué plus haut ...

LethaICompany LethaICompany
MP
Niveau 4
22 février 2024 à 22:17:04

Le 22 février 2024 à 21:09:23 :
J’ai fini et même si ce n’est pas catastrophique, ça n’apporte rien.

La seule liberté prise que je salue c’est au niveau des FB notamment celui sur le génocide des nomades de l’air et celui de l’agni Kai

Il y a eu bcp de choses enlevées et modifiées comme évoqué plus haut ...

En un jour ahi

shinkiro116 shinkiro116
MP
Niveau 7
22 février 2024 à 22:26:52

Je me rend compte d'un truc en racontant ma vie sur le topic Bad Batch, c'est que la force de la saison 1 d'Avatar (et même des 3 saisons) c'est son aspect pérégrination et sa capacité de digression pour parler de sujets annexes mais fondamental dans la comprehension de l'univers; chose totalement absente de la série qui se veut l'écho de son époque en bossant un maximum son fil rouge et n'arrivant pas a se poser de peur de perdre le spectateur (j'ai aussi eu cette sensation dans la série One piece)
Par exemple, le summon dans la série c'est l'arc Omashu ou on fait un melting pot de 3 ou 4 épisodes qui n'ont aucun rapport entre eux et qui au final n'ont pas vraiment d'impact car la conclusion de l'épisode c'est la capture par la garde d'Omashu et pas les conséquences des actes de Jet (et des 40 000 autres sous intrigues que l'épisode essait de coller ensemble)

Message édité le 22 février 2024 à 22:29:56 par shinkiro116
CyberKebab CyberKebab
MP
Niveau 44
22 février 2024 à 22:54:52

C'est pas si dégueu.

Ça n'apporte rien c'est tout, mais au final c'est pas une catastrophe.

fredix fredix
MP
Niveau 31
22 février 2024 à 23:11:46

Je vous trouve dur , c est du même niveau que one piece netflix

Zeus Zeus
MP
Niveau 74
22 février 2024 à 23:40:53

Le 22 février 2024 à 23:11:46 :
Je vous trouve dur , c est du même niveau que one piece netflix

Donc de la daube, merci de confirmer.

hassbro hassbro
MP
Niveau 26
23 février 2024 à 00:06:20

Trés ennuyant, très moyen, j'ai perdu mon temps. Regardez l'animé si vous voulez le vrais avatar, c'est 1000 fois mieux.

SonNom SonNom
MP
Niveau 44
23 février 2024 à 03:25:00

Une œuvre Netflix...
Une adaptation...

Et tu as encore des gens qui viennent certains des avis objectifs sur ce forum quand ces deux critères sont réunis...

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
23 février 2024 à 10:21:43

J’ai vu l’intégrale Avatar et Kora

Perso je trouve cette adaptation réussi , c’est visuellement propre , respect de l’univers, les décors et costumes sont beaux , le casting est parfait y’a pas d’autre mots tellement ils sont ressemblant

Alors oui c’est condensé , c’est le gros problème mais pour les néophytes ça peut passé très bien

Honnêtement vous êtes très dur , surtout quand on voit l’adaptation de Witcher qui est un vrai massacre irrespectueux, là ils font des efforts pour présentée l’univers ressemblant au matériel d’origine (comme One piece)

psyk0tikk psyk0tikk
MP
Niveau 4
23 février 2024 à 11:30:29

Perso j'ai juste maté le 1er épisode, c'était loin d'être parfait mais j'ai été agréablement surpris

Quelques trucs qui m'ont fait tilter genre on voit des gens utiliser leurs pouvoirs pour tuer mais tjs côté méchant, les gentils eux ne font que se défendre et envoyer les gens au tapis :hap:
Sérieux le mec de la terre au début de l'introduction, un moment il envoie un mitraille de petit cailloux , tu sens qu'on aurait du voir l'impact en mode volée de balles .. mais non tranquille c'est des cailloux non lethal :o))

J'attends de voir si ça reste sur cette qualité mais je vous trouve bien dur
Je précise que j'ai uniquement vu le dessin animé avec Aang 1 seule fois et assez tard , j'ai beaucoup aimé mais j'ai pas grandis avec la série et j'avais pas d'attentes particulières
J'irai sûrement me refaire le dessin animé et enchaîner avec Korra une fois la série Netflix finie

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 41
23 février 2024 à 14:50:55

J'en suis au 4ème, je kiffe toujours autant :coeur:
Vraiment très bien pour l'instant, les casting sont majoritairement tous excellent (un peu de mal avec Katara par contre)

hassbro hassbro
MP
Niveau 26
23 février 2024 à 16:51:02

Pourquoi le trio maléfique ( Azula et ses sbires ) sont aussi joufflues? :rire:
Elles sont très athlétiques et plutot maigres dans l'animé, surtout la meuf de Zuko alors que dans le live action c'est la plus grosse des 3. :rire:

Message édité le 23 février 2024 à 16:51:51 par hassbro
altryo altryo
MP
Niveau 31
23 février 2024 à 17:07:57

Le 23 février 2024 à 16:51:02 :
Pourquoi le trio maléfique ( Azula et ses sbires ) sont aussi joufflues? :rire:
Elles sont très athlétiques et plutot maigres dans l'animé, surtout la meuf de Zuko alors que dans le live action c'est la plus grosse des 3. :rire:

Y a pas qu'elles qui sont joufflues y a aussi Katara et la princesse du pôle nord :rire:

Les combats de la saison 2 vont être drôles s'il faut faire des pirouettes dans tous les sens :hap:

fredix fredix
MP
Niveau 31
23 février 2024 à 19:59:51

Y a que moi qui trouve ça mieux que la série anime ? Je trouve ça tro gamin dans l anime

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment