CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Timeless

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 12:26:51

Titre original Timeless
Genre Drame
Création Eric Kripke
Shawn Ryan
Production Producteurs exécutifs :
John Davis
John Fox
Marney Hochman
Eric Kripke
Neil Marshall
Shawn Ryan
Sociétés de production :
Sony Pictures Television
Davis Entertainment
MiddKid Productions
Kripke Enterprises
Acteurs principaux Goran Višnjić
Abigail Spencer
Matt Lanter
Malcolm Barrett
Sakina Jaffrey
Paterson Joseph
Pays d'origine Drapeau des États-Unis États-Unis
Chaîne d'origine NBC
Nb. de saisons 1
Nb. d'épisodes 2
Durée 42 minutes
Diff. originale 3 octobre 2016 – en production
Site web http://www.nbc.com/timeless

Un trio surprenant, constitué d'un militaire, d'un professeur d'histoire et d'un scientifique, voyage à travers le temps pour arrêter un dangereux criminel, voulant modifier le cours de l'Histoire telle que nous la connaisssons aujourd'hui

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
11 octobre 2016 à 14:30:23

Super présentation en tout cas [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2016 à 15:06:30

Decouvert la série ce matin par hasard en cherchant episodes supergirl

J aime bien les voyages dans le temps

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
15 octobre 2016 à 22:05:28

J'ai bien aimer les 2 premiers épisodes, c'est mieux que ce a quoi je m'attendais. :)

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
30 octobre 2016 à 20:35:49

Je viens de finir les 4ers épisodes.
Adorant tout ce qui touche de près ou de loin aux voyages temporels, j'ai voulu tester.

Bilan, je suis plutôt agréablement surpris, c'est pas très orignal, c'est bourré d'incohérences (en même temps c'est assez dur de ne pas en faire sur ce sujet) mais les acteurs sont plutôt bons, la mise en scène est assez sobre et efficace, et le scénario est plutôt intéressant.
Le mystère sur Rittenhouse et sur le véritable agenda des protagonistes est assez prenant.

Bref j'en attendais pas grand chose, et au final c'est une très bonne surprise pour l'instant.

Koham
Koham
Niveau 1
13 décembre 2016 à 14:57:12

Bonjour,

Je regarder timeless depuis le premier épisode et j'adore vraiment cette série mais depuis le premier épisode cette série me rappel un épisode d'une série ou d'un film que j'avais vu il y a quelques années. C'était un peu le même principe un groupe de personne (notre époque) se retrouvais dans le passé et devait empêcher quelque chose d'arrivé. Je me souviens que l'épisode se déroulait durant les années 20 au USA c'était pendant la prohibition et je me souviens pas de grand chose sinon que vers la fin de l'épisode l'équipe emprunte une route de contre de bande d'alcool justement pour arriver à temps et sauver tout le monde bien évidemment. J'en viens à ma question est ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?

J'ai chercher un peu partout toutes les séries qui parles de voyage dans le temps mais je n'ai jamais retrouvé la série ou le film en question. Merci de me tenir au courant si quelqu'un connait.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
13 décembre 2016 à 15:11:49

Le 13 décembre 2016 à 14:57:12 Koham a écrit :
Bonjour,

Je regarder timeless depuis le premier épisode et j'adore vraiment cette série mais depuis le premier épisode cette série me rappel un épisode d'une série ou d'un film que j'avais vu il y a quelques années. C'était un peu le même principe un groupe de personne (notre époque) se retrouvais dans le passé et devait empêcher quelque chose d'arrivé. Je me souviens que l'épisode se déroulait durant les années 20 au USA c'était pendant la prohibition et je me souviens pas de grand chose sinon que vers la fin de l'épisode l'équipe emprunte une route de contre de bande d'alcool justement pour arriver à temps et sauver tout le monde bien évidemment. J'en viens à ma question est ce que quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?

J'ai chercher un peu partout toutes les séries qui parles de voyage dans le temps mais je n'ai jamais retrouvé la série ou le film en question. Merci de me tenir au courant si quelqu'un connait.

Code quantum ou sliders peut-être ?

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
14 décembre 2016 à 15:59:10

L'histoire en plus des voyages temporelles est sympa même si sa part sur un délire complotiste.

akinawa
akinawa
Niveau 36
21 février 2017 à 10:25:00

Fin de la saison 1, la saison 2 est toujours incertaine vue les audiences qui sont passées de plus de 7 millions pour le premier épisode à environ 3 millions pour l'avant dernier épisode. :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
21 février 2017 à 17:24:22

La série est sympa. C'est assez léger ça se regarde sans se prendre la tête. Même si au début on voit venir les twists à 1 kms. Comme par exemple le père de Lucy qu'elle ne connaissait pas et qui fait partie de Rittenhouse

Par contre le final est plutôt décevant je trouve. J'aurais bien aimé une séquence dans le futur où Flynn rencontre Lucy et qu'elle lui donne le journal.

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
22 février 2017 à 00:49:36

En tout cas ils ont prévu une saison 2 si la série est renouvelé.

Par contre je sais pas si c'est des incohérences ou si c'est voulu le fait que comme par hasard c'est Jiya qui subit des effets parce qu'ils étaient 4 au lieu de 3.

Et aussi la rousse qui fait parti de Rittenhouse donc pourquoi elle s'était réfugié au Far west genre ils avaient prévu que Flynn viennent la chercher.

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
11 mai 2017 à 11:40:14

Sans grande surprise vu la chute des audiences d'épisodes en épisodes, la série est annulée :
http://ew.com/tv/2017/05/10/timeless-canceled-nbc/?xid=entertainment-weekly_socialflow_twitter

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
12 mai 2017 à 23:17:51

Déçu, j'avais bien aimé. [[sticker:p/1lmk]]

Luigi2904-2
Luigi2904-2
Niveau 10
13 mai 2017 à 20:12:01

Et bah non pour finir :noel: : http://variety.com/2017/tv/news/timeless-renewed-season-2-nbc-cancellation-1202426038/

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
13 mai 2017 à 20:34:12

J'allais venir le poster en effet ils ont annulé l'annulation :hap:

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
14 mai 2017 à 06:15:34
[[sticker:p/1jnh]]
akinawa
akinawa
Niveau 36
19 février 2018 à 23:10:53

Premier teaser de la saison 2, diffusion prévue à partir du 11 mars :ok:
http://fr.ign.com/m/timeless/33983/news/timeless-premieres-images-de-la-saison-2

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
20 février 2018 à 08:00:24

:merci:

akinawa
akinawa
Niveau 36
12 mars 2018 à 17:37:16

La saison 2 a débuté hier soir ! :bave:

akinawa
akinawa