CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jack Ryan

Eriadus
Eriadus
Niveau 9
29 décembre 2022 à 00:19:35

J'ai commencé la série y a pas longtemps, en plus j'étais malade donc j'avais pas trop besoin de réfléchir.

Bon saison 1, elle se laisse regarder (une fois qu'on a fini les passages en France ou y avait pas grand chose qui allait Entre les panneaux canadiens et routes canadiennes à Chamonix, le gendarme qui fait un contrôle seul (je pense qu'il y a absolument zéro flic qui fait ça en France), le raid dans l'appart qui n'a aucun sens, la communication des policiers à la radio qui terminent par "copy", les dialogues des policiers :rire: )

Niveau traitement du terrorisme, je préfère la série espagnole La Unidad (dispo également sur Prime) qui est plus efficace, et traite avec un peu plus de sérieux le sujet.

Saison 2, j'ai plus été entraîné par l'aspect élections/politique vers la fin de la série plus que le reste j'ai d'ailleurs totalement oublié l'histoire du satellite et tout ce qui tourne autour
Par contre on en parle de l'assaut sur le palais présidentiel dans le dernier épisode ? Enfin à ce niveau là c'est pas une déclaration de guerre à ce niveau ? :rire:

Ces deux saisons ont un point fort : En VO, elles utilisent la langue du pays ou l'action se passe (Venezuela, France, un peu de Russie dans la saison 2, Arabe...)

Et là je commence la saison 3, tout le monde parle anglais ? Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde : Les scènes en République Tchèque, en Autriche, en Russie, en Grèce... :question: Quel gâchis. C'était le point fort de la série qui renforçait l'immersion sur les lieux où on allait.

j'ai l'impression que l'UE n'existe absolument pas dans cette saison, à part sur les plaques d'immatriculation. Y en a que pour l'OTAN et la Russie. :rire:

Du coup l'Ukraine se fait envahir dans la série et ça parle de simples "incursions russes à l'ouest (de l'Ukraine ?)" ? C'est un peu léger quand même :rire:

La géopolitique c'est clairement pas le point fort de la série, ceci dit ça me fait assez rigoler tellement c'est stupide :rire:
Peut être que si y a une saison 4 un jour, j'espère qu'ils feront un effort pour une fois.

Série popcorn qui passe bien quand on veut pas trop se prendre la tête.

Kiix
Kiix
Niveau 15
29 décembre 2022 à 01:18:37

Le 29 décembre 2022 à 00:19:35 :
J'ai commencé la série y a pas longtemps, en plus j'étais malade donc j'avais pas trop besoin de réfléchir.

Bon saison 1, elle se laisse regarder (une fois qu'on a fini les passages en France ou y avait pas grand chose qui allait Entre les panneaux canadiens et routes canadiennes à Chamonix, le gendarme qui fait un contrôle seul (je pense qu'il y a absolument zéro flic qui fait ça en France), le raid dans l'appart qui n'a aucun sens, la communication des policiers à la radio qui terminent par "copy", les dialogues des policiers :rire: )

Niveau traitement du terrorisme, je préfère la série espagnole La Unidad (dispo également sur Prime) qui est plus efficace, et traite avec un peu plus de sérieux le sujet.

Saison 2, j'ai plus été entraîné par l'aspect élections/politique vers la fin de la série plus que le reste j'ai d'ailleurs totalement oublié l'histoire du satellite et tout ce qui tourne autour
Par contre on en parle de l'assaut sur le palais présidentiel dans le dernier épisode ? Enfin à ce niveau là c'est pas une déclaration de guerre à ce niveau ? :rire:

Ces deux saisons ont un point fort : En VO, elles utilisent la langue du pays ou l'action se passe (Venezuela, France, un peu de Russie dans la saison 2, Arabe...)

Et là je commence la saison 3, tout le monde parle anglais ? Et quand je dis tout le monde, c'est tout le monde : Les scènes en République Tchèque, en Autriche, en Russie, en Grèce... :question: Quel gâchis. C'était le point fort de la série qui renforçait l'immersion sur les lieux où on allait.

j'ai l'impression que l'UE n'existe absolument pas dans cette saison, à part sur les plaques d'immatriculation. Y en a que pour l'OTAN et la Russie. :rire:

Du coup l'Ukraine se fait envahir dans la série et ça parle de simples "incursions russes à l'ouest (de l'Ukraine ?)" ? C'est un peu léger quand même :rire:

La géopolitique c'est clairement pas le point fort de la série, ceci dit ça me fait assez rigoler tellement c'est stupide :rire:
Peut être que si y a une saison 4 un jour, j'espère qu'ils feront un effort pour une fois.

Le tournage de la saison 4 a commencé en Février 2022. :o))

Deadpool_3
Deadpool_3
Niveau 10
07 janvier 2023 à 21:36:02

Le 29 décembre 2022 à 01:18:37 :

Le tournage de la saison 4 a commencé en Février 2022. :o))

Sérieux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 09:15:36

Je me rappelais plus pour les dernières saisons, mais oui pour la saison 3 c'est dommage que tout le monde parle anglais... Quel intérêt de donner un accent russe à un personnage s'il ne parle même pas russe :rire:

Dryade-Brooklyn
Dryade-Brooklyn
Niveau 54
21 février 2023 à 04:41:01

Mais ????? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676950744-capture-d-ecran-2558.jpg
Entre le GIGN ridicule qui n'arrive pas a faire un assaut et ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2023 à 21:05:35

https://www.youtube.com/watch?v=AK-Mdu1Epy0&ab_channel=PrimeVideo

30 Juin 2023

Genla
Genla
Niveau 70
31 mai 2023 à 21:31:10

Le 31 mai 2023 à 21:05:35 [LePanda] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=AK-Mdu1Epy0&ab_channel=PrimeVideo

30 Juin 2023

Non ça ira.

Déjà que la S1 était ultra moyenne, j'ai tenu 2 épisodes la S2 et apperement la S3 est affreuse.

Antatar
Antatar
Niveau 9
28 juillet 2023 à 22:38:26

Je viens de finir la série. C'est globalement "rompiche" sur pas mal d'épisodes.
Evidemment la saison 1 nous concerne directement et tacle la france comme il faut.
Déjà le "93, quartier musulman" m'a beaucoup fait rire, au moins ils n'ont pas essayé d'embellir le truc comme dans un Emily in paris, mais alors ils y sont allé fort.
Petite mention pour le passage ou la fliquette (qui évidemment fume, est multi-divorcée et tente de charmer le héros pour bien nous faire comprendre que les françaises ne sont pas frivoles) nous sort quand même "aux us vous pouvez être afro-américain, sino-américain, etc alors qu'en france un arabe ne peut âtre que arabe et ne sera jamais considéré français".

Magnifique, vraiment du grand art de la part des ricains qui sont évidemment des modèles en la matière en matière d'inclusion, c'est bien connu...

Et ça me fait dire que si le Venezuela a été traité pareil en saison 2 ils doivent avoir deux ou trois choses à redire là-bas. C'est ma saison préféré cela dit avec quelques bonnes scènes d'action comme la prise d'assaut de l'ambassade.

La 3 avec les russes j'ai ronpiche, je me souviens à peine de ce qu'il s'est passé et de qui est qui avec tout les flashbacks pendant la guerre froide.

Et la 4 c'est un peu pareil, avec en plus un message très (trop) pro-usa, notamment avec le discours de la nouvelle directrice de la CIA qui mets son agence sur un piédestal et nous explique qu'elle défend tout le monde libre, alors que dans la réalité on sait que ce sont des fumiers ultimes mais bon.

Il y a quelques bizarreries aussi comme le love interest de Jack qui disparait des saisons 2 et 3 pour revenir dans la dernière comme par magie, le sénateur ou je sais pas quoi qui est proche de Jack sans raison jusqu'à la fin de la saison 2 et tu comprends pas ou ça voulait aller.
Le coup du mec avec ses drones en saison 1 et son traitement hyper bizarre, notamment sur le fait de valider ces armes avec la situation d'une femme qui se serait fait violer si le militaire avait pas tiré le missile sur le violeur, etc...

On sent presque que l'armée américaine a du mettre du blé dans cette série pour pousser quelques idées dégueus dans du divertissement.

Reste que c'est assez creux, c'est pas très bien rythmé, et à part une baisse d'audience je ne vois pas pourquoi ils ont terminé sur cette saison 4 qui se termine un peu en eau de boudin. Non pas que ça m'attriste plus que ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment