CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Hebdo Show

romeho
romeho
Niveau 5
30 avril 2016 à 00:27:37

L'Hebdo Show est une émission de télévision française présentée par Arthur qui sera diffusée en direct sur TF1 à partir du vendredi 29 avril 2016.

Concept

Arthur vous fait découvrir tout ce qu'il ne fallait pas rater durant la semaine.Grâce à un dispositif inédit et spectaculaire, 24 téléspectateurs repartis dans toute la France, interagiront avec le plateau à travers un "mur" connecté en live, depuis chez eux. Dans un décor ultra moderne, Arthur et ses talents recevront chaque semaine 2 invités, qui, entre jeux, quiz, micros-trottoirs ou parodies, ne verront plus l'actu de la même façon !

bof c est une moyen pour une 1 er un peux fourre tout il a copie des idées de partout (hanouna ,ruquier )

hulkalexis
hulkalexis
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:28:20

:sleep:

goran63
goran63
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:32:59

Émission trop ennuyante pour l'instant beaucoup de ressemblance avec d'autres émissions. Je trouve que malheureusement tout les gens autour de la table sont plus ou moins connus se qui enlevé du charme sa aurait été mieux avec des gens pas trop connus comme pour TPMP

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 avril 2016 à 00:40:36

J'ai bien aimer la première même si y'a plusieurs trucs à revoir (Christine Bravo, l'orchestre un peu lourd, limite le tableau des anonymes...)

romeho
romeho
Niveau 5
30 avril 2016 à 00:44:51

je me suis ennuyé ca ressemble trop au grosse tétè (l invite d honneur ) et tpmp il aurait du prendre des sniper

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
30 avril 2016 à 00:51:40

- Fausse bonne humeur.
- Trop de comique autour de la table.
- Pas assez de gens qui ont de la bouteille dans un domaine.
- Arthur qui fait de l'animation gentillette.
- Un truc perso, mais je déteste quand à la TV ont fait appel à de faux panels de français ou de télespectateur. Surtout si ils sont au centre de l'émission.

Et puis bon, globalement c'est trop guindé, c'est trop TF1. Niveau humour, on ne peut pas rivaliser avec Canal +, et surtout pas TF1 qui est aux antipodes de l'esprit Canal.

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
30 avril 2016 à 07:12:36

C'est de la merde en branche. Ton topic va bider.

romeho
romeho
Niveau 5
30 avril 2016 à 09:15:06

le programme a attiré 2.186.000 téléspectateurs, soit 20.8% du public. :d) je croie pas. comment ça ce fait qu il fais autant d audience car pour moi le programme est nul je pense qu il allés prendre une tôle -1m

Le 30 avril 2016 à 07:12:36 GauloisPervers a écrit :
C'est de la merde en branche. Ton topic va bider.

:d) c est pas parce que je fait topic sur un suject que ça veux dire que j aime cette émission je n aime pas l heddo show

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 avril 2016 à 09:26:51

romeho :

le programme a attiré 2.186.000 téléspectateurs, soit 20.8% du public. :d) je croie pas. comment ça ce fait qu il fais autant d audience car pour moi le programme est nul je pense qu il allés prendre une tôle -1m

C'est le début de la guerre de la case du preaccess, une "confrontation" avec le concept de TPMP (selon une partie paf du moins) sur la première chaîne d'europe. Tu pensais sérieusement que l'émission allait taper du 1M ? :rire:

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
30 avril 2016 à 09:41:11

Effet de curiosité à mon avis les audiences vont dégringoler dès la semaine prochaine

romeho
romeho
Niveau 5
30 avril 2016 à 09:53:04

Le 30 avril 2016 à 09:26:51 GigaHeartz a écrit :

romeho :

C'est le début de la guerre de la case du preaccess, une "confrontation" avec le concept de TPMP (selon une partie paf du moins) sur la première chaîne d'europe. Tu pensais sérieusement que l'émission allait taper du 1M ? :rire:

arthur a fait On va s'gener des question sur l actu avec des chroniquer il y a mème l invite mystère de plus le panel doit être des comédien en plus le cartman fait du comball (je déteste hanouna ) en hebdo il fera 500000 d audience

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:07:37

Osef, Hanouna n'a pas inventé l'eau chaude. C'est le premier à picorer dans les vieilles émissions du paf et dans les talks show outre atlantiques. D'ailleurs c'est assez ironique qu'il a lui même re-dégainé l'invité mystère avec la Chouette...

Il tapera forcément plus que 0,5M d'audience en quotidienne. Pour penser qu'il fera un score plus pourri que les pires des tv réalités de la tnt, faut être soit aveugle, soit totalement encarté par Hanouna, soit manquer de connaissance sur le domaine des médias...

GauloisPervers
GauloisPervers
Niveau 10
30 avril 2016 à 10:09:38

Romeho :d) désolé, j'ai été un peu agressif dans mon post, je venais de me réveiller :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 12:33:53

GigaHeartz GigaHeartz
30 avril 2016 à 10:07:37
Alerte
Osef, Hanouna n'a pas inventé l'eau chaude. C'est le premier à picorer dans les vieilles émissions du paf et dans les talks show outre atlantiques. D'ailleurs c'est assez ironique qu'il a lui même re-dégainé l'invité mystère avec la Chouette...

Le gars qui s'acharne sur Hanouna alors que le post précédent parle de ruquier :doute:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 avril 2016 à 12:36:10

le cartman fait du comball

:sarcastic: VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 14:57:42

Camille Combal n'est pas Cyril Hanouna que je sache [[sticker:p/1jnh]]

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:15:30

Evil_man :

Camille Combal n'est pas Cyril Hanouna que je sache [[sticker:p/1jnh]]

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2016 à 19:08:10

Bah ça reste la vérité, Camille combal fait ce qu'il fait depuis ses débuts quand même, sans que ça soit original non plus. Maintenant il reste un des rares à faire ce qu'il fait à l'heure actuelle, et surtout à être connu pour ça, donc ça paraît logique de le comparer.

Maintenant le reste du post parle de ruquier et tu réponds "blabla Hanouna n'a rien inventé blabla", autant ça pourrait paraître légitime face à tous ceux qui ne font que répéter ce genre de choses Mais là t'es hs en le reprenant c'est tout, et ça fait surtout le type qui veut à tout prix balancer son message sur ce sujet sans même chercher à comprendre.

Ya un moment faut se rendre compte qu'on s'est trompé à un moment donné plutôt que de forcer pour se donner raison, ya pas de mal à avouer s'être trompé.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:04:35

Ma seule erreur a été de ne pas quoter le truc exact. Je l'admets volontiers.

Combal a bien évidemment une certaine liberté éditoriale mais faut pas se leurrer, Hanouna reste le producteur qui participe/valide/dirige chaque partie de la poule aux oeufs d'or de sa boîte de prod. Penser le contraire c'est tout aussi naïf de penser que l'émission n'est pas préparée et qu'il improvise constamment (simple exemple).

Le reste du post parle de Ruquier et des prévisions de la quotidienne. J'ai pas rebondi pour l'un et j'ai remis en question l'autre... Je vois pas le problème à répondre sélectivement.

Message édité le 30 avril 2016 à 21:05:32 par GigaHeartz
asaptoulouse
asaptoulouse
Niveau 10
30 avril 2016 à 21:10:16

Le 30 avril 2016 à 21:04:35 GigaHeartz a écrit :
Ma seule erreur a été de ne pas quoter le truc exact. Je l'admets volontiers.

Combal a bien évidemment une certaine liberté éditoriale mais faut pas se leurrer, Hanouna reste le producteur qui participe/valide/dirige chaque partie de la poule aux oeufs d'or de sa boîte de prod. Penser le contraire c'est tout aussi naïf de penser que l'émission n'est pas préparée et qu'il improvise constamment (simple exemple).

Le reste du post parle de Ruquier et des prévisions de la quotidienne. J'ai pas rebondi pour l'un et j'ai remis en question l'autre... Je vois pas le problème à répondre sélectivement.

voilà une info pour toi Combal passe la main à Denis pour l'oeuf ou la poule car il a son émission que sera entre TPMS et TPMP ...

je suis sur que sa va chuter après dans quelles proportions sa sera à déterminer! moi j'avais l'impression de voir un TPMP au rabais et quand j'ai vu 2 séquences COPIES conformes de certaines sur TPMP si je n'avais pas le 18-25 à côté au début je serais parti! je me suis barré à la 2e coupure pub tellement sa me gavait !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment