Franchement le casting de la nouvelle tueuse est prometteur. Je m'attendais à ce qu'ils prennnent une unijambiste ou je ne sais pas quoi.
Smg a fait une story pour passer un casting ? Je comprends pas l'anglais
C'est du casting sans critères. Donc je doute que ce soit pour autre chose que de la figuration.
Le 20 mai 2025 à 14:06:38 :
C'est du casting sans critères. Donc je doute que ce soit pour autre chose que de la figuration.
Han merci !
On a demandé à James Masters en convention si il fera parti de cette suite :
https://www.tiktok.com/@irene_misc/video/7517024945696722190?q=james%20master%20buffy%20reboot&t=1750957291241
Réponse : "On m'a demandé de fermer ma bouche" ![]()
Ça vaut quoi la série ? C'est girly non ?
Le 26 juin 2025 à 19:02:11 :
On a demandé à James Masters en convention si il fera parti de cette suite :https://www.tiktok.com/@irene_misc/video/7517024945696722190?q=james%20master%20buffy%20reboot&t=1750957291241
Réponse : "On m'a demandé de fermer ma bouche"
![]()
mais ils vont faire comment lui et angel ils ont vieilli alors que les vampires sont sencé être immortel et ne pas vieillir ![]()
Rajeunissement numérique, effet secondaire d'avoir une âme, prophécie Shanshu, malédiction, magie...
Ils ont le choix.
Sur l'insta de SMG aujourd'hui :
Elle a caché le nom de la série ![]()
Le nom de la série l'idéal serai " la tueuse "
Comme scénario je verrais
Après le réveil des potentiels tueuse buffy décida de prendre sa retraite, pendant ce tant willow décide de dire à une groupe de sorciér(e) comment réveillé les tueuses à travers le monde.
Alex ouvre une entreprise de construction de bâtiment et fini en couple avec Dawn ils ont 2 enfants ensemble un garçon et une fille qui est sorcière et potentiel tueuse.
Giles à Londres décide de reconstruire les Observateurs et d'entrainer les tueuse qui sont à Londres.
Angel et Spike travaille ensemble pour combattre d'autre vampire ou démon.
Faith reste aux USA pour entrainer les tueuse du pays.
Dawn à ouvert une boutique de magie.
Oz finit en couple avec Willow et aide de jeune loup-garou ou démon à se contrôler.
Andrew devient observateur aux USA et il est gay.
Riley et devenu général dans l'armé avec son nouveau commandement il envoie c'est troupe à travers le monde pour combattre les démons.
De nos jour Buffy en Australie se fait attaquer par un démon surpuissant et réussit à voler le médaillon du démon et elle s'enfuit.
Elle entre à Londres pour demander à Giles si il connait se type de démon et lui montre le médaillon, giles dit il faudra que je fasse des recherche.
Aux USA une des tueuse se fait attaquer par se démon et se fait emprisonner, une des tueuse réussie à s'enfuir et prévient Faith, Faith préviens Andrew.
Par hasard Angel et Spike croise le démon qui absorbe l'âme d'un humain les coups des 2 vampires ne le fait rien, puis le démon leur dit devenais mais lieutenant ou mourrez, puis plusieurs militaires débarque en lui tirant dessus le démon s’enfuie les militaires demande à Spike et Angel de les suivre.
A Londres un homme mystérieux arrive chez Giles et meurt sur son palier avec un médaillon ressemblant à celui du démon. Giles ne trouvant rien sur le démon ni le médaillon décide de faire des recherche sur l'homme mystère qui vivait en Éthiopie, Giles demande à Buffy d'aller voir sa en Éthiopie Giles lui dit qu'elle rencontrera une vielle connaissance.
En Éthiopie Buffy retrouve Alex qui est sur place pour construire des logements pour une associations, avec les contact d'Alex sur place Buffy c'est dans quelle village aller Alex ne vient pas avec elle car il estime qu'il est devenu trop vieux pour sa.
Arrive sur place Buffy apprend du chef du village que l'homme mystère était le plus grand sorciér de la planète et qu'il est le descendant directe des 1er sorcier qui ont réveiller la 1er tueuse, le chef du village lui montre un coffre impossible à ouvrir sauf par magie, dans se coffre il y a un livre dit le chef se livre vous permettra de trouver une solution pour battre le démon que vous avez réveiller.
Le chef lui dit d’après vous pourquoi il doit y avoir qu'une seule tueuse?
Le 23 juillet 2025 à 12:27:53 :
Le nom de la série l'idéal serai " la tueuse "
Comme scénario je verrais
Après le réveil des potentiels tueuse buffy décida de prendre sa retraite, pendant ce tant willow décide de dire à une groupe de sorciér(e) comment réveillé les tueuses à travers le monde.
Alex ouvre une entreprise de construction de bâtiment et fini en couple avec Dawn ils ont 2 enfants ensemble un garçon et une fille qui est sorcière et potentiel tueuse.
Giles à Londres décide de reconstruire les Observateurs et d'entrainer les tueuse qui sont à Londres.
Angel et Spike travaille ensemble pour combattre d'autre vampire ou démon.
Faith reste aux USA pour entrainer les tueuse du pays.
Dawn à ouvert une boutique de magie.
Oz finit en couple avec Willow et aide de jeune loup-garou ou démon à se contrôler.
Andrew devient observateur aux USA et il est gay.
Riley et devenu général dans l'armé avec son nouveau commandement il envoie c'est troupe à travers le monde pour combattre les démons.De nos jour Buffy en Australie se fait attaquer par un démon surpuissant et réussit à voler le médaillon du démon et elle s'enfuit.
Elle entre à Londres pour demander à Giles si il connait se type de démon et lui montre le médaillon, giles dit il faudra que je fasse des recherche.
Aux USA une des tueuse se fait attaquer par se démon et se fait emprisonner, une des tueuse réussie à s'enfuir et prévient Faith, Faith préviens Andrew.
Par hasard Angel et Spike croise le démon qui absorbe l'âme d'un humain les coups des 2 vampires ne le fait rien, puis le démon leur dit devenais mais lieutenant ou mourrez, puis plusieurs militaires débarque en lui tirant dessus le démon s’enfuie les militaires demande à Spike et Angel de les suivre.
A Londres un homme mystérieux arrive chez Giles et meurt sur son palier avec un médaillon ressemblant à celui du démon. Giles ne trouvant rien sur le démon ni le médaillon décide de faire des recherche sur l'homme mystère qui vivait en Éthiopie, Giles demande à Buffy d'aller voir sa en Éthiopie Giles lui dit qu'elle rencontrera une vielle connaissance.
En Éthiopie Buffy retrouve Alex qui est sur place pour construire des logements pour une associations, avec les contact d'Alex sur place Buffy c'est dans quelle village aller Alex ne vient pas avec elle car il estime qu'il est devenu trop vieux pour sa.
Arrive sur place Buffy apprend du chef du village que l'homme mystère était le plus grand sorciér de la planète et qu'il est le descendant directe des 1er sorcier qui ont réveiller la 1er tueuse, le chef du village lui montre un coffre impossible à ouvrir sauf par magie, dans se coffre il y a un livre dit le chef se livre vous permettra de trouver une solution pour battre le démon que vous avez réveiller.
Le chef lui dit d’après vous pourquoi il doit y avoir qu'une seule tueuse?
Eh bien, espérons que les scénaristes ne fassent pas ça ![]()
Pourquoi?
Le 23 juillet 2025 à 16:30:00 :
Pourquoi?
On dirait que c'est écrit par un enfant. Et je ne parle pas que de l'orthographe.
Pourquoi?
Parce qu'il y a trop d'éléments complètement bidon dans ton scénario, déjà rien que dans les relations entre les perso ça ne tient pas.
Après le réveil des potentiels tueuse buffy décida de prendre sa retraite
Je vois mal le personnage de Buffy planter tout le monde et refiler la merde aux autres, sans compter que scénaristiquement ce serait pas top pour l'héroïne de faire ça.
willow décide de dire à une groupe de sorciér(e) comment réveillé les tueuses à travers le monde
Déjà que la 1er fois c'était chaud, alors recommencer... Sans compter que les relations entre Willow et ses consœurs sont loin d'être évidentes, avoir faillit déclencher l'Apocalypse ça peut faire grincer des dents.
Alex ouvre une entreprise de construction de bâtiment et fini en couple avec Dawn
Alex <-> Dawn c'est plus une relation frère sœur, de plus l'actrice étant décédée on ne sait pas ce qu'ils vont faire du personnage. Par contre qu'Alex ait sa propre société pourrait être intéressant, on peut imaginer qu'ils construisent un "QG".
Giles à Londres décide de reconstruire les Observateurs
Mouai, Giles est la figure paternelle, il veille sur Buffy, ce n'est plus un simple métier. Se farcir les Observateurs après tout ce qu'il a subit et les travers de l'organisation, autant recommencer sur des bases saines. Et puis en paisible retraité il est beaucoup plus crédible, dans l'ombre mais toujours présent comme à son habitude.
Angel et Spike travaille ensemble
Éventuellement, avec suffisamment de drogues, d'hypnose et de magie...
Faith reste aux USA pour entrainer les tueuse
C'est crédible, mais je la verrai plus en train de rassembler les tueuses activées.
Dawn à ouvert une boutique de magie
Reprendre la boutique de magie, lieu essentiel pour leurs rassemblements. Mais là encore quid du personnage.
Oz finit en couple avec Willow
T'a clairement manquer des gros bouts de la série!
Andrew devient observateur aux USA et il est gay
Je m'en rappelait plus de lui! D'après Wikipedia il devient observateur dans les comics. Reste à savoir s'ils vont garder les évolutions scénaristiques.
Riley...
Après le fiasco du super projet militaire je ne me rappel plus si l'armée continue de s'occuper de surnaturel. Dans tout les cas vu leurs performances passées je doute de l’efficacité de tout groupe militaire à gérer démons & autres créatures, sauf si cela peut être réglé à coup de bazooka. Pour rappel ils n'ont aucunes connaissances dans le domaine à part les données biologiques sur quelques spécimens.
Côté scénario il y a des choses intéressantes mais beaucoup trop de clichés.
Le scénario des perso j'ai regardé dans les comics
sauf Giles ou je me suis dit qu'il deviendrait chef des observateur pour reconstruire tous sur de bonne base.
Sauf Oz et Willow car Willow et Bi dans les comics je l'es ai mis ensemble.
Tous le reste ces dans les comics pour les relations.
Les scénario du méchant c'est moi qui l'est inventé de toute pièce.
Slayer, ça peut se traduire par tueuse, mais la meilleure traduction serait Pourfendeuse, non ?
Depuis le début de la série en VF on parle de tueuse on va perdre les gens en m’étant pourfendeuse.
Dans le pilote, elle est appelée en VF l'exécutrice.
Mais oui, on ne va pas changer en cours de route. La tueuse de vampire, c'est resté un terme culte de la télé ![]()
Le 23 juillet 2025 à 18:44:54 :
Pourquoi?Parce qu'il y a trop d'éléments complètement bidon dans ton scénario, déjà rien que dans les relations entre les perso ça ne tient pas.
Après le réveil des potentiels tueuse buffy décida de prendre sa retraite
Je vois mal le personnage de Buffy planter tout le monde et refiler la merde aux autres, sans compter que scénaristiquement ce serait pas top pour l'héroïne de faire ça.
willow décide de dire à une groupe de sorciér(e) comment réveillé les tueuses à travers le monde
Déjà que la 1er fois c'était chaud, alors recommencer... Sans compter que les relations entre Willow et ses consœurs sont loin d'être évidentes, avoir faillit déclencher l'Apocalypse ça peut faire grincer des dents.
Alex ouvre une entreprise de construction de bâtiment et fini en couple avec Dawn
Alex <-> Dawn c'est plus une relation frère sœur, de plus l'actrice étant décédée on ne sait pas ce qu'ils vont faire du personnage. Par contre qu'Alex ait sa propre société pourrait être intéressant, on peut imaginer qu'ils construisent un "QG".
Giles à Londres décide de reconstruire les Observateurs
Mouai, Giles est la figure paternelle, il veille sur Buffy, ce n'est plus un simple métier. Se farcir les Observateurs après tout ce qu'il a subit et les travers de l'organisation, autant recommencer sur des bases saines. Et puis en paisible retraité il est beaucoup plus crédible, dans l'ombre mais toujours présent comme à son habitude.
Angel et Spike travaille ensemble
Éventuellement, avec suffisamment de drogues, d'hypnose et de magie...
Faith reste aux USA pour entrainer les tueuse
C'est crédible, mais je la verrai plus en train de rassembler les tueuses activées.
Dawn à ouvert une boutique de magie
Reprendre la boutique de magie, lieu essentiel pour leurs rassemblements. Mais là encore quid du personnage.
Oz finit en couple avec Willow
T'a clairement manquer des gros bouts de la série!
Andrew devient observateur aux USA et il est gay
Je m'en rappelait plus de lui! D'après Wikipedia il devient observateur dans les comics. Reste à savoir s'ils vont garder les évolutions scénaristiques.
Riley...
Après le fiasco du super projet militaire je ne me rappel plus si l'armée continue de s'occuper de surnaturel. Dans tout les cas vu leurs performances passées je doute de l’efficacité de tout groupe militaire à gérer démons & autres créatures, sauf si cela peut être réglé à coup de bazooka. Pour rappel ils n'ont aucunes connaissances dans le domaine à part les données biologiques sur quelques spécimens.
Côté scénario il y a des choses intéressantes mais beaucoup trop de clichés.
Alex X Dawn par contre dans l'univers étendu c'est officiel
Le 23 juillet 2025 à 19:11:43 :
Le scénario des perso j'ai regardé dans les comics
Le dire AVANT aurait été bien, ça m'aurait évité de jouer à pavé César...
Le 24 juillet 2025 à 11:41:54 :
Alex X Dawn par contre dans l'univers étendu c'est officiel
Pas lu les comics.