CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reboot de Buffy

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
09 février 2025 à 14:40:56

Petite interview d'elle depuis, elle ne peut pas dire grand chose évidemment :

https://x.com/slayerxvampire/status/1888053956582007207

Si ce n'est qu'elle est en contact avec le reste du cast et qu'ils veulent les faire revenir.

Message édité le 09 février 2025 à 14:42:58 par [MrMatthieu]
CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 47
09 février 2025 à 15:28:54

J'matais un article la dessus et y avait une photo de Spike et la première chose qui m'a frappé c'est que si a l'époque on avait eu une adaptation live action de FF VIII en série, spike aurait été un Seifer PAR-FAIT

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
09 février 2025 à 17:39:11

Le 09 février 2025 à 14:40:56 :

Si ce n'est qu'elle est en contact avec le reste du cast et qu'ils veulent les faire revenir.

C génial ! Mais les vampires ont vieilli. Michelle trachtenberg est défigurée par la chirurgie et la vieillesse

Je suis pressée. J'ai envie de mater Buffy mais j'ai résilié mon abonnement d+

[MrMatthieu]
[MrMatthieu]
Niveau 35
09 février 2025 à 17:58:59

Le 09 février 2025 à 17:39:11 :

C génial ! Mais les vampires ont vieilli. Michelle trachtenberg est défigurée par la chirurgie et la vieillesse

Je n'ai pas vu de photo de Michelle Trachtenberg depuis la fin de la série. Elle a un visage "normal" d'une presque quarantenaire, ou je dois craindre quelque chose ? :doute:

Pour Angel, pourquoi ne pas tout simplement dire que sa prophétie s'est accomplie et qu'il est redevenu humain ?

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
09 février 2025 à 18:13:16

Le 09 février 2025 à 17:58:59 :

Le 09 février 2025 à 17:39:11 :

Je n'ai pas vu de photo de Michelle Trachtenberg depuis la fin de la série. Elle a un visage "normal" d'une presque quarantenaire, ou je dois craindre quelque chose ? :doute:

Pour Angel, pourquoi ne pas tout simplement dire que sa prophétie s'est accomplie et qu'il est redevenu humain ?

Le problème c que moi c angelus qui m'excite :-(
S'il redevient humain, il sera plus angelus... :hap:

Michelle me fait penser à Loana de 2025 au niveau du visage 😆
Je te dis elle a fait quelque chose comme meg Ryan en fait
Des yeux globuleux, un menton pointu. C étrange

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
09 février 2025 à 18:22:37

Ah mais Buffy c sur prime ! Je vais revoir direct ! Je vous abandonne

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
10 février 2025 à 20:34:28

Personnellement, si j'étais en charge du projet, je zappe les comics et je pars du principe que les forces du mal ont reculé pendant un temps à la suite de la saison 7. Buffy est devenue une mentor mais pour x raison, plus aucune tueuse est née et une par une, les autres meurent sous les assos des vampires à mesure que le temps passe (On n'oublie pas que durant la série Buffy est une tueuse exceptionnellement puissante), ce qui force Buffy à reprendre du service malgré qu'elle soit bien moins forte qu'avant. Ca c'est si Buffy est actrice principale
Donc oui, je tue ce qui s'apparente à l'Happy Ending de la saison 7.

En réalité, je te mélange, Buffy contre les vampires, Logan pour la touche western et le fait que tout le monde doit mourir un jour et Berserk pour la lutte acharnée contre le Mal intérieur et que répondre à la saison 7 par une Eclipse et un festin de Tueuse, c'est suffisamment glauque pour mettre tout le monde en PLS.

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
11 février 2025 à 11:25:56

Pour faire éventuellement revenir David Boreanaz et James Masters, j'ai vu passer une a la con mais quand meme assez drole qui passerait bien avec l'humour de la série.

Angel et Spike ont vieilli car le sang qu'ils boivent (infesté par le botox et toute substance "rajeunissante" dont Hollywood raffole) a l'effet inverse sur eux.

Perso j'aimerais mieux ça, ou les faire redevenir humain mais pas de rajeunissement avec de la cgi svp.

Après sinon tant pis qu'ils "expliquent" la fin d'Angel et disent qu'ils sont mort durant la bataille.

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
11 février 2025 à 12:25:43

Après les acteurs peuvent être vieux et personne fait référence à leur vieillesse dans la série hein
C comme un changement d'acteur pour un personnage
Moi ça me choque moins qu'un changement d'acteur d'ailleurs

Sinon moi l'idée c que le gouvernement soit au courant de la présence des tueuses et qu'elles soient rémunérées pour ça

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 février 2025 à 13:29:21

Après, sur internet, c'est pas clair si c'est un remake, une suite, un reboot ou un mélange...Si ça se trouve, SMG va incarner Buffy..qui est daronne de la nouvelle tueuse avec Angel qui est désormais mortel...

J'espère juste que SMG sera réellement intéressée par la qualité du projet plutôt qu'avoir des revenus. parce que si c'est de la merde, la série ne sera pas renouvelé. Et il ne faut pas oublier que le public de Buffy, il a surtout connu la série il y a longtemps. Donc il faut aussi tenir ça en compte.
Comme ça a été dit, les jeunes des années 90 ne sont pas les jeunes des années 2020 et si la série ne s'intéresse qu'à la nouvelle génération, la génération des années 90 ne regardera pas

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
11 février 2025 à 14:04:58

En plus y aura plus la subtilité et l'humour de joss whedon. Il devient quoi lui d'ailleurs ?

Dindon888
Dindon888
Niveau 7
11 février 2025 à 22:10:20

Le 11 février 2025 à 13:29:21 :
Après, sur internet, c'est pas clair si c'est un remake, une suite, un reboot ou un mélange...Si ça se trouve, SMG va incarner Buffy..qui est daronne de la nouvelle tueuse avec Angel qui est désormais mortel...

J'espère juste que SMG sera réellement intéressée par la qualité du projet plutôt qu'avoir des revenus. parce que si c'est de la merde, la série ne sera pas renouvelé. Et il ne faut pas oublier que le public de Buffy, il a surtout connu la série il y a longtemps. Donc il faut aussi tenir ça en compte.
Comme ça a été dit, les jeunes des années 90 ne sont pas les jeunes des années 2020 et si la série ne s'intéresse qu'à la nouvelle génération, la génération des années 90 ne regardera pas

Soit ils reviennent à une série ado et je ne vois pas où serait l'intérêt vu que Buffy avait fait le tour du sujet, soit ils décident d'en faire une série plus mature. Dans les deux cas il y a tellement de possibilités pour que ça se foire. Surtout sans Whedon.

Le 11 février 2025 à 14:04:58 :
En plus y aura plus la subtilité et l'humour de joss whedon. Il devient quoi lui d'ailleurs ?

Il est toujours cancel.

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
16 février 2025 à 18:36:13

Le 11 février 2025 à 22:10:20 :

Soit ils reviennent à une série ado et je ne vois pas où serait l'intérêt vu que Buffy avait fait le tour du sujet, soit ils décident d'en faire une série plus mature. Dans les deux cas il y a tellement de possibilités pour que ça se foire. Surtout sans Whedon.

Il est toujours cancel.

J'ai pas l'impression que tu aies vu les dernières saisons. Depuis la saison 5 ce n'est plus une série pour ado

Pk joss whedon est cancel ? Il a agressé sexuellement ? C dommage. Pour une fois on devrait dissocier l'homme de l'artiste. Des gens talentueux comme lui c rare

Zeus
Zeus
Niveau 100
16 février 2025 à 19:29:26

Le 16 février 2025 à 18:36:13 :

Le 11 février 2025 à 22:10:20 :

Il est toujours cancel.

J'ai pas l'impression que tu aies vu les dernières saisons. Depuis la saison 5 ce n'est plus une série pour ado

Pk joss whedon est cancel ? Il a agressé sexuellement ? C dommage. Pour une fois on devrait dissocier l'homme de l'artiste. Des gens talentueux comme lui c rare

il était ultra toxique, tu te doutes bien que SMG n'accepterait pas de tourner une suite avec lui dans les parages :hap:

Hx_Kurapika_xH
Hx_Kurapika_xH
Niveau 16
16 février 2025 à 22:44:17

j'espère qu'on aura un caméo de Angel, ce serait vraiment cool pour juste un seul épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Misoux83
Misoux83
Niveau 44
26 février 2025 à 21:57:48

Michelle trachtenberg 39 ans nous a quitté.
https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/michelle-trachtenberg-est-morte-l-autre-star-de-buffy-contre-les-vampires-n-avait-que-39-ans_246749.html

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
26 février 2025 à 22:15:21

C'est chaud. J'étais sur sa page wiki pas plus tard hier. RIP

CharlotteGarce
CharlotteGarce
Niveau 61
26 février 2025 à 23:01:00

Je comprends mieux son état rachitique
En tout cas je voulais pas y croire quand j'ai vu les topics sur le 18-25 parce que smg n'a pas encore fait de publication sur insta :hap:

rebellefleur
rebellefleur
Niveau 53
27 février 2025 à 00:46:30

Le 21 juillet 2018 à 16:02:14 :
je viens de voir cette info, je suis hors de moi. D'abord:

- plusieurs fois on m'a dit "Buffy c'est vieux... c'est kitsch...ça m'attire pas". Donc si reprendre un projet dans l'univers peut permettre à ces gens de ne pas passer à côté de cette SUPER série, je suis carrément pour
- si la série est prise en main par les bonnes personnes: POURQUOI PAS
- franchement la couleur de l'acteur...on s'en contre-carre, je vois même pas le débat

MAIS:
- quel intérêt de raconter la même histoire alors qu'y a eu des centaines (milliers ?) de tueuses AVANT Buffy ? Pourquoi ne pas se servir de cette richesse-là, qui peut délivrer une infinité de possibilités ??? c'est juste DINGUE de constater la frilosité actuelle (ça ne se limite pas à Buffy): reprendre plutôt qu'inventer..... on peut avoir un pays différent, une époque différente, un milieu social différent, des personnalités différentes.....mais pourquoi refaire la même chose??????? d'autant plus quand la série est quasi-parfaite.... que va apporter ce reboot ? j'aurais largement préféré un reboot façon Doctor Who, à savoir, ils ne repartent pas de 0 mais se servent de ce qui a été fait dans la première série...
Ils auraient même pu faire une tueuse post-buffy, avec quelques ficelles scénaristiques.
- c'est franchement insultant pour le casting original, je vois mal les fans (comme je le suis) pouvoir oublier si facilement SMG, James Marsters ou encore Anthony Stewart Head (pour ne citer qu'eux)

Buffy a pris de l’âge et ses fans aussi. Si c’est bien fait ça peut toujours parler aux gens
J’ai toujours trouvé la série très intelligente et profonde, même dans des scènes non parlées (j’me remate souvent des scènes par exemple où Buffy rassure April bot sur la balançoire, acting + musique = scène parfaite) j’espère qu’ils garderont ça mais en l’actualisant

SMG a toujours refusé de faire la série, elle a toujours dit que non, elle était trop âgée et qu’elle verrait bien une jeune actrice comme zendaya reprendre le rôle. MAIS là elle a l’air vraiment d’avoir été convaincue, j’espère qu’elle sera le perso principal et qu’ils ne vont pas prendre une jeune pour rejouer une lycéenne qu’ils fassent un spin of s’ils veulent mais Buffy c’est SMG point

Pour finir j’ai vu y’a pas longtemps pour Michelle, c’est triste, j’imagine aussi que ça remet pas mal de chose en question pour la suite

Message édité le 27 février 2025 à 00:48:27 par rebellefleur
Anarcapisme5
Anarcapisme5
Niveau 17
01 mars 2025 à 20:43:53

Pitié non, laissez mourir les séries qui ont presque 30 ans

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie