CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Buffy

Matiti
Matiti
Niveau 39
25 juillet 2025 à 07:53:25

Le casting s'agrandit !

https://deadline.com/2025/07/buffy-reboot-faly-rakotohavana-jack-cutmore-scott-ava-jean-1236467329/

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/5/1753422793-deadline.jpg

Rakotohavana will play Hugo, a privileged, likable high-school student who is a geek. Jean will play Larkin, another student described as a “chronic do-gooder.” Bock will play Gracie, the ringleader for a group of church-going students. Di Tomasso will play Abe, Nova’s single father who is a photojournalist. Scott will play Mr. Burke, a popular high school teacher.

Message édité le 25 juillet 2025 à 07:53:50 par Matiti
CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
25 juillet 2025 à 20:05:32

keske c ce casting https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653776207-image-removebg-preview-1.png

Matiti
Matiti
Niveau 39
25 juillet 2025 à 20:15:56

Pas convaincue ? :noel:

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
26 juillet 2025 à 13:04:27

Le 25 juillet 2025 à 20:15:56 Matiti a écrit :
Pas convaincue ? :noel:

en réalité c la série en elle meme qui ne me convainc tjrs pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653407986-amber-whisper.png
j'ai peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651760058-amber3.png

nagoku
nagoku
Niveau 46
26 juillet 2025 à 18:58:33

Si c'est un reboot de la série vont t'il prendre en compte toutes les évènements passés de la saison 1 a 8 ?
Peut être que parmis les nouveaux personnages il aura au moins un enfant des anciens personnages ?
Alex
Willo
Buffy
Dawn
Autre

Matiti
Matiti
Niveau 39
26 juillet 2025 à 19:12:11

Le 26 juillet 2025 à 18:58:33 :
Si c'est un reboot de la série vont t'il prendre en compte toutes les évènements passés de la saison 1 a 8 ?
Peut être que parmis les nouveaux personnages il aura au moins un enfant des anciens personnages ?
Alex
Willo
Buffy
Dawn
Autre

C'est un suite. Les saisons 1 à 7 seront prises en compte, en revanche pour les saisons 8 à 12 en comics, j'en doute fortement.

Message édité le 26 juillet 2025 à 19:12:23 par Matiti
PLayJo
PLayJo
Niveau 79
27 juillet 2025 à 15:39:36

En même temps, moi j'ai regarder toute les saisons de Buffy et Angel, mais je n'ai jamais lu les bd.
Et je pense que je ne suis pas le seul.

En sachant que pour Angel, j'avais fini par télécharger les saisons de la série des années après la fin des 2 séries, ou en tout cas les dernières saisons qui se passaient après la fin de Buffy.
Vu qu'au lieu de mettre la série sur M6 avec Buffy, ils l'avaient foutu sur TF1, donc je n'avais même pas pu bien voir tous les épisodes des premières saisons et encore moins au bon moment, et je pense que TF1 n'avait même pas diffusé toute les saisons.

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
27 juillet 2025 à 21:09:38

J'ai lu en diagonal les articles de Deadline, à priori on parle d'une seule tueuse qui succèderai à Buffy, donc exit les milliers de tueuses activées. Donc peut être reprendre, au moins en partit, les comics.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
30 juillet 2025 à 19:30:11

Le 27 juillet 2025 à 15:39:36 :
En même temps, moi j'ai regarder toute les saisons de Buffy et Angel, mais je n'ai jamais lu les bd.

En sachant que pour Angel, j'avais fini par télécharger les saisons de la série des années après la fin des 2 séries, ou en tout cas les dernières saisons qui se passaient après la fin de Buffy.
Vu qu'au lieu de mettre la série sur M6 avec Buffy, ils l'avaient foutu sur TF1, donc je n'avais même pas pu bien voir tous les épisodes des premières saisons et encore moins au bon moment, et je pense que TF1 n'avait même pas diffusé toute les saisons.

C'était sur TF6 angel et ils avaient tout diffusé
Mais j'ai jamais regardé car l'heure à laquelle ça passait C ma mère qui avait la TV :hap:
Donc j'ai attendu des années pour acheter le coffret

Sinon... Sur les réseaux je vois passer les noms des nouveaux personnages mais personne lâche une source officielle. Personne n'a un lien ?

Losange902016
Losange902016
Niveau 49
30 juillet 2025 à 19:55:19

Le 30 juillet 2025 à 19:30:11 :

Mais j'ai jamais regardé car l'heure à laquelle ça passait C ma mère qui avait la TV :hap:

Sinon... Sur les réseaux je vois passer les noms des nouveaux personnages mais personne lâche une source officielle. Personne n'a un lien ?

Ce devait être dur de pas avoir la TV dans ta chambre avec au moins la TNT et un lecteur dvd

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
30 juillet 2025 à 20:34:52

Le 30 juillet 2025 à 19:55:19 :

Le 30 juillet 2025 à 19:30:11 :

Ce devait être dur de pas avoir la TV dans ta chambre avec au moins la TNT et un lecteur dvd

Mes parents refusaient la TV dans la chambre parce que ça favorise l'obésité

Matiti
Matiti
Niveau 39
31 juillet 2025 à 16:21:15

Kingston Vernes rejoint le casting

https://deadline.com/2025/07/buffy-reboot-kingston-vernes-cast-hulu-pilot-1236474553/

"Vernes will play Carson, a Junior Olympian and popular student at New Sunnydale Academy who is the object of Nova’s (Armstrong) crush and starts noticing her after a life-changing event."

- New Sunnydale sera probablement le nouveau nom d'une Sunnydale reconstruite.
- "Crush" et "after a life-changing event"... pitié qu'ils ne fassent pas ce que je pense :rire:
- Si la réception du pilote est bonne, ils visent une sortie en mars 2026

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 juillet 2025 à 17:35:43

Le 31 juillet 2025 à 16:21:15 :
Kingston Vernes rejoint le casting

https://deadline.com/2025/07/buffy-reboot-kingston-vernes-cast-hulu-pilot-1236474553/

"Vernes will play Carson, a Junior Olympian and popular student at New Sunnydale Academy who is the object of Nova’s (Armstrong) crush and starts noticing her after a life-changing event."

- New Sunnydale sera probablement le nouveau nom d'une Sunnydale reconstruite.
- "Crush" et "after a life-changing event"... pitié qu'ils ne fassent pas ce que je pense :rire:
- Si la réception du pilote est bonne, ils visent une sortie en mars 2026

Et tu penses quoi?

Bon les noms existent vraiment punaise

Matiti
Matiti
Niveau 39
31 juillet 2025 à 17:46:02

Une tueuse qui tombe amoureuse d'un beau gosse qui commence à s'intéresser à elle après un "tournant" de son existence :hap:

Un "tournant" de son existence... tueuse... amoureuse... :hap:

:hap:

Message édité le 31 juillet 2025 à 17:46:17 par Matiti
CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 juillet 2025 à 18:54:34

Le 31 juillet 2025 à 17:46:02 :
Une tueuse qui tombe amoureuse d'un beau gosse qui commence à s'intéresser à elle après un "tournant" de son existence :hap:

Je comprends rien à ces posts cryptiques

En fait tu veux dire que le mec va s'intéresser à elle parce qu'elle va lui sauver la vie après qu'un vampire ait tenté de le mordre ?

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
31 juillet 2025 à 19:00:06

Voilà C la source que je recherchais pour les noms des personnages
https://deadline.com/2025/07/buffy-reboot-faly-rakotohavana-jack-cutmore-scott-ava-jean-1236467329/

Il me semble qu'ils avaient dit que c'était fake mais finalement c vrai

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
31 juillet 2025 à 21:48:05

Le 31 juillet 2025 à 18:54:34 :

En fait tu veux dire que le mec va s'intéresser à elle parce qu'elle va lui sauver la vie après qu'un vampire ait tenté de le mordre ?

J'ai surtout peur que le "life changing event" soit en fait une transformation en vampire et qu'ils nous fassent un Angel 2.0

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
31 juillet 2025 à 22:21:29

Il y a pas aussi un reboot de Heroes en projet ?

ça pue du fion un peu tout ça

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 89
01 août 2025 à 01:39:40

Le 31 juillet 2025 à 21:48:05 :

Le 31 juillet 2025 à 18:54:34 :

J'ai surtout peur que le "life changing event" soit en fait une transformation en vampire et qu'ils nous fassent un Angel 2.0

Quand on comprend un minimum l'anglais C elle qui a son life changing event

Matiti
Matiti
Niveau 39
01 août 2025 à 06:56:51

Pas certain + "Quand on comprend un minimum l'anglais" c'est pas très gentil ça :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment