CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ozark (Netflix)

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 51
03 juin 2022 à 19:01:52

Bon je viens de finir la série
Déçu par la fin mais ça reste bon dans l’ensemble

Voilà rien a dire de plus !!! La dernière saison reste la moins bonne

Joshwolkay12 Joshwolkay12
MP
Niveau 53
06 juin 2022 à 06:04:25

Après avoir vu l'intégralité de la série et la dernière saison, je reste toujours sur ma position : Ozarks est l'une des meilleures séries Netflix.

Je vais pas déblatérer sur les saisons précédentes, qui sont toutes réussies, et je vais pas m'éterniser non plus sur la dernière saison que je trouve assez lente, néanmoins, je pense que la fin n'est pas du tout mauvaise.
Il était évident qu'on allait pas avoir une fin explosive, l'épilogue de cette série est totalement cohérente avec l'esprit et le rythme de ce programme.
Si vous vous attendiez à une fin comme BB, alors vous n'avez rien compris à Ozarks.

Au final, cette série a réussi à imposer son style et son ambiance. Le couple Marty et Wendy est prenant et attachant, on sent vers la deuxième partie de la dernière saison que Wendy prend l'ascendant sur Marty qui devient qu'un simple exécutant et complice. Très triste pour la mort de Ruth qui était la figure la plus intéressante de la série à mon sens, elle méritait pas ça, au final, elle a été la victime du couple Bird mais très content par l'évolution de Jonah qui est le digne héritier et rejeton du couple machiavélique et on l'a vu avec le regard très fier de Marty lorsque son fils pointe le fusil sur le détective privé

C'est une fin ouverte, et le showrunner ne dit pas non à un Spin-off d'après les dernières actus. Bravo à Netflix pour cette rare série de qualité.

seyar13 seyar13
MP
Niveau 6
07 juin 2022 à 12:08:49

Spoiler
Excellente série mais l'accident de voiture c'est nimp.
Sur la route y'a des voitures, des camions...et personne ne vient les voir.
Soit c'est incroyable de réaliser un truc aussi grotesque, soit ils sont morts tous les 4 et la fin est ce qu'il se serait passé si ils avaient survécus et là c'est un peu mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 juin 2022 à 22:53:56

Bordel cette série :bave:

Spoil?!

La fin m'a surtout renforcé dans l'idée que les protagoniste c'est des put1 d'antagonistes créant une certaine frustration et haine a leur égard. Mé il est ou le karma et la satisfaction de la justice a la fin? Bah y'en a pas et c'est pire encore a la dernière minute border Ruth, c'est pas ta faute :snif: . C'est peut-être sur ce tableau la que j'ai envie de dire GG aux scénaristes, ils ont réussit a créer des émotions haine-amour jusqu'au bout lol.

Voila, ca va faire un gros vide après une tel série lol.

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 62
27 juin 2022 à 09:31:30

Le 07 juin 2022 à 12:08:49 :
Spoiler
Excellente série mais l'accident de voiture c'est nimp.
Sur la route y'a des voitures, des camions...et personne ne vient les voir.
Soit c'est incroyable de réaliser un truc aussi grotesque, soit ils sont morts tous les 4 et la fin est ce qu'il se serait passé si ils avaient survécus et là c'est un peu mieux.

C marrant j'avais cette même pensée

[_93CestNaples] [_93CestNaples]
MP
Niveau 12
07 juillet 2022 à 11:01:24

ça reste l'une des meilleures séries Netflix

malgré cette saison 4 un poil décevante.

compagnonbleu compagnonbleu
MP
Niveau 63
11 juillet 2022 à 23:58:19

Je viens de la finir en mangeant des chips aux oignons
La toute fin de la série est satisfaisante à mon goût mais c’est vrai que la S4 est 7n peu en-deçà. Ça reste vraiment bon.

---Porter--- ---Porter---
MP
Niveau 53
13 juillet 2022 à 22:52:49

Saison 3 terminé bordel cette fin de saison. :ouch:
La toute fin la , avec ma copine on s'est regardé comme 2 con, ce choc. :rire:

HeilRJ HeilRJ
MP
Niveau 12
23 juillet 2022 à 17:21:43

Je viens de terminer la dernière saison... Je pourrais écrire un pavé sur ce que j'ai aimé, pas aimé, sur ce que je pense de la fin et de la série dans sa globalité. Mais tout a été déjà été plus ou moins dit.

Sauf que j'ai l'impression d'être un des seuls à détester viscéralement Wendy. J'avais un niveau de haine envers là qui allait crescendo à chaque épisode de cette ultime saison. Littéralement insupportable. J'espérais la voir mourir dans les plus atroces souffrances, ou mourir de la façon la plus anonyme et banale possible, pour la faire redescendre un peu, mais je n'aurais pas eu cette satisfaction malheureusement... Vraiment j'ai l'impression que l'écriture était spécifiquement faite pour qu'on déteste le personnage du fond des tripes. C'est tellement frustrant de la voir encore vivante à la fin de toute cette histoire... Elle ne mérite pas de respirer. C'est l'incarnation du diable.

Message édité le 23 juillet 2022 à 17:22:25 par HeilRJ
hatemachine hatemachine
MP
Niveau 9
23 juillet 2022 à 19:00:26

@HeilRJ
Je suis exactement de votre avis concernant Wendy, je l’ai d’ailleurs évoqué dans un de mes messages… J’ai eu le même sentiment que vous la concernant !
Une haine saine et viscérale !

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 49
30 juillet 2022 à 19:26:13

Cette série est juste exceptionnelle :coeur:

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
10 août 2022 à 20:18:21

3 mois et demi plus tard j'arrive toujours pas à avaler la pilule, j'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu autant foirer une saison finale comme ça, elle est horrible et je n'exagère rien c'est vraiment la pire saison finale que j'ai vu (moins pire que GOT c'est dire)

Déjà je tiens à dire que j'ai étais un énorme fan de cette série, même qu'elle étais dans mon top 10 personnel à un moment, je me suis même refait toute la série après les teasers de saison 4 qui nous disait "watch the first 3 seasons now" tellement j'étais hype bordel https://www.noelshack.com/2022-32-3-1660154216-mdr.png

La série à toujours était super bien écrit, produit, et joué avec un casting en or pour le mari et le femme. La saison 4 devait être la conclusion parfaite de cette histoire qui nous avait tenu en haleine durant 4 ans maintenant, il devait au moins nous proposer une saison finale riche et captivante comme avec breaking bad (en moins qualitative bien sûr). Mais verdict ils ont tout foirer :honte:

Déjà Il y avait énormément de remplissage dans cette dernière saison. Probablement parce qu'ils ont fait 14 épisodes au lieu de leurs 10. Je ne suis pas contre un rallongement d'épisodes quand il s'agit d'une saison finale mais quand vous avez pas autant de choses à raconter pour un final que pour une saison normal bah ne rallonger pas bordel, Boardwalk empire est un bon exemple qui à réduit ces 12 épisodes habituels pour 8 épisodes pour sa saison finale. Cela aurait probablement été beaucoup moins pire car au moins ça aurait pas obligé nos personnages à faire des choses sans raison qui sont totalement incohérentes à leur personnages. Les scénaristes de cette saison devrait avoir honte de ce qu'ils ont pondu.

Les 7 derniers épisodes sont d'un nanar et d'une tristesse mon dieu. C'était incohérent, tellement hors de propos, déplacés par moment, ça tournait en rond, toujours les mêmes manipulations avec les mêmes engrenages. Tout était ennuyant à en mourir et la tension était tout simplement inexistante.

La saison 3 était tellement bonne, ce qui faisait son charme c'est sa tension omniprésente qui pesait sur les Byrd et puis ta la saison 4 qui n'est qu'un tas de vide surchargé et naze. Toute cette saison est une perte de temps, il n y a rien de mémorables, ça ne raconte rien et puis c'est quoi cette morale de merde sérieux ? Les Byrds qui ne subissent absolument aucune répercussion pour leurs actions et s'en sortent tranquille. Où sont les morts mémorables ? Les plot twist ? La tension ? Le fil rouge ?

Bon bref je sais pas quoi d'autres dire sur cette saison c'est vraiment une honte tout ce que j'ai à dire.
Et puis la fin de la série qu'est que ça fait mal que cette série est une fin pareil.
C'est une fin paresseuse et inintéressante qui ne conclue absolument rien https://www.noelshack.com/2022-32-3-1660155492-oh-non.png

Message édité le 10 août 2022 à 20:19:24 par UbisoftVaPourir
Atrios Atrios
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 23:50:30

Bien décevante cette dernière saison, et cette deuxième partie, avec des facilités scénaristes vraiment ridicules.

La drogue laissée par les flics chez Ruth, le choix des Byrds entre faire réintégrer le flic et retirer Navarro de la liste. Oh putain ce dernier ça devait vraiment être le summum de la stupidité. Et pondre un épisode complet là-dessus....

Wendy est devenue tellement chiante à suivre aussi. WE ARE SO CLOSE ! HAVE SOME FAITH ! JUST ONE MORE SCORE !

Et cette fin qui est juste naze. Bref une série sympathique dans l'ensemble, mais à foutre au placard et a ne plus jamais en ressortir en ce qui me concerne.

Message édité le 18 août 2022 à 23:53:58 par Atrios
Genla Genla
MP
Niveau 49
19 août 2022 à 00:12:31

Wendy est devenue tellement chiante à suivre aussi. WE ARE SO CLOSE ! HAVE SOME FAITH ! JUST ONE MORE SCORE !

:rire: :rire: :rire:

WE NEED MORE MONEY ! I GOT A PLAN ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653215193-full.jpeg

AimeLaMer AimeLaMer
MP
Niveau 49
14 septembre 2022 à 16:10:35

Globalement j'adore cette série, j'ai presque fini l'ultime saison mais je trouve que les dialogues sont trop grossiers, ils n'offrent aucune subtilité, c'est que des fuck, crap, shit...

Et c'est dommage !

Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 50
06 octobre 2022 à 19:20:22

Je viens de finir la saison 4.

Bon ben c'est une énième série Netflix qui n'arrivera pas à son terme donc, ça commence à faire beaucoup.

Sinon j'ai trouvé que la saison 4 était treeees longue et que c'était juste une succession de péripéties que les Byrde parviennent constamment à détourner. Ça va vite et parfois les ficelles sont trop grosses comme l'héritage de Ruth. C'était déjà un problème dans la saison 3 comme la liquidation du cartel lagunas qui se fait comme si Marty avait appuyé sur un bouton.

Bref c'était pas super maîtrisé dans l'ensemble mais si ils savaient que Netflix allait tuer la série j'imagine qu'ils ont condensé deux saisons en une hâtivement.

Au final pour moi Ozark aura eu le même traitement que Bloodline, c'est vraiment con.

UbisoftVaVomir UbisoftVaVomir
MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 01:25:16

Le 06 octobre 2022 à 19:20:22 :
Je viens de finir la saison 4.

Bon ben c'est une énième série Netflix qui n'arrivera pas à son terme donc, ça commence à faire beaucoup.

Sinon j'ai trouvé que la saison 4 était treeees longue et que c'était juste une succession de péripéties que les Byrde parviennent constamment à détourner. Ça va vite et parfois les ficelles sont trop grosses comme l'héritage de Ruth. C'était déjà un problème dans la saison 3 comme la liquidation du cartel lagunas qui se fait comme si Marty avait appuyé sur un bouton.

Bref c'était pas super maîtrisé dans l'ensemble mais si ils savaient que Netflix allait tuer la série j'imagine qu'ils ont condensé deux saisons en une hâtivement.

Au final pour moi Ozark aura eu le même traitement que Bloodline, c'est vraiment con.

Pourquoi toujours accuser Netflix? C'est tout simplement les scénaristes qui ont mal fait leur boulot

Yoshi_Dieu_XIV Yoshi_Dieu_XIV
MP
Niveau 50
07 octobre 2022 à 08:52:04

Pourquoi toujours accuser Netflix? C'est tout simplement les scénaristes qui ont mal fait leur boulot

Bloodline, Mindhunter, Ozark (j'en oublient d'autres) sont des séries qui ont leur public, de qualité, mais qui finissent avortées.

Je pense qu'il y a un dénominateur commun autre que les scénaristes.

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 26
07 octobre 2022 à 10:07:44

Jamais fini cette dernière saison :hap:

Pour Mindhunter, pas la faute des scénaristes je pense puisque la série avait pour vocation d'aborder la vie de BTK.

UbisoftVaVomir UbisoftVaVomir
MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 12:13:04

Le 07 octobre 2022 à 10:07:44 :
Jamais fini cette dernière saison :hap:

Ta bien fait :ok:

Mais si ta envie de regarder l'une des pires fins ever selon moi tu sais quoi regarder

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment