CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zoo

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
01 décembre 2015 à 15:40:26

Ça l'est, j'ai arrêté en plein milieux, impossible d'en rire.

4tube
4tube
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:09:16

A peine vu les trailers sur tf1 que je sentais le four avec un jeu d acteur et une façon de filmer digne de Under The dome :hap: ça va faire un four comme celle ci d'ailleurs :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
01 décembre 2015 à 18:42:19

Je crois que je vais quand même me laisser tenter.

Azby59
Azby59
Niveau 42
01 décembre 2015 à 19:46:09

Bon j'ai regardé les 3 premiers épisodes, ça se laisse regarder.

Cependant j'ai deux critique majeures à émettre:
1) Les effets visuels sont DÉGUEULASSES (déjà je l'avais remarqué avec les lions, mais le pire ça a été les flammes de la prison lors de l"épisode 3 :rire: )

2) La série peine à se mettre en marche, on tourne trop autour du pot j'ai l'impression. Après 3 épisodes j'ai du mal à voir où la série veut en venir :(

Bon sinon il y a quelques longueurs mais ça c'est classique à beaucoup de série.

Je finirais certainement la saison, mais faut que la série 's'active" :oui:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:46:38

J'ai rien vu de cette série (a part un ou deux petits extraits sur TF1), ça a l'air vachement critiqué partout :( Mais bon je vais tenter ça quand même, pour une fois qu'il y a une série qui change un peu....

Athos01
Athos01
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:43:45

Visuellement y'a certaines scènes qui claquent bien quand même, on sent aussi parfois que la réal se fait plaisir, mais sinon certaines situations sont d'un ridicule mais ça devrait pas être permis :rire:

12h23
12h23
Niveau 39
01 décembre 2015 à 21:56:08

Les situations sont assez nanardesques ouais :rire:
Et les acteurs n'ont pas l'air top non plus

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
04 décembre 2015 à 23:18:56

Hum perso c'est le style de série que je regarde sans problèmes mais que j'oublierais vite, il est vrai qu'il y a des effets spéciaux bof et pas mal de clichés mais j'ai vu bien pire et je pense que elle peu accrocher son public

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:24:43

C'est de la merde je préfère passer mes mardi soir sur jessica jones

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
05 décembre 2015 à 08:18:40

C'est de la merde... En toute objectivité hein ...

je comprend pas que ce genre de série, périmée et très bas de gamme, arrive en prime time sur Tf1, putain y a tellement mieux sur le marché.

Je suis désolé mais comparé à the leftovers ou à un true detective ... putain y a pas photos ...

5 millions de profanes se sont régalé du 1er épisode ... Les pauvres ...

Westen59
Westen59
Niveau 16
05 décembre 2015 à 11:46:39

Le 05 décembre 2015 à 08:18:40 Perrierrondelle a écrit :
je comprend pas que ce genre de série, périmée et très bas de gamme, arrive en prime time sur Tf1, putain y a tellement mieux sur le marché.

Bah c'est simple comme d'habitude c'est la recherche d'audience, montrer les publicités au plus grand nombre (un des anciens patrons de tf1 disait même que c'était uniquement ça la télévision grossomodo, ce que personnellement je trouve réducteur).

Sur les chaines public c'est la merde (j'inclus des bas de gamme comme les experts) qui domine et qui vend le mieux, c'est souvent comme ça en règle général (même au cinéma par exemple).
Il arrive bien entendu d'y avoir au moins un programme de qualité (comme Person of Interest par exemple).

On pourrait dire faute à la chaine avec sa politique mais c'est surtout de la faute de son public.

En règle général le public aura toujours une part de responsabilité envers une œuvre (que ce soit du coté des romans, la télévision, le cinéma, la BD, les jeux vidéos....).

Message édité le 05 décembre 2015 à 11:47:37 par Westen59
Muse_Mercy
Muse_Mercy
Niveau 16
06 décembre 2015 à 00:09:24

Dire les experts que c'est de la merde alors qu'ils ont révolutionner les séries policière :rire:.

Je suis de ton avis Charlotte.

Par contre il aurait plus commencer leur série a l'épisode 4, on aurait gagner du temps

Message édité le 06 décembre 2015 à 00:10:41 par Muse_Mercy
invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
06 décembre 2015 à 00:31:22

Le 01 décembre 2015 à 16:09:16 4tube a écrit :
A peine vu les trailers sur tf1 que je sentais le four avec un jeu d acteur et une façon de filmer digne de Under The dome :hap: ça va faire un four comme celle ci d'ailleurs :hap:

La série a tenue 3 saisons quand même. Alors que des séries meilleures en ont fait à peine 1. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 décembre 2015 à 02:42:48

Le 06 décembre 2015 à 00:09:24 Muse_Mercy a écrit :
Dire les experts que c'est de la merde alors qu'ils ont révolutionner les séries policière :rire:.

Révolutionner peut être (ou pas) mais ça n'en fait pas pour autant de bonnes séries, ça ne se limite pas à ça. Attention aussi avec le succès commercial ça ne représente pas la qualité d'une œuvre.
Cette licence est le bas de gamme la nourriture de base pour le spectateur lambda sur le genre policier., elle a beau par exemple la chance d'avoir eu un mec comme Tarantino derrière un double épisode (bien sympa d'ailleurs) ça ne sauve pas toute la série voir la licence.

A la limite il n'y a que les débuts de la série principal d’intéressant, les spin-off surtout Miami vaut mieux oublier..... (mon dieu ces dialogues..... etc...).

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:29:01

Consternant cette série, acteurs bidons et invraisemblances en tout genre.
Je sors de Fargo, et la comparaison fait mal au dersch.
Fuyez

FullMetalEagle
FullMetalEagle
Niveau 10
09 décembre 2015 à 17:53:38

Le jeux d'acteur n'es pas très bon seul defaut je trouve

après les incohérence sont nécessaire si on veut une bonne série et pas un vieux truc lent (deja que c'est pas rapide) et chiant. Mais franchement on peut pas dire qu'une série c'est de la merde a cause d'incohérence pas déranngente

Sinon, je trouve le méchant classe

trepalium90
trepalium90
Niveau 6
22 décembre 2015 à 22:03:03

Salut à tous, quelqu'un pourrait me dire pourquoi dans l'épisode 11, ils vont en Zambie pour prendre de l'adn de Léopard, j'ai pas compris? merci :)

--MobOfTheDead-
--MobOfTheDead-
Niveau 7
23 décembre 2015 à 00:35:19

Ils vont en Zambie pour trouver un antidote, car le léopard est le seul qui n'a pas été toucher par Raiden, c'est ce que j'ai compris.

sims802
sims802
Niveau 10
24 décembre 2015 à 09:29:53

En zambie il y a un gros concurrent a rayden, et c'est donc ses produits qui sont utilisés comme pesticide, engrais....
Du coup les animaux la bas n'ont pas été affectés par la cellule mere de rayden.
Ils cherchent donc un animal qui aurait evolué, muté tout seul, naturellement.
Il leur faut sans doute pour fabriquer l’antidote; l'adn de la mutation originale, propre, normal, pas contaminé par les produits rayden
Comme des leopards ont attaqué des gens ce sont peut etre des mutants, ils vont donc chercher des leopards

Message édité le 24 décembre 2015 à 09:33:25 par sims802
adrilea67
adrilea67
Niveau 8
24 décembre 2015 à 13:15:02

Cette fin :bave:

Hate d'avoir la suite :ange:

Chloe toussignant :bave: :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie