CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dix pour cent

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
05 novembre 2020 à 14:26:42

Saison 4 moyenne , en gros c'est :

épisode 1/2 : bon
Episode 3/4 : Mauvais
Episode 5/6 : bon

Serval94
Serval94
Niveau 74
05 novembre 2020 à 23:59:30

Et hop, série finie. Bilan : c'était bien. Cette quatrième et ultime saison est globalement réussie, la meilleure avec la deuxième. Très dense, trop dense (le dernier épisode plus particulièrement), pas exemptée de deux trois défauts (la scène de danse dans l'épisode 5) mais prenante jusqu'au bout. La fin douce-amère est plaisante.

Henri-Queuille
Henri-Queuille
Niveau 9
06 novembre 2020 à 00:46:50

Le 05 novembre 2020 à 23:59:30 Serval94 a écrit :
Et hop, série finie. Bilan : c'était bien. Cette quatrième et ultime saison est globalement réussie, la meilleure avec la deuxième. Très dense, trop dense (le dernier épisode plus particulièrement), pas exemptée de deux trois défauts (la scène de danse dans l'épisode 5) mais prenante jusqu'au bout. La fin douce-amère est plaisante.

Je préfère les saisons 1 et 3 moi :rire:

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 novembre 2020 à 14:23:18

La saison 1 est bien, je n'ai rien de particulier à lui reprocher, à vrai dire. Simplement, je préfère la 2 pour toute l'intrigue avec Hicham, qui renouvelait très bien la série je trouve. Personnage charismatique et intrigue intéressante, c'était top. Puis l'histoire avec Julien Doré, très drôle aussi.

La saison 3, je ne la trouve pas inspirée, je ne m'en rappelle presque plus six mois après, c'est dire... je ne me rappelle que de l'intrigue nulle autour d'Hervé et son copain et de l'épisode avec Béatrice Dalle, que je ne supporte pas.

La 4, je trouve qu'elle renouvelle bien les enjeux, qu'elle propose plein d'idées, qu'elle est forte en émotions et qu'elle réussi bien sa conclusion. Pas exempte de défauts non plus mais quand même bien plus intéressante.

Azby59
Azby59
Niveau 42
06 novembre 2020 à 18:37:34

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Dix-pour-cent-un-film-de-90-minutes-et-une-saison-5-en-vue

La série n'est peut-être pas finie :hap:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
07 janvier 2021 à 13:43:18

J’ai entrepris la série il y a peu. C’est agréable de voir, sentir du français à l’écran, ça change des séries américaines disons.

J’aime bien l’univers, les personnages sont intéressants et de voir défiler des célébrités est un système que j’apprécie, quand bien même certaines m’inspirent moins que d’autres (question de goût sans doute)

L’idée fondatrice de la série, à savoir la gestion d’une agence d’acteurs, est bien trouvée, on ne connaît pas assez ce milieu selon moi.
Je suis à la mi-saison 2 pour l’instant, quelques épisodes en-dessous évidemment, mais dans l’ensemble c’est correct !

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
27 janvier 2021 à 13:07:51

Cinquième saison annoncée. :hap:

«La série va revenir, on est en train d’examiner plusieurs projets avec France Télévisions», explique l’acteur et producteur. Avant de confirmer qu’il y aura bien un nouveau volet à la clé: «On va peut-être faire un unitaire à New York et ensuite on reviendra à une cinquième saison». Pourquoi passer par la case unitaire? «Il faut du temps pour écrire une cinquième saison, je pense que de ne rien faire va éloigner la série du téléspectateur», détaille-t-il à nos confrères.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/dix-pour-cent-dominique-besnehard-annonce-une-cinquieme-saison_37c0c21c-6081-11eb-97ec-840da41ee481/

Serval94
Serval94
Niveau 74
27 janvier 2021 à 13:36:57

A la bonne heure.

Code_44
Code_44
Niveau 20
12 mars 2021 à 01:14:34

La série tournait peut-être un peu trop autour des histoires de couples des héros, mais les 4 saisons s'enchaînent très bien, et quelques dialogues sonnent vraiment justes je trouve.

Pas forcément convaincu par leur idée de S5 alors que justement, la S4 a cette fin un peu atypique, mais bon. On verra bien.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
14 avril 2021 à 13:14:27

C'est officiel , la série "Dix pour cent" aura droit à une cinquième saison !✨

Thomas Anargyros, président de Mediawan Studios à confirmé ce mercredi lors de l'émission spéciale "Culture Médias" sur Europe 1, le retour de la série "Dix pour cent" qui s'était pourtant arrêtée au bout de quatre saisons.

Un téléfilm viendra relancer les intrigues de la série française au succès mondial depuis sa diffusion sur Netflix.fr avant un retour dans un format de série.

"On avance très bien. L'idée est qu'il soit produit cette année, pour une diffusion sans doute en fin d'année ou début d'année prochaine", confie Thomas Anargyros au sujet de l'épisode unitaire, qui prendra la forme d'un long-métrage. "Et nous allons embrayer avec une nouvelle saison de Dix pour cent."

https://www.europe1.fr/medias-tele/exclu-europe-1-le-retour-de-la-serie-dix-pour-cent-avec-une-saison-5-confirme-4038483

Message édité le 14 avril 2021 à 13:15:07 par DafneKeen
kheyette410
kheyette410
Niveau 42
30 août 2021 à 23:50:29

Juste pour dire que je viens de finir la série, et ça m'étonne qu'elle ne soit pas aussi connue...

Serval94
Serval94
Niveau 74
30 août 2021 à 23:57:01

Elle est ultra connue, elle a cartonné en France et va avoir le droit à des remakes dans différents pays (au moins US et Inde).

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
26 novembre 2021 à 23:09:36

Le 30 août 2021 à 23:57:01 :
Elle est ultra connue, elle a cartonné en France et va avoir le droit à des remakes dans différents pays (au moins US et Inde).

Le remake us va être tellement plus ouf
J’aime bien le concept mais j’aime pas du tout Le reste

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
27 novembre 2021 à 11:12:12

C’était mieux avant

Plus marrant et fun

Dorénavant les histoires de guest passent au second plan et on se tartine les histoires de business et concurrence

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
04 février 2022 à 01:26:12

On en apprend un peu plus sur la suite de DIX POUR CENT !

"Ça débutera avec Andréa à New-York, avant de revenir en France. On donnera un point de vue américain sur les tournages en France, et ça promet d'être haut en couleur." - selon les dires du producteur Michel Feller 🇺🇸

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
10 avril 2022 à 23:01:33

Prime a sorti la bande-annonce de l'adaptation britannique. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=-gQ_I-tVk9E

La version britannique reprend le concept: la bande-annonce de Ten Percent dévoile ainsi la présence de Helena Bonham Carter, Olivia Williams, Phoebe Dynevor (Daphne dans La Chronique des Bridgerton), Dominic West (le prince Charles de la prochaine saison de The Crown), Emma Corrin (qui a incarné Lady Di dans cette même série) ou encore la française Clémence Poésy, vue récemment dans En Thérapie.

Du côté des agents, on retrouvera des personnages plus ou moins inspirés de ceux de Dix Pour Cent. Ainsi, Lydia Leonard, vue dans Last Christmas, prêtera ses traits à Alexa, un rôle tiré de celui tenu par Camille Cottin. Jack Davenport (The Morning Show) sera Jonathan, une version britannique du Mathias Barneville de Thibault de Montalembert.

Message édité le 10 avril 2022 à 23:02:22 par DafneKeen
Serval94
Serval94
Niveau 74
10 avril 2022 à 23:04:43

Je regarderai pas, flemme, mais toujours chaud pour un revival de Dix pour cent (en film ou avec une S5).

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
08 septembre 2025 à 12:37:32

Film confirmé, l'écriture est finie et le tournage devrait se dérouler cette année avec le casting original.

https://deadline.com/2025/09/call-my-agent-movie-confirmed-fanny-herrero-writing-1236507044/

Retour de Fanny Herrero (S1 > S3) aux commandes.

Message édité le 08 septembre 2025 à 12:37:45 par DafneKeen
DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
26 octobre 2025 à 18:35:44

Présence de Clooney confirmée.

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/george-clooney-je-vais-jouer-dans-le-film-dix-pour-cent-et-jarrive-a-paris-pour-le-tournage-25-10-2025-4OSGJURQQVCK5K2A45P5NDEISI.php

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment