Episode 6Le pilote de drone qui débarque au plein milieu de la Syrie...
Vu la fin.
Le twist final du 7 que tout le monde aura capté 3 ou 4 épisodes avant.
Et l'absence de cerveau des protagonistes permet de confirmer les soupçons.
Dommage que les personnages secondaires soient bien meilleurs que ce pauvre Jack Ryan, très fade.
bon pour la géopolitique on repassera (encore que c'est pas pire que Homeland qui faisait se cacher un chef suunite dans un quartier chiite de beyrouth mais bon), le jeu d'acteur aussi surtout côté français, l’honnêteté intellectuelle no comment (le mec est méchant à cause des mauvais flics français mais dans le systeme américain ça aurait été différent c'est si subtilement dit, le 93=muslim neighbourhood j'ai explosé de rire)
c'est dommage, parce-qu’il y a un budget conséquent, de très bonnes idées, notamment pour rompre avec le manichéisme (sauf que ça part tellement en surenchere que bon), une utilisation du marginal séquent classique mais intéressante bien qu'ultra prévisible, et quelques développement de personnages assez originaux ![]()
bref j’espère que la prochaine fois Amazon donnera le même budget à Eric Rochand (qui apparemment bosse avec HBO) plutôt qu'à Michael Bay ![]()
Le 04 septembre 2018 à 21:50:01 Quilan a écrit :
Episode 6Le pilote de drone qui débarque au plein milieu de la Syrie...![]()
Épisode 8 les otages qui n'ont subit aucun examen médical avant de rencontrer le président
Après ça reste une œuvre de fiction avec de gros clichés comme comme le second rôle qui est le gentil musulman qui se bat pour l'Amerique, comme dans The looming towers .
Malgré tout ça reste une très bonne série et j'ai pas vu le temps passé en la regardant, il faut la voir comme un bon divertissement et pour moi elle a remplis son rôle.
Bref vivement la saison 2 qui devrait se dérouler chez les narcos d'après les rumeurs.

Le 10 septembre 2018 à 08:52:19 Ogdeno a écrit :
Épisode 8 les otages qui n'ont subit aucun examen médical avant de rencontrer le président
Après ça reste une œuvre de fiction avec de gros clichés comme comme le second rôle qui est le gentil musulman qui se bat pour l'Amerique, comme dans The looming towers .
Malgré tout ça reste une très bonne série et j'ai pas vu le temps passé en la regardant, il faut la voir comme un bon divertissement et pour moi elle a remplis son rôle.Bref vivement la saison 2 qui devrait se dérouler chez les narcos d'après les rumeurs.
Dans Looming Towers, ça n'a rien d'un cliché, c'est totalement inspiré de l'agent du même nom ![]()
https://en.wikipedia.org/wiki/Ali_Soufan
Le 11 septembre 2018 à 02:23:49 WindGap a écrit :
Le 10 septembre 2018 à 08:52:19 Ogdeno a écrit :
Malgré tout ça reste une très bonne série et j'ai pas vu le temps passé en la regardant, il faut la voir comme un bon divertissement et pour moi elle a remplis son rôle.Bref vivement la saison 2 qui devrait se dérouler chez les narcos d'après les rumeurs.
Dans Looming Towers, ça n'a rien d'un cliché, c'est totalement inspiré de l'agent du même nom
https://en.wikipedia.org/wiki/Ali_Soufan
J'ai utilisé Google traduction pour ton lien, merci pour l'info.
C'est moi ou a l'épisode 2 à 40:53 y'a mec qui dit : "putain d'arabe"
L'image de la France sérieux ![]()
j'ai regardé les 4 premiers épisodes
j'aime bien c'est vraiment pas mal mais j'avoue qu'ils abusent avec leur cliché de merde
"Aux Etats-Unis, c'est multiculturel, en France, soit on est français soit on ne l'est pas" ah ok c'est pour ça que des jeunes deviennent des terroristes ?
puis le flic français complètement raciste qui parle de kebab, de mosquée, d'invasion etc... puis se fait remettre en place par le flic musulman
Je viens de finir.
Le concept est bon.
La meuf de jack casse les couilles et lui c'est un cuck prêt à tout pour s'excuser auprès d'elle ( prévisible )
De grosses et nombreuses incohérences dans les opérations de police en France surtout.
- le raid qui ne vide pas l'immeuble avant son intervention
- le raid qui intervient sans bouclier etc...
- la cheffe de police qui ne porte pas de gilet par balles ( fort heureusement ... )
- le gendarme qui contrôle seul la voiture du terro à Chamonix
- Sans parler de la scène de poursuite dans le métro à la fin.
Ridicule et incohérente.
Dommage que la fin soit bâclée, en 10 ou 12 épisodes ça n'aurait été que meilleur.
L'autre regret c'est qu'ils n'aient pas développé l'intrigue Ebola. Ça aurait pu être intéressant.
Verdict: 7/10
C'est plus facile d'y entrer que d'en sortir
Et puis les panneaux de signalisation canadien à Chamonix, c'est chaud quand même
Quand ils inscrivent le lieu de la scène, Saint Denis, Paris, France, c'est chaud
9-3, Paris, France, c'est chaud aussi
Cette série a inventé le concept d'histoire secondaire qui ne sert absolument a rien. Toute l'histoire autour du pilote de drone ne SERT A RIEN. C'est fou, on reste 2 heures sur ce perso qui ne participe pas a l'intrigue et qui ne rencontre même pas les persos principaux. C'est incroyable
"Paris, Seine-Saint-Denis"
La honte comment tu peux sortir des trucs comme ça et ne jamais être repris par personne ![]()
Saison 2 le premier novembre.
J'étais pas au courant, d'habitude je râle devant les teaser sur Amazon prime mais on apprends des choses.
Bon après vérification ça fait deux mois qu'on est au courant mais tout le monde s'en fout.
Sur Amazon tous les épisodes sortent en même temps ou c'est un par semaine?
un par semaine
Le 26 octobre 2019 à 20:14:35 jeffooot a écrit :
un par semaine
Heu, c'est tous en même temps ![]()
La saison une c'était tout d'un coup.
Cool tant mieux je pourrais voir tous les épisodes avant la fin de mon abonnement Prime alors, merci. ![]()