CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alien (FOX)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sileos
Sileos
Niveau 82
10 septembre 2025 à 14:07:54

Tout le plot qui repose sur la débilité des personnages, des actes insensés, et une des corpo les plus puissantes au monde incapable d'avoir des protocoles de sécurité corrects. Et mon dieu les incohénrences...

Ils effacent la mémoire de la gamine, mais ne lui disent rien.

On avait vu Kirsh et les gosses près des oeufs y'a plusieurs épisodes et ils ne les "activaient" pas. Là l'indien insupportable parvient à le faire.

Et qu'est-ce qu'ils sont casse-couilles avec leurs références à Peter Pan. C'est bon putain on a compris.

Bryyyh2
Bryyyh2
Niveau 63
10 septembre 2025 à 14:13:36

Le 10 septembre 2025 à 14:07:54 :
Tout le plot qui repose sur la débilité des personnages, des actes insensés, et une des corpo les plus puissantes au monde incapable d'avoir des protocoles de sécurité corrects. Et mon dieu les incohénrences...

On avait vu Kirsh et les gosses près des oeufs y'a plusieurs épisodes et ils ne les "activaient" pas. Là l'indien insupportable parvient à le faire.

Et qu'est-ce qu'ils sont casse-couilles avec leurs références à Peter Pan. C'est bon putain on a compris.

pour l'oeuf c'est normal, l'oeuf s'ouvre quand il sent une présence 100% humaine pour y pondre l'alien, les oeufs ne detectent/veulent pas s'ouvrir quand c'est un cyborg car pas humain, donc quand l'indien y est, l'oeuf ne s'ouvre pas pour lui mais pour le scientifique

Sileos
Sileos
Niveau 82
10 septembre 2025 à 14:22:47

Le 10 septembre 2025 à 14:13:36 Bryyyh2 a écrit :

pour l'oeuf c'est normal, l'oeuf s'ouvre quand il sent une présence 100% humaine pour y pondre l'alien, les oeufs ne detectent/veulent pas s'ouvrir quand c'est un cyborg car pas humain, donc quand l'indien y est, l'oeuf ne s'ouvre pas pour lui mais pour le scientifique

J'ai trouvé ça bizarre parce qu'il me donnait l'impression d'être "loin" quand même. Et il n'est pas dans la même pièce qu'eux et il y a toutes les vitres autour. Mais bon la porte est légèrement ouverte, donc leur détection doit sûrement marcher grâce à l'ouverture. :hap:

Bryyyh2
Bryyyh2
Niveau 63
10 septembre 2025 à 14:26:53

Le 10 septembre 2025 à 14:22:47 :

Le 10 septembre 2025 à 14:13:36 Bryyyh2 a écrit :

J'ai trouvé ça bizarre parce qu'il me donnait l'impression d'être "loin" quand même. Et il n'est pas dans la même pièce qu'eux et il y a toutes les vitres autour. Mais bon la porte est légèrement ouverte, donc leur détection doit sûrement marcher grâce à l'ouverture. :hap:

oui leur odorat est très puissant, d'ailleurs dans les premiers épisodes, le cyborg noir qui est semi humain/semi cyborg dans la scène de l'ascenseur, l'alien le sent et ne l'attaque pas car l'alien attaque que quand il ressent la peur et le bruit, donc ça se joue à detecter un petit frisson de peur parfois pour attaquer

Cpabiensa
Cpabiensa
Niveau 5
10 septembre 2025 à 14:44:05

Excellent cet episode 6
Bon la grille d'aeration temu dans un tel labo avec sas securisé ca fait un peu sourire par contre

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
10 septembre 2025 à 15:09:04

Allez on va voir ce nouveau chef d'oeuvre :cimer:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2025 à 15:09:06

Je rattrape enfin. Série véritablement géniale, chaque épisode est un petit bijou d'écriture et de mise en scène.
J'aime comment le mythe est à la fois respecté et à la fois transformé pour lui apporter un nouveau souffle et développer un lore qui s'imbrique parfaitement dans la mythologie originale.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
10 septembre 2025 à 15:12:18

Le 10 septembre 2025 à 15:09:06 :
Je rattrape enfin. Série véritablement géniale, chaque épisode est un petit bijou d'écriture et de mise en scène.
J'aime comment le mythe est à la fois respecté et à la fois transformé pour lui apporter un nouveau souffle et développer un lore qui s'imbrique parfaitement dans la mythologie originale.

C'etait bien ton voyage sur la Lune? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

et développer un lore

Il a dit le M'ot. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/6/1755970776-image.png

Message édité le 10 septembre 2025 à 15:12:55 par mlgz1100609
Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
10 septembre 2025 à 15:14:46

Noah Hamley est fétichiste des pieds on est d'accord ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2025 à 15:21:04

Le 10 septembre 2025 à 15:12:18 :

Le 10 septembre 2025 à 15:09:06 :

C'etait bien ton voyage sur la Lune? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Comment tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

et développer un lore

Il a dit le M'ot. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/6/1755970776-image.png

J'ai fait exprès d'employer le L-Word, je n'ai plus peur.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
10 septembre 2025 à 15:25:47

Comment tu sais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

J'ai des amis partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/2/1747168817-carryl-24.png
(Faut qu'on m'explique pourquoi les seuls stickers d'Andor c'est 200 images de ce mec. :rire: )

Noah Hamley est fétichiste des pieds on est d'accord ?

Seulement des pieds d'hommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Rhizomes
Rhizomes
Niveau 43
10 septembre 2025 à 15:30:19

J'aime toujours bien la série.

Et c'est peut-être de la mauvaise réactance, je dis pas, mais plus elle fait couiner pour des raisons que je trouve stupides dans leur angle critique, plus j'y trouve un bonheur confortable.

Mon petit bonheur c'est de mater un épisode que je trouve sympa et de venir lire ici ensuite des apprentis scénaristes enfiler toutes les mouches de la Création pour prouver que le produit qu'ils suivent goulûment au point de le regarder à trois heures du mat' est une merde.

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
10 septembre 2025 à 15:31:02

La trad est catastrophique.

" Tu sais ce que j'aime le plus quand je tue un synthé ?"

Qui devient

" tu sais ce que je préfère chez les synthés ? "

Je sais pas ce qu'ont les traducteurs ces temps ci, entre ça et Silksong, mais ils prennent vraiment n'importe qui

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
10 septembre 2025 à 15:31:32

Le 10 septembre 2025 à 15:30:19 :

Et c'est peut-être de la mauvaise réactance, je dis pas, mais plus elle fait couiner pour des raisons que je trouve stupides dans leur angle critique, plus j'y trouve un bonheur confortable.

Mon petit bonheur c'est de mater un épisode que je trouve sympa et de venir lire ici ensuite des apprentis scénaristes enfiler toutes les mouches de la Création pour prouver que le produit qu'ils suivent goulûment au point de le regarder à trois heures du mat' est une merde.

La même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
10 septembre 2025 à 15:31:57

Le 10 septembre 2025 à 15:31:02 :
La trad est catastrophique.

" Tu sais ce que j'aime le plus quand je tue un synthé ?"

Qui devient

" tu sais ce que je préfère chez les synthés ? "

Je sais pas ce qu'ont les traducteurs ces temps ci, entre ça et Silksong, mais ils prennent vraiment n'importe qui

sont pas trop owned by tab? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2025 à 15:38:11

Ceci.
J'ai pu lire des choses invraisemblables sur ce topic, c'est à y perdre la raison.

LeonPrunelle
LeonPrunelle
Niveau 9
10 septembre 2025 à 15:39:03

c'est la meilleure série de l'histoire, à chaque fin d'épisode je met debout chez moi et j'applaudis pendant environ 1h30 la larme a l'oeil :snif:

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
10 septembre 2025 à 15:41:51

J'ai pu lire des choses invraisemblables sur ce topic, c'est à y perdre la raison.

Oui, tel l'arabe fou Al-Ramzin. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675517482-hpl-serieux-2.png
Parfois, entre deux episodes je m'egare sur ce topic et contemple la folie des Cultistes du Lo'ar, dans les tourments egarés de la Cité Sans Nom, priant le Grand Ancien Fing Fan' Dom. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675517482-hpl-serieux-2.png
Leur forme peu affine à consonnance non identifiée ne permet qu'un bref regard sans virer barge. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/6/1675517482-hpl-serieux-2.png

MarioSunshine8
MarioSunshine8
Niveau 80
10 septembre 2025 à 16:08:33

L'épisode est moins raté que le dernier mais les persos prennent tellement de décisions totalement connes sans réfléchir que ça te sort de la série.

C'était tellement intelligent d'effacer la mémoire de Nibs sans rien faire pour empêcher quelle ou les autres soient au courant qu'on lui a effacé la mémoire puisqu'ils allaient forcément passer des évènements entre eux. Ça va pas du tout les rendre zinzins

Et le personnage de Kirsh ne fait toujours aucun sens. Un android travaille toujours pour la compagnie donc son comportement n'est pas vraiment cohérent, a moins qu'il y ait un twist sur le fait qu'il ait été infiltré/piraté par une compagnie adverse

Message édité le 10 septembre 2025 à 16:09:00 par MarioSunshine8
SparkingZero0
SparkingZero0
Niveau 7
10 septembre 2025 à 16:10:23

Le 10 septembre 2025 à 16:08:33 :
L'épisode est moins raté que le dernier mais les persos prennent tellement de décisions totalement connes sans réfléchir que ça te sort de la série.

C'était tellement intelligent d'effacer la mémoire de Nibs sans rien faire pour empêcher quelle ou les autres soient au courant qu'on lui a effacé la mémoire puisqu'ils allaient forcément passer des évènements entre eux. Ça va pas du tout les rendre zinzins

Et le personnage de Kirsh ne fait toujours aucun sens. Un android travaille toujours pour la compagnie donc son comportement n'est pas vraiment cohérent, a moins qu'il y ait un twist sur le fait qu'il ait été infiltré/piraté par une compagnie adverse

Oui je suis déçu pour kirsh

Il aura juste fallu la discussion avec le cyborg dans l'ascenseur à base de " tu es un produit périmé " pour qu'il décide de mentir à son boss

C'est un peu bidon

Message édité le 10 septembre 2025 à 16:10:48 par SparkingZero0
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment