CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Seigneur des Anneaux [Amazon]

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 481»
Page suivanteFin
mlgz1100trent9 mlgz1100trent9
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 20:17:49

Le 16 mai 2021 à 19:15:28 :

Le 16 mai 2021 à 15:50:20 :

Le 16 mai 2021 à 01:41:29 :

Le 15 mai 2021 à 23:30:52 :

[15:14:13] <Banque_route4>
Pour Star Wars ça a quand même bien chialé sur la débilité des dialogues (ce qui est partiellement vrai à cause des dialogues d'Anakin), dans les StarWars7+ c'est tout qui est ridicule. Au moins dans la prélogie on avait l'impression de voir de vrais films certes maladroits mais avec des idées, dans le reste c'était le néant avec des personnages ridicules et mal écrits sans aucune prestance. Puis Disney a misé sur le young adulte avec des héros adolescents et ça j'en peux vraiment plus à chaque fois c'est neuneu.
Dans les jeux vidéos ils arrivent à créer de vrais personnages alors qu'ils ont beaucoup moins de temps d'apparition que dans un film c'est grave quand même.
Et puis bordel on veut voir des planètes!
Le seul moyen de faire quelque chose de la saga c'est d'arrêter de donner les films à des tâcherons et de coller un vrai réalisateur avec une vision et carte blanche.

La tendance de caster des adolescents commence a me gaver aussi, j'ai l'impression qu'on ne sait plus faire que ça

Les producteurs doivent penser que les spectateurs sont cons au point de ne pas s'identifier a des personnes plus âgées qui jouent des jeunes comme ça se faisait tellement bien avant, et ça permettait de caster des acteurs de meilleure qualité pour des séries de qualité.

C'est un soucis qu'on retrouve dans la plupart des films modernes et surtout dans les prod Netflix

On vit une époque où tout est fait pour que les gens restent des enfants toute leur vie...
Nivellement vers le bas dans l’enseignement, surconsommation avec des livraisons toujours plus rapides (hors pandémie, bien sûr!) parce que le client ne peut pas attendre! Le culte du divertissement stupide à la TV parce que s’amuser intelligemment, c’est pour les gens qui se prennent la tête. Mort aux spectacles d’Alexandre Astier et vive les chtis à mikonos...
On supprime les chiffres romains dans les musées parce que les gens sont trop cons pour pouvoir les lire.
Le retour en force des politiques populistes (on s’adresse aux gens comme à des simplets en leur disant uniquement ce qu’ils veulent entendre!)
Et les héros toujours plus jeunes qui ridiculisent leurs aînés, parce qu’être vieux, c’est être une m****.

Donc le ciné et les séries suivent le mouvement...

(Désolé pour le HS)

Ok boomer

Oh bordel... toujours exactement la même réponse... y a vraiment pas moyen de trouver autre chose pour une fois?
C’est pas possible d’être aussi prévisible...

Non boomer

quissakanel quissakanel
MP
Niveau 2
26 mai 2021 à 22:10:11

Êtes-vous hype :question:

mlgz1100602 mlgz1100602
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 22:13:46

Le 26 mai 2021 à 22:10:11 :
Êtes-vous hype :question:

Un peu la flemme de repondre
Je suis de l'avis de ton VDD
En tout cas jusqu'à la BA

Pseudo supprimé
Niveau 37
26 mai 2021 à 22:27:19

Le 26 mai 2021 à 22:10:11 :
Êtes-vous hype :question:

Je préfère tuer toute hype en moi jusqu'au trailer qui sera amplement suffisant pour juger l'entièreté de la série :ok:

Message édité le 26 mai 2021 à 22:27:44 par
Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
26 mai 2021 à 22:28:53

y a une date pour le trailer ?

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
26 mai 2021 à 22:50:45

Les trailers des grosses séries Amazon sortent entre 1 à 3 mois avant la sortie de la saison donc avec de la chance on en aura un avant la fin de l'année.

quissakanel quissakanel
MP
Niveau 2
26 mai 2021 à 22:51:23

Amazon a toutes les armes en main pour pondre la meilleure série de tous les temps nonobstant, mais évidemment faut pas s'enflammer

Mozartigo Mozartigo
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 11:41:30

la pression du premier trailer :) ils ont pas intérêts à ce louper :rire2:

Raf-le-heron Raf-le-heron
MP
Niveau 11
04 juin 2021 à 16:02:38

Oui et en même temps je trouve le sujet éminemment casse-gueule :

  • passer derrière l'univers visuel de Peter Jackson qui à mon avis a été rarement égalé c'est pas simple
  • inventer du Tolkien sans trahir l'esprit de son œuvre c'est à mon avis risqué (sans même rentrer dans les débats d'inclusivité vu récemment)

Ou alors ils assument de ne reprendre que l'inspiration et de réécrire à leur façon mais ce n'est pas ce qu'ils ont a priori annoncés

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 00:55:48

Le 04 juin 2021 à 16:02:38 :
Oui et en même temps je trouve le sujet éminemment casse-gueule :

  • passer derrière l'univers visuel de Peter Jackson qui à mon avis a été rarement égalé c'est pas simple
  • inventer du Tolkien sans trahir l'esprit de son œuvre c'est à mon avis risqué (sans même rentrer dans les débats d'inclusivité vu récemment)

Ou alors ils assument de ne reprendre que l'inspiration et de réécrire à leur façon mais ce n'est pas ce qu'ils ont a priori annoncés

Je me permets de te reprendre. C'est moins l'univers visuel de Peter Jackson que celui de John Howe et tous ceux qui travaillaient pour lui. Apres effectivement il a sélectionné et fait ses choix mais Peter Jackson est moins un créatif qu'un entrepreneur probablement un mix des deux.

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 01:04:06

https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Raf-le-heron Raf-le-heron
MP
Niveau 11
16 juin 2021 à 01:11:20

Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :
https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Surtout que les Numenoréens se sont les hommes au faîte de leur puissance, physiquement ils en imposait plus que les hommes de terre de milieu (2 m environ) et ils avaient une telle noblesse qu'on les distinguait mal des Teleri qui leur rendait visite.

Bon courage pour représenter ça à l'écran :)

(HS, c'est d'ailleurs un des seuls points sur lequel visuellement je n'ai pas trouvé mon compte chez Jackson: les elfes n'ont pas la beauté/sagesse de leur condition d'immortel même si je conçois que ça soit pas évident à représenter :hap: )

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 01:20:55

Le 16 mai 2021 à 01:41:29 :

Le 15 mai 2021 à 23:30:52 :

[15:14:13] <Banque_route4>
Pour Star Wars ça a quand même bien chialé sur la débilité des dialogues (ce qui est partiellement vrai à cause des dialogues d'Anakin), dans les StarWars7+ c'est tout qui est ridicule. Au moins dans la prélogie on avait l'impression de voir de vrais films certes maladroits mais avec des idées, dans le reste c'était le néant avec des personnages ridicules et mal écrits sans aucune prestance. Puis Disney a misé sur le young adulte avec des héros adolescents et ça j'en peux vraiment plus à chaque fois c'est neuneu.
Dans les jeux vidéos ils arrivent à créer de vrais personnages alors qu'ils ont beaucoup moins de temps d'apparition que dans un film c'est grave quand même.
Et puis bordel on veut voir des planètes!
Le seul moyen de faire quelque chose de la saga c'est d'arrêter de donner les films à des tâcherons et de coller un vrai réalisateur avec une vision et carte blanche.

La tendance de caster des adolescents commence a me gaver aussi, j'ai l'impression qu'on ne sait plus faire que ça

Les producteurs doivent penser que les spectateurs sont cons au point de ne pas s'identifier a des personnes plus âgées qui jouent des jeunes comme ça se faisait tellement bien avant, et ça permettait de caster des acteurs de meilleure qualité pour des séries de qualité.

C'est un soucis qu'on retrouve dans la plupart des films modernes et surtout dans les prod Netflix

On vit une époque où tout est fait pour que les gens restent des enfants toute leur vie...
Nivellement vers le bas dans l’enseignement, surconsommation avec des livraisons toujours plus rapides (hors pandémie, bien sûr!) parce que le client ne peut pas attendre! Le culte du divertissement stupide à la TV parce que s’amuser intelligemment, c’est pour les gens qui se prennent la tête. Mort aux spectacles d’Alexandre Astier et vive les chtis à mikonos...
On supprime les chiffres romains dans les musées parce que les gens sont trop cons pour pouvoir les lire.
Le retour en force des politiques populistes (on s’adresse aux gens comme à des simplets en leur disant uniquement ce qu’ils veulent entendre!)
Et les héros toujours plus jeunes qui ridiculisent leurs aînés, parce qu’être vieux, c’est être une m****.

Donc le ciné et les séries suivent le mouvement...

(Désolé pour le HS)

Merci Mario sunshine et kartelath j'ai remonté le fil et je rebondis dessus du coup. Je suis entièrement d'accord sur ce point mais il faut quand même ne pas oublier qu'un spectateur, un lecteur, un consommateur de divertissement aura toujours tendance à se retrouver dans un personnage du même sexe, du même âge qui traverse les mêmes épreuves inhérentes à son stade de maturité. Pour ceux qui souhaitent voir des adultes un peu plus âgés dont nous, c'est clairement une déception renforcée par le fait que si le public ciblé est un public jeune il faut s'attendre à ce que ce soit l'ensemble des choix narratifs ayant attraits aux personnages qui soient, par conséquent, orientés vers une création plus jeunes adultes.

Alors soit on part du principe que Amazon n'a aucune raison de ne pas poursuivre dans la voie qu'il s'est trace c'est à dire enrichir un maximum les actionnaires pour écraser disney et devenir la plate-forme no1 ou alors on continue à croire en un effondrement du libéralisme dans les prochains mois qui contraignent amazon à revoir leur façon de proposer du contenu.

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 01:29:15

Le 16 juin 2021 à 01:11:20 :

Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :
https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Surtout que les Numenoréens se sont les hommes au faîte de leur puissance, physiquement ils en imposait plus que les hommes de terre de milieu (2 m environ) et ils avaient une telle noblesse qu'on les distinguait mal des Teleri qui leur rendait visite.

Bon courage pour représenter ça à l'écran :)

(HS, c'est d'ailleurs un des seuls points sur lequel visuellement je n'ai pas trouvé mon compte chez Jackson: les elfes n'ont pas la beauté/sagesse de leur condition d'immortel même si je conçois que ça soit pas évident à représenter :hap: )

Ce ne sont pas nécessairement tous des numenoreens que l'on voit dans le casting sinon effectivement Robert Aramayo fait plus rat de bibliothèque que tueurs d'orcs :rire2:

Intéressant. Je ne sais pas ou me situer par rapport aux elfes. Ils dégagent peu de puissance à l'écran mais c'est après avoir lu le silmarillion donc bon...

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 01:33:29

Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :
https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Personnellement je trouve qu'il y a des "gueules" au casting.
Et puis il ne faut pas trop préjuger du rendu à l'écran, en particulier dans de la fantaisie médiévale ou les costumes font énormément, le meilleur exemple reste pour moi cette image https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623799904-1280px-maisie-williams-sophie-turner-alfie-allen-richard-madden-and-kit-harington-cropped.jpg

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 01:37:41

Le 16 juin 2021 à 01:33:29 :

Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :
https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Personnellement je trouve qu'il y a des "gueules" au casting.
Et puis il ne faut pas trop préjuger du rendu à l'écran, en particulier dans de la fantaisie médiévale ou les costumes font énormément, le meilleur exemple reste pour moi cette image https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623799904-1280px-maisie-williams-sophie-turner-alfie-allen-richard-madden-and-kit-harington-cropped.jpg

Le cast fait trop jeune c'est ça que je reproche mais c'est parce que je n'ai pas leur âge ni leur carrure :rire2: de toute façon ils ont encore le temps de prendre de la masse musculaire et des cicatrices :ok:

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 02:28:08

Le 16 juin 2021 à 01:37:41 :

Le 16 juin 2021 à 01:33:29 :

Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :
https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Personnellement je trouve qu'il y a des "gueules" au casting.
Et puis il ne faut pas trop préjuger du rendu à l'écran, en particulier dans de la fantaisie médiévale ou les costumes font énormément, le meilleur exemple reste pour moi cette image https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623799904-1280px-maisie-williams-sophie-turner-alfie-allen-richard-madden-and-kit-harington-cropped.jpg

Le cast fait trop jeune c'est ça que je reproche mais c'est parce que je n'ai pas leur âge ni leur carrure :rire2: de toute façon ils ont encore le temps de prendre de la masse musculaire et des cicatrices :ok:

Encore cette obsession pour les muscles :rire:
D'un côté tu critique le cast qui fait trop adolescent romantique, de l'autre tu réclames des muscles et des cicatrices comme si c'était un prérequis pour avoir quelque chose d'adulte (alors que c'est plutôt inhérent aux oeuvres cuculs pour adolescentes)... :(

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 02:33:52

Le 16 juin 2021 à 02:28:08 :

Le 16 juin 2021 à 01:37:41 :

Le 16 juin 2021 à 01:33:29 :

Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :
https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Personnellement je trouve qu'il y a des "gueules" au casting.
Et puis il ne faut pas trop préjuger du rendu à l'écran, en particulier dans de la fantaisie médiévale ou les costumes font énormément, le meilleur exemple reste pour moi cette image https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623799904-1280px-maisie-williams-sophie-turner-alfie-allen-richard-madden-and-kit-harington-cropped.jpg

Le cast fait trop jeune c'est ça que je reproche mais c'est parce que je n'ai pas leur âge ni leur carrure :rire2: de toute façon ils ont encore le temps de prendre de la masse musculaire et des cicatrices :ok:

Encore cette obsession pour les muscles :rire:
D'un côté tu critique le cast qui fait trop adolescent romantique, de l'autre tu réclames des muscles et des cicatrices comme si c'était un prérequis pour avoir quelque chose d'adulte (alors que c'est plutôt inhérent aux oeuvres cuculs pour adolescentes)... :(

Personne ici n'a fait aucun lien de cet ordre :rire: ne t'enflammes pas ça n'est qu'une opinion :rire: je comprends tout à fait que l'on puisse aimer ces acteurs :rire2:

jus2frouits jus2frouits
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 02:45:43

Le 16 juin 2021 à 02:33:52 :

Le 16 juin 2021 à 02:28:08 :

Le 16 juin 2021 à 01:37:41 :

Le 16 juin 2021 à 01:33:29 :

Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :
https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Personnellement je trouve qu'il y a des "gueules" au casting.
Et puis il ne faut pas trop préjuger du rendu à l'écran, en particulier dans de la fantaisie médiévale ou les costumes font énormément, le meilleur exemple reste pour moi cette image https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623799904-1280px-maisie-williams-sophie-turner-alfie-allen-richard-madden-and-kit-harington-cropped.jpg

Le cast fait trop jeune c'est ça que je reproche mais c'est parce que je n'ai pas leur âge ni leur carrure :rire2: de toute façon ils ont encore le temps de prendre de la masse musculaire et des cicatrices :ok:

Encore cette obsession pour les muscles :rire:
D'un côté tu critique le cast qui fait trop adolescent romantique, de l'autre tu réclames des muscles et des cicatrices comme si c'était un prérequis pour avoir quelque chose d'adulte (alors que c'est plutôt inhérent aux oeuvres cuculs pour adolescentes)... :(

Personne ici n'a fait aucun lien de cet ordre :rire: ne t'enflammes pas ça n'est qu'une opinion :rire: je comprends tout à fait que l'on puisse aimer ces acteurs :rire2:

T'as fais le lien, avoue misérable https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623804113-image.png
Avoue que tu veux des gros muscles et des femmes dénudées le sataniste https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623804179-image.png
Avoue ou j'invoque l'esprit de Disney https://www.noelshack.com/2019-10-2-1551777406-21-17-25-1477550479-fumier.png
Farcryk je t'en conjure, renvoie cet hérétique dans les abimes https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623804327-image.png

dcbuzeud dcbuzeud
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 03:02:21

Le 16 juin 2021 à 02:45:43 :

Le 16 juin 2021 à 02:33:52 :

Le 16 juin 2021 à 02:28:08 :

Le 16 juin 2021 à 01:37:41 :

Le 16 juin 2021 à 01:33:29 :

> Le 16 juin 2021 à 01:04:06 :

>https://www.google.com/amp/s/www.gamesradar.com/amp/lord-of-the-rings-tv-show-release-date-trailer-news/

>

> Le cast m'inquiète un peu pour l'instant. Ca ressemble plus à une bande d'ados de série romantique que de dangereux ennemis de Sauron. Donc je m'interroge sur l'importance du budget dans le maquillage et les costumes pour les faire paraître plus intimidants et le nombre de séance de muscu...

Personnellement je trouve qu'il y a des "gueules" au casting.
Et puis il ne faut pas trop préjuger du rendu à l'écran, en particulier dans de la fantaisie médiévale ou les costumes font énormément, le meilleur exemple reste pour moi cette image https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623799904-1280px-maisie-williams-sophie-turner-alfie-allen-richard-madden-and-kit-harington-cropped.jpg

Le cast fait trop jeune c'est ça que je reproche mais c'est parce que je n'ai pas leur âge ni leur carrure :rire2: de toute façon ils ont encore le temps de prendre de la masse musculaire et des cicatrices :ok:

Encore cette obsession pour les muscles :rire:
D'un côté tu critique le cast qui fait trop adolescent romantique, de l'autre tu réclames des muscles et des cicatrices comme si c'était un prérequis pour avoir quelque chose d'adulte (alors que c'est plutôt inhérent aux oeuvres cuculs pour adolescentes)... :(

Personne ici n'a fait aucun lien de cet ordre :rire: ne t'enflammes pas ça n'est qu'une opinion :rire: je comprends tout à fait que l'on puisse aimer ces acteurs :rire2:

T'as fais le lien, avoue misérable https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623804113-image.png
Avoue que tu veux des gros muscles et des femmes dénudées le sataniste https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623804179-image.png
Avoue ou j'invoque l'esprit de Disney https://www.noelshack.com/2019-10-2-1551777406-21-17-25-1477550479-fumier.png
Farcryk je t'en conjure, renvoie cet hérétique dans les abimes https://www.noelshack.com/2021-24-3-1623804327-image.png

Non. Tu peux être un jeune adulte et musclé, un vieux adulte et maigre, un jeune pas adulte et musclé. Adulte est une catégorie socio-legal (pas uniquement) qui réunit plusieurs critères la citoyenneté, le droit de vote les plus connus. En psychologie c'est l'autonomie financière et immobilière et l'indépendance affective, je me réfère plutôt à celle-ci :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 481»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment