CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dix pour cent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2015 à 22:18:57

Chaque jour, Mathias, Gabriel, et Andréa, agents dans l’agence artistique ASK, jonglent d’une situation délicate à une autre, et défendent leur vision du métier, mariage complexe entre art et business, où la vie privée et la vie professionnelle se mêlent souvent… pour le meilleur et pour le pire !
Tout en se débattant pour sauver leur agence secouée par la mort subite de son fondateur, les trois agents nous entraînent dans les coulisses du monde sauvage de la célébrité, où le rire, l’émotion, la transgression et les larmes se côtoient constamment.

Actuellement sur France 2. Qui regarde ?

Le premier épisode est très prometteur !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
14 octobre 2015 à 23:24:07

J'ai pas vu mais j'ai regarder ONPC samedi, y'avait Audrey Fleurot et Dominique Besnehard pour faire la promo. Ça a l'air pas trop mal, j'ai jamais regarder une série de FR2 mais j'essaierai sûrement en replay :oui:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:58:18

J'ai bien aimé les premiers épisodes, encore un bon casting ce soir.

Mlle-Sarah
Mlle-Sarah
Niveau 10
24 octobre 2015 à 22:03:10

Putain moi j'ai vraiment adoré :bave:
J'ai tout regardé, Camille Cottin :bave:

Pourtant d'hab les séries françaises comme ça j'accroche pas du tout, bon après à redire sur les épisodes 3-4 qui sont en-dessous du reste je trouve

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:49:45

Très sympathique, des airs de Platane des fois en un peu moins brillant, mais ça reste un bon divertissement. Merci F2 de contribuer à rehausser le niveau des séries françaises bien entachées par TF1 et M6.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:13:46

Le 25 octobre 2015 à 17:49:45 JuniorKickstart a écrit :
Très sympathique, des airs de Platane des fois en un peu moins brillant, mais ça reste un bon divertissement. Merci F2 de contribuer à rehausser le niveau des séries françaises bien entachées par TF1 et M6.

TF1 se sont mis a faire de très bonnes "séries" (ou téléfilm plutôt...) depuis quelques temps :hap:

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
26 octobre 2015 à 12:47:35

Ah bon ?

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:25:31

Bah moi j'aime bien en tout cas :( Le petit film avec Jean-Paul Rouve et Audrey Lamy (histoire vraie), celui avec Fred Testot et l'actrice de Profilage (histoire vraie aussi) puis tous les téléfilms de 4/6 épisodes comme celui en ce moment avec Alexandra Lamy et Pascal Elbé (adaptation d'un roman d'Harlan Coben), celui d'il y a quelques semaines avec Barbara Schultz et Marie-Anne Chazel et je dois en oublier 2 ou 3

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:25:56

J'up un coup. Je comprends pas trop pourquoi ce topic bide car je trouve la série bonne. Mais bref c'est pas pour ça que je poste.

Donc comme vous l'avez compris je regarde cette série qui est diffusée le mardi soir sur france 2. Donc je me suis dit aujourd'hui "cool ce soir je mate les épisodes 7 et 8..."

Bah en fait non ... La saison 2 est terminée et je viens de vérifier sur le net elle ne comporte bien que 6 épisodes.

Jusque là, "quel est le problème?" me direz vous. Et bien c'est l'épisode 6 "final season" :hap: c'est un épisode qui n'a rien d'un final season, à aucun moment l'épisode ne nous fait ressentir que c'est la fin de saison, ça se termine sans qu'il se passe grand chose au niveau des arcs narratifs.

Enfin voilà quoi je suis en mode WTF, et si quelqu'un passe par là et regarde également cette série, j'aimerais bien connaître son avis sur le sujet. :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 mai 2017 à 21:45:01

Bah si je trouve que ça fait quand même "fin de saison" Andréa se barre à NY, Camille la suit, on comprend qu'Hicham va encore vouloir foutre sa merde en rachetant la boite ou elles vont... Donc la saison 3 devrait se délocaliser si tout se passe bien à NY (au moins à moitié) par contre ça me semble bizarre, je sais pas comment ils vont faire :(

Par contre c'est dommage qu'ils fassent de si petites saison, 10 épisodes ça serait pas mal...

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
17 mai 2017 à 09:56:27

Ouais 6 épisodes t'as à peine le temps de rentrer dans la serie et les relations entre les personnages évoluent beaucoup trop vite :(

LePatronPervers
LePatronPervers
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:24:03

Cette série est juste excellente :bave:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:30:01

En tout cas les guests ont beaucoup d'auto dérision et ça c'est cool :oui:
J'aimerais bien savoir qui a refuser de participer par curiosité :(

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
29 septembre 2020 à 16:46:03

Dernière saison le 21 octobre sur France 2. :ok: :bave:
https://twitter.com/France2tv/status/1310949132262166531

lolo1985fr
lolo1985fr
Niveau 59
29 septembre 2020 à 21:48:33

Le 29 septembre 2020 à 21:40:00 lolo1985fr a écrit :
Perso j’ai bien aimé. Marrant avec de bons guests.
J’attends cette saison avec impatience.

Après j’ai regardé la série à l’etranger après plusieurs mois d’éxpat donc ça m’a fait du bien d’étendre parler un peu français et de revoir Paris :hap:

Mais je comprends que les provinciaux aient du mail c’est très bobo parisien cette série

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 octobre 2020 à 06:01:10

Un peu déçu de la saison 4 mais le dernier épisode est bien :hap:
Ils ont eu les balls de faire une fin douce amère

Yedachorem
Yedachorem
Niveau 25
05 novembre 2020 à 12:20:40

D'après Besnehard ils veulent ensuite réaliser un téléfilm et peut-être repartir sur une nouvelle saison.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
05 novembre 2020 à 13:42:32

Vraiment moyenne cette saison, je trouve (par rapport aux précédentes)...
J'ai vraiment trouvé ça trop "simpliste", avec des situations parfois très clichés. J'me souviens de mieux, quand même.

L'intrigue de Garcia, celle de Dubosc, le personnage d'Elise, tout le truc autour de Sofia/Gabriel qui est chiant à mourir... Puis le fameux "Oh, bah je crois que je vais créer une série sur les agents, je sais pas..." . :rire:

Est-ce que c'est le départ d'Herrero qui a causé ça ?

Je sais pas, je suis très dubitatif. J'me souviens quand même d'une série bien plus importante, un truc qui m'avait vachement plus intéressé lors des saisons précédentes, là... Je l'attendais avec impatience cette saison, je l'ai trouvé très en deçà de ce à quoi j'étais habitué. Un peu déçu... mais quand même regardable parce que c'est Dix Pour Cent et que j'ai bien aimé rien que pour Cottin que j'avais hâte de revoir.

Message édité le 05 novembre 2020 à 13:45:19 par DafneKeen
XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
05 novembre 2020 à 13:58:34

RIP Jean Gabin :snif:

Henri-Queuille
Henri-Queuille
Niveau 9
05 novembre 2020 à 14:18:21

La saison 4 est vraiment en deçà, notamment dans les dialogues et dans le traitement des guests (Weaver et Gainsbourg, c'est sans doute les pires de la série). Tout ce qu'il y a autour de Sigourney Weaver est extrêmement caricatural et très lourd dans le propos (avec les gros sabots : les femmes matures ont le droit de désirer les jeunes... Oui bon rien de nouveau sous le soleil quoi). Et Jean Gabin, c'était très prévisible.
Mais la fin douce amère fonctionne bien.

Message édité le 05 novembre 2020 à 14:18:59 par Henri-Queuille
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment