CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3% (Netflix)

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
27 octobre 2016 à 16:18:13

Trailer

https://www.youtube.com/watch?v=8yyzNQfaQR8

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
27 octobre 2016 à 16:59:31

On dirait un épisode de black mirror.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
27 octobre 2016 à 17:07:49

La premiere partie du trailer m'a plus mais la 2e [[sticker:p/1jnh]]

shounga
shounga
Niveau 67
26 novembre 2016 à 10:32:20

dispo depuis hier.
pas trop mal mais pas ouf

shounga
shounga
Niveau 67
26 novembre 2016 à 19:27:19

Bon j'ai tout vu et c'est assez moyen tout ça, pas terrible

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
27 novembre 2016 à 01:05:19

Perso j'ai trouvé ça pas mal, y a un peu de potentiel pour une saison à venir mais j'ai peur que ça devienne répétitif.

ktm93
ktm93
Niveau 11
27 novembre 2016 à 04:41:43

Moi j'ai adoré,
Les quatres premiers épisodes il sont dingue, un mix de black mirror ( l'épisode 2 saison 2 il me semble, avec le black et la chanteuse ) et du film exam pour ce qui connaisse :) .. l'épisode 4 par exemple ressemble bcp au film espagnol cellule 211, incroyable le changement de l'être humain dans cette situation, bref j'ai bcp aimé toutes la phases de test ( très variées et assez originale ) et la manière de raconter les origines des personnages, vivement la saisons 2 :ange:

shounga
shounga
Niveau 67
27 novembre 2016 à 12:00:38

Je pense que l'episode 4 est pas mal et que c'est le meilleur episode mais y a un truc que je trouve bizarre :

bordel combien il leur faut de bouffe juste pour quelques heures ? ils mangent toutes les heures ou quoi ?
surtout au momen quand ils reçoivent plein de bouffe d'un coup on se dit que c'est bon y en a assez et bah non ils trouvent le moyen de se battre et de s'entretuer

sinon pour la serie je reste sur mon avis, je suis déçu du resultat pour moi ça vaut 5/10 ou 6/10

Toulove
Toulove
Niveau 55
28 novembre 2016 à 21:33:07

Perso j'ai trouvé la série excellente et j'ai de suite accroché au concept. Quand on regarde en VO le jeu des acteurs est juste ouf , les personnages ont chacun une personnalité propre sans tomber dans les clichés

Mention spéciale à Ezequiel qui est un personnage de dingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2016 à 21:34:29

Je sais pas si c'est la langue originale qui fait ça, mais j''y vois un coté très amateur par moment (ce qui n'est pas déplaisant en soi), pas forcément sur le jeu d'acteur mais sur certains plans et un coté "teenager" plutôt marqué aussi. Mais j'apprécie quand même, c'est très accrocheur et l'apparente incohérence d'un des personnages principaux ( Celui qui gère le Processus ) donne vraiment un coté imprévisible au déroulement et conclusions des tests :oui:

Toulove
Toulove
Niveau 55
28 novembre 2016 à 21:40:02

J'ai pas ressenti le côté amateur perso , j'ai trouvée la série plutôt bien dirigée. Surtout dans un pays qui nous amenés les fameuses telenovelas :hap:

C'est plutôt bien filmé , le rythme est bon et bien géré et chaque épreuves nous permet d'en apprendre plus sur les persos ce qui nous évite de longues minutes de présentations hors flash back

J'ai franchement hâte que la saison 2 arrive. J'ai pas pris une claque devant comme devant The Leftovers par exemple , mais j'ai vraiment apprécié ces 8 épisodes

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
28 novembre 2016 à 22:53:14

J'ai commencé l'épisode 1 hier soir, mais étant fracasse je me suis endormi devant. Mais le peu que j'ai vu (genre 20min) m'a plu.

edit : ah y a un truc qui m'a paru bizarre : j'avais vu le trailer en vostfr, donc logiquement les acteurs parlaient portugais, mais hier c'était en vostfr mais les acteurs parlaient anglais ... c'est moi qui bad ou j'ai dl la version doublée US ? [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 28 novembre 2016 à 22:55:35 par Ajax45
Snake1986
Snake1986
Niveau 10
29 novembre 2016 à 02:42:11

Le 28 novembre 2016 à 22:53:14 ajax45 a écrit :
J'ai commencé l'épisode 1 hier soir, mais étant fracasse je me suis endormi devant. Mais le peu que j'ai vu (genre 20min) m'a plu.

edit : ah y a un truc qui m'a paru bizarre : j'avais vu le trailer en vostfr, donc logiquement les acteurs parlaient portugais, mais hier c'était en vostfr mais les acteurs parlaient anglais ... c'est moi qui bad ou j'ai dl la version doublée US ? [[sticker:p/1jne]]

Oui tu as dl la version anglaise qui n'est pas terrible au passage a cause de la synchronisation labiale .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 18:22:14

En fait je pense que le coté amateur dont j'ai parlé est en effet pas avéré. Je suis juste pas habitué à certains plans assez typés latinos de ce que j'en ai compris, enfin assez caractéristique de ce cinéma (notamment la caméra très mobile et les gros plans sur les personnages). C'est juste différent quoi :noel:

Et je confirme, la synchro labiale est dégueulasse en anglais, optez directement pour la version en portugais/brésilien :(

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
04 décembre 2016 à 00:33:25

Bonne série, le scénario est ultra classique mais la réal et les acteurs sont bons.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 décembre 2016 à 15:00:42

J'ai regarder la série en deux jours, j'ai adorer :oui:

Si vous avez d'autres séries de ce style à proposer n'hésitez pas, avec ce style de "compétition" ou il faut être le meilleur etc...

soralmefaitpeur
soralmefaitpeur
Niveau 7
08 décembre 2016 à 23:14:13

Le 07 décembre 2016 à 15:00:42 Michael[7]Owen a écrit :
J'ai regarder la série en deux jours, j'ai adorer :oui:

Si vous avez d'autres séries de ce style à proposer n'hésitez pas, avec ce style de "compétition" ou il faut être le meilleur etc...

Y'a un épisode de black mirror dans le même esprit

Zisco
Zisco
Niveau 10
09 décembre 2016 à 11:07:51

C'est une série sur Jean-Francois Copé ?

:dehors:

vayke
vayke
Niveau 8
11 décembre 2016 à 22:52:52

Impossible de trouver la version en VO, donc j'ai sans doute pas pu apprécier la série dans son intégralité, mais bon j'ai quand même beaucoup aimé [[sticker:p/1jnf]]

Mention spécial à Rafael, absolument génial :rire:

Je recommande [[sticker:p/1kki]]

fredix
fredix
Niveau 36
12 décembre 2016 à 19:41:56

Très bon show !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres