pas de vf pour la saison 1 ?
Le 04 juin 2018 à 16:18:44 ZULUL a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=RXVjrWHZkqkSaison 3 !!
![]()
J'en suis a la moitié environ
Mais Rafael putain je le kiff ![]()
Deja dans la saison 1 c'etait mon preferé mais la il surpasse tout ![]()
Et Michele ![]()
Bande annonce saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=YJMcLSaz3Uc
![]()
Je viens de finir la saison 3
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ferrnando fait plus partie du casting ? , il a clairement été viré,on voit rarement son visage et ya très peu de flashback , ça se voit qu'il est partie et ils ont du trouver des solutions
Sinon globalement la saison est mauvaise pour moi, bien en dessous de la S1 et de la S2
Quel est le niveau de progressisme de la série ?
Le 08 juin 2019 à 20:15:57 Primae a écrit :
Quel est le niveau de progressisme de la série ?
- Y a un couple de lesbienne qui se forme à la fin
y a aussi d'autre truc que je te laisse découvrir ![]()
[16:37:34] <MiGyal>
Bordel ils ont réussi à te foutre un trans détestable au possible![]()
Mouais une série bien netflixienne, comme d'hab... Ras le cul de leur lgbtisme forcené qu'ils se sentent obligés de mettre dans toutes leurs productions, je passe. Merci rudig.
Je suis sur la saison 3 en ce moment, cette série a un coté nanar un peu non ?
Je me souviens que la saison 1 j'avais trouvé ça moyen et que j'avais préféré la saison 2.
La 3 c'est pas super
la saison 4 est terrible !!!
le trans dans l'épisode 2 putain
Le 25 août 2020 à 18:46:47 FS2020 a écrit :
le trans dans l'épisode 2 putain

Bon j'ai fini, quelqu'un m'explique la fin, j'ai rien pigé
genre tu vois ils montent tous dans le gros batîment au desssus de la ville et ensuite ?
chelou la série, même si j'ai kiffé
.
je me demande comment le continent arrive à ce nourrir. Au pire les mecs ils ont des bateaux pour aller dans l'île 
Le 27 août 2020 à 01:26:29 FS2020 a écrit :
Bon j'ai fini, quelqu'un m'explique la fin, j'ai rien pigé
Lors du duel face à André, Joana explique que tout le monde aurait le droit de vote et de parole sur les futures décisions que prendrait le Continent. Le bâtiment du Processus devient en quelque sorte un parlement. Faut y voir une happy end où il n'existe plus de 3%.
Le 27 août 2020 à 02:13:05 FS2020 a écrit :
genre tu vois ils montent tous dans le gros batîment au desssus de la ville et ensuite ?chelou la série, même si j'ai kiffé
.
je me demande comment le continent arrive à ce nourrir. Au pire les mecs ils ont des bateaux pour aller dans l'île
Ils vont pas retourner sur l'île vu que c'est radioactif
Le 27 août 2020 à 09:00:13 silver_link a écrit :
Le 27 août 2020 à 01:26:29 FS2020 a écrit :
Bon j'ai fini, quelqu'un m'explique la fin, j'ai rien pigéLors du duel face à André, Joana explique que tout le monde aurait le droit de vote et de parole sur les futures décisions que prendrait le Continent. Le bâtiment du Processus devient en quelque sorte un parlement. Faut y voir une happy end où il n'existe plus de 3%.
Le 27 août 2020 à 02:13:05 FS2020 a écrit :
genre tu vois ils montent tous dans le gros batîment au desssus de la ville et ensuite ?chelou la série, même si j'ai kiffé
.
je me demande comment le continent arrive à ce nourrir. Au pire les mecs ils ont des bateaux pour aller dans l'îleIls vont pas retourner sur l'île vu que c'est radioactif
![]()
ouai j'avoue, rip cette série ![]()
Triste pour marco, mais il est mort sur l'autre rive c'est déjà cool. Rip pour la meuf du groupe ![]()
Bon en vrai c'est une happy end mais je sais pas comment ils vont faire pour se reconstruire, peut être qu'ils iront tous sur l'île quand ça sera plus radioactif ![]()
bonne série mais beaucoup trop d'incohérence ![]()
C'est bizarre, il y a beaucoup de critiques sur ses incohérences, mais l'une des raisons pour laquelle cette série est l'une de mes préférées du monde entier, c'est sa grande cohérence, où tout a un sens... Où voyez vous de l'incohérence ??
Le 30 août 2020 à 18:27:32 Nadhiros a écrit :
C'est bizarre, il y a beaucoup de critiques sur ses incohérences, mais l'une des raisons pour laquelle cette série est l'une de mes préférées du monde entier, c'est sa grande cohérence, où tout a un sens... Où voyez vous de l'incohérence ??
il y a surement des incohérences, mais comme toi, je n'y ai pas fait attention, c'est une série que j'ai vraiment aimé, je me posais pas mal de question sur l'économie du continent et ses ressources, il n'y a pas l'air d'avoir de quoi produire de la nourriture, pourtant ils étaient très nombreux.
j'aime bien la fin il n'y a plus l'ombre de l'île et les jeunes n'ont plus le processus comme seul espoir
par contre, tout le monde se fiche que Gloria à détruit la coquille? ils devraient avoir la rage pourtant, mais non, osef, on passe à autre chose.
Le 30 août 2020 à 19:04:42 Eli12 a écrit :
Le 30 août 2020 à 18:27:32 Nadhiros a écrit :
C'est bizarre, il y a beaucoup de critiques sur ses incohérences, mais l'une des raisons pour laquelle cette série est l'une de mes préférées du monde entier, c'est sa grande cohérence, où tout a un sens... Où voyez vous de l'incohérence ??il y a surement des incohérences, mais comme toi, je n'y ai pas fait attention, c'est une série que j'ai vraiment aimé, je me posais pas mal de question sur l'économie du continent et ses ressources, il n'y a pas l'air d'avoir de quoi produire de la nourriture, pourtant ils étaient très nombreux.
j'aime bien la fin il n'y a plus l'ombre de l'île et les jeunes n'ont plus le processus comme seul espoir
par contre, tout le monde se fiche que Gloria à détruit la coquille? ils devraient avoir la rage pourtant, mais non, osef, on passe à autre chose.
Personne n'est au courant que c'est elle qui l'a détruite, à part Ariel, donc c'est normal que personne ne rage contre elle Et pour le continent et sa nourriture, il se peut que ce fut l'autre rive qui permettait la distribution, car sans Continent, il n'y a pas d'Autre Rive.