CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
17 août 2025 à 12:56:22

Romulus ne fait pas de mal à la saga, il propose parmi les plus belles images de l'Alien, et il y a même de bonnes idées (notamment avec les facehuggers). Je le regarde volontiers quand je me refais les films.

Son vrai défaut c'est le fan service. Une phrase culte ressortie je veux bien. Mais on les a toutes eu au final :hap:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
17 août 2025 à 13:10:55

Évidemment que Romulus fait du mal à la saga . Un remake fainéant qui cartonne et la saga n'innovera plus jamais.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
17 août 2025 à 13:14:36

Non il fait pas de mal. The Predator par exemple il fait du mal à sa saga lui. Romulus il saccage rien, l'Alien est respecté. Son manque d'audace je veux bien l'entendre, mais c'est tout.

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
17 août 2025 à 13:27:41

Le 17 août 2025 à 13:14:36 :
Non il fait pas de mal. The Predator par exemple il fait du mal à sa saga lui. Romulus il saccage rien, l'Alien est respecté. Son manque d'audace je veux bien l'entendre, mais c'est tout.

y'a des gens qui comptent vraiment les predators dans la saga ? :rire:

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
17 août 2025 à 13:30:06

Le 17 août 2025 à 13:27:41 :

The predator est cool, je l'aime bien mais Alien et predator c'est un univers partagé c'est la même saga

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
17 août 2025 à 13:35:20

Le 17 août 2025 à 13:30:06 :

The predator est cool, je l'aime bien mais Alien et predator c'est un univers partagé c'est la même saga

jamais pris au sérieux les délires de predator perso je trouve ça ridicule

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
17 août 2025 à 14:14:50

T'es fou, personne n'aime SW8
C'est la pire suite jamais sortie d'une saga aussi iconique que star wars

secret_fortress
secret_fortress
Niveau 29
17 août 2025 à 15:03:36

Pour l’instant c’est de la pure propagande et délire transhumaniste.

Patrick-aah
Patrick-aah
Niveau 25
17 août 2025 à 15:22:28

Anderson le faisait bien. Selon lui, son avp était plus qu'un crossover fanservice à la con

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
17 août 2025 à 15:34:42

Le 17 août 2025 à 13:10:55 :
Évidemment que Romulus fait du mal à la saga . Un remake fainéant qui cartonne et la saga n'innovera plus jamais.

On a quand même eu en saga saccagées :

Star Wars version Disney qui flingue la fin de la TO, l'évolution de Vador, le concept même de la Force. C'est une énorme insulte.

Un Terminator, la machine à tuer, réduit à changer des couches.

LOTR se fait attaquer par les anneaux de pouvoirs.

Harry Potter va se faire strike avec la série woke.

Le Predator c'est devenu un animal qui veut s'améliorer via l'ADN d'un triso.

Nan franchement, Romulus fait pas de mal à la saga Alien. La série c'est pas encore dit par contre. On ressent plus d'intérêt pour les nouvelles espèces que pour le Xeno...et ça c'est fort.

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 35
17 août 2025 à 15:38:51

Draco Malefoy c'est un androïde? :hap:

L0nes0meC0wb0y
L0nes0meC0wb0y
Niveau 35
17 août 2025 à 16:07:12

L'alien Tazed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591714965-61445-static.gif puis enfin Saced. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632757797-zemmour-fuite.png
https://www.youtube.com/watch?v=c-7BkdEXgyY&t=19s&ab_channel=TeamKids

ExAsPeRanTe
ExAsPeRanTe
Niveau 57
17 août 2025 à 16:28:54

Autant le 1er épisode ça allait autant le 2e je l'ai trouvé vraiment nullissime

Sérieux y'a rien qui va y'a trop de scènes WTF, j'ai aucun espoir pour la suite ce second épisode a tout foutu en l'air

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 59
17 août 2025 à 16:44:21

Le 17 août 2025 à 11:23:36 :
C'est la pire chose qui soit arrivée à Alien depuis...Covenant, Prometheus et Romulus.
Mais en fait je pense que c'est encore plus mauvais :hap:

La série aura une S2 grand max mais oui ça à l'air de bider et les notes sont mitigées

je vous trouve quand même extrêmement durs avec Prometheus. Ok il y a d'énormes défauts mais c'est à des années lumière de cette série daubesque que je viens de voir. Rien que niveau ambiance, casting et originalité... enfin c'est le jour et la nuit

elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
17 août 2025 à 16:56:53

Le 17 août 2025 à 16:44:21 :

C'est la pire chose qui soit arrivée à Alien depuis...Covenant, Prometheus et Romulus.

La série aura une S2 grand max mais oui ça à l'air de bider et les notes sont mitigées

je vous trouve quand même extrêmement durs avec Prometheus. Ok il y a d'énormes défauts mais c'est à des années lumière de cette série daubesque que je viens de voir. Rien que niveau ambiance, casting et originalité... enfin c'est le jour et la nuit

le casting ça fait pas tout

prometheus est le film le plus incohérent de tous les temps, l'équipe de scientifiques aussi calée que Jeff Bezos dans l'espace

kainthegreed4
kainthegreed4
Niveau 59
17 août 2025 à 17:00:52

Le 17 août 2025 à 16:56:53 :

prometheus est le film le plus incohérent de tous les temps, l'équipe de scientifiques aussi calée que Jeff Bezos dans l'espace

Quand tu as de vraies gueules à l'écran, cela te motive quand même un peu plus à continuer de regarder. Avec le casting de Alien Earth tu as envie de prendre les jambes à ton coup entre leur acting et leurs têtes de zoomers à moitié finies :hap:

Il y a des incohérences oui mais je trouve qu'il y a quand même de bonnes idées mal exploitées. J'adore l'ambiance par contre et personne ne me fera changer d'avis là dessus. C'était vraiment glauque dans le bon sens :oui:

Message édité le 17 août 2025 à 17:03:29 par kainthegreed4
elitedauphine
elitedauphine
Niveau 9
17 août 2025 à 17:35:43

Le 17 août 2025 à 17:00:52 :

Le 17 août 2025 à 16:56:53 :

Quand tu as de vraies gueules à l'écran, cela te motive quand même un peu plus à continuer de regarder. Avec le casting de Alien Earth tu as envie de prendre les jambes à ton coup entre leur acting et leurs têtes de zoomers à moitié finies :hap:

Il y a des incohérences oui mais je trouve qu'il y a quand même de bonnes idées mal exploitées. J'adore l'ambiance par contre et personne ne me fera changer d'avis là dessus. C'était vraiment glauque dans le bon sens :oui:

Oui la scène avec le ver qui rentre dans la bouche est bien dégueu :ok:

Mais moi j'aime bien Prometheus et Covenant, ils apportent autre chose à la saga, je trouve pas ça en trop :hap:

C'est pas parce qu'ils dévient de l'histoire principale que ça change quoique ce soit en fait, on s'en fou un peu :ok:

C'est comme le jeu Alien Isolation qui pour le coup est un énorme chef d'oeuvre en plus de respecter fidèlement l'oeuvre originale

Message édité le 17 août 2025 à 17:36:23 par elitedauphine
Genla
Genla
Niveau 70
17 août 2025 à 17:37:25

J'avais pas vu la preview de l'épisode 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=QcxQHThLhRA

Autant j'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes, mais là, le niveau de plot armor du frère, ça en devient assez risible. L'alien qui n'ose jamais le tuer alors que n'importe quel lambda dans les 2 premiers épisodes se fait charcuter en une demie seconde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
17 août 2025 à 17:38:25

Chef-d'œuvre bof c'est un jeu beaucoup trop long et répétitif pour son propre bien

Spike_Vampire
Spike_Vampire
Niveau 85
17 août 2025 à 17:38:44

Y’a quoi comme incohérence dans Prometheus ? Moi je trouve que c’est Covenant qui fait tout foirer. :(
Prometheus était bon dans le principe avec son idée d’ingénieur

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment