Bon effectivement la y'a plus grand chose à défendre de la série ![]()
Le 17 septembre 2025 à 23:34:14 :
Bon effectivement la y'a plus grand chose à défendre de la série![]()
AYAAAAAAAAA voilà il retourne sa veste ![]()
Tu portais du premier choix ! 
Le 17 septembre 2025 à 23:08:18 :
Le 17 septembre 2025 à 23:02:58 Nefrolol a écrit :
Le 17 septembre 2025 à 22:57:38 :
Qui a remarqué le faux raccord vers 23m ? Ils ont tourné une scène à marré basse et la suivante à marré haute
Ca va plus loin que ça. L'eau est statique et ne bouge pas.
![]()
Non on la voit bouger en fond, c'est le sable mouillé qui bouge pas
![]()
Nan l'eau ne bouge pas. Commence à regarder à partir de 22min et continue d'avancer, elle est toujours figée.
Puis vers 23m30, quand on a un gros plan sur sa tronche, oui ça a l'air de bouger derrière. Mais dès qu'on revient sur un plan plus large, l'eau est de nouveau figée.
Je t'assure que à 22m on la voit bouger, 22m20 environ, c'est très discret mais on la voit bouger au loin ![]()
Courage aux derniers partisans de la série qui ne sont plus qu'au nombre de 2 (deux) 
Bordel mais ce NANARD absolut
J'avais bien aimé l'épisode 6 j'avais un petit espoir mais là on est retombé plus bas que jamais 
Encore une masterclass de Noah, pardonne moi d'avoir douté de toi.
Bordel mais l'écriture, j'en étais mort de rire.
Donc les 2 gosses qui transportent au calme Arthur et sa saloperie sur la gueule dans les couloirs DE LA FAMEUSE BASE ULTRA sécurisé et jamais capté par la sécurité.
YA AUCUNE PUTAIN DE CAMERA OU QUOI ?! Même mon appart est plus sécurisé que ça.
En 2015 on aura eu des raptors domptés dans cette chiasse de Jurassic World, en 2025 des aliens domptés dans Alien Earth.
Du coup c'est le frère qui va se faire poulped pour avoir un combat Wendy/Xeno VS frero poulped ?
Quel nanar n'empêche.
J'imagine qu'épisode 8 : Kavalier dit qu'il a trouvé la personne parfaite pour se faire "oeilled" et un des soldats dit "on le veut vivant" donc en gros : Le Frère poulped qui va tuer Kavalier puis ensuite affrontement "dramatique" entre le frere poulped et Wendy et cette dernière devra choisir entre le Xeno OU son frere poulped.
bordel je viens de repenser à la scène ou l'indien fait boire du jus de fruit a Arthur quand il a le facehugger sur la tronche 
cet épisode était exceptionnel en matière de n'importe quoi 
Le 18 septembre 2025 à 00:05:48 DjeDjeOuatte2 a écrit :
bordel je viens de repenser à la scène ou l'indien fait boire du jus de fruit a Arthur quand il a le facehugger sur la tronche
cet épisode était exceptionnel en matière de n'importe quoi
Ayaaaaa je l'ai dit qu'on avait pas encore fini de tout lister 
Putain il aura mis le temps.
Le 17 septembre 2025 à 23:07:21 :
Ce topic est devenu hyper cancer.![]()
Les types ont arrêté de parler de l'écriture ou de la cohérence. Maintenant ils parlent juste des détails et des caractérisations qu'ils n'aiment pas. Ça n'en finit jamais, la série a insulté leur mère. 
Le 18 septembre 2025 à 00:07:06 :
Le 18 septembre 2025 à 00:05:48 DjeDjeOuatte2 a écrit :
cet épisode était exceptionnel en matière de n'importe quoiAyaaaaa je l'ai dit qu'on avait pas encore fini de tout lister
![]()
je te jure khey y'a trop de truc 
Le 18 septembre 2025 à 00:32:29 :
Les types ont arrêté de parler de l'écriture ou de la cohérence. Maintenant ils parlent juste des détails et des caractérisations qu'ils n'aiment pas. Ça n'en finit jamais, la série a insulté leur mère.
![]()
mais comment est ce que t'oses ouvrir ta bouche 
on t'a même pas vu sortir un seul argument pour défendre cet épisode 
on t'écoute si jamais 
Le 17 septembre 2025 à 23:39:23 :
Courage aux derniers partisans de la série qui ne sont plus qu'au nombre de 2 (deux)![]()
- Est-ce que tu connais l’histoire tragique de Dark Hawley le Sage ? 
Le 18 septembre 2025 à 00:33:27 :
![]()
on t'écoute si jamais
![]()
J'ai pas 15 ans. J'ai fait un pavé y a quelques pages pour expliquer ce que j'aimais dans la série je ne vais pas le ressortir exprès pour toi. Tu peux aller le chercher si tu veux.
Pourquoi je passerai mon temps à argumenter chaque épisode (déjà que je ne fais jamais ça en général) si c'est pour être face à des personnes qui n'aiment pas le truc ? J'ai pas l'envie de le faire hein. Ça sert à rien.
Même si je détestais (et je déteste pas mal de trucs) je ne viendrais pas critiquer chaque épisode chaque semaine. Les séries que j'aime pas je les abandonne et j'y retourne plus. On est pas pareils sur ça donc oui j'ai pas vraiment envie d'argumenter. Ça ne sert à rien et j'ai ni Senscritique ni Letterboxd donc tu te doutes que j'en ai un peu rien à foutre de donner mon avis sur 50 lignes. ![]()
Mais continuez hein.
Moi ça m'amuse d'être l'outsider.
![]()
Tu te fous de la gueule de qui ? On n'a fait que ça de parler de l'écriture de série B et de la cohérence aux abonnés absents.
Ça saute tellement aux yeux là que même les plus gros défenseurs de la série ne trouvent plus d'arguments positifs pour la défendre là, tes l'un des derniers qui attaque désespérément les gens qui expliquent tout ce qui ne va pas plutôt que de nous dire en quoi ils ont tort.
Le 18 septembre 2025 à 00:37:29 :
![]()
on t'écoute si jamais
![]()
J'ai pas 15 ans. J'ai fait un pavé y a quelques pages pour expliquer ce que j'aimais dans la série je ne vais pas le ressortir exprès pour toi. Tu peux aller le chercher si tu veux.
Pourquoi je passerai mon temps à argumenter chaque épisode (déjà que je ne fais jamais ça en général) si c'est pour être face à des personnes qui n'aiment pas le truc ? J'ai pas l'envie de le faire hein. Ça sert à rien.
Même si je détestais (et je déteste pas mal de trucs) je ne viendrais pas critiquer cm chaque épisode chaque semaine. Les séries que j'aime pas je les abandonne et j'y retourne plus. On est pas pareils sur ça donc oui j'ai pas vraiment envie d'argumenter. Ça ne sert à rien et j'ai ni Senscritique ni Letterboxd donc tu te doutes que j'en ai un peu rien à foutre de donner mon avis sur 50 lignes.![]()
l'excuse est aussi éclaté que l'épisode 
Le 18 septembre 2025 à 00:40:24 :
Le 18 septembre 2025 à 00:37:29 :
![]()
on t'écoute si jamais
![]()
Même si je détestais (et je déteste pas mal de trucs) je ne viendrais pas critiquer cm chaque épisode chaque semaine. Les séries que j'aime pas je les abandonne et j'y retourne plus. On est pas pareils sur ça donc oui j'ai pas vraiment envie d'argumenter. Ça ne sert à rien et j'ai ni Senscritique ni Letterboxd donc tu te doutes que j'en ai un peu rien à foutre de donner mon avis sur 50 lignes.![]()
l'excuse est aussi éclaté que l'épisode
![]()
Tu vois c'est juste un problème generationnel. Flemme hein..
Le 18 septembre 2025 à 00:39:59 :
![]()
Tu te fous de la gueule de qui ? On n'a fait que ça de parler de l'écriture de série B et de la cohérence aux abonnés absents.
Ça saute tellement aux yeux là que même les plus gros défenseurs de la série ne trouvent plus d'arguments positifs pour la défendre là, tes l'un des derniers qui attaque désespérément les gens qui expliquent tout ce qui ne va pas plutôt que de nous dire en quoi ils ont tort.
Mais pourquoi tu t'énerves ? Vous êtes tous en train de critiquer la serie y a une bonne ambiance vous vous amusez bien. J'ose dire un truc tu montes dans le ton. Faut se calmer hein. C'est une série mon gars. Faut redescendre. On en a rien à foutre.