Le 19 septembre 2025 à 00:38:15 DeSilvaAlbert a écrit :
Le 19 septembre 2025 à 00:30:42 :
Le 18 septembre 2025 à 23:27:55 MarioSunshine8 a écrit :
Le 18 septembre 2025 à 23:18:08 :
Du coup cette année Disney aura massacré Daredevil et violé encore plus Alien.Heureusement que y'a eu Andor en vrai.
J'ai toujours pas osé mater Daredevil, c'est si mauvais que ça?
Une immense chiasse, pire qu'Alien Earth, et je pèse mes mots.
Une honte quand tu as vu la S3 sur Netflix qui est un pur chef d'œuvre et surement les 13 meilleurs épisodes sur un super héros jamais réalisé.
T'as pas vu la saison 5 de Smallville et la saison 1 de Heroes
![]()
Si mais il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. ![]()
Et oui, c'était juste des masterclass. ![]()
Le 19 septembre 2025 à 00:41:19 :
Le 19 septembre 2025 à 00:40:43 Bitcoin_101k a écrit :
Le 19 septembre 2025 à 00:38:15 :
> Le 18 septembre 2025 à 23:18:08 :
> Du coup cette année Disney aura massacré Daredevil et violé encore plus Alien.
>
> Heureusement que y'a eu Andor en vrai.
Une honte quand tu as vu la S3 sur Netflix qui est un pur chef d'œuvre et surement les 13 meilleurs épisodes sur un super héros jamais réalisé.
![]()
Alors déjà je te permet pas de dire du mal de Smallville , c'est bien meilleur que les bouses du MCU
![]()
Bah au contraire, il en dit du bien, donc c'est parfait.
![]()
oui j'ai mal lu my bad j'ai delete ![]()
Je delete aussi du coup. 
Le 19 septembre 2025 à 00:40:27 :
Le 19 septembre 2025 à 00:38:15 DeSilvaAlbert a écrit :
Du coup cette année Disney aura massacré Daredevil et violé encore plus Alien.Heureusement que y'a eu Andor en vrai.
![]()
Si mais il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Et oui, c'était juste des masterclass.
![]()
On est d'accord
je les ai rematé il n'y a pas trop longtemps et c'est vraiment le top tier du genre à la TV
Le 18 septembre 2025 à 15:00:15 :
Le 18 septembre 2025 à 13:45:46 :
En revanche les tocards qui se pensent intelligents en descendant encore Prometheus et Covenant pour dire que la série serait encore plus mauvaise, vous n'avez aucun goût pour le cinéma![]()
On a dit quoi avec el famoso cinéphile, on est dans le forum tv/série ici les mecs qui se branlent sur la portée philosophique de je sais pas quoi à tel minute de tel film
![]()
Et puis bon le délire il y a des aliens qui ont crée les Aliens ... c'est casi que ca maintenant même les mangas finissent comme ca ( naruto, reborn, etc ... ) Plot twists ? les aliens ont crée les humains ! ou alors des aliens qui ont crée des aliens bordel c'est littéralement le scénar de 80% des trucs de SF, même warhammer 40k
Vous aussi vous pouvez avoir votre plot twists avec des Aliens qui crée des aliens chez vous ! maintenant !
Les mecs des premières pages qui s'entre suxxaient " oh david, david la portée métaphysique quantique et philosophique, david ...
"
On est d'accord, COVENANT est mieux que Romulus, Prometheus, Resurection, Aliens, il fait partie du TOP 3, avec Alien et Alien 3 (version longue), oui j'ose le dire, j'ose 
Le 19 septembre 2025 à 00:53:28 :
En revanche les tocards qui se pensent intelligents en descendant encore Prometheus et Covenant pour dire que la série serait encore plus mauvaise, vous n'avez aucun goût pour le cinéma![]()
On a dit quoi avec el famoso cinéphile, on est dans le forum tv/série ici les mecs qui se branlent sur la portée philosophique de je sais pas quoi à tel minute de tel film
![]()
Et puis bon le délire il y a des aliens qui ont crée les Aliens ... c'est casi que ca maintenant même les mangas finissent comme ca ( naruto, reborn, etc ... ) Plot twists ? les aliens ont crée les humains ! ou alors des aliens qui ont crée des aliens bordel c'est littéralement le scénar de 80% des trucs de SF, même warhammer 40k
Vous aussi vous pouvez avoir votre plot twists avec des Aliens qui crée des aliens chez vous ! maintenant !
Les mecs des premières pages qui s'entre suxxaient " oh david, david la portée métaphysique quantique et philosophique, david ...
"
On est d'accord, COVENANT est mieux que Romulus, Prometheus, Resurection, Aliens, il fait partie du TOP 3, avec Alien et Alien 3 (version longue), oui j'ose le dire, j'ose
![]()
mer il est fou 
Aliens reste le moins pire de tous les films hors Alien 1 
Le 19 septembre 2025 à 00:54:38 :
Le 19 septembre 2025 à 00:53:28 :
![]()
"
![]()
mer il est fou
Aliens reste le moins pire de tous les films hors Alien 1
![]()
Je voulais citer
KGLW
et non totalement SAIN 
J'aurais pu mettre ALIENS dans le top 3, mais j'adore les 3 que j'ai cité, c'est kiff kiff
Le 18 septembre 2025 à 23:27:55 :
Born Again ça passe. C'est juste oubliable/20. Médiocre, malgré parfois de bonnes idées. ![]()
Ca fait mal quand tu compares à la série Netflix qui était extraordinaire.
Mais on est clairement pas au niveau de nullité et de massacre d'Alien Earth. Cette série tellement daubée qu'elle revalorise les pires bouses de la saga en comparaison : Prometheus, Covenant, AvP Requiem, The Predator.
Excellent épisode 6.
Vu les scores d'audience désastreux et la critique globalement négative (particulièrement depuis l'épisode 7) je me demande si on aura le droit à une S2...
Un mal pour un bien 
Évidemment que non.
D'ailleurs il nous a bien eu cet enc... de Noah avec son alien EARTH.
Alien qu'on voit soit dans un vaisseau, soit dans un labo ou dans une île isolée.
Au final c'est les mêmes décors que Prometheus et Covenant. 
Le film a moins de couilles que AvP. ![]()
Bordel l écriture était déjà catastrophique et il n y avait aucune cohérence mais alors là vraiment avec l épisode 7 on touche le fond,
L indien qui transporte un corps dans tout le complexe ultra sécurisé en plein état d alerte sans que personne capte rien,
Les soldats qui visent plus mal que des stormtroopers infoutu de toucher l Alien ne serait ce qu une fois,
Alien qui est devenu un animal de compagnie,
Absolument tout les personnages sont détestable, Wendy qui ouvre la cage de son alien de poche sacrifiant des dizaines de scientifiques et personnel de la base innocent juste pour créer une diversion.
Wendy qui embarque la taré rousse qui est clairement une bombe a retardement mais cherche même pas les deux autres mecs.
De façon général les robots enfants se comporte comme des demeurés, et me sortait pas que c est parce que ce sont des gosses alors que leur cerveau est bionique et qu ils sont censé être des génies supérieur en tout point a l être humain et accès à n importe quelle base de données ou peuvent apprendre n importe quoi en quelques minutes façon matrix, au final c est absolument pas exploité c est juste des gosses dans des corps d adultes.
Et le frère mon dieu le frère... Franchement la seule chose qui pourrait sauver le dernier épisode et qu il se fasse implanter l oeil dans d atroce souffrance c est tout ce qu il mérite,
Seul intérêt de regarder l'épisode final, qui va se faire contrôler par t.ocellus ?
Le 19 septembre 2025 à 01:42:30 :
Excellent épisode 6.

Le 19 septembre 2025 à 13:36:24 :
Le 19 septembre 2025 à 01:42:30 :
Excellent épisode 6.
![]()

Le 19 septembre 2025 à 13:30:21 :
Seul intérêt de regarder l'épisode final, qui va se faire contrôler par t.ocellus ?
J'ai appris tout à l'heure qu'on l'appellait comme ça. ![]()
" Pikamorph attaque tonnerre
"
" Oui maitresse, je lickent vos feetent
"
Seul l'oeil peut nous sauver d'un désastre
Le 19 septembre 2025 à 15:11:12 :
Seul intérêt de regarder l'épisode final, qui va se faire contrôler par t.ocellus ?<spoil>
" Pikamorph attaque tonnerre
"
" Oui maitresse, je lickent vos feetent"
Seul l'oeil peut nous sauver d'un désastre
</spoil>
A mon avis il va parler et nous faire un twist de dingue. Du genre dévoiler sa rivalité ancestrale avec le xenomorphe.
À up en temps voulu ![]()
Tous les white knight de la série sont visiblement retournés dans leur bunker devant tant de médiocrité.
On vous en veut pas d'y avoir cru hein, mais à un moment, faut juste constater le désastre avec humilité