CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Buffy

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
14 août 2025 à 16:18:23

J'ai décidé de suivre les théories et les infos officielles sur ce site :hap:
https://buffyangelshow.com/new-sunnydale/spoilers-theories/?fbclid=IwY2xjawMKqvFleHRuA2FlbQIxMQABHm9ArJ9jULvXIhWaM5_rtKW9b35AQ3Rzb-rY0zqUM7uloS_NhYT2HLHU8O4X_aem_FYRmDsqU6CrMLYWJKIOF_g

Matiti
Matiti
Niveau 39
14 août 2025 à 18:18:03

Comment ça se passe dans ce genre de cas pour que le projet soit accepté et que le pilot soit transformé en série ? C'est visionné par un groupe de décideurs privé ? C'est balancé publiquement pour avoir des retours globaux ?

Qui décide ?

Message édité le 14 août 2025 à 18:21:38 par Matiti
[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
14 août 2025 à 19:29:36

Charisma Carpenter elle est bien gentille mais son personnage est mort hein , sur tout les plans humains a moins d’effacer Angel du lore 🙃 puis bon c’est pas son épisode redemption qui sauve le développement catastrophique de Cordelia , personnage mid pour actrice très mid :) Aucun intérêt qu’elle revienne

Matiti
Matiti
Niveau 39
14 août 2025 à 19:32:32

Les retours les plus probables me semblent Willow et Gilles. Eliza Duskhu n'est plus actrice, Nicholas Brendon je n'en parle même pas....

James Master et David Boreanaz je sais que le "de-aging" / deepfake / IA ont fait des progrès énormes, mais je n'y crois pas trop.

Message édité le 14 août 2025 à 19:32:45 par Matiti
CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
14 août 2025 à 19:53:56

Le 14 août 2025 à 19:29:36 :
Charisma Carpenter elle est bien gentille mais son personnage est mort hein , sur tout les plans humains a moins d’effacer Angel du lore 🙃 puis bon c’est pas son épisode redemption qui sauve le développement catastrophique de Cordelia , personnage mid pour actrice très mid :) Aucun intérêt qu’elle revienne

Tu es trop dur

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
14 août 2025 à 20:25:55

Le 14 août 2025 à 18:18:03 :
Comment ça se passe dans ce genre de cas pour que le projet soit accepté et que le pilot soit transformé en série ? C'est visionné par un groupe de décideurs privé ? C'est balancé publiquement pour avoir des retours globaux ?

Qui décide ?

Ça dépend Prime Vidéo à ses débuts faisait des pilotes publiques avec commande pour ceux avec les meilleures audiences.

Mais la plupart du temps ce sont les dirigeants de la chaîne ou de la plateforme qui décident si une série est validée ou pas, dans le second cas il y a parfois la possibilité de corriger le pilote comme pour Game of Thrones par exemple.
Là ce sont les dirigeants de Hulu qui décideront et peut-être ceux de Disney+ comme Hulu va bientôt fusionner avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2025 à 20:29:23

Le 14 août 2025 à 11:53:47 :
Autant que le casting côté teenager semble plutôt bon , surtout avec l’actrice principale choisie qui a un potentiel d’attachement presque aussi fort que l’était celui de SMG à l’époque. Du côté du synopsis on est presque sur un hommage à la s1 avec la moisson , le réveil du mal/maitre j’ai l’impression donc pourquoi pas, mais attention à la redite. Par contre tout le reste ça semble bien chier sur tout ce qu’a fait Whedon et la cohérence d’univers…bon ok l’univers étendu on oublie… et pourquoi pas en vrai. :hap: Buffy qui va entamer la série en femme d’affaires successfull par contre la pilule va être dur à avaler…parce que bon l’adolescente déscolarisé a 16ans avec un cursus catastrophique et responsable de tutelle à 18… le rêve américain je veut bien , mais là quand même c’est gros même pour un public cible teenager …et je parle meme pas de la cohérence d’univers en rapport avec la mythologie de la tueuse … Pas de retour en arrière, pas de retraite , « -La mission il n’y a que ça qui compte. » :hap:

Elle a peut être une chaîne de fastfood Double mixte palace

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
14 août 2025 à 21:06:30

On a une idée de la date de sortie ? (Et si possible en France, j'ai une VDM, je peux pas aller aux USA lol)

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
14 août 2025 à 23:04:55

Le 14 août 2025 à 21:06:30 :
On a une idée de la date de sortie ? (Et si possible en France, j'ai une VDM, je peux pas aller aux USA lol)

Ils n'en sont qu'au stade du pilote, si ça passe ils commenceront la prod.

Dindon888
Dindon888
Niveau 7
15 août 2025 à 00:15:05

Le 14 août 2025 à 20:29:23 :

Le 14 août 2025 à 11:53:47 :
Autant que le casting côté teenager semble plutôt bon , surtout avec l’actrice principale choisie qui a un potentiel d’attachement presque aussi fort que l’était celui de SMG à l’époque. Du côté du synopsis on est presque sur un hommage à la s1 avec la moisson , le réveil du mal/maitre j’ai l’impression donc pourquoi pas, mais attention à la redite. Par contre tout le reste ça semble bien chier sur tout ce qu’a fait Whedon et la cohérence d’univers…bon ok l’univers étendu on oublie… et pourquoi pas en vrai. :hap: Buffy qui va entamer la série en femme d’affaires successfull par contre la pilule va être dur à avaler…parce que bon l’adolescente déscolarisé a 16ans avec un cursus catastrophique et responsable de tutelle à 18… le rêve américain je veut bien , mais là quand même c’est gros même pour un public cible teenager …et je parle meme pas de la cohérence d’univers en rapport avec la mythologie de la tueuse … Pas de retour en arrière, pas de retraite , « -La mission il n’y a que ça qui compte. » :hap:

Elle a peut être une chaîne de fastfood Double mixte palace

Sa force sur-humaine lui donne pas mal d'options pour se faire un capital de base. Elle s'est fait un bon réseau en saison 7 avec les tueuses potentielles, dont certaines de haute classe sociale comme Kennedy il me semble, qui ont pu l'aider à faire de bons placements.

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 66
15 août 2025 à 01:07:35

L'Acteur qui fait Alex va revenir ? Parce qu'il me semble que c'est devenu une épave non ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
15 août 2025 à 07:56:06

C'est vrai que le pitch de base n'est pas très encourageant.

nagoku
nagoku
Niveau 46
15 août 2025 à 10:54:17

Faudra aussi expliquer je ne c'est plus dans quel saison que Willow a réveillé les futurs tueuse potentielle car logiquement il sont tous des tueuse maintenant

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
15 août 2025 à 13:57:04

Le 15 août 2025 à 10:54:17 :
Faudra aussi expliquer je ne c'est plus dans quel saison que Willow a réveillé les futurs tueuse potentielle car logiquement il sont tous des tueuse maintenant

J'ai vu ce commentaire sur tiktok. C toi ?

MrNotice
MrNotice
Niveau 9
15 août 2025 à 14:49:00

Derniers épisodes de la saison 7

leonar22
leonar22
Niveau 9
15 août 2025 à 15:20:18

Le 15 août 2025 à 01:07:35 :
L'Acteur qui fait Alex va revenir ? Parce qu'il me semble que c'est devenu une épave non ?

comment ça une épave ?

King_of_Angmar
King_of_Angmar
Niveau 77
15 août 2025 à 15:46:07

Charisma Carpenter a également fait comprendre à plusieurs reprises qu'elle était très, très, très intéressée à l'idée de revenir.

Et comment ? Elle est morte chez Angel

Matiti
Matiti
Niveau 39
15 août 2025 à 19:44:49

Elle n'est pas devenue un être supérieure à un moment ? Désolé, mes souvenirs de la saison 5 sont trop lointains.

nagoku
nagoku
Niveau 46
15 août 2025 à 20:47:34

Le 15 août 2025 à 13:57:04 :

Non se n'est pas moi

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
15 août 2025 à 20:57:50

Le 15 août 2025 à 20:47:34 :

Le 15 août 2025 à 13:57:04 :

Non se n'est pas moi

Pourtant c'était avec les mêmes fautes

Sinon pour Cordelia :

elle est morte dans la dernière saison de angel parce que smg a refusé de jouer dans cet épisode sous prétexte qu'elle en avait fini avec Buffy (pour finalement faire son caprice et revenir en 2025) donc ils ont réécrit l'épisode pour tuer ma pauvre Cordelia qui était dans le coma

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment