Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
VDD tu oublies aussi les feet de Kavalier
En fait Wendy est le seul personnage potable, et bien joué, le reste c'est un catastrophe, Timothy Olyphant ne sert à rien, le cyborg on comprend rien de ses motivations, Kavalier est ultra cliché, il y a que le poulpe et Wendy au final pour sauver un minimum la série (c'est donc un 2/10 pour le moment)
Le 10 septembre 2025 à 20:49:07 Blackdark914 a écrit :
VDD tu oublies aussi les feet de Kavalier
Les feets sales et puants* stp, respecte le lore qu'ils essayent de créer.
+1 pour la coupe de cheveux par contre ahi ça me rend zinzin aussi à chaque fois que je la vois ![]()
Le 10 septembre 2025 à 20:54:49 :
Wendy joue tellement mal..... Et sa coupe de cheveux c'est pas possible.
That's not my name ![]()
Le 10 septembre 2025 à 19:03:21 :
Le 10 septembre 2025 à 17:35:41 :
C'est clairement mal écrit et on s'emmerde pas mal dan cette saison 1![]()
C’est bourré de thèmes sous-jacents, je t’invite à te plonger dans un deuxième visionnage pour bien comprendre la portée d’une telle œuvre.
cette série est du génie d'écriture !! 74 thèmes sous jacents très intelligemment amené
seul les + de 100 de QI peuvent comprendre
c'est clair que c'est pas pour tout le monde ! cette série dénonce !
Le 10 septembre 2025 à 19:45:04 :
Ca y est j ai enfin compris c est une !! PARODIE D ALIEN !!Ah du coup la maintenant je peux le regardé en rigolant limite je m attend a voir le logo d "AZYLUM " comme boite de production a la limite au moins ils auraient une bonne excuse
![]()
Et encore meme AZYLUM s applique quand ils font des séries loufoques ont en as au moins pour notre argent
![]()
oui au début je prenais ça au 1er degré mais en fait cette série est une comédie ![]()
et elle est assez drôle ![]()
Espérons que la prochaine série d'Hawley soit tirée d'une oeuvre moins populaire auprès des idiots pour éviter des topics catastrophiques comme ça.
Et de série aussi catastrophique donc.
Le 10 septembre 2025 à 21:32:30 :
Espérons que la prochaine série d'Hawley soit tirée d'une oeuvre moins populaire auprès des idiots pour éviter des topics catastrophiques comme ça.
C'est est du niveau CinemaSins. La mort de l'art ce topic.
Par contre pour encenser Dexter saison 23, ils sont là ![]()
Juste pour l'oeil qui est un des monstres les plus génial qu'on ai vu ces dernières années, ils devraient fermer leur bouche.
Et les critiques en mode "le perso de Kirsch n'a aucun sens. C'est pas logique qu'il trahisse Boy" ça prouve que la moitié d'entre eux joue sur leur téléphone en regardant la série.
Le 10 septembre 2025 à 22:13:24 :
Et les critiques en mode "le perso de Kirsch n'a aucun sens. C'est pas logique qu'il trahisse Boy" ça prouve que la moitié d'entre eux joue sur leur téléphone en regardant la série.
Je pense. J'ai défendu et je défends cette série avec un avis nuancé.
La j'ai l'impression qu'ici c'est la fête du slip pour qui va le plus défoncer la série.
Mais c'est une série du niveau de The Acolyte : ça chie sur les fondations de la saga, le poulpe en CGI est laid mais fun, mais c'est bien là sa seule qualité. C'est même pas un nanar tellement c'est ennuyeux. Où est passé le génie de Noah "Fargo" Hawley ?
Toujours a côté de la plaque dans tes commentaires toi.
Ya littéralement aucune logique derrière le comportement de Kirsh par rapport à ce que sont les androïdes dans la licence. (La seule exception étant David mais seulement parce que son créateur, celui qui lui donnait des ordres, est mort)
Ils suivent toujours les directives de la compagnie et il est censé protéger Kavalier, pas développer une conscience autonome en allant contre la sécurité et les ordres de son employeur.
Le 10 septembre 2025 à 22:06:10 :
Le 10 septembre 2025 à 21:32:30 :
Espérons que la prochaine série d'Hawley soit tirée d'une oeuvre moins populaire auprès des idiots pour éviter des topics catastrophiques comme ça.C'est est du niveau CinemaSins. La mort de l'art ce topic.
Par contre pour encenser Dexter saison 23, ils sont là
Juste pour l'oeil qui est un des monstres les plus génial qu'on ai vu ces dernières années, ils devraient fermer leur bouche.
d'accord ![]()
c'est ça le niveau des mecs qui défendent la série ? ![]()
Le 10 septembre 2025 à 22:27:03 :
Et les critiques en mode "le perso de Kirsch n'a aucun sens. C'est pas logique qu'il trahisse Boy" ça prouve que la moitié d'entre eux joue sur leur téléphone en regardant la série.Toujours a côté de la plaque dans tes commentaires toi.
Ya littéralement aucune logique derrière le comportement de Kirsh par rapport à ce que sont les androïdes dans la licence. (La seule exception étant David mais seulement parce que son créateur, celui qui lui donnait des ordres, est mort)
Ils suivent toujours les directives de la compagnie et il est censé protéger Kavalier, pas développer une conscience autonome en allant contre la sécurité et les ordres de son employeur.
Comme d'hab avec eux , des excuses à la mauvaise écriture
après on peut vraiment leur en vouloir ? ils sont juste trop mauvais pour la détecter
Le 10 septembre 2025 à 22:24:05 :
Mais c'est une série du niveau de The Acolyte : ça chie sur les fondations de la saga, le poulpe en CGI est laid mais fun, mais c'est bien là sa seule qualité. C'est même pas un nanar tellement c'est ennuyeux. Où est passé le génie de Noah "Fargo" Hawley ?
Tu dis de la merde. C'est très bien écrit, très bien mis en scène, avec beaucoup de soins apportés aux décors et des CGI loin d'être honteux pour de la télévision. Forcément y a plus de CGI que dans Fargo. Forcément, les thèmes abordés dans une série de SF ne sont pas les mêmes que dans une série de gangsters.
Si tu as vu Légion, tu devrais pourtant retrouver beaucoup de similarités.
C'est très loin d'être ennuyeux également. Je vois pas l'heure passer à chaque épisode.
Je pense surtout que vous attendiez une énième redite à la Prometheus/Covenant et à la place on a quelque chose de plus intimiste, de plus cérébral et de plus éthiquement et moralement intéressant. C'est comme la parfaite adaptation d'un crossover entre Blade Runner et Alien.
Il est encore trop tôt pour savoir où ça va mais pour une première salve d'épisodes je suis suffisamment conquis. Y a pas un épisode en deçà je trouve.
J’ai rarement été aussi peu sensible à un truc aussi mal fait avec un peu de cœur.
A part l’œil TOUT est raté. TOUT. Visuellement, le rythme, l’acting, les personnages, les péripéties, le sous-texte, TOUT.
Même les GÉNÉRIQUES sont ratés. TOUT. Ça se prend cinq murs par épisode. Et ça s’enfonce encore et encore.
Et pourtant je sens l’envie. Je sens la passion de Hawley pour Alien. Mais non rien. RIEN. Que dalle. Nada.
La vache c’est d’une tristesse.
TOUT.
Le 10 septembre 2025 à 22:27:03 :
Et les critiques en mode "le perso de Kirsch n'a aucun sens. C'est pas logique qu'il trahisse Boy" ça prouve que la moitié d'entre eux joue sur leur téléphone en regardant la série.Toujours a côté de la plaque dans tes commentaires toi.
Si t'as remarqué qu'il méprise tous les êtres humains (la scène avec le faux androide AKA le cyborg a bien appuyé cela), c'est que t'es idiot.
Et le pourquoi on va surement le découvrir dans les prochains épisodes mais ça semble évident que ça vient de Boy qui le traite comme une merde au point de le considérer indigne d'une conversation.
A partir là, tu peux comprendre que son objectif est d'être digne d'une conversation donc de prouver qu'il est plus intelligent que Boy d'où le double jeu.