CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Teen Titans, la nouvelle série DC Comics

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899
Page suivanteFin
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
15 octobre 2021 à 00:41:01

3x12

J'ai même plus l'envie de relever les conneries de l'épisode mais est-ce quelqu'un a compris quoique ce soit avec le délire des chauve-souris au début ?

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
15 octobre 2021 à 07:01:00

J’ai pas maté depuis l’épisode 5 environ, et vos messages me font marrer :noel:
En terme de réalisation la série est correcte, mais le scénario ça a toujours été écrit avec les pieds.

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 21
16 octobre 2021 à 15:47:20

Putain mais il se passe quoi avec cette fin de saison sérieux ? Pourquoi c'est autant à chier ?
Superboy qui se fait NERF début d'épisode (car oui il aurait conclu cette affaire en quelques secondes), les visions de Starfire où on peut apercevoir un Wakanda eco + mais en beaucoup plus moche, une équipe encore plus divisé...

Franchement ce sera la dernière saison pour moi, dire que ça avait bien commencé... Là on se retrouve face à une série tout aussi claqué que Flash.

Pseudo supprimé
Niveau 11
16 octobre 2021 à 20:02:01

Le 16 octobre 2021 à 15:47:20 :
Putain mais il se passe quoi avec cette fin de saison sérieux ? Pourquoi c'est autant à chier ?
Superboy qui se fait NERF début d'épisode (car oui il aurait conclu cette affaire en quelques secondes), les visions de Starfire où on peut apercevoir un Wakanda eco + mais en beaucoup plus moche, une équipe encore plus divisé...

Franchement ce sera la dernière saison pour moi, dire que ça avait bien commencé... Là on se retrouve face à une série tout aussi claqué que Flash.

C'est bon ça que le dernier épisode ait été diffusé sur HBO max, ça signifie que la série va bientôt être disponible sur Netflix. Je me ferai alors mon propre avis sur cette saison 3.

noviera noviera
MP
Niveau 8
16 octobre 2021 à 21:34:41

renouvelé pour une saison 4, à l'instant au dc fandom, j'ai envie de pleurer

CompteGM CompteGM
MP
Niveau 10
16 octobre 2021 à 23:14:05

eww :malade:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
17 octobre 2021 à 02:50:40

Quel épisode naze , comment scarecrow aura duré toute la saison est un énorme mystère. Pire méchant que j'ai pu voir dans une série.

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
22 octobre 2021 à 01:46:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png CE FINAL DE MERDE !

J'avais plus vu une saison 3 aussi catastrophique depuis celle d'Arrow. Finito, c'est mort, la saison 4 c'est sans moi.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
22 octobre 2021 à 09:58:33

Boarf, après les épisodes de merde qu'on s'est tapés, le final reste correct.

On parlera évidemment pas de la fin où les scénaristes se torchent encore davantage avec les Titans avec leur sort qu'ils infligent à Crane. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515921662-cat9.png

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 63
22 octobre 2021 à 10:28:48

Bof . Hyper rushé, tout ca pour ca , jusqu'au bout superboy aurait pu tout régler mais bon. Franchement je serais curieux de voir ce qui s'est passé backstage car je refuse de croire que le résultat final soit voulu , la saison entière est écrite avec le c*l .

Mention spécial a tim drake , apparement suffit de faire un high kick tout pété et tu deviens un titan . Ridicule de bout en bout.
Bruce wayne aura bien été charcuté , pas d'histoire de rêve ou autres théories, j'avais complétement oublié qu'il avait tué le joker tellement la saison etait remplie de non sens :rire:

Cela dit je regarderais la saison 4 idiot que je suis , ca ne pourra pas être pire c'est impossible ( :play: )

Message édité le 22 octobre 2021 à 10:31:02 par sampicautte
IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 13:35:12

:salut:
J'adore la season 1. La season 2 aurait pu être encore meilleure, mais y a des longueurs.
Que vaut la season 3 :question:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
22 octobre 2021 à 13:42:38

Le 22 octobre 2021 à 13:35:12 :
:salut:
J'adore la season 1. La season 2 aurait pu être encore meilleure, mais y a des longueurs.
Que vaut la season 3 :question:

https://www.noelshack.com/2021-42-5-1634902949-jgg.png

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
22 octobre 2021 à 14:03:31

Oui, bon, nous sommes d'accord, ce sont des psychopathes, pas des superhéros :lol:

MarioSunshine6 MarioSunshine6
MP
Niveau 48
08 novembre 2021 à 03:20:25

Comment ce genre de truc peut être renouvelé mais toutes les bonnes séries annulées?

SoIana SoIana
MP
Niveau 7
08 novembre 2021 à 14:34:41

Le 08 novembre 2021 à 03:20:25 :
Comment ce genre de truc peut être renouvelé mais toutes les bonnes séries annulées?

aucune idée mais la prochaine saison est la dernière je le sens

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
08 décembre 2021 à 17:27:00

La saison 3 est disponible sur Netflix. Enjoy. :ok:

wayneroo wayneroo
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 22:23:22

Merci pour les avis sur cette saison 3 je ne regarderais pas :ok:

jaxtaylor78 jaxtaylor78
MP
Niveau 7
14 décembre 2021 à 08:56:18

Tu a bien raison vdd jais arrêter la serie avec la saison 3

A moins quil tease une nouveauté folle pour la 4

LuneMystic LuneMystic
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 09:27:03

Bon qui me spoil la fin de la saison 3. J'ai stopper a l'épisode 6 ça m'a gonfler déjà que la 2, c'était limite je sais pas comment j'ai fais pour continuer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 36
16 décembre 2021 à 15:42:57

Quelle saison de merde c'est incroyable. Ils ont réussi l'exploit de prendre les défauts de la saison 2 et de les amplifier. Les trois premiers épisodes avaient des problèmes mais ils étaient quand même regardables, mais après la mort de Hank tout part en vrille, comme si les scénaristes improvisaient au fur et à mesure.

-Batman qui tue le Joker oklm alors que cette même action avait été un tournant dans l'épisode final de la saison 1
-Jason Todd qui tue des civils innocents et manipule Dove pour tuer Hank en deux épisodes mais qui se met à douter le reste de la saison.
-On ne voit presque jamais Red Hood après la mort de Hank alors qu'il est celui qui peut donner le plus de fil à retordre aux Titans. Fun Fact : il est capable de tenir tête à Nightwing mais quand il se retourne finalement contre l'épouvantail et qu'il l'attaque avec sa faucille, il s'enfuit comme une merde alors qu'il aurait pu tout arrêté à ce moment là.
-L'épouvantail doit être le pire antagoniste de la série. Un erreur de casting épouvantable, il ne ressemble à rien, n'a aucune personnalité. On aurait pu le remplacer par un méchant lambda que le résultat aurait été le même.
-La moitié des Titans ne sert à rien. Nightwing veut toujours faire tout en solo alors qu'il a Superboy.
-Blackfire était teasé comme antagoniste à la fin de la saison 2 mais devient un allié, capturé on ne sait comment par le gouvernement et surveillée par la caricature du geek sortie de Big Bang Theory. Elle ne sert qu'à dépuceler Superboy et est insupportable. Elle n'aurait jamais du quitter sa cellule.
-La mort de Donna dans la saison 2 était ridicule mais sa résurrection l'est tout autant. Elle peut utiliser son lasso pour sauver Tim mais pas Hank, alors qu'on voit dans la finale que son lasso peut faire 100 pieds de long (d'ailleurs wtf d'avoir fait un nuage avec le puit de Lazare).
-Comment l'Épouvantail a pu pirater Oracle?
-Tim Drake est insupportable à force de toujours penser à lui-même et pas aux autres. Jamais de la vie ses parents ne l'auraient incité à rester à Gotham alors que deux jours plus tôt leur fils était mort.

J'oublie évidemment plein de choses et incohérences spécifiques à chaque épisode mais cette série est un vrai gâchis. La saison 1 n'était pas parfaite mais quand même bonne avec son ton sérieux. La saison 2 commençait bien mais est partie en vrille avec le sauvetage de Jason par Superboy. Là, on revoit les mêmes problèmes mais X100. C'est très dommage et frustrant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment