Clairement claqué au sol cet épisode
Je veux bien faire l'impasse sur certaines incohérences mais là c'est too much.
En revanche je trouve pas ça déconnant que Wendy dresse le Xeno. Encore une fois regardez le tout premier épisode quand Kirch lui montre un Scorpions en cage et la réaction de Wendy (pas encore androïde). Ca ça me choque pas en vrai, ça me choque plus la manière dont elle le libère, parce que je veux bien qu'à un moment il allait être libéré mais la c'est vraiment trop cheaté... Si la meuf peut absolument pirater tout depuis un écran de télé de sa piaule où est la limite? 
Mais oui ça pour le coup c'est idiot, le Paki qui demande de l'aide alors que dans le même épisode on voit nibs arracher une mâchoire a main nue
totalement stupide, c'est juste qu'il fallait trouver un truc à faire à l'autre gosse mais ça n'a ni queue ni tête.
Le plan de Marlow qui se chie est ridicule mais prévisible, encore une fois son plan était tout claqu alors que je pensais avoir capté que le plan c'était de foutre la merde dans le bao et récupérer les spécimens qui se sont barrés mais bref..
Et le frère, mon dieu le frère 
C'est le personnage le plus mal écrit de la série, il ne sert littéralement a rien, j'espère qu'il crève au prochain épisode pour avoir un semblant d'utilité
La "rivale" de Wendy qui se reveille a cet épisode alors qu'elle a été totalement zappée les derniers épisodes.
Enfin comme dit plus haut, la série avait moyen de faire un truc cool, avec les corpo, transhumanisme et cie. Mais là c'est vraiment lamentable, cet épisode gâche tout.
Seul bons points sont Kirche et Wendy qui ont un développement plutôt bon comparés aux autres. Même Marlow la avec cet épisode est décevant.