Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tout le plot qui repose sur la débilité des personnages, des actes insensés, et une des corpo les plus puissantes au monde incapable d'avoir des protocoles de sécurité corrects. Et mon dieu les incohénrences...
Ils effacent la mémoire de la gamine, mais ne lui disent rien.
On avait vu Kirsh et les gosses près des oeufs y'a plusieurs épisodes et ils ne les "activaient" pas. Là l'indien insupportable parvient à le faire.
Et qu'est-ce qu'ils sont casse-couilles avec leurs références à Peter Pan. C'est bon putain on a compris.
Le 10 septembre 2025 à 14:07:54 :
Tout le plot qui repose sur la débilité des personnages, des actes insensés, et une des corpo les plus puissantes au monde incapable d'avoir des protocoles de sécurité corrects. Et mon dieu les incohénrences...Ils effacent la mémoire de la gamine, mais ne lui disent rien.
On avait vu Kirsh et les gosses près des oeufs y'a plusieurs épisodes et ils ne les "activaient" pas. Là l'indien insupportable parvient à le faire.
Et qu'est-ce qu'ils sont casse-couilles avec leurs références à Peter Pan. C'est bon putain on a compris.
pour l'oeuf c'est normal, l'oeuf s'ouvre quand il sent une présence 100% humaine pour y pondre l'alien, les oeufs ne detectent/veulent pas s'ouvrir quand c'est un cyborg car pas humain, donc quand l'indien y est, l'oeuf ne s'ouvre pas pour lui mais pour le scientifique
Le 10 septembre 2025 à 14:13:36 Bryyyh2 a écrit :
Tout le plot qui repose sur la débilité des personnages, des actes insensés, et une des corpo les plus puissantes au monde incapable d'avoir des protocoles de sécurité corrects. Et mon dieu les incohénrences...Ils effacent la mémoire de la gamine, mais ne lui disent rien.
pour l'oeuf c'est normal, l'oeuf s'ouvre quand il sent une présence 100% humaine pour y pondre l'alien, les oeufs ne detectent/veulent pas s'ouvrir quand c'est un cyborg car pas humain, donc quand l'indien y est, l'oeuf ne s'ouvre pas pour lui mais pour le scientifique
J'ai trouvé ça bizarre parce qu'il me donnait l'impression d'être "loin" quand même. Et il n'est pas dans la même pièce qu'eux et il y a toutes les vitres autour. Mais bon la porte est légèrement ouverte, donc leur détection doit sûrement marcher grâce à l'ouverture. ![]()
Le 10 septembre 2025 à 14:22:47 :
Le 10 septembre 2025 à 14:13:36 Bryyyh2 a écrit :
J'ai trouvé ça bizarre parce qu'il me donnait l'impression d'être "loin" quand même. Et il n'est pas dans la même pièce qu'eux et il y a toutes les vitres autour. Mais bon la porte est légèrement ouverte, donc leur détection doit sûrement marcher grâce à l'ouverture.
![]()
oui leur odorat est très puissant, d'ailleurs dans les premiers épisodes, le cyborg noir qui est semi humain/semi cyborg dans la scène de l'ascenseur, l'alien le sent et ne l'attaque pas car l'alien attaque que quand il ressent la peur et le bruit, donc ça se joue à detecter un petit frisson de peur parfois pour attaquer
Excellent cet episode 6
Bon la grille d'aeration temu dans un tel labo avec sas securisé ca fait un peu sourire par contre
Allez on va voir ce nouveau chef d'oeuvre ![]()
Je rattrape enfin. Série véritablement géniale, chaque épisode est un petit bijou d'écriture et de mise en scène.
J'aime comment le mythe est à la fois respecté et à la fois transformé pour lui apporter un nouveau souffle et développer un lore qui s'imbrique parfaitement dans la mythologie originale.
Le 10 septembre 2025 à 15:09:06 :
Je rattrape enfin. Série véritablement géniale, chaque épisode est un petit bijou d'écriture et de mise en scène.
J'aime comment le mythe est à la fois respecté et à la fois transformé pour lui apporter un nouveau souffle et développer un lore qui s'imbrique parfaitement dans la mythologie originale.
C'etait bien ton voyage sur la Lune? 
et développer un lore
Il a dit le M'ot. 
Noah Hamley est fétichiste des pieds on est d'accord ?
Le 10 septembre 2025 à 15:12:18 :
Le 10 septembre 2025 à 15:09:06 :
J'aime comment le mythe est à la fois respecté et à la fois transformé pour lui apporter un nouveau souffle et développer un lore qui s'imbrique parfaitement dans la mythologie originale.C'etait bien ton voyage sur la Lune?
Comment tu sais ? 
et développer un lore
Il a dit le M'ot.
![]()
J'ai fait exprès d'employer le L-Word, je n'ai plus peur.
Comment tu sais ?
J'ai des amis partout. 
(Faut qu'on m'explique pourquoi les seuls stickers d'Andor c'est 200 images de ce mec.
)
Noah Hamley est fétichiste des pieds on est d'accord ?
Seulement des pieds d'hommes. 
J'aime toujours bien la série.
Et c'est peut-être de la mauvaise réactance, je dis pas, mais plus elle fait couiner pour des raisons que je trouve stupides dans leur angle critique, plus j'y trouve un bonheur confortable.
Mon petit bonheur c'est de mater un épisode que je trouve sympa et de venir lire ici ensuite des apprentis scénaristes enfiler toutes les mouches de la Création pour prouver que le produit qu'ils suivent goulûment au point de le regarder à trois heures du mat' est une merde.
La trad est catastrophique.
" Tu sais ce que j'aime le plus quand je tue un synthé ?"
Qui devient
" tu sais ce que je préfère chez les synthés ? "
Je sais pas ce qu'ont les traducteurs ces temps ci, entre ça et Silksong, mais ils prennent vraiment n'importe qui
Le 10 septembre 2025 à 15:30:19 :
J'aime toujours bien la série.Et c'est peut-être de la mauvaise réactance, je dis pas, mais plus elle fait couiner pour des raisons que je trouve stupides dans leur angle critique, plus j'y trouve un bonheur confortable.
Mon petit bonheur c'est de mater un épisode que je trouve sympa et de venir lire ici ensuite des apprentis scénaristes enfiler toutes les mouches de la Création pour prouver que le produit qu'ils suivent goulûment au point de le regarder à trois heures du mat' est une merde.
La même. 
Le 10 septembre 2025 à 15:31:02 :
La trad est catastrophique." Tu sais ce que j'aime le plus quand je tue un synthé ?"
Qui devient
" tu sais ce que je préfère chez les synthés ? "
Je sais pas ce qu'ont les traducteurs ces temps ci, entre ça et Silksong, mais ils prennent vraiment n'importe qui
sont pas trop owned by tab? 
J'aime toujours bien la série.Et c'est peut-être de la mauvaise réactance, je dis pas, mais plus elle fait couiner pour des raisons que je trouve stupides dans leur angle critique, plus j'y trouve un bonheur confortable.
Ceci.
J'ai pu lire des choses invraisemblables sur ce topic, c'est à y perdre la raison.
c'est la meilleure série de l'histoire, à chaque fin d'épisode je met debout chez moi et j'applaudis pendant environ 1h30 la larme a l'oeil ![]()
J'ai pu lire des choses invraisemblables sur ce topic, c'est à y perdre la raison.
Oui, tel l'arabe fou Al-Ramzin. 
Parfois, entre deux episodes je m'egare sur ce topic et contemple la folie des Cultistes du Lo'ar, dans les tourments egarés de la Cité Sans Nom, priant le Grand Ancien Fing Fan' Dom. 
Leur forme peu affine à consonnance non identifiée ne permet qu'un bref regard sans virer barge. 
L'épisode est moins raté que le dernier mais les persos prennent tellement de décisions totalement connes sans réfléchir que ça te sort de la série.
C'était tellement intelligent d'effacer la mémoire de Nibs sans rien faire pour empêcher quelle ou les autres soient au courant qu'on lui a effacé la mémoire puisqu'ils allaient forcément passer des évènements entre eux. Ça va pas du tout les rendre zinzins
Et le personnage de Kirsh ne fait toujours aucun sens. Un android travaille toujours pour la compagnie donc son comportement n'est pas vraiment cohérent, a moins qu'il y ait un twist sur le fait qu'il ait été infiltré/piraté par une compagnie adverse
Le 10 septembre 2025 à 16:08:33 :
L'épisode est moins raté que le dernier mais les persos prennent tellement de décisions totalement connes sans réfléchir que ça te sort de la série.C'était tellement intelligent d'effacer la mémoire de Nibs sans rien faire pour empêcher quelle ou les autres soient au courant qu'on lui a effacé la mémoire puisqu'ils allaient forcément passer des évènements entre eux. Ça va pas du tout les rendre zinzins
Et le personnage de Kirsh ne fait toujours aucun sens. Un android travaille toujours pour la compagnie donc son comportement n'est pas vraiment cohérent, a moins qu'il y ait un twist sur le fait qu'il ait été infiltré/piraté par une compagnie adverse
Oui je suis déçu pour kirsh
Il aura juste fallu la discussion avec le cyborg dans l'ascenseur à base de " tu es un produit périmé " pour qu'il décide de mentir à son boss
C'est un peu bidon