CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timeless

akinawa
akinawa
Niveau 36
21 novembre 2018 à 18:21:06

Vivement ! :bave:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
18 décembre 2018 à 18:56:59

J-2
+ Trailer du Serie Finale :
https://www.youtube.com/watch?v=9zgDTu5txD8

akinawa
akinawa
Niveau 36
22 décembre 2018 à 09:24:59

Double episode final dispo en VO, la VOSTFR arrive :bave:
http://www.addic7ed.com/show/5879

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
24 décembre 2018 à 18:57:11

Part 1 du saison final vu, c'était pas mal. Évidement c'est rushé, mais bon y avait pas trop de moyen de faire autrement. J'ai l'impression que "le don" de Jiya va passer à la trappe :( A voir dans la Part 2.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
27 décembre 2018 à 11:16:26

Part 2 Série finale

Bon sans surprise c'est un un happy end même si la sœur de Lucy n'est pas revenue.
Un peu déçu de la tournure de ce double épisode, j'aurais + vu une course à travers le temps (et donc différentes époques) pour stopper Rittenhouse. Là on visite qu'une seule époque, avec des décors assez pauvres. Enfin, j'imagine que tout ça était une question de budget, mais c'est dommage.
et on ne sera finalement pas allez dans ce futur que Rittenhouse avait modifié :-(

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
21 janvier 2019 à 18:26:46

j'ai bien aimé la conclusion assez touchante mais oui, dommage qu'on ressent le côté "rushé" :p)

adri502255
adri502255
Niveau 46
22 mars 2019 à 02:47:26

Bonne série, dommage pour la série annulé, surtout vu la fin ouverte

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
03 août 2019 à 17:42:39

Qui regarde cette série ?

Je l'ai vu, et en fait, j'ai remarqué que celui qui est fait passé pour le "méchant" est un fait plutot un gars qui veut améliorer la vie actuel. Et que c plutot les 3 qui essayent de l'arrêter qui sont les "méchants", déjà le militaire à l'ordre de le tuer et non de le mettre en prison.

Donc voilà, je suis partagé sur cette série, puis 4 épisodes à la suite c trop, ils auraient du se limiter à deux voir 3 maxi, je m'endors avant la fin.

Bref, j'ai apprécié et c une série que je vais suivre avec plaisir.

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
04 août 2019 à 00:20:21

Le 03 août 2019 à 17:42:39 Hannibal_Gram a écrit :
Qui regarde cette série ?

Je l'ai vu, et en fait, j'ai remarqué que celui qui est fait passé pour le "méchant" est un fait plutot un gars qui veut améliorer la vie actuel. Et que c plutot les 3 qui essayent de l'arrêter qui sont les "méchants", déjà le militaire à l'ordre de le tuer et non de le mettre en prison.

Donc voilà, je suis partagé sur cette série, puis 4 épisodes à la suite c trop, ils auraient du se limiter à deux voir 3 maxi, je m'endors avant la fin.

Bref, j'ai apprécié et c une série que je vais suivre avec plaisir.

Tu en es où dans la série ? Parce que les vrais "méchants" c'est pas au début de la série qu'on les découvre vraiment.

Et ils ont réellement mis 5 épisodes par soirée sur TF1 ? :rire:
Comment se débarrasser le plus rapidement possible d'une série qui a pourtant du potentiel et qui est mieux que la plupart des daubes qui passent sur cette chaîne :pf:

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
04 août 2019 à 11:01:25

De tout façon , vu les audiences d'hier , TF1 va annuler la programmation purement et simplement

aaaa25
aaaa25
Niveau 52
04 août 2019 à 17:12:46

Le 04 août 2019 à 11:01:25 Potemunsters a écrit :
De tout façon , vu les audiences d'hier , TF1 va annuler la programmation purement et simplement

Apparemment c'est prévu oui, c'est pour ça qu'ils s'en sont débarrassés hier soir avec en fait 6 épisodes à la suite, belle façon de cracher sur ceux qui regardaient :)

Message édité le 04 août 2019 à 17:13:24 par aaaa25
ZaiiKo117
ZaiiKo117
Niveau 27
29 août 2019 à 11:10:23

Petit up du topic :-)

Avec ma copine on a regardé toute la série sur Netflix. Au départ je n'étais pas très enchanté mais, après avoir vu la bande annonce, on a tenté le coup.

Et bien ce fût une très bonne surprise. J'suis pas trop télé en temps normal, mais là on a avalé les épisodes assez rapidement.
Les personnages sont cools, attachants et ils progressent en même temps que le scénario. Scénario qui, malgré qu'il soit parfois assez prévisible, nous réserve quelques surprises.

C'est une histoire de complot classique mais les acteurs passent vraiment bien, avec la petite touche d'humour sympa et on se laisse facilement porter par l'histoire.

Je regrette juste le double épisode final qui est un poil trop rushé (mais ça se comprend). Au moins on aura eu une fin et une fin sympa qui plus est.

En conclusion, une série vraiment cool qui se laisse regarder toute seule.

Et puis, Abigail Spencer quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567069678-1515533393-n47s7zx.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567069692-sans-titre-3.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567069699-sans-titre-4.jpg :coeur:

Bonus :

Ils avaient l'air de beaucoup s'amuser sur le tournage, avec une bonne ambiance :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567069749-sans-titre-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567069765-sans-titre-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567069786-sans-titre-5.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567069796-sans-titre-6.jpg

Abigail Spencer a même réclamée une saison 3 sur son Instagram.

jojo1915
jojo1915
Niveau 9
09 avril 2020 à 22:28:33

Petit up topic très bonne série et pour l incohérence principale ,c est à dire que des leur retour tout change sauf pour eux est résolue dans l optique d univers parallèles. En effet quand ils partent d un monde A ils vont dans le passé d un monde B et du coup reviennent dans le présent du monde B.Vous l aurez compris dans cette théorie ceux qui partent ne reviennent jamais dans leur monde.Les scénaristes auraient dû utiliser cette option bien plus crédible.On ne peut donc pas changer le passé mais en créer un autre.

Message édité le 09 avril 2020 à 22:30:14 par jojo1915
Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
17 juin 2020 à 21:15:56

je viens de voir le 1x01

c'est vraiment moyen , rushé a mort , comme ca ils gardent le mystere pour la suite

ensuite je vais pas debattre de la machine qui existe OKLM crée par le Elon Musk noir locale , gardé par 2 pauvres gardes , le gouvernement qui n'est pas au courant et qui envoient 1 professeur sur un mort la meuf , un soldat 12/10 au coeur brisé et un noir tecnicien ...

le meme personnage nerd noir qui donne la réplique la plus réaliste et sensé de l'épisode :

" est ce une bonne idée d'envoyer un noir dans le passé des USA ? "

on lui dit qu' il n'y a que lui ..

bref , chaque épisodes ils vont partir et revenir pour voir les effets :rire:

le méchant qui n'est pas un mechant mais en faite c'est surement le fils de la bonasse j'imagne un truc tordu du futur ... :rire:

je vais lancer le second épisode et le troisieme pour donner encore une chance , mais j'aime l'histoire et voir differentes époques ...

Derdei
Derdei
Niveau 10
18 juin 2020 à 00:21:54

Pourquoi cette fixette sur sa couleur de peau ? Juste une question comme ça :noel:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
20 juin 2020 à 23:05:37

Le 18 juin 2020 à 00:21:54 Derdei a écrit :
Pourquoi cette fixette sur sa couleur de peau ? Juste une question comme ça :noel:

c'est tout le problème de sa présence , aucun historien n'enverrait une personne de couleur dans le passé

The-SyN94_
The-SyN94_
Niveau 27
02 septembre 2022 à 05:11:31

Up du topic :up:

Tres bonne serie :ok: la rousse :bave: Flynn >

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries