CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dark (Netflix)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Oobopopop Oobopopop
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:18:53

[03:12:42] <tehKames>

Le 17 décembre 2017 à 15:28:34 LittleBoots a écrit :
Musique Episode 3 https://www.youtube.com/watch?v=32kYH6XZrIo

L'ost est parfaite d'ailleurs. Avec ce générique avec la musique par Soap & Skin.
Générique qui est excellent car il prend son sens en regardant la série, ce sont des images importantes mais que l'on peut seulement comprendre au fil des épisodes.

La série est parfaite, alors oui les retours dans le temps c'est souvent casse gueule surtout quand on part sur la théorie de la boucle mais ils finissent avec une fatalité et une noirceur implacable. (Dark) Comme tous j'ai eu du mal avec les personnages et leurs différentes versions. Mais j'ai vraiment adoré, le rythme lent, les dialogues, les sujets.

Ça m'a fait penser aux Revenants pour la qualité de la réalisation.

L'OST de cette série est vraiment énorme
Pour moi ca joue, dans n'importe quel série, un rôle énorme

Celle aussi ou y'a une Dame qui répète "Mmmh ah Mmmh ah ahhhhh" puis un "ohhhhhhh ohhhhh ohhhhhhhh" est flippante :hap:

Tu parles des chants à capella (je sais pas comment l'écrire)? Si oui t'as pas un lien de ses chants, j'arrive pas à les trouver!

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 65
18 décembre 2017 à 11:20:53

C'est plus un bruitage qu'un chant... Ca le fait 2 fois, a des moments clé de l'histoire. Mon chien a aboyé comme un fou la première fois, même moi j'avais eu un bug sur le coup :noel:

Oobopopop Oobopopop
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 11:26:12

[11:20:53] <GendryBaratheon>
C'est plus un bruitage qu'un chant... Ca le fait 2 fois, a des moments clé de l'histoire. Mon chien a aboyé comme un fou la première fois, même moi j'avais eu un bug sur le coup :noel:

je sais pas si on parle de la même chose ahah mais j'ai regardé en vo et les sous-titres me disaient "acapella sung" où un truc du genre mais sans jamais donner de nom d'artiste :(

GendryBaratheon GendryBaratheon
MP
Niveau 65
18 décembre 2017 à 11:34:08

Le 18 décembre 2017 à 11:26:12 Oobopopop a écrit :

[11:20:53] <GendryBaratheon>
C'est plus un bruitage qu'un chant... Ca le fait 2 fois, a des moments clé de l'histoire. Mon chien a aboyé comme un fou la première fois, même moi j'avais eu un bug sur le coup :noel:

je sais pas si on parle de la même chose ahah mais j'ai regardé en vo et les sous-titres me disaient "acapella sung" où un truc du genre mais sans jamais donner de nom d'artiste :(

C'est pas une musique ni un chant c'est des " mhh aaah" d'une voix de femme comme dit plus haut. Ca le fait a 2 moments quand le perso s’apprête a découvrir ou comprendre quelque chose en même temps que le spectacteur. Donc non on parle pas de la même chose je pense. :noel:

tehKames tehKames
MP
Niveau 23
18 décembre 2017 à 23:12:35

Je vais essayer de vous la trouver les kheys :)

tehKames tehKames
MP
Niveau 23
18 décembre 2017 à 23:24:06

https://www.youtube.com/wom/watch?v=b6Yki9Pr-7k#t=2m00s

Celle là peut-être ? En tout cas c'est bien de celle là que je parlais :)

Oobopopop Oobopopop
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 07:03:31

[23:24:06] <tehKames>
https://www.youtube.com/wom/watch?v=b6Yki9Pr-7k#t=2m00s

Celle là peut-être ? En tout cas c'est bien de celle là que je parlais :)

merci tu gères! :bave:

jaggerbomb jaggerbomb
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 20:20:25

Je viens de me faire la série en 24h, je m'attendais pas à du voyage dans le temps, mais le soucis, ça devient vite bordélique.

Comme beaucoup, j'ai passé du temps à me perdre dans qui est qui. Vers la fin, j'ai a peu près compris, je m'attaque aux spoilers.

J'ai deviné très rapidement Jonas du futur quand il a flippé des conséquences de Jonas du présent. Par contre, une saison 2 n'est pas réalisable, à part voir la partie futur... Tout n'est qu'une boucle temporelle et même quand les gens en ont consciences, ils ne peuvent rien changer, c'est ça ? :(

Par contre, j'ai été le seul à trouver ça étrange de voir aucune trace de réseaux sociaux dans une série en 2019 ? Surtout concernant plusieurs disparation ? :(

cappucino cappucino
MP
Niveau 65
19 décembre 2017 à 20:23:32

J'ai aussi remarqué ça. Y'a aucune télé et aucun ordinateur présent dans leur maison. C'est pas plus mal ça change de l'ordinaire...

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 11:39:41

Le 19 décembre 2017 à 20:23:32 Cappucino a écrit :
J'ai aussi remarqué ça. Y'a aucune télé et aucun ordinateur présent dans leur maison. C'est pas plus mal ça change de l'ordinaire...

ils sont souvent sur leur téléphone quand même (enfin juste a regarder l'écran, dans cette série, on ne réponds pas au téléphone :hap: )

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
20 décembre 2017 à 11:42:18

Peut être qu'en 2019...

Les séries aiment bien faire des petits anachronismes et tant mieux.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
20 décembre 2017 à 16:51:20

Saison 2 confirmé !

jaggerbomb jaggerbomb
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:21:02

Le 20 décembre 2017 à 11:42:18 LittleBoots a écrit :
Peut être qu'en 2019...

Les séries aiment bien faire des petits anachronismes et tant mieux.

Ah, mais je dis pas le contraire, mais là, ça m'a vachement perturber quand tu compare à 13 reasons why qui par exemple a bien compris à quel point, c'est devenu un point central pour les jeunes.

Et saison 2 qui emmène beaucoup plus loin qu'on le pensais... Que s'est t-il passé ?

Par contre, questions spoilers.

-Mikkei se suicide parce qu'il se sent pas à sa place ?
-Le concept de voyage dans le temps, si j'ai bien compris pour cette série est que, -malgré que Noah/Jonas du futur essaye d'avertir Jonas que tous s'influencent mutuellement-, tout est déjà établi depuis le départ ? Parce que je pige pas qu'il veuille pas influencer que Jonas rencontre Mikkei -hors sa naissance- mais qu'il l'influence indirectement via sa révélation à la fin sur son identité.
-D'ailleurs, si c'est une boucle temporel, Aegen dit "je me souviens de tout maintenant", pourtant, s'il rencontre son lui du passé,
il devrait se souvenir de cette rencontre, non ?

'fin, j'adore le voyage dans le temps, tout ça, les possibilités, mais ça fait un peu contradictoire parfois.

jaggerbomb jaggerbomb
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 17:29:01

Correction du spoil
Hedge plutôt, non ? 'fin le vieux fou :noel:

cappucino cappucino
MP
Niveau 65
20 décembre 2017 à 20:22:13

Quand il dit qu'il se souvient de tout c'est une façon de parler, il a tellement le cerveau en bouillie que se souvenir du plus gros c'est déja beaucoup pour lui et il pense que c'est "toute l'histoire". D'ailleurs quand il parle a son lui du passé en 86 il continue de se souvenir " vous devez me confondre ah je me souviens de cette phrase"
la preuve que tout ce qui s'est passé se repasse a l'identique. Pour ce qui est de l'accident il ne se souvenait pas parce qu'en 86 il était vraiment sonné a cause de l'impact et puis ça s'est passé y'a 33 ans il était loin d'imaginer que c'était lui même qui provoquera ce carreau

Message édité le 20 décembre 2017 à 20:23:27 par cappucino
Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 04:19:08

Excellent série, vivement la suite :bave:

zevrann zevrann
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 13:02:27

Même le générique est dément surtout la musique

Clampdown Clampdown
MP
Niveau 17
21 décembre 2017 à 23:13:24

Je viens de finir l'épisode 10 et j'ai rien compris. [[sticker:p/1kkn]]
Mon cerveau n'arrive pas à mettre ensemble et assimiler les différents personnages de l'histoire.

Trop de personnages, trop de connexions, trop d'éléments imbriqués les uns dans les autres...

J'ai adoré et j'attendrai avec impatience la suite mais là je suis perdu.
Peut-être qu'il manque trop d'éléments à venir dans la saison 2 pour comprendre la saison 1

PonchoMarco PonchoMarco
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 23:27:50

Moi j'ai lâché a l'épisode 2 j'aime pas leurs tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

6moisferme 6moisferme
MP
Niveau 8
22 décembre 2017 à 00:05:52

Le 21 décembre 2017 à 23:13:24 Clampdown a écrit :
Je viens de finir l'épisode 10 et j'ai rien compris. [[sticker:p/1kkn]]
Mon cerveau n'arrive pas à mettre ensemble et assimiler les différents personnages de l'histoire.

Trop de personnages, trop de connexions, trop d'éléments imbriqués les uns dans les autres...

J'ai adoré et j'attendrai avec impatience la suite mais là je suis perdu.
Peut-être qu'il manque trop d'éléments à venir dans la saison 2 pour comprendre la saison 1

Bof y'a rien de compliqué je trouve, sauf peut etre pour les prénoms allemand si on a pas l'habitude mais sinon il y'a suffisamment d’éléments qui nous sont donné pour éviter de nous perdre.

Ce que j'ai apprécié c'est que les scénaristes ne prennent pas de gant.

La scène où Ulrich tente de tuer à coup de pierre sur le crane le petit Helge alors âgé d'une dizaine d'année, est clairement le genre de chose qu'on ne verra jamais dans une prod us

Message édité le 22 décembre 2017 à 00:08:11 par 6moisferme
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment