Un épisode golri, on a enfin le xéno pokémon 
Le 17 septembre 2025 à 12:03:05 :
Cette série j'ai envie de l'aimer mais j'ai l'impression que Hawley s'est totalement foutu de ma gueule en fait. Cet épisode c'était du grand n'importe quoi.
je me dis qu'a la fin de l'épisode 8 après le générique on va avoir un message qui va nous dire qu'en fait c'était un 1er avril en avance et qu'on aura la vraie série début 2026 
ah et aussi on a encore eu la phrase "arrêtez de vous comporter comme des enfants" pour la 6eme fois en 7 épisodes ![]()
histoire de bien rappeler aux débiles de téléspectateurs que c'est des mioches dans des corps de synthétiques pour justifier les conneries qu'ils font, ont avais compris Noah pas besoin de nous le répéter chaque fois ![]()
et bordel courage à ceux qui regardent ça à la télé, en 45 minutes d'épisodes y'a eu 3 ou 4 coupures pub ![]()
Le 17 septembre 2025 à 13:25:02 :
Et le mouton avec le délire de pi bordelTa rien trouvé de mieux putain
![]()
Le mouton : 4 episodes à fixer tout le monde
Y avait vraiment rien de mieux à faire Noah? ![]()
Je sais pas ce qui est le pire avec cet épisode qui atteint des sommets dans l'absurdité.
L'indien qui parvient à ramener le corps du mec dans sa chambre, puis le transporter avec son pote dans le bâtiment et jusqu'à l'extérieur sans que PERSONNE ne s'en rende compte.
Wendy, la meuf cheatée de la série, dresse le xénomorphe comme si c'était un misérable chien et qu'on laisse vagabonder naturellement histoire de causer encore plus de problèmes.
Le black dont le plan n'a aucun putain de sens depuis le début et qui se attraper dès son entrée dans le bâtiment.
La scientifique qui apprend que son mari s'est barré, que l'un des gosses a été tué... et elle dort sur sa chaise comme si de rien n'était.
Le chestbuster qui se fait capturer par un piège en pleine forêt comme si c'était un rat.
Hawley qui chie sur l'univers et nous propose sa fan fiction de merde.
Attention khey, à ce rythme, je pense que aujourd’hui quelqu un va nous dire que Ridley Scott finalement c’était pas si mauvais.
L'indien qui parvient à ramener le corps du mec dans sa chambre, puis le transporter avec son pote dans le bâtiment et jusqu'à l'extérieur sans que PERSONNE ne s'en rende compte.
Téléportation.
Le 17 septembre 2025 à 14:39:56 :
Le 17 septembre 2025 à 13:25:02 :
Et le mouton avec le délire de pi bordelTa rien trouvé de mieux putain
![]()
Le mouton : 4 episodes à fixer tout le monde
![]()
Y avait vraiment rien de mieux à faire Noah?
![]()
Il a très bien compris que toute la hype de la série reposerait sur lui, le reste fait vraiment office de filler nanardesque. C'est le seul point positif de la série donc ils se la gardent pour la fin
S'il dévoile tous ses secrets avant le dernier épisode, il grille leur cartouche et les gens n'ont plus de raison de regarder en espérant voir une avancée scénaristique concernant l'oeil.
Le 17 septembre 2025 à 14:40:29 :
Je sais pas ce qui est le pire avec cet épisode qui atteint des sommets dans l'absurdité.L'indien qui parvient à ramener le corps du mec dans sa chambre, puis le transporter avec son pote dans le bâtiment et jusqu'à l'extérieur sans que PERSONNE ne s'en rende compte.
Wendy, la meuf cheatée de la série, dresse le xénomorphe comme si c'était un misérable chien et qu'on laisse vagabonder naturellement histoire de causer encore plus de problèmes.
Le black dont le plan n'a aucun putain de sens depuis le début et qui se attraper dès son entrée dans le bâtiment.
La scientifique qui apprend que son mari s'est barré, que l'un des gosses a été tué... et elle dort sur sa chaise comme si de rien n'était.
Le chestbuster qui se fait capturer par un piège en pleine forêt comme si c'était un rat.
Le chestbuster qui se fait capturer au beau milieu des arbres et des hautes herbes alors qu'il cavale super rapidement, normalement il est introuvable au milieu de cette flore luxuriante c'est pas comme si il était énorme
J'étais hype en plus " l'Alien est en liberté dans la nature c'est bon le danger est relaché sur la planète "
Le chestbuster qui se fait capturer par un piège en pleine forêt comme si c'était un rat.</spoil>
Le chestbuster qui se fait capturer au beau milieu des arbres et des hautes herbes alors qu'il cavale super rapidement, normalement il est introuvable au milieu de cette flore luxuriante c'est pas comme si il était énorme
J'étais hype en plus " l'Alien est en liberté dans la nature c'est bon le danger est relaché sur la planète "
![]()
Ils ont eu de la chance 
Le 17 septembre 2025 à 14:49:00 :
Téléportation.
C'est fou le nombre de références aux mangas. Après les multiples références à Death Note, Ghost in the Shell, on a aussi les références à DBZ avec la téléportation, le saut de l'épisode 1, T Ocellus qui est un remake de Cell. On a aussi Pokemon avec le xenomorphe.
Le 17 septembre 2025 à 15:21:50 :
Le 17 septembre 2025 à 14:40:29 :
Je sais pas ce qui est le pire avec cet épisode qui atteint des sommets dans l'absurdité.L'indien qui parvient à ramener le corps du mec dans sa chambre, puis le transporter avec son pote dans le bâtiment et jusqu'à l'extérieur sans que PERSONNE ne s'en rende compte.
![]()
C'est encore une référence subtile à Death Note
Kirsh va l'expliquer dans le prochain épisode. Il avait tout prévu, il savait que Arthur serait choisi comme cible donc il lui fait ingérer des nano robots équipés de gps en sachant très bien que le chestbuster allait le dévorer de l'intérieur et donc ingérer une partie des nano robots.
Le 17 septembre 2025 à 12:01:43 :
Un des pires épisodes jusqu'à maintenant
Effectivement, la série est en train de réhabiliter les trucs les plus cons de Prometheus + Covenant
Le 17 septembre 2025 à 14:47:02 :
Attention khey, à ce rythme, je pense que aujourd’hui quelqu un va nous dire que Ridley Scott finalement c’était pas si mauvais.
je suis un des premiers à chier sur Scott et je pensais pas qu'on pouvait faire pire, Hawley vient de nous prouver que c'était possible.
Avec le recul, Covenant et Prometheus, c'est juste les personnages qui sont débiles mais il y a au moins de l'écriture et un sens de l'esthétique. Dans la série il y a rien, 0
Je spoile le dernier épisode.
Personne parle de la capacité de Wendy a absolument tout savoir faire ? Elle peut contrôler le xéno, modifier n'importe quel système. La prochaine étape elle pourra faire exploser les cerveaux des gens par la pensée, ou les contrôler directement. Tellement facile.
Le 17 septembre 2025 à 17:23:00 :
Je spoile le dernier épisode.Personne parle de la capacité de Wendy a absolument tout savoir faire ? Elle peut contrôler le xéno, modifier n'importe quel système. La prochaine étape elle pourra faire exploser les cerveaux des gens par la pensée, ou les contrôler directement. Tellement facile.
le scénariste en mode " ta gueule c'est magic " ![]()
Le 17 septembre 2025 à 16:57:48 :
Le 17 septembre 2025 à 14:47:02 :
je suis un des premiers à chier sur Scott et je pensais pas qu'on pouvait faire pire, Hawley vient de nous prouver que c'était possible.
Avec le recul, Covenant et Prometheus, c'est juste les personnages qui sont débiles mais il y a au moins de l'écriture et un sens de l'esthétique. Dans la série il y a rien, 0
Pas de sens de l'esthétique dans la série ? 

y'a plus qu'un pélo qui défend la série 
J'étais pas sur le topic pendant les 5 premiers épisodes, j'ai pris le relais apparemment.
Ma team de pélos n'est plus là, ils ont abandonné le navire. Je leur en veux pas après, c'est redondant.